candidature Eragonne [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Eragonne [accepté]

Message  InvitéXX le Lun 22 Déc - 23:25

Informations sur le perso

Nom du perso : Eragonne
Classe : Paladin
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé tank / protect
Crafts et niveau : minage 450 et Forge 447
Accès et clefs : fort pourpre
Autonomie des consommables utiles en raid : Mon 2ieme perso (prêtre) est cuisinier 440. Un copain est joaillier, un autre est calligraphe et pour les popos, je les achete a l'HV... je connais personne HL

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Mon nom dans la vrai vie, c'est Jean-Christophe et j'habite dans l'Est de la France (à proximité de Sochaux pour ceux qui connaissent). Ça fait quelques années que j'ai fini mes études d'ingé et je travail en tant que responsable du bureau des méthodes dans une grosse association qui emploi des travailleurs handicapés mentaux. Mon travail consiste a suivre les nouveaux projets en relation direct avec les bureaux d'étude de PSA (Peugeot-Citroën) et a transposer l'activité pour qu'elle soit réalisable par nos travailleurs. Sinon, je pratique la plongée sous marine, le badminton et le foot. Même ci ces temps ci je suis en arrêt pour le sport à cause de mon genoux... IRM le 31 décembre coool pour terminer l'année.

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tous les jours (mini 2 heures en semaine et beaucoup trop le WE ^^)
Expériences particulières du jeu: Ex membre des Last Crusade avec mon prêtre. J'ai participé a tous les raids qu'ils ont fait.
Vos disponibilités : chaque fois que je suis co

Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Voila quelques jours que je joues avec plusieurs joueurs Thamanos. Je trouve que l'entente se passe super bien et que le niveau est très bon. Je pense avoir a faire a des gens matures et qui ne se prennent pas la tête. Le raid que j'ai fait également avec vous était très bien préparé et sérieux. Exactement ce que je recherche.
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est). Je crois en avoir dit pas mal juste au dessus. Je cherche simplement une guilde de qualité, sérieuse et qui compte avancer en PVE. Tous ça dans une bonne ambiance !

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? : J'avais juste une guilde de copains, on était 5 mais certains ont arrêté et on a détruit la guilde.

Vos motivations en générale (In Game) : aller le plus loin possible en PVE. Me sentir bien dans une guilde et l'aider a grandir. Une bonne ambiance entre amis sans prise de tête pour des futilités
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
Lol je ne suis pas un thesard ^^ Mais en général ce qui est motivant pour moi, l'entraide, monter mon stuff, faire des BG et des raids entres amis.

InvitéXX
Invité

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Tralzeust le Lun 22 Déc - 23:52

salut a toi noble paladin tank.
Bon je suis obligé de poster étant donné que je suis palatank moi aussi.
Bno d'abord on va pas s'entendre du tout tu viens de Sochaux et moi de Toulouse c pas bon du tout sa^^mais nn je déconne.
Bon sinon d'après ce que j'ai pu voir sur l'armurie bon bé ton stuff est en construction donc voila mais sa m'a l'air bien enchanté et bien gemmé.
Aussi pour toi quelles sont depuis woltk les stats les plus importantes pour le palatank?(ce n'est pas une question piège c juste pour avoir ton vision tkt^^).
Enfin juste une petite question vu que je ne te connais pas, pense tu bien connaitre la classe du palouf étant donné que tu joué un prêtre dans ton ancienne guilde??
Voila j'attends tes réponses.A bientot
Tralzeust
Commateux
Commateux

Re: candidature Eragonne [accepté]

Message  InvitéXX le Mar 23 Déc - 0:23

Pour ta première question je pense qu'il faut équilibré entre l'esquive, la parade et le blocage. C'est un tout. Pour le reste la logique veut que tu privilégie la force, l'endurance, la défense et l'armure. Mais ça j'imagine que je ne t'apprend rien ^^

Pour ta deuxième question, effectivement je "redécouvre" mon paladin, car c'est quand même mon premier perso. Il est vrai que sur la première extension j'avais monté un prêtre histoire de voir les difficultés des heal, et franchement je tire mon chapeau a tous les heal car c'est pas évident a jouer. Je pense que pour être bon a Wow il faut connaitre chaque classe, de plus c'est sympa de changer ton style de jeu en changeant de perso de temps en temps. A savoir que mon prêtre existe toujours et que je le monte également mais a un petit rythme. Enfin pour savoir si je joue bien avec mon palouf, il faut me tester et je vous laisserai juger.

En espérant avoir répondu a tes questions

InvitéXX
Invité

Message  Vérue le Mar 23 Déc - 0:26

Hello Smile

InvitéXX a écrit:Vos disponibilités : chaque fois que je suis co

Et les soirs de nos raids ?
Vérue
Commateux
Commateux

Message  InvitéXX le Mar 23 Déc - 0:36

Coucou Verue !

Je suis connecté quasi tous les soirs, donc bien entendu je suis dispo pour les raids^^ Je ne demande que ça.

InvitéXX
Invité

re

Message  Tralzeust le Mar 23 Déc - 2:27

OK tes réponses me vont j'attendais juste que tu me parle de la valeur de blocage qui est devenu encore plus importante que dans BC mais sinon l'esprit m'a l'air bon et le reste aussi donc je te mettrais un +1 en test.
Reste a voir cmt tu joue mais bon la dessus je ne me permettrais pas trop de commentaire étant donné que je suis pas encore 80 plus que 1/2 lvl^^.
Reste plus qu'a attendre la réponse des offs
Tralzeust
Commateux
Commateux

re

Message  Tralzeust le Mar 23 Déc - 2:30

Et autre chose ta déjà testé heal et dps en palouf ?Pk en tant que tank on doit bien souvent avoir 2 stuffs pour les raids étant donné qu'on a pas toujours besoin de nous et si tu a test quelle spé préfère tu?
Tralzeust
Commateux
Commateux

Message  izuko le Mar 23 Déc - 2:51

GL pour ton apply Smile
izuko
Commateux
Commateux

Message  okar le Mar 23 Déc - 3:01

bonsoir

pour moi pas de souci, bon esprit, bon gameplay, le stuff tient la route sans pb.
tres bonne impression générale en définitive hier soir en raid et en te lisant
bref ce serait un plaisir que de te compter dans nos rangs.

NB : j'ai noté que tu parlais bcp surtout quand ton micro était pas allumer ^^
okar
Conseiller
Conseiller

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Message  Gaius le Mar 23 Déc - 9:19

Yop!

+1 pour moué,bonne prestation toussa toussa ^^
A bientot!

Jack
Gaius
Commateux
Commateux

Message  Invité le Mar 23 Déc - 11:24

Ah nan !!! Pas encore un plaqueu, j'en ai marre je loot plus rien ici tellement y'a de porteurs de plaque. Entre les recrutements et les respés y'a plus que ça : du plaqueu... En plus, avec le nerf qui s'annonce sur les hunts, j'parie qu'ils vont se mettre à porter la plaque eux aussi...

Plus sérieusement, bonne chance pour ta candidature.

Invité
Invité

Message  InvitéXX le Mar 23 Déc - 14:39

C'est bien la plaque ça me change de mon prêtre en carton

InvitéXX
Invité

Message  Invité le Mar 23 Déc - 14:51

InvitéXX a écrit:C'est bien la plaque ça me change de mon prêtre en carton
C'était une naine et elle s'appelle Okare ?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut