Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

3.1 spé

3 participants

Aller en bas

3.1 spé Empty 3.1 spé

Message  Invité Jeu 26 Fév - 19:57

Yop, je sais pas si ta lu les feedback du ptr mais d'apres certains dire ya des trucs pas mal pr le moment.
La spé deep destru a l'air assez porc apparament avec la nvelle conflag + le glyphe d'incinerate ca doit dépoter.
Je sais pas trop ce que je vais prendre encoe comme spé j'hésite avec une deep demono rien que pr les soulfireololz ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3.1 spé Empty Re: 3.1 spé

Message  Thalia Dim 1 Mar - 19:42

Au vu des 1ers retours je pars sur ça ou ça. Ca va dépendre de s'ils corrigent l'apport de l'esprit dans Demonic Pact via Fel Armor.
En tout cas, avec la glyphe de Meta ça va roxxer du poney mon pt'it Jean-mimi.

Après, c'est susceptible de changement et ça va sans doute pas mal changer d'ici la fin du PTR (enfin espérons le pour les spé affli, et histoire de sortir Molten Core de l'arbre demono où il n'a rien à foutre).
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

3.1 spé Empty Re: 3.1 spé

Message  Invité Mar 3 Mar - 14:03

Plop j'ai réussi a copier mon demo sur le ptr, me reste plus qu'a télécharger le client, et je vous raconterez ^^ Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3.1 spé Empty Re: 3.1 spé

Message  Thilia Mar 3 Mar - 15:32

Toral a écrit:Plop j'ai réussi a copier mon demo sur le ptr, me reste plus qu'a télécharger le client, et je vous raconterez ^^ Laughing

Ok, tu nous diras si sur le PTR, T'ES PA BO non plus
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

3.1 spé Empty Re: 3.1 spé

Message  Thalia Mar 3 Mar - 17:47

Thilia a écrit:
Ok, tu nous diras si sur le PTR, T'ES PA BO non plus
Qqn peut m'expliquer la référence de ce truc que j'arrête pas de lire ?

Ou c'est juste une constatation logique et évidente après un zoom sur la tête de Kaazaam et Kirminul ?
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

3.1 spé Empty Re: 3.1 spé

Message  Thilia Mar 3 Mar - 18:06

bah c'est juste que TIBO IL E PA BO quoi, et puis Y VA S FR OS c'est pas plus compliqué que ça.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

3.1 spé Empty Re: 3.1 spé

Message  Invité Mar 3 Mar - 18:56

C'est juste un taunt provenant de gnomette a intellect réduit, ou fort peu développé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3.1 spé Empty Re: 3.1 spé

Message  Thalia Mar 3 Mar - 19:06

Toral a écrit:C'est juste un taunt provenant de gnomette a intellect réduit, ou fort peu développé.
Tu viens de me convaincre de me faire une macro, félicitations.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

3.1 spé Empty Re: 3.1 spé

Message  Lein Mar 3 Mar - 19:16

C'est juste un taunt provenant de gnomette a intellect réduit, ou fort peu développé.

Dit il alors qu'il reverai d'en etre une !
Lein
Lein
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3.1 spé Empty Re: 3.1 spé

Message  Invité Mer 4 Mar - 5:27

Dit il alors qu'il reverai d'en etre une !

Genre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3.1 spé Empty Re: 3.1 spé

Message  Thilia Jeu 16 Avr - 13:11

Bon bah avec le nerf de 30% de conflag, les spés à base de destru lourde (31+ points) retournent au placard d'un point de vue PvE

3.1 spé Chart10

On en revient au FG/Emberstorm en tête, suivi de près par la meta et l'affli. (C'est Kirminul qui va être content)


Le nerf en lui-même était prévisible, et la destru reste à mon avis très interessante pour PvP, là n'est pas le souci ...
... On se demande quand même ce qu'ils fument chez Blizzard pour ne rien voir du problème de la conflag' pendant un mois de PTR et soudain le jour de la release "OMG, 20k insta-gib conflags ! we need a hotfix in the next 24 hours !". Et du coup, alors qu'ils auraient pu faire des ajustements sur un mois, on se retrouve avec une spé massacrée en PvE simplement parcequ'ils ont été mous du bulbe.


.. Au passage, c'était bien la peine de se casser la tête à filer le replenishment aux démos, si c'est pour faire en sorte que personne n'utilise la spé qui y a accès en PvE .....
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

3.1 spé Empty Re: 3.1 spé

Message  Invité Jeu 16 Avr - 13:37

C'est pas faux, mais j'ai envie de dire que vu le dps potentiel de chaque spé meme si toutes ne sont pas "opti rush kiki" les écarts ne sont pas si importants que ca, ce qui nous permet donc de jouer la spé qu'on aime.
Je pense rester en deep destu pour le moment c assez sympa, apres j'irai test la nvelle affli, pis jre sortirai le pti Kirminul (qu'il est tout triste tout seul au pays des démons Sad )

Ah si une question, vous glypher quoi en affli?
Et en deep destru, entre imp/immo et cb ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3.1 spé Empty Re: 3.1 spé

Message  Thalia Jeu 16 Avr - 16:17

Toral a écrit:C'est pas faux, mais j'ai envie de dire que vu le dps potentiel de chaque spé meme si toutes ne sont pas "opti rush kiki" les écarts ne sont pas si importants que ca, ce qui nous permet donc de jouer la spé qu'on aime.
Je pense rester en deep destu pour le moment c assez sympa, apres j'irai test la nvelle affli, pis jre sortirai le pti Kirminul (qu'il est tout triste tout seul au pays des démons Sad )

Ah si une question, vous glypher quoi en affli?
Et en deep destru, entre imp/immo et cb ?
Beh en fait, LA glyphe du moment ça va être la glyphe de Connexion, que tout démoniste se devra d'avoir. Et on va connecter toutes les 20 sec pour maintenir le buff mtn.
L'apport de la glyphe de CB me parait discutable, 2 sec de cd mwé. Immo reste meilleure je pense, surtout qu'ils ont dénerfé la partie DD. Donc je dirai Immo - Conflag - Imp en attendant la glyphe de Life tap

En affli : life tap - CoA - Haunt
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

3.1 spé Empty Re: 3.1 spé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum