Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

candidature bradpeck palaheal [refusé]

+2
scottwill
Tralzeust
6 participants

Aller en bas

candidature bradpeck palaheal [refusé] Empty candidature bradpeck palaheal [refusé]

Message  bradpeck Sam 21 Fév - 5:12

nformations sur le perso

Nom du perso : bradpeck
Classe : paladin
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :54/0/17
pala heal je suis allé chercher justification et les 5%de critique branche vindicte qui me semble interessant
40/0/31
pala hybride template pvp
Crafts et niveau :450 calli 450 herbo
Autonomie des consommable utiles en raid : potion de mana
Quelles glyphes utilisez vous?
majeur : glyphe d'eclair lumineux, glyphe de lumiere sacrée, glyphe de sceau de lumiere.
mineur : glyphe de béné de PA, glyphe de béné de sagesse, glyphe des sages
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? pala heal pala hybride
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ?
heal : naxx 10 et 25 ainsi que all instance hero lich king clean
hybride : BG, arenne et Beaucoup d'instance hero lich king
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?stuff pvp full haineux fatal ainsi que stuff pve, 3 pieces hero (torse, jambes, gants), bijoux, armes (instance hero) et bouclier naxx 25

Informations sur le joueur

Présentation IRL
j'ai 27 ans je suis prof de fitness sur nantes vie avec mon amie infirmiere et notre fils de 20 mois

Age : 27 ans
Depuis combien de temps vous jouez a WoW :2 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): all day quasiment
Expériences particulières du jeu: pve, pvp, haut fait, farming
Vos disponibilités : c'est la que ca ce complique!^^ je suis dispo assé tard le soir vers 23h 23h30 quelquefois plus tot et même dans de très rare cas 20h30.
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :fitness et gymnsatique fan de TV, ciné, informatique


Informations générales

Pourquoi notre guilde ?j'en ai entendu du bien (pote avec un de vos membres) et puis je suis en accord parfais avec la charte et principalement la partie (soyez compréhensifs, tous les membres ne sont pas des joueurs acharnés, certains sont mariés avec des enfants et le jeu n’est qu’un simple loisir. Alors ne les snobez pas, ne leur faites pas sentir votre supériorité.)même si je suis un joueur acharné je suis peu dispo du moin dans des horaire normaux

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
voilà je suis très attiré par le pve cependant la plus part des raid commence 20h30 20h45 (même les guilde canada rien trouvé) je suis donc condamné a etre un etrenelle bouche trou, alors mieux vos etre un bouche trous dans une bonne guilde plustot que dans une mauvaise!qui plus est mon pote chez vous ma dis que souvent vous passiez premier partie de soirée qque part (sartharion par exxemple pour HF)puis 2eme partie naxx 25 je pourrait donc inclure le groupe sur deuxieme partie de soirée
si i des places ce liberes, jai un stuff correct qui ne demande qu'a s'amelioré.qui plus ai je suis un excellent farmeur!^^donc sans pour autant pouvoir participer a tout les raid je pense pouvoir apporté d'autre a coté à la guilde, craft de glyphe instance hero, naxx 10, forme des groupe pvp ainsi que joindre des team arenne si certain veulent ce stuff.
je ne suis pas le candidat idéal et disponnible mais suis prèt a m'investire d'autre maniere et a me tenir dispo pour des remplacement en cour de raid

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?anthologique que je quitte car manque d'orga pas assé carré a mon gout

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
mon but est de m'amuser avec des potes sur un jeu qui me plait pour plein d'aspect
dans le jeux j'aimerais idélement etre full T7 voir T7 + clear naxx 10 et 25 (HF)
ainsi que full fatal atteindre les 2000 de cote en arenne
faire des po pour les à coté de wow (montures,divers gadget, etc...)

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
amabilité, humilité, générosité
quand je rentre dans une guilde que j'y reste ou non je fais un don a la hauteur de ce don j'ai envie de m'investir ensuite j'essaye de jouer le plus possible avec les gens de la guilde raid, instance, quetes , Haut fait et autres.
après je reste moi même et j'ai jamais eu de souci jusqu' ici.

c'est une candidature atypique je suppose mais votre réputation vous precede et c'est donc logiquement que l'on s'adresse a vous quand ont need une bonne guilde pve qui plus est j'ai deja un pote chez vous !^^

voilà merci de votre compréhension a bientôt dans vos rang j'espere.

bradpeck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature bradpeck palaheal [refusé] Empty re

Message  Tralzeust Dim 22 Fév - 5:09

Salut tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous et de l'intérêt que tu nous porte.
Plusieurs choses:
- "Autonomie des consommable utiles en raid : potion de mana" c'est tout????
- pourrais tu mettre ton stuff pve qu'on voit ce que sa donne niveau stats stp?
- tes dispos ne sont pas du tout compatibles avec nos raids et on a déjà du monde sur la touche près a remplacer si besoin très souvent.
- a t'on besoin d'un autre palaheal ? je ne sais pas ce qu'il en est du recrutement.
- "j'aimerais idéalement être full T7" tu sais que bien souvent le hors set est mieux que le que le T7 ?Sa fait un peu bizarre on dirai que tu parle de sa comme le saint graal^^lol.
- "full fatal atteindre les 2000 de cote en arène" Ben va être content un pvp boy de plus pour sa team arène.
- "amabilité, humilité, générosité
quand je rentre dans une guilde que j'y reste ou non je fais un don a la hauteur de ce don j'ai envie de m'investir ensuite j'essaye de jouer le plus possible avec les gens de la guilde raid, instance, quetes , Haut fait et autres."
bon état d'esprit


Donc pour conclure met ton stuff pve qu'on voit ce ke sa donne déjà et faut voir ou en est la statut du recrutement pour palaheal.Pour le reste sa a l'air plutôt pas mal.
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature bradpeck palaheal [refusé] Empty candidature

Message  bradpeck Dim 22 Fév - 5:17

pour ce qui est des consomableya aussi popo de vie et de hate mais j'ai mis leplus important

pour le T7 c'etait juste pour donné une idée d'un objectif accessible.

pour les horaire je sais bien mais je ne trouverais de toute facon pas de guilde commencant naxx 25 a cette heure la!donc autant comme je l'ai dis postuler dans une bonne guilde pour faire le bouche trous!

j'ai mis mon stuff pve mais pas changer le template.

bradpeck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature bradpeck palaheal [refusé] Empty candidature

Message  bradpeck Dim 22 Fév - 5:20

désolé pour le double poste mais pour ce qui est du stuff je vais recup le collier et la bague joalier voilà pour info

bradpeck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature bradpeck palaheal [refusé] Empty Re: candidature bradpeck palaheal [refusé]

Message  scottwill Dim 22 Fév - 12:33

J'ai peur que si tes disponibilités sont aussi tardives,
tu ne t'amuses pas trop dans le clan...
Les raids commencent à 21h et se finissent au plus tard à 0h30, quand c'est pas 00h...
Après, c'est vrai qu'il nous manque parfois du monde pour remplacer quelqu'un qui doit déco de bonne heure...
Donc à voir, une fois qu'on aura vu le stuff heal Smile

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature bradpeck palaheal [refusé] Empty candidature

Message  bradpeck Dim 22 Fév - 22:13

voilà mon template heal

Talents de paladin
Niveau minimum requis : 80
Points de talents requis : 71

Sacré - 54 point(s)

# Focalisation spirituelle - rang 5/5
# Lumière guérisseuse - rang 3/3
# Intelligence divine - rang 5/5
# Maîtrise des auras - rang 1/1
# Illumination - rang 5/5
# Aura de concentration améliorée - rang 3/3
# Bénédiction de sagesse améliorée - rang 2/2
# Faveur divine - rang 1/1
# Lumière sanctifiée - rang 3/3
# Puissance sacrée - rang 5/5
# Grâce de la lumière - rang 3/3
# Horion sacré - rang 1/1
# Vie bénie - rang 3/3
# Imprégnation de lumière - rang 2/2
# Soutien sacré - rang 5/5
# Illumination divine - rang 1/1
# Jugements des purs - rang 5/5
# Guide de lumière - rang 1/1

Vindicte - 17 point(s)

# Bénédiction - rang 5/5
# Jugements améliorés - rang 2/2
# Coeur du Croisé - rang 3/3
# Justification - rang 2/2
# Conviction - rang 5/5

bradpeck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature bradpeck palaheal [refusé] Empty Re: candidature bradpeck palaheal [refusé]

Message  okar Lun 23 Fév - 19:51

bonjour a toi,

avons de répondre par l'affirmative ou non a ton post de candidature, nous avons besoin de faire le point en interne. nous avons une réunion du conseil mardi soir pour en parler. nous pourrons donc te répondre mercredi matin.

cordialement

le conseil
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature bradpeck palaheal [refusé] Empty Re: candidature bradpeck palaheal [refusé]

Message  Invité Mar 24 Fév - 13:35

+ 1 pour moi naturellement depuis le temps que l'on joue ensemble ^^

En esperant te voir parmis nous avec Cervy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature bradpeck palaheal [refusé] Empty candidature paladin heal

Message  Aerîs Mar 24 Fév - 14:25

LOL JC xD^^


Sinon Bradpeck au niveau de ton template heal tu as gaché des points précieux en vindicte^^, on en parle IG si tu veux:)
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature bradpeck palaheal [refusé] Empty candidature

Message  bradpeck Mar 24 Fév - 18:05

j'avoue qu'après avoir regardé ton template le mien n'est pas optimum...certain point attribué transpire mon coté pvpiste!^^

merci de m'avoir rappeller a l'ordre^^xd

bradpeck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature bradpeck palaheal [refusé] Empty candidature paladin heal

Message  Aerîs Mar 24 Fév - 18:25

Re^^

Pour ce qui est de ton template ne pas mettre la béné des rois est un choix mais peu être handicapant en raid 10 par exemple. C'est surtout que tu perd 3% de crit dans la branche vindicte via le sceau sanctifié( qui boosterais ta regen en même temps^^) alors que justification (palouf heal osef, idem pour jugement amélioré^^)

Après avec la 3.1 sa va changer pour la béné des rois donc faut voir par la suite


A++
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature bradpeck palaheal [refusé] Empty Re: candidature bradpeck palaheal [refusé]

Message  izuko Mar 24 Fév - 21:11

Tavernier a écrit:Après avec la 3.1 sa va changer pour la béné des rois donc faut voir par la suite
Bénédiction des rois est disponible au niveau 20 auprès des maîtres de classe et a été retiré de l'arbre de talents. Smile
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature bradpeck palaheal [refusé] Empty Re: candidature bradpeck palaheal [refusé]

Message  Gaius Mer 25 Fév - 10:49

Salut Bradpeck,

Suite à la reunion du conseil hier soir,nous avons decider de ne pas donner suite à ton apply,la raison principale etant ta disponibilité pour les raids.
Nous t'invitons toutefois à rester sur le canal thamanos pour d'eventuel pickup.

Bon jeu.

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature bradpeck palaheal [refusé] Empty Re: candidature bradpeck palaheal [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum