Aile des araignées : Anub'Rekhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aile des araignées : Anub'Rekhan

Message  Kanti le Lun 17 Nov - 20:25

Anub'Rekhan



Anub'Rekhan est le premier boss de l'aile des araignées à Naxxramas.
Il a environ 6 millions de points de vie, il est accompagné de deux gardiens des cryptes.

Capacités d'Anub'Rekhan :

Empaler
Portée illimitée, 3 sec de recharge
Des épines transpercent le sol et montent, elles ciblent un joueur au hasard et touchent les cibles situés en ligne droite entre Anub'Rekhan et le joueur. Elles infligent 5688 à 7312 points de dégâts physiques aux cibles ennemies et projettent les joueurs touchés en l'air, causant 50% de dégât de chute en tombant au sol.

Nuée de sauterelles
3 sec d'incantation, 20 sec de recharge
Toutes les 70 à 120 sec, Anub'Rekhan libère une Nuée de sauterelles, ralentissant ses mouvements de 40% et infligeant des dégâts aux ennemis proches. Les ennemis à proximité sont incapables d'attaquer ou de lancer des sorts.
Lorsqu'il lance ce sort, un autre gardien des cryptes apparaît à son emplacement initial.

Invocation de scarabées mange-cadavres
Instantané
Lorsqu'il y a un corps dans la pièce, un joueur ou un gardien des cryptes, Anub'Rekhan peut invoquer des scarabées depuis le corps. Il peut en invoquer 10 depuis un corps de gardien des cryptes, et 5 depuis le corps d'un joueur. Les scarabées ont une aggro aléatoire.

Gardien des cryptes

Les gardiens des cryptes ont environ 1 million de points de vie.
Ils font un enchaînement, et crachent de l'acide qui cause 500 de dégâts de nature toutes les 2 sec pendant 10 sec.




Stratégie

Trois tanks sont utiles pour cette rencontre, mais ce doit être faisable avec deux.
Il faut un guerrier pour tanker Anub'Rekhan, un chasseur est utile mais pas indispensable.

Le guerrier engage Anub'Rekhan et le ramène vers son emplacement initial. Les autres tanks récupèrent les gardiens des cryptes et les DPS font un focus jusqu'à les tomber. Ils doivent être tankés et tués proches d'Anub'Rekhan. A cause du debuff d'acide appliqué par les gardiens, il faut les tuer assez rapidement.

Ensuite le raid doit se répartir en demi cercle autour d'Anub'Rekhan pour minimiser les effets du sort Empaler. Les mages se placent à proximité des corps des gardiens des cryptes pour bloquer les scarabées qui peuvent apparaître. Les DPS distants doivent cibler et tuer les scarabées avant de retourner en focus sur Anub'Rekhan. On devrait avoir pas mal de temps pour DPS Anub'Rekhan avant que n'arrive la première nuée de sauterelles.

Un joueur (idéalement un chasseur), et un soigneur doivent se mettre à 30m du tank guerrier sur le côté de la pièce, en dehors de l'anneau de gelée. Lorsque la nuée de sauterelles est incantée, tous les joueurs doivent immédiatement s'écarter d'Anub'Rekhan pour courir de l'autre côté de la pièce et rester à plus de 30m de lui pendant les prochaines 20 secondes.

Le guerrier tank, dès qu'il voit l'incantation de la nuée de sauterelle, doit immédiatement faire une intervention vers le chasseur et commencer à faire un kiting d'Anub'Rekhan le long du bord de la gelée pour rejoindre l'autre côté de la pièce. Le chasseur doit activer son aspect de la meute, et le soigneur doit se déplacer avec eux pour pouvoir soigner le tank et le chasseur s'ils sont touchés.
La nuée de sauterelles devrait s'arrêter lorsque Anub'Rekhan arrive de l'autre côté de la salle, où il devra être tanké comme avant avec le raid positionné en demi-cercle.

Pendant ce temps un autre gardien des cryptes apparaît et doit être récupéré et tué. Les mages doivent rester attentis aux invocations de scarabées sur les corps.

Le combat continue ainsi jusqu'à la mort d'Anub'Rekhan avec un nuée de sauterelles toutes les 90 secondes environ.


Dernière édition par Kanti le Mar 18 Nov - 15:03, édité 2 fois
avatar
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 44
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aile des araignées : Anub'Rekhan

Message  Thilia le Mar 18 Nov - 13:49

En gros, à part les valeurs de PV et de dégats, y'a rien qui change de la version lvl 60. Peut-être un poil plus facile du fait que les wars ont maintenant accès à l'intervention, et qu'il y a moins de monde à caser dans la pièce (plus simple de s'espacer à 25 qu'à 40 ^^ )
avatar
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum