Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les pulls en raid

3 participants

Aller en bas

Les pulls en raid Empty Les pulls en raid

Message  okar Dim 4 Jan - 16:15

Bonjour chers tanks du clan,

Je poste ici, dasn cette nouvelle section dédiée aux tanks du clan, un point que j'aimerai voir évoluer sur notre prochain raid, même si cela commence a changer.

On le voit, les trashs mobs ne sont pas une réelle difficulté à Naxx ou ailleurs. on peut se permettre de prendre 2 packs et de full AOE. l'idée est que chacun de vous gagne en autonomie. je m'explique.

vous avez tous une promote lorsque l'on part en raid. La raison est simple : pouvoir marquer votre propre cible, et comme cela que l'on sache exactement qui est pris et qui ne l'est pas. ce marquage de votre mob doit être systématique ! d'une part pour les autres tanks et d'autres part pour les dps, savoir sur qui ils peuvent envoyer.

grosso modo sur les raids on part a 4 tanks. on peut tanker tous les trashs a 3 voir meme a 2, je pense. l'idée est de fonctionner par binome, pour chain pull. 2 ou 3 tanks tankent un pack, le premier tank libéré s'appretent a récupérer le prochain pack avec le tank resté en retrait.
de plus, j'aimerai voir le premier tank libéré marquer le prochain pack. on gagne du temps. Chacun de nous a toujours un heal attribué a ses petites fesses en début de raid. donc vous pouvez aller pull, vous aurez toujours du heal (les techniques derniers recours meme sur les trashs sont utiles et il ne faut pas s'en priver.

Qu'en pensez vous ? je pense sincérement que l'on gagnera en rapidité. cela nous permettra d'ailleurs d'avoir plus de temps sur les boss.

merci

ben
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls en raid Empty re

Message  Tralzeust Dim 4 Jan - 19:46

Pas de problème c'est ce qu'on a fait un peu hier soir sa va plus vite c sur reste que pour l'instant je suis pas autant stuff que vous donc parfois c un peu tendu pour moi mais sinon c cool
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls en raid Empty Re: Les pulls en raid

Message  okar Lun 5 Jan - 22:13

donc c ok pour arnaud.

qu'en est il de jack ? JC ? Tony ?

merci de vos réponses
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls en raid Empty Re: Les pulls en raid

Message  Invité Mar 6 Jan - 20:17

effectivement, je pense que nous avons désormais chacun le stuff nécessaire. En semaine, ce gain de temps est non négligeable pour ceux qui doivent se coucher pas trop tard ^^ Il faudra se perfectionner sur notre prochain raid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pulls en raid Empty Re: Les pulls en raid

Message  Gaius Mar 6 Jan - 20:42

Ca roule les poulettes,on fait comme ça.

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pulls en raid Empty Re: Les pulls en raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum