Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Scarmoph Chamélio [accepté]

4 participants

Aller en bas

Scarmoph Chamélio [accepté] Empty Scarmoph Chamélio [accepté]

Message  Scarmoph Lun 19 Jan - 1:16

Bojours,
je viens de lire votre Chartre de Guilde, je peut d'hors et dékà vous félicité pour la clarter dont vousavez fait part, et j'en suis plainement d'accord.
Ensuite j'ai remarqué que vous ne souhaitez pas de chamélio en priorité, mais je souhait continuer a jouer avec mes amis

Informations sur le perso

Nom du perso : Scarmoph
Classe : Chaman amélioration
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : (16/55/0) je suis donc amélio, j'ai tester 1 nombre incalculable de template amélio et je pense avoir trouver les plus proche de ma façon de jouer et surtout qui s'accorde le mieux avec mon stuff quiest enfin capé touché, il me reste ql modif à y faie maintenant
Crafts et niveau : Tdc 448 et dépeuceur 450
Accès et clefs : je posséde la clés de Malygos 10
Autonomie des consommable utiles en raid : je suis entrain de monter un reroll pr l'herboristerie et je monte tranquilement ma cuisne sur Scarmoph (j'avoue c'est le métier qui me soucis le plus a monté) autrement je me buff éssemtiellemnt avec de la soupe de palourde de dalaran et il m'est facile de les farmers.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 24
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : impeu plus de 3 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tout les soirs et souvent la journée en weekend
Expériences particulières du jeu: J'ai clean toutes les hero de Wolt, Sartharion, Archavon et Naxx 10 clean, Sarthrion, Archavon clean et Naxx 25 6/15 (aile de peste et areignée)
Vos disponibilités : Je suis disponible tousles soirs mais j'avoue qu'il va faloi que je me calme dans mes temps de jeu et il me serait temps peut être de trouver une compagne ^^, en tout cas être présent pour 3 sortis par semaine, il n'y aaucun souci pour moi, et jetrouve même cela bon et m'aiderai peut être à faire moin le no-life...

Informations générales

Pourquoi notre guilde ?
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) Je suis amené à postuler chez vous pour tout d'abord continuer à jouer avec mes amis (Rrahh et Tavernier) étant donnée qu'ils ont postulés chez vous, ensuite je souhaite avoir le plaisirs d'améliorer mon personnage au maximum que puisse m'offrir mes capacités personnelles et ainsi que la guilde qui m'acceuille.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? J'ai quitté mon ancienne guilde où j'était Raid-leader, pour cause d'une ambiance qui c'est très déterioré depuis plus 1 mois, nous avons essayer d'y remédiez et cela n'a pas plus a certaines personnes et donc à empirer les ambiances à un point que je ne pouvais plus supporté, je le leur est posé mon ultimatum envin. Voilà pourquoi, je préfer être sans guilde que de jouer dans une mauvaise ambiance ou encore dans un environnement qui me stresse.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
Mes motivations permières sont de prendre du plaisirs en raid, en instance dans une ambiance no-stress avec le sourire,
Voir mon personnage "grandir",
Rencontrer de nouvelles personnes.

Scarmoph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scarmoph Chamélio [accepté] Empty re

Message  Tralzeust Lun 19 Jan - 3:21

Stop a la présentation irl copié coller svp t déjà le 3eme
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scarmoph Chamélio [accepté] Empty Re: Scarmoph Chamélio [accepté]

Message  impy Lun 19 Jan - 11:14

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Si c'est de cette phrase dont tu parles, elle est dans la candidature type, alors rien de choquant de la retrouver partout ... bon après je vais laisser Gaius mettre son tempon "+1 test" voila voila Smile
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scarmoph Chamélio [accepté] Empty Re: Scarmoph Chamélio [accepté]

Message  Hüntra Lun 19 Jan - 11:15

Bha niveau template rien a redire sauf peut être la choix de ne pas prendre la rage libérer on a pas toujours un DK spe sang ou un chassou précis dans le raid c'est quand même 10 % de Pa en moins

Sinon je pense pas qu'on recrute de chaman amelio en ce moment mais bonne chance pour ta candidature
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scarmoph Chamélio [accepté] Empty Re: Scarmoph Chamélio [accepté]

Message  okar Lun 19 Jan - 14:30

bonjour à toi,

merci de ta candidature et de l'intéret porté à notre guilde. comme l'a dit nocturio, le stuff est bon avec les stats qui vont avec.

il est vrai que pour le moment, notre team CàC est suffisamment fourni. Si nous devions chercher un chaman, nous nous dirigerions plus vraisemblablement vers un heal ou un élém (élem ayant ma préférence dans un souci d'optimisation de raid).

Possèdes tu un stuff heal ? un stuff élem ? et surtout as tu des affinités avec ces spé là ? En as déjà tu joué en raid ? ou en leveling ?

Aprés je comprend tout à fait ton souhait de vouloir continuer a jouer avec tes amis. le fait est que pour le moment, les places sont plus rares. Apres il serait dommage de passez à coté d'un bon joueur (aussi bon que peu l'etre un chaman quoi ... spécial taunt pour noctu ^^ Shocked) sous prétexte que, donc voyons cela sur un test. Instance héro et raid 10. nous cherchons a recruter avant de bons joueurs avec un bon esprit qui s'accordera a celui de ceux déjà présents dans le clan.

donc ni + 1 ou - 1, juste à tester en condition réelle; idéalement sur un combat tel que sartharion + 1 add qui permettra de voir réactivité, performance et implication dans le combat. si tu peux garder ton ID pour la semaine prochaine pour que l'on teste comme cela c'est une bonne chose. Apres ce n'est que mon avis, reste à voir celui des autres membres du clan et des autres conseillers

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scarmoph Chamélio [accepté] Empty Re: Scarmoph Chamélio [accepté]

Message  Scarmoph Lun 19 Jan - 19:26

pour répondre tout d'abord, à la rage focalisé personnellement j'ai toujours eu un chasou précis à mes cotés d'où ce choix.
Ensuite je viens de comencer mon stuff Heal (non sertis, ni enchentés), et j'ai seulement étudié la spé heal sans la tester, donc j'orai beaucoup de travail avant même d'être opérationnel.

Scarmoph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scarmoph Chamélio [accepté] Empty Re: Scarmoph Chamélio [accepté]

Message  Scarmoph Lun 19 Jan - 19:44

Ps: je suis actuellemet pris par les ID, mais je vous conserve volontié mes ID de la semaine à venir.

Scarmoph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scarmoph Chamélio [accepté] Empty Re: Scarmoph Chamélio [accepté]

Message  okar Jeu 22 Jan - 3:09

accepté en phase de test
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scarmoph Chamélio [accepté] Empty Re: Scarmoph Chamélio [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum