Norfendre, un nouveau monde, de nouvelles aventures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Norfendre, un nouveau monde, de nouvelles aventures...

Message  okar le Dim 18 Jan - 22:35

Norfendre

Un matin d’hiver…
Tôt…
Une brume glaciale…
La mer Gelée calme et limpide…
Soudain, sorti comme de nulle part, un immense navire fendit les eaux. Avec le mouvement rapide et efficace caractéristique des navigateurs nains, il se rapprochait de plus en plus du vieux port de Menethil.
Sur le quai, pourtant si calme d’habitude, l’agitation était présente... La tension palpable… ON pouvait sentir dans l’air des sentiments aussi diverses que l’excitation, la crainte et l’envie…
Tous les membres du clan étaient là. Chacun avait déserté ses tavernes habituelles, ses forêts enchantées, ses lourds donjons pour se donner rendez vous en ce matin d’hiver. De nouvelles batailles allaient être livrées.
Quelques semaines plus tôt, les conseillers du clan Thamanos s’étaient réunis au cœur de Forgefer à La bouilloire de Bronze. Cette dernière était leur repaire depuis déjà bien des années (des siècles pour le nain, à croire qu’il était né dedans !). Il y avait planifié bons nombres de batailles plus épiques les unes que les autres. Elles avaient vu des concours aussi peu avouable que celui qui pisserait le plus loin dans le boc de bière préféré du draenei (sans sa présence bien sûr). Cette taverne avait vu la progression du clan au sein des terribles donjons d’outreterre et d’ailleurs. Bref, elle était leur histoire et leurs racines.
Lors de leur dernière réunion, l’ensemble du conseil y avait débattu de l’appel du roi Magni barbre de Bronze. Ce dernier avait fait annoncé par tous ses hérauts, que l’Alliance demandait l’assistance de tous les héros des plus grandes guildes pour faire face à l’invasion du fléau qui sévissaient dorénavant en Norfendre. Ca y est le continent abandonné depuis des décennies refaisait parler de lui. Le berceau des vols draconiques, l’ultime demeure du roi Liche, le terrain de création des Titans, en définitive, LE continent où toutes les aventures arrivaient a leur dénouement.
Le conseil du clan avait longuement débattu (surtout pour savoir quel type de bière il fallait). L’Alliance avait besoin du Clan. Le clan irait, quoi qu’il arrive. L’important était de préparer au mieux la découverte de ce continent, prévoir l’approvisionnement, la bière et les bretzels, les pims orange, coca et chocolat (oui oui, le clan préférait prendre les devants, on ne sait jamais une pénurie est si vite arrivée).
Il fut donc demandé à chacun de déterminer si ils suivraient l’aventure. La réponse fut unanime lors de la rencontre au cœur de Shattrah. Chacun des membres du clan avait envie d’en découdre.

C’est pourquoi en ce matin d’hiver, froid et glacial, chacun d’eux était prêt à embarquer pour de nouvelles aventures !

To be continued…

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum