Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

candidature hunt BM Nagshel

2 participants

Aller en bas

candidature hunt BM Nagshel Empty candidature hunt BM Nagshel

Message  nagshel Sam 27 Déc - 19:27

Salut le clan thamanos,

Nom du perso: Nagshel;

Classe: chasseur;

niveau: 80;

template: template BM 50/21 (avec promptitude) dans le but de pouvoir doubler le temps de BURST sous courroux bestial/tir rapide. Actuellement la spé la plus efficace en terme de dps, à mon sens. Avec de tps en tps qques variations suivant le stuff. (exemple: visee focalisée 2/3 pts à l'heure actuelle avec mon score de toucher et la présence d'un draenei dans le groupe suffisent pour atteindre le cap toucher.)

Métiers: Ingé/TDC.


Informations sur le joueur:

Age: 22 ans;

situation actuelle: étudiant en école d'ingénieur actuellement en stage.

Temps de jeu: disponible en ce moment tous les soirs de la semaine à partir de 5h de l'apres-midi et en w-e le soir au moins sauf imprévus (auquel cas je préviendrais à l'avance)

Expérience du jeu: 1 an. J'ai clean intégralement Khara, grull, magtheridon, ZA, puis ssc 2/6 et KT 1/6.

Informations générales:
Je postule chez vous parce que je souhaite découvrir le contenu PVEHL. J'aime en particulier être en raid en sachant que je joue avec 24 autres personnes qui sont à 100% impliquées pour essayer de down un boss, ce que je ne retrouve pas actuellement dans ma guilde. Et par dessus tout, je sais que j'ai encore une marge de progression et c'est en me donnant à fond que je pourrai m'améliorer.
Je quitte ma guilde actuellement car de nombreux amis sont en train de la quitter et que je n'ai plus grd chose qui me retient maintenant. (je suis chez les reward)

Voila je pense avoir dis l'essentiel. SI vs avez besoinn d'autres infos au que vs souhaitez me mettre à l'epreuve, n'hesitez pas à me contacter ici ou IG. Merci d'avance pour votre attention. ^^

PS:
Avec le possible remaniement du hunt à venir, il est possible que je respé Survie, ce qui peut s'avérer utile en raid. Par ailleurs, je reste ouvert à tte respé suivant les besoins de la guilde, dans la mesure où je les connait ttes. ( Un petit d'adaptation néanmoins pour trouver un stuff qui correspond à la spé en question est nécessaire tt de même).

nagshel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature hunt BM Nagshel Empty Re: candidature hunt BM Nagshel

Message  Invité Dim 28 Déc - 5:11

Salut à toi, et bienvenue sur le forum.

Je ne m'y connais pas trop en chassou, je ne peux donc pas juger de ton équipement. Je dirai seulement qu'il laisse supposer d'une bonne dose de patience et de farm.
--> lien armurerie

nagshel a écrit:Métiers: Ingé/TDC.
Tu as du galérer non ? Je suppose que tu as d'autres persos pour te fournir en matières premières ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature hunt BM Nagshel Empty Re: candidature hunt BM Nagshel

Message  okar Lun 29 Déc - 4:10

Bonjour tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous.

ta candidature est intéressante. Effectivement, comme le souligne shaany, le stuff est plus que correct et dénote d'un farme important (bague a 8k po), reput exalté (donc quetes journalières), stuff insignes/héroiques, etc...

Tout cela étant bien sur gemmez et enchantez.

Pour ma part, je pense qu'il faudrait voir en réel ce que cela donne. cela te permettrai de mieux connaitre le clan.

+1 a tester

a plus tard
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature hunt BM Nagshel Empty Re: candidature hunt BM Nagshel

Message  Gaius Lun 29 Déc - 12:32

yop!

+1 pour test.

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature hunt BM Nagshel Empty Re: candidature hunt BM Nagshel

Message  okar Dim 4 Jan - 17:05

bonjour,

n'ayant pas de nouvelles de toi, je suppose que ta candidature n'est plus d'actualité.

REFUSE

bon jeu
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature hunt BM Nagshel Empty Re: candidature hunt BM Nagshel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum