Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

templet Givrefeu est-il bon ?

4 participants

Aller en bas

templet Givrefeu est-il bon ? Empty templet Givrefeu est-il bon ?

Message  Invité Sam 7 Fév - 21:12

lulut amis mago,
Je fait ce poste pour voir vos critiques sur le templet givreeu que je souhaite pratiquer dans les mois avenir pour uper mon mago 70 o 80.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000023052003003230300000000000003530033010233130232102230000
je vous remercie d'avence pour les critiques bonnes ou mauvaise.

PS : je ne me suis pas informer encore sur ce que conseil les fofo officiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

templet Givrefeu est-il bon ? Empty Tavernier

Message  Aerîs Dim 8 Fév - 6:27

Hello mon pti Sylvain:)

Ba tout dépend de quel spé tu veux faire car ce que tu nous montre la c'est une spé givre/feu. Et celle qui s'utilise en pve hl(généralement^^) c'est la spé givrefeu(feu+givre en gros spé feu + le critique du givre), si je ne me trompe mais je penses pas, la spé givrefeu consiste a ne pas critiqué X2 mais X3 mais je préfere t'en parler sur ts sa sera + simple:)

en + j'ai fais certain test cette nuit sur les manequin de forgefer avec différent stuff hate/critique
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

templet Givrefeu est-il bon ? Empty Re: templet Givrefeu est-il bon ?

Message  Invité Dim 8 Fév - 10:32

j'avoue que mes façon de voir le templet mago sont trés orienté gire, en vue de mon jeu givre BC durant 1an ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

templet Givrefeu est-il bon ? Empty Re: templet Givrefeu est-il bon ?

Message  scottwill Dim 8 Fév - 14:29

Apparement le template arcane 57/3/11 est devenu viable en pve HL.
Voir meilleur que le perpétuel 0/53/18...
Nihilok avec un stuff beaucoup moins bon qu'anselm fait plus de dps.
A tester

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

templet Givrefeu est-il bon ? Empty Tavernier

Message  Aerîs Dim 8 Fév - 15:59

Après faut faire des différences entre le dps et le domage total car cette nuit j'ai test stuff hate et critique. J'ai fais + de dps avec du stuff hate mais en domage total j'étais a la ramasse en stuff hate par rapport au stuff critique donc pour moi faut voir par rapport a certain combat
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

templet Givrefeu est-il bon ? Empty Re: templet Givrefeu est-il bon ?

Message  Thilia Dim 8 Fév - 16:25

Tavernier a écrit:Après faut faire des différences entre le dps et le domage total car cette nuit j'ai test stuff hate et critique. J'ai fais + de dps avec du stuff hate mais en domage total j'étais a la ramasse en stuff hate par rapport au stuff critique donc pour moi faut voir par rapport a certain combat

Une explication possible :

La hâte augmente plus les Dégâts Par Seconde (DPS) que le critique. Mais le gros défaut de la hâte, c'est qu'elle n'a absolument aucun effet sur les dégâts par point de mana (DPM) contrairement au critique, qui lui l'améliore.

Donc une classe qui n'a pas trop de problèmes de mana a interêt à miser sur la hâte, alors qu'une classe qui consomme comme un alcoolique polonais va avoir tendance à favoriser le crit.

Notez que favoriser une des carac's par rapport à l'autre ne veut pas dire complètement oublier l'autre, d'une part car chaque carac' gagne en interêt à mesure qu'on investis beaucoup dans les autres carac's, et d'autre part car il est plus facile d'itemiser en équilibrant partout qu'en faisant un focus d'une carac' précise.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

templet Givrefeu est-il bon ? Empty Re: templet Givrefeu est-il bon ?

Message  izuko Mar 10 Fév - 0:32

vous s'avez qu'a la base la spé feu et pour jouer... FEU? j'ai pas encore verifié IG mais normalement depuis la maj même les boss sont sensible au "ralentissement" et donc la spé feu retrouve toute sa puissance avec un template feu et quelque point arcane bien placé...

Enfin jdis ça jdis rien même quand tout les mago était arcane avec leur t5 je resté feu donc bon Smile
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

templet Givrefeu est-il bon ? Empty Re: templet Givrefeu est-il bon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum