Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pour Franck

5 participants

Aller en bas

Pour Franck Empty Pour Franck

Message  Thalia Mar 13 Jan - 15:37

salut franck,

aprés discussions avec les autres démos du clan, on souhaiterait te proposer ce template qui te permettra d'améliorer sensiblement ton dps

0/30/41

Le cycle : Malédiction d'agonie > Immolation > spam Incinérer > refresh Immolation et Agonie

Glyphes recommandées : Diablotin, Malédiction d'Agonie, Immolation (vois ça avec Sam ou avec moi-même)

dispo pour en parler

++
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Franck Empty Re: Pour Franck

Message  Thilia Mer 14 Jan - 15:38

Thalia a écrit:aprés discussions avec les autres démos du clan,

Même-eu pô vrai d'abord, tu m'as pas consulté. Bon certes, je t'aurais pas répondu de toute façon vu que je te méprise, mais s'pour le principe quoi ...

Pour en revenir au template proposé, j'aurais une ou deux suggestions de variation à proposer (mais c'est plus une histoire de goûts personnels) :

- Passer un point de suceur d'âme vers conflagration, après le patch 3.0.8 et avec le nouveau glyphe de conflag' (qui remplacerait soit le diablo, soit l'agonie, faudra voir ce que donnera la modif' du glyphe d'agonie)
- Passer un point de suceur d'âme vers renforcement démoniaque pour booster un peu plus les dégâts du diablo
OU
- Passer un point de suceur d'âme vers festin de mana (uniquement si le diablo n'arrive pas à tenir la distance avec la regen mana de raid, faudra voir à l'usage)


Sinon, avec Sam, on avait pensé aussi à deux templates un peu plus orientés démono :

Template 0/40/31

Glyphes : Immo / Conflag' (post patch) / et diablo ou agonie

Se joue de la même manière que le template proposé par Thalia (avec en plus conflag après le patch)
L'avantage est que tu récupères 7% de crit en plus via talents, un mini buff sur cooldown pour le diablo, et tactique démoniaque boost tous tes sorts contrairement à ombre et flamme (même si ombre et flamme reste assez porc comme talent, je ne le nie pas)


Template 0/41/30

Glyphes : Immo / Gangregarde / Agonie

On garde le cycle 3 DoTs + incinèrer, mais on remplace le diablo par le gangregarde.

Avantages :
- le gangregarde a un plus gros DPS individuel que le diablottin (un gangregarde bien buffé en raid peut dépasser les 1000 dps)
- le gangregarde bénéficie des buffs de raid CaC, donc quelle que soit la composition du raid, on en profitera toujours, ça donne une certaine stabilité au DPS

Inconvénients :
- Le gangregarde est moins fragile que le diablo, mais il a des contrainte de placement du fait d'attaquer en mêlée, ce qui peut le rendre un peu plus délicat à gèrer sur certaines rencontres (mais bon y'a pas une différence monumentale non plus). Il est par le fait, un peu plus exposé aussi.
- il coûte des fragments :/



Globalement, ces 3 templates se valents, après, ça va être une question de préférences personnelles.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Franck Empty Re: Pour Franck

Message  Kanti Lun 19 Jan - 16:05

Franck, en regardant ton perso sur l'armurerie : tu as trop de toucher.
17.65% c'est bien au-delà de ce que tu as besoin en raid.

Tu peux déjà compter sur 3% qui proviennent de tes talents, 1% parce que on trouvera bien un draenei en raid, et 3% qui sont apportés par l'un de nos pretres ombres.
Résultat tu peux viser sur 10% maximum en raid 25, soit 265 au score de toucher.

463-265=198 points

66 points dans tes gemmes que tu peux remplacer par des gemmes +spell principalement
20 points dans l'enchant gants que tu peux remplacer par +28 spell
73 points dans le bijou que tu peux remplacer par le bijou insignes l'oeuf d'essence mortelle (+spell)

Pour le reste tu pourras remplacer par exemple ton arme dès que tu en auras l'occasion sans perdre ton cap toucher.

Enfin pour les raids 10, tu n'auras pas forcément de prêtre ombre (ou de chouette) et donc tu devras viser 3% de plus en toucher. Pour cela il te suffit de remplacer un de tes bijoux par le bijou +73 toucher par exemple.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Franck Empty Re: Pour Franck

Message  Thalia Lun 19 Jan - 16:49

Kanti a écrit:
73 points dans le bijou que tu peux remplacer par le bijou insignes l'oeuf d'essence mortelle (+spell)
Ok pour remplacer son bijou, mais pas par l'oeuf d'essence mortelle qui est un bijou pour healer... Le passif est sympa, mais y'a le même sur le trinket de Maexxna dont au moins le proc est utile.
Pour info, l'oeuf proc effectivement sur les ticks de gangrarmure, mais c'est plus un bug qu'autre chose (ça ne proc sur aucun autre heal du démo, ni drain de vie, ni synergie gangrénée, ni siphon de vie...), et ça sera sans doute corrigé d'ici peu. Et même si ça ne l'est pas, ça implique de connecter en permanence pour ne jamais être full vie, ce qui est parfois difficile (sauf sur certains combats) avec les hots, les heals de groupe, etc. Sans oublier qu'un point essentiel du gameplay demo en pve HL de connecter le moins possible pour ne pas amputer son dps.
Quitte à dépenser des emblèmes de justice, autant acheter le Cadran solaire, 86 crit en passif c'est loin d'être dégueulasse, surtout sur une spé destru (conseillée dans les posts du dessus).

Pour ce qui est de Franck, même en baissant son toucher, je ne crois pas que son stuff soit en cause (il est aussi bien stuffé que moi ou Thibaut, peut-être même un peu mieux que Patrick).
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Franck Empty Re: Pour Franck

Message  Kanti Lun 19 Jan - 17:05

En fait Franck a déjà le bijou cadran solaire +crit, donc en attendant que l'autre bijou tombe, c'est le meilleur choix que je vois, ou alors un bijou bleu du genre Tome du phénomène arcanique ou Machine à bruit. Enfin moi des insignes je sais plus quoi en faire donc c'est une solution simple à court terme.

Sinon oui, son équipement n'est pas vraiment en cause, mais là c'est perdre des points pour rien...
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Franck Empty re

Message  franck Mar 20 Jan - 1:49

salut et gros merci pour vos post de template , j ai de quoi faire mtn en test ^^comme j'en ai discuté avec thallia je me suis orienté vers le 0/30/41 le test en raid le soir mm n'a pas fait l effet desiré ,il faut encore que je travail ca.Il me reste a replacer quelque point pour poser plus de critique ,pour la question du toucher je voi effectivement vu "l'exposer de mathematique"^^j ai trop de toucher donc je vai pouvoir équilibré tout ca ,coté bijou j ai de quoi changer entre du raid 10 et 25 si vous avez encore d autre obsvervation hesiter pas sa aide
franck
franck
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Franck Empty Re: Pour Franck

Message  Thilia Mar 20 Jan - 3:00

L'oeuf de l'essence mortelle reste un très bon choix à défaut de mieux rien que pour le bonus de spell power passif ( ça reste la stat la plus rentable point par point une fois qu'on est cappoé toucher).
Le proc' de hâte, on est d'accord, faut pas chercher délibèrément à baisser sa vie pour le faire proc sur les ticks de gangrarmure, ça serait à la fois une perte de dps du aux GCD utilisés et peine perdue vu que sur 90% des combats on se prend 4 greater heals et 6 HoTs dans la seconde qui suit la connexion ( tongue ), et en plus, il y a effectivement des chances que ça ne marche plus à terme. Mais je ne compte justement pas le proc' dans l'interêt de ce bijou ... si ça proc, c'est juste cadeau, sinon, les quasi 100 de SP me suffisent ^^.

Quant au trinket de Maexxna, on est d'accord, c'est le même en mieux, pas besoin de sortir de polythechnique pour le voir .... mais tu sais aussi bien que moi que ce bijou n'a d'interêt qu'à une seule condition : faut qu'il tombe ....
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Franck Empty Re: Pour Franck

Message  Invité Mar 20 Jan - 4:22

On va etre bcp sur ce bijou alors ^^

/target gnommettes
/lancer

thxbye :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Franck Empty Re: Pour Franck

Message  okar Mar 20 Jan - 4:23

moi j'ai entendu dire que le sacrifice de gnome marche bien pour faire tomber les loots ^^

a tester ^^
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour Franck Empty Re: Pour Franck

Message  Thilia Mar 20 Jan - 4:40

Toral a écrit:On va etre bcp sur ce bijou alors ^^

/target gnommettes
/lancer

thxbye :p

/cast Cercle démoniaque : Téléportation derrière Kaazaam
/target Kaazaam
/lol
/rude
/rand
Thilia obtient 100 (1-100)
/rofl
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Franck Empty Re: Pour Franck

Message  Invité Mar 20 Jan - 4:50

pff demo cay cheat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Franck Empty Re: Pour Franck

Message  Thalia Mar 20 Jan - 9:08

D'ailleurs, on n'a tjs pas vu passer le trinket de Sartharion, ça commence à être soulant...
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Franck Empty Re: Pour Franck

Message  Thilia Mar 20 Jan - 12:29

Thalia a écrit:D'ailleurs, on n'a tjs pas vu passer le trinket de Sartharion, ça commence à être soulant...

Sartharion ... ou les autres. On a rarement vu un tel choix de trinket utiles aux casters DPS sur un même pallier de raid ( 4-5 sur Naxx + Sartharion), et j'ai personnellement jamais vu un tel vide sur ce qui tombe effectivement pour nous par rapport à ce qui peut théoriquement tomber.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Franck Empty Re: Pour Franck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum