systeme double spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

systeme double spé

Message  izuko le Ven 13 Fév - 20:51

* La double spécialisation sera disponible pour les joueurs de niveau 80. Il est possible que les joueurs de niveau inférieur en profitent un jour, mais ce ne sera pas le cas lors du lancement de cette fonctionnalité.
* Pour activer la double spécialisation, vous devrez payer une certaine somme auprès de votre maître de classe.
* Pour passer d'une spé à une autre, vous devrez vous trouver auprès d'un lexique de puissance. Pour l'instant, on n'en trouve que dans les capitales, mais les scribes pourront prochainement vendre des lexiques de puissance. Le rituel d'invocation de ce dernier nécessitera la présence de plusieurs joueurs.
* Le lexique de puissance "portatif" sera peut-être à usage unique. Blizzard prendra cette décision lors des tests sur le PTR.
* Il sera impossible de passer d'une spécialisation à une autre en cours de combat ou en arène, mais vous pourrez consulter votre second arbre de talents à tout moment.
* Lors de la remise à zéro de vos talents, c'est l'arbre de talents en cours d'utilisation qui est remis à zéro, pas les deux.
* Blizzard inaugurera en même temps un gestionnaire d'équipement qui permettra de facilement switcher entre certaines pièces. Le switch ne se fera pas en même temps que les talents, mais le but est tout de même de vous faciliter la vie. Plus d'infos à ce sujet lorsque le PTR sera en ligne.
* Les Chasseurs bénéficieront de deux nouveautés. D'un côté, les frais de respec des talents des familiers sera dorénavant nuls. De plus, les Chasseurs disposeront d'une compétence leur permettant d'accéder à distance à leur écurie. Mais attention, le cooldown de cette aptitude sera relativement long.
* Chaque arbre de talent disposera de ses propres glyphes. L'interface sera donc modifiée pour montrer le lien qui unira dorénavant les talents et les glyphes. Ainsi, en changeant de spécialisation, vous bénéficierez automatiquement des glyphes que vous aurez achetés.
* Vous aurez la possibilité de sauvegarder la barre de raccourcis en fonction de votre spécialisation. Ainsi, vous n'aurez pas besoin de tout modifier à chaque fois.
* La distribution des points de talents pourra être simulées directement in-game. En gros, vous dépenserez vos points et ce n'est qu'en validant la chose que cela prendra effet. Cela donnera en quelque sorte un simulateur de talent in-game.
* Une fois la double spécialisation installée, Blizzard analysera la situation afin de voir s'il n'est pas envisageable d’étendre celle-ci à des spécialisations supplémentaires.



voila voila ma fois ca a l'air pas mal foutu nen?

edit : foutu pour fait et non pas foutu pour naze..

izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 29
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum