Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le tanking de kael'thas

Aller en bas

Le tanking de kael'thas Empty Le tanking de kael'thas

Message  okar Jeu 8 Mai - 14:33

Aprés beaucoup de lecture sur ce combat, j'ai lu pas mal de chose :

le truc est que nous allons devoir revoir notre stuff pour ce combat. En gros prévoir un stuff pur endu (sans négliger esquive defense et blocage).

il nous faudrait arriver à 17000 k unbuff (a oui je vois dans le fond de la salle des personnes s'évanouir, ce n'est rien^^ c'est tout à fait atteignable) nous avons une trés bonne base. l'idée est de pouvoir passer la barre des 22500 pv buffés avec diablo amélio

En gros pour ce combat, il va falloir remplacer toutes nos gemmes par du +12 endu voir +15 si c'est possible.

les achats en prio :
Ce sont les gants des insignes >> Gantelets poignes d'os. ce sera de toutes façons un trés bon achat car il nous apporteront un bon boost d'aggro sur void.
Eventuellement la bague insignes a 60 insignes : 45 endu et score esquive

bijou à récup en prio : recommandation de Kael'thas à la terrasse héroique. (meilleur bijou endu du jeu)

voila, l'idée de ce stuff orienté endu est de pouvoir supporter une pyro a 22k (sans compter sur les effets des graines de cauchemardelle, dernier rempart, ou autre).
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tanking de kael'thas Empty Re: Le tanking de kael'thas

Message  Invité Jeu 8 Mai - 15:37

Je mettrai des Etoiles d'Elune en banque, vous n'aurez plus qu'à les faire tailler pour les gemmes +12 endu (Etoiles d'Elune Durcie, si je me plante pas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum