Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lubies et raids pré-BC

Aller en bas

Lubies et raids pré-BC Empty Lubies et raids pré-BC

Message  Thilia Mar 10 Fév - 16:10

Plop les haut-faiteurs !

J'ai deux petits projets qui me trottent dans la tête et j'aurais besoin de quelques personnes à temps perdu pour les réaliser, dans la mesure où ça implique de parcourir d'anciens raids pré-BC.

Le premier consiste à chopper la monture scarabée noir d'Ahn'Qiraj'. Cette monture est obtenue en ouvrant les porte d'AQ ou en sonnant le gong des Sable changeants dans les 10 heures qui suivent le début de l'event. Théoriquement ça n'arrive qu'une fois par serveur, et sur le Marécage de Zangar, dans la mesure où c'était un sevreur spécial migrations dès le premier jour, les portes étaient déjà ouvertes à l'ouverture du serveur (donc pas d'event du tout). Néanmoins, il existe un moyen de contourner cette contrainte. Il "suffit" de :

- Terminer la longue suite de quètes des portes d'AQ (sauf la dernière étape).
- Trouver un serveur où les migrations sont fermées au départ, et où tout le monde commence niveau 1. Sur ce type de serveur, les portes d'AQ sont fermées et l'event est à faire.
- Espèrer que personne n'ouvre les portes dans les 90 jours qui suivent l'ouverture du serveur.
- Migrer son perso sur ce serveur et être là pendant les 10h que durera l'event, prêt à sonner le gong.
- Au bout d'un mois, remigrer le perso sur son serveur d'origine.

La mauvaise nouvelle, c'est que Blizzard a annoncé que désormais, les nouveaux serveurs auraient tous les portes ouvertes de base.
La bonne, c'est qu'il existe encore 2 serveurs européens qui ont été ouverts juste avant cette annonce et où il est encore possible de réaliser cette combine : Ulduar (allemand) et Saurfang (Anglais) qui devraient être ouverts aux migrations le 30 avril prochain.

A moins que ces serveurs n'arrivent à ouvrir les portes avant que les migrations soient ouvertes, je pense tenter le coup, et c'est là que j'ai besoin de vous, afin de terminer la série de quètes.
J'ai donc bsoin de faire les choses suivantes :
- Aller tuer Ragnaros à MC pour looter un objet de quète
- Aller farmer 5 minerais d'élémentium sur les trashs du Repaire de l'Aile Noire entre le second et le cinquième boss
- Tuer un p'tit boss dans la Baie des Tempêtes à Azshara une fois que j'aurai l'élémentium
- Tuer Eranikus le Tyrant du Rêve à Reflet-de-Lune

Normalement, avec un groupe de raid type Naxx10 c'est expédié facilement (voir moins pour MC).
A noter aussi que je prendrai soin de leveller ma guerrière avant, histoire de pas vous abandonner en raid durant le mois où Thilia sera immobilisée sur l'autre serveur.



Mon second projet consiste à faire chaque semaine un petit tour avec 4-5 personnes à MC pour faire coucou à Baron Geddon et voir si il aurait pas dans ses poches le second lien de cherchevent pour ma guerrière Very Happy . Ca demande pas grand chose niveau logistique (3-4 personnes) et c'est vite torché mais vu le droprate du lien, c'est surtout de volontaires réguliers dont j'aurais besoin, histoire de le faire chaque semaine et ne pas rater d'ID.
... à aller farmer 10 minerais d'élémentium EN PLUS pour finir la cherchevent, vu que le second lien est tombé ce soir cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Thilia le Mer 11 Fév - 2:05, édité 1 fois
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lubies et raids pré-BC Empty Re: Lubies et raids pré-BC

Message  Invité Mar 10 Fév - 18:29

Moi ca me dit bien !
Par contre j'ai vu que quelqu'un sur le serveur cherchait de sminerai d'élementium ! Ptet que tu sera pas le seul avec cette idée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lubies et raids pré-BC Empty Re: Lubies et raids pré-BC

Message  Thilia Mar 10 Fév - 18:33

C'est même plus que probable, mais il doit aussi y avoir des gens qui farment l'élémentium pour la Thunderfury (voir même pour les tokens AQ40 qui sait ? )
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lubies et raids pré-BC Empty Re: Lubies et raids pré-BC

Message  Thilia Mer 11 Fév - 2:06

Wooot !! second lien de cherchevent tombé ce soir Very Happy
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lubies et raids pré-BC Empty Re: Lubies et raids pré-BC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum