Le Clan Thamanos
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changement prévu par les bleus

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Message  okar Jeu 11 Déc - 13:39

Les développeurs ont plus d’informations à partager au sujet des changements concernant les Chevaliers de la mort. Ils seront d’abord sur les royaumes de test avant de passer sur les royaumes publics.

* Frappe runique : les dégâts passent de 200 à 150%. La menace générée passe de 100 à 150%.
* Toutes les capacités multi-runiques génèrent 15 unités de puissance runique.
* Carapace anti-magie : le temps de recharge passe de 60 à 45 secondes.
* Les soins liés à Aura de sang, Présence de sang et Pacte mortel sont doublés.
* Bouclier d’os : la réduction des dégâts passe de 40 à 20%.
* Robustesse glaciale : les dégâts sont réduits de 20% (au lieu de 50%). La réduction des dégâts est augmentée par le bonus de défense (environ 35% pour un score de 540 en défense, cela peut aller plus haut). Le rôle principal de cette capacité en JcJ est de rendre immunisé aux effets d’étourdissement.
* Présence de givre : le bonus d’armure passe de 60 à 80%. La réduction des dégâts est augmentée de 5 à 15%.
* Explosion morbide : les dégâts sont augmentés, un temps de recharge de 5 secondes est ajouté. Le coût passe à 40 unités de pouvoir runique.
* Frappe au cœur : cette capacité a été repensée. Il n’y a plus d’impact négatif sur la hâte, mais il sera possible de toucher deux cibles à la fois, à la manière d’Enchaînement. Les dégâts infligés sont toujours plus élevés que Frappe de sang, mais vous pouvez toujours utiliser cette dernière capacité si vous ne souhaitez pas briser un sort de contrôle par exemple.
* Cor de l’hiver : ne coûte plus rien et donne 10 unités de puissance runique, en plus des bonus aux caractéristiques. Le temps de recharge est de 30 secondes.
* Nuit des morts : en plus des ses effets actuels, donne au familier 40/70% de chances d’esquiver les dégâts de zone.
* Poussée de fièvre : ce talent ne bénéficie plus du bonus de dégâts lié à Pestilence. Le bonus lié à Frappe de peste et à Furoncle sanglant a été augmenté.
* Frappes sanglantes : le bonus de dégâts lié à Pestilence est déplacé sur cette capacité, afin d’améliorer un peu les dégâts de zone.
* Pestilence : le temps de recharge de 10 secondes est retiré.
* Réanimation morbide : divisé en deux sorts. Réanimation morbide ramène à la vie une goule ou un familier (une fois le talent requis choisi). Réanimation d’un allié ramène à la vie un membre du groupe (sans coûter de composant).
* Nouvelle rune de runeforge : rune de la gargouille peau-de-pierre (uniquement pour les armes à deux mains). Elle donne 25 points de défense et 2% d’endurance.
* Ombre de la mort : sa durée passe de 45 à 25 secondes.
* Chancre impie, Arme runique dansante et Froid dévorant : le coût passe de 60 à 40 unités de puissance runique.
* Sang vampirique : en plus de ses effets actuels, ajoute temporairement 20% de points de vie.
* Volonté de la nécropole : les dégâts subis par le Chevalier de la mort quand il est en-dessous de 35% de points de vie sont réduits de 5/10/15%, au lieu d’augmenter les points d’armure.
* Beaucoup de glyphes destinés aux Chevaliers de la mort ont été changés. Dans la plus part des cas, les effets néfastes ont été retirés.
* De nouveaux cachets destinés aux Chevaliers de la mort sont disponibles, pour la plupart auprès des vendeurs. Un cachet est plus particulièrement destiné aux tanks.

ici le post complet des royaumes officiels >>>>> changement DK

bonne lecture
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Message  Vérue Jeu 11 Déc - 13:48

Que du bon pour moi Smile
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Message  okar Jeu 11 Déc - 13:49

sam, c pour éclairer ma lanterne
en gros pour toi ca change quoi ? et quel sera l'apport de tout ca notamment en raid ?
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Message  Vérue Jeu 11 Déc - 14:05

okar a écrit: * Toutes les capacités multi-runiques génèrent 15 unités de puissance runique.

Là déjà c'est plus de pouvoir runique donc plus de possibilité d'utiliser mes capacitées runique


okar a écrit: * Carapace anti-magie : le temps de recharge passe de 60 à 45 secondes.

Un temps de recharge réduit c'est toujours bon Smile

okar a écrit:* Les soins liés à Aura de sang, Présence de sang et Pacte mortel sont doublés.

Plus de regen vie pour le raid

okar a écrit:* Robustesse glaciale : les dégâts sont réduits de 20% (au lieu de 50%). La réduction des dégâts est augmentée par le bonus de défense (environ 35% pour un score de 540 en défense, cela peut aller plus haut). Le rôle principal de cette capacité en JcJ est de rendre immunisé aux effets d’étourdissement.

ça c'est un nerf PVP

okar a écrit:* Présence de givre : le bonus d’armure passe de 60 à 80%. La réduction des dégâts est augmentée de 5 à 15%.

Pas besoin de te faire un déssin :p

okar a écrit:* Frappe au cœur : cette capacité a été repensée. Il n’y a plus d’impact négatif sur la hâte, mais il sera possible de toucher deux cibles à la fois, à la manière d’Enchaînement. Les dégâts infligés sont toujours plus élevés que Frappe de sang, mais vous pouvez toujours utiliser cette dernière capacité si vous ne souhaitez pas briser un sort de contrôle par exemple.

ben la on me transforme une tech monocible en multicible c'est cool Smile (je vais casser les sheep aussi^^)

okar a écrit:* Cor de l’hiver : ne coûte plus rien et donne 10 unités de puissance runique, en plus des bonus aux caractéristiques. Le temps de recharge est de 30 secondes.

La je gagne de la PR et ça me permet de virer un glyphe mineur

okar a écrit:* Frappes sanglantes : le bonus de dégâts lié à Pestilence est déplacé sur cette capacité, afin d’améliorer un peu les dégâts de zone.

Tout est dit Smile

okar a écrit:* Pestilence : le temps de recharge de 10 secondes est retiré.

Idem

okar a écrit:* Réanimation morbide : divisé en deux sorts. Réanimation morbide ramène à la vie une goule ou un familier (une fois le talent requis choisi). Réanimation d’un allié ramène à la vie un membre du groupe (sans coûter de composant).

Un rez

okar a écrit:* Nouvelle rune de runeforge : rune de la gargouille peau-de-pierre (uniquement pour les armes à deux mains). Elle donne 25 points de défense et 2% d’endurance.

Enchantement d'arme très sympa Smile

okar a écrit:* De nouveaux cachets destinés aux Chevaliers de la mort sont disponibles, pour la plupart auprès des vendeurs. Un cachet est plus particulièrement destiné aux tanks.

C'est l'équivalent des reliques (pala) / idole (druide) / totem (chaman) et c'est cool pcqu'il y avait quedal !
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Message  okar Jeu 11 Déc - 15:14

ok c cool

le rez sera un rez hors combat ou en combat ?
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Message  Invité Jeu 11 Déc - 17:55

Nan mais genre un chevalier de la mort il peut rez, c nimp, le bidule c'est chevalier de la mort pas de la lumière !!
"okar rez pa la vérue" faut voir ca peut etre rigolo ^^

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Message  Thilia Jeu 11 Déc - 18:39

euh, si j'ai bien compris, on parle pas d'un vrai rez, mais du rappel sous forme de ghoule. C'est juste que le sort existera en 2 versions PJ/PNJ (la première ne demandant pas de compos)

[edit] quoique, même dans le patch en VO, la formulation laisse planer le doute. Ca serait dommage cela-dit de perdre toute la mécanique et le fun de ramener un allié sous forme de ghoule.
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Message  izuko Jeu 11 Déc - 21:32

pfiou c'est juste énorme ^^
avec l'enchante main def uniquement sur les 2main a va permettre de pouvoir tanker a la 2 main tout en étant capé def plus facilement et donc de diminuer les risque de parade Smile
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