Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Loukki] nouvelle candidature [accepté]

3 participants

Aller en bas

[Loukki] nouvelle candidature [accepté] Empty [Loukki] nouvelle candidature [accepté]

Message  Invité Lun 17 Nov - 20:39

Bonjour a tous le clan thamanos.

Informations sur le perso

Nom du perso : loukki
Classe : war
Niveau : 72 mais en plein leving
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spe def de preference car j'adore jouer en war def mais aime aussi spe furie. Donc je suis assez polyvant donc tous dependras des besoin de la guilde.
Crafts et niveau : aux niveau des crafts j'avais tous ceux qui se faisaient de mieux aux niveaux 70 mais mantenant je ne pourrais pas encore dire ceux qui est le mieux pour les crafts
Accès et clefs : tous acces
Autonomie des consommable utiles en raid : la logique est d'avoir toujours mais propre consos avant le debut d'un raids pour etre au top

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 32 ans
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): je peux jouer environ 3 a 4 jours par semaine. c'est jours seront a determiner avec vous en fonction des jours ou vous voulez raiders
Expériences particulières du jeu: clean tous raids de burning en crusade avec les llw
Vos disponibilités : dispo tous les soirs a 20h30 sauf le dimanche 21 h15 car diner dans la famille

Informations générales

Pourquoi notre guilde : Car je connais votre facon de jouer qui est tres proche de la mien et aussi de retrouver de tres bonne connaissance
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) : Bien votre game play, votre jeu ,ambiance sont les raisons de mon choix

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?Mon ancienne guilde etait les llw , Motif du depart car elle a exploser vraiment dommage

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
saku
Commateux : mes motivations sont de clean tous les nouveaux donjon, raids,boss et quetes de la nouvelles extension et de rever en regardant mes persos car j'ai une demoniste aussi en reroll.

Bien voila,je pense avoir fait le tour.Je vous laisse a votre consertation.

Merci pour le temps que vous passerais dessus sinon a tres bientot et je suis sur vous canal si besoin d'un coup de main ou conseil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Loukki] nouvelle candidature [accepté] Empty Re: [Loukki] nouvelle candidature [accepté]

Message  Invité Lun 17 Nov - 21:16

Que dire, si ce n'est "yay" pour le revival de cette candidature.
Vous savez déjà ce que je pense de Loukki, j'vais donc pas me répéter. J'ajoute juste quelques qualificatifs qui me viennent à l'esprit quand je pense à ce joueur : posé, respecteux, compétent.
A bientot dans la guilde, j'espère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Loukki] nouvelle candidature [accepté] Empty Re: [Loukki] nouvelle candidature [accepté]

Message  okar Lun 17 Nov - 21:37

pour ma part, j'ai déja parlé longuement avec loukki. j'ai eu l'occasion de jouer avec lui en raid.

avis plus que favorable, l'idée d'avoir un war de plus spé couteau suisse me plait bien !
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Loukki] nouvelle candidature [accepté] Empty Re: [Loukki] nouvelle candidature [accepté]

Message  Vérue Mar 18 Nov - 2:47

shaany a écrit:Que dire, si ce n'est "yay" pour le revival de cette candidature.
Vous savez déjà ce que je pense de Loukki, j'vais donc pas me répéter. J'ajoute juste quelques qualificatifs qui me viennent à l'esprit quand je pense à ce joueur : posé, respecteux, compétent.
A bientot dans la guilde, j'espère !

Pas mieu !

Une joie de te voir ici !
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Loukki] nouvelle candidature [accepté] Empty Re: [Loukki] nouvelle candidature [accepté]

Message  nazarest Mar 18 Nov - 10:38

Je suis également très ravis de voir cette candidature au sein du clan!

Loukki est une personne que j'apprecie particulierement ca serait un plaisir de le retrouver parmis nous!

nazarest
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Loukki] nouvelle candidature [accepté] Empty Re: [Loukki] nouvelle candidature [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum