Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Candidature Hunt spé précision [accepté]

+5
Aerîs
impy
okar
izuko
chäminette
9 participants

Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty Candidature Hunt spé précision [accepté]

Message  Srikku Dim 1 Mar - 0:10

Bien le bonjour à tout le clan cheers

Nom du perso : Sriku
Classe : Chasseur
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Template 11/55/5 (j'aurai bien mis le lien armurie mais il ne s'affiche pas quand je poste ... idem pour le template du pet Suspect confused Suspect )
Je joue en précis suite au Nerf de la spé bète + celui cacher de la spé survie (certain on du le remarquer)
1/2 dans "à la gorge" certe le pet ne fait pas beaucoup mais il fait quand même une partie de mon dps
Cool

Le spé précis apporte sont aura de précision +10% PA, ce qui n'est pas négligable pour les cac Twisted Evil
Un bon BURST grace à "promptitude" qui me permet un double "tir rapid" et celui toutes les 3 minutes
De plus les améliorations prévu pour les 3.1 m'interesse vraiment ^^



Crafts et niveau : Mineur 450 / ingénieur 444 (je termine cela dans les heures qui viennent)
Accès et clefs : Tout les accès WOLTK
Autonomie des consommable utiles en raid : J'ai toujours était autonome au niveau des conso, j'en ai toujours en avance, je craft ma "cuisine" pour la nourriture et l'hv pour les flacon (rage infini) ou le duo d'élixir agilité + intell
Quelles glyphes utilisez vous? Mes 3 glyphes majeurs sont :
-Glyphe tir assuré
-Glyphe aspect du faucon amélioré
-J'ai actuellement celle qui rajoute +6s a la morsure de serpent, cependant je veut la remplacer par celle d'aspect de la vipère mais pour l'instant aucun calligraphe ne la vend (c'est pas faute de chercher et demander Sad )

Glyphe mineur :
-Feindre la mort -5s
-Guerrison du familier
-Rez du familier


Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée : je maitrise les 3 spé du hunt Wink

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? J'ai jouer les 3 spé dans les raid 10 et 25, j'ai pu comparé leur DPS et faire mon choix
cela ne me dérange pas de re spé pour le raid


As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? il n'y a pas de grosse différence entre les stuff pour les spé, un BM aura du stuff avec de la PA en priorité, un précis un mixte PA / AGI, et le spé survie Full AGI
Pour ma part j'ai un stuff mixte, et gemmé Agilité (agi = 1pa environ + crit)


============================

Informations sur le joueur

Présentation IRL


Alors moi c'est David ^^ 21ans, je travail dans la mécanique général de précison (Tournage sur CN verticale Twisted Evil )
J'habite en Alsace à quelques Kilomètres de Strasbourg ^^ tarte flambée et choucroute powa cheers
J'ai pour loisir la pèche et les balades ^^ ainsi que les manga (Naruto, bleach, One piece et en cour Mär que je trouve super ^^)
J'adore se qui touche la mécanique et notament le pilotage Razz kart et quad Razz


Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Bonne question, cela doit bien faire 3ans si je me trompe pas ...

Expériences particulières du jeu: J'ai clean le contenu PVE pré BC
Pour BC avant le nerf mu'ru p2 à 15% / apres nerf clean BC
j'ai fait cela avec mon pretre ombre, pas avec le hunt
Pourquoi ne pas jouer priest a WOLTK me dirait vous, et bien parce que blizzard a annihilé son game play
je n'ai pas du tout accrocher au nouveau SP
j'avais mon hunt 70, dès l'ouverture de WOLTK je l'ai up rapidement 80 en allant clean toutes les instance normal et heroique
J'ai integré la guilde "Illusion" qui était le regroupement de mon ancienne guilde sur Hyjal, avec eux j'ai clean le contenu WOLTK, a part Sartharion +3 adds (+2add réussit au premier pull avec différent drake)


Vos disponibilités : suite à une baisse de travail du à cette crise de silent je me retrouve à travailler en journée (7h = > 12h 13h => 17h)
normalement je devrait bosser en équipe matin et aprem une semaine sur deux
c'est à dire une semaine du lundi au vendredi 5h => 13h quand je suis du matin
et 13h => 21h quand je suis de l'aprem (je suis cher moi pour 21h15 le taff est pas loin)

en gros je suis dispo tout les soirs geek


====================

Informations générales

Pourquoi notre guilde ?
Tavernier m'a invité à apply suite au disban de "illusions"

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) : il faut dire que j'ai mis un moment avant de poster ^^ c pas tarvenier qui dira le contraire ^^ il me wispez plusieurs fois depuis quelques jours Razz (c'est également mon partenaire d'arene en 2v2, d'ailleurs tata faudrait qu'on remonte notre cote de 1700 à 2k cheers )
J'ai était attiré par le coté "simpliste" de la guilde, il n'y a pas de reglement HARDCORE, elle semble TRES BIEN ORGANISER, on m'en a dit beaucoup de bien ! Votre guilde est également au mm niveau que ma précédente, je n'ai pas envie d'intégrer une guilde qui farm déja tout, ca na aucun interet, et j'éprouve aucun plaisir a faire un DOWN avec Evil or Very Mad


Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Illusions, DISBAN, les raisons : Manque de connecter, des joueurs qui ne respecte pas les horaires, qui se marque présent sur le calendrier et ne viennent pas, des gens à 2 de tensions qui meurt toujours sur les mm fautes depuis des mois, la lassitude de certain, ca a fini pas claquer ... Sad

Vos motivations en générale (In Game) : Pour moi wow est un jeu de "groupe", on wipe ensemble, on try ensemble on WINNNNNNN !!!!!! ensemble, on se fend la gueule ensemble ^^ Embarassed

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Se qui me motive dans se jeu c'est d'avancé dans le contenu PVE HL, apres de dur soirée de try de wipe, de remise en question, FAIRE DE BOWWWW DOWN (je compte bien faire le sartha 3adds avec vous)

Sinon j'ai un petit trip perso qui consiste à faire des truc impossible "normalement" ^^
du genre, je me solote tout les boss de ZG (monture + po) + onyxia solo
MC clean à 2 (hunt + chaman elem)
AQ20 3/6 (solo)
et en se moment je me suis mit en tète de faire KZ seul affraid (si j'avais une 2nd pieces T5 ca passerai facil ^^)


Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? la "communication" est la base d'une bonne intégration, du moin c mon avis, bien qu'il ne soit pas facil d'integrer un groupe ou on ne connait presque personne, pour ma part je pense jouer avec les membres et parler avec eux, de tout et de rien, que se soit ingame ou IRL (apres tout on es pas obligé de parler que de wow I love you )

===========

charte de guilde : LU ET APPROUVEE

Voila qui conclu ma postulation, en esperant que vous y porterez un interet cheers
Je suis dispo pour répondre à toutes les questions Wink
et j'en aurai certaines à poser à vos 2 hunt concernant leur template Smile

Bonne soirée à tous

Sriku

Srikku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty Re: Candidature Hunt spé précision [accepté]

Message  srikku Dim 1 Mar - 0:29

petit "HIC" j'ai pas le bon casque sur l'armurie ^^ j'attend que sa se remette a jour ^^ (il es gemmé et glyphé)

Sriku

srikku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty Re: Candidature Hunt spé précision [accepté]

Message  chäminette Dim 1 Mar - 0:34

Bonne chance pour l'apply
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty Re: Candidature Hunt spé précision [accepté]

Message  izuko Dim 1 Mar - 1:07

jolie apply même surement la meilleur qu'on est vue chez nous je pense depuis un certain temps ^^, après j'y connais rien au chassous a part tiré des balles et appuyé sur les plus jolie touche que j'avais dans ma barre d'action tout ce que j'était capable de faire avec le main :p

bonne chance a toi!
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty Re: Candidature Hunt spé précision [accepté]

Message  okar Dim 1 Mar - 1:38

bonsoir,

effectivement jolie candidature. pas grand chose à dire si ce n'est " a tester rapidement". les motivations sont claires et simple.
l'état d'esprit ce que l'on recherche. le clan est un groupe, une communauté qui vit, gagne et fête la victoire ensemble.

Si tu es dispo lundi ou mercredi soir, on va sur sartharion avec ses adds. cela te permettra de voir ce que donne le raid thamanos vu de l'intérieur.

a ++
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty Re: Candidature Hunt spé précision [accepté]

Message  srikku Dim 1 Mar - 1:51

je serai dispo sans aucun soucit Smile need retourner sur sartha 3adds car il ma laisser un gout amer ... je veut le voir a terre ... et je veut une bière ! lol!

srikku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty Re: Candidature Hunt spé précision [accepté]

Message  impy Dim 1 Mar - 3:17

srikku a écrit:J'habite en Alsace à quelques Kilomètres de Strasbourg ^^ tarte flambée et choucroute powa

Je crois que tout est dit là, on NEED !!!
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty Re: Candidature Hunt spé précision [accepté]

Message  Aerîs Dim 1 Mar - 16:11

Jolie apply Sriku:)

Ba que dire de plus qu'un gros +1^^

Bonne chance pr ton apply
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty Re: Candidature Hunt spé précision [accepté]

Message  srikku Lun 2 Mar - 3:31

Merci pour cette l'invitation en fin de soirée Smile j"ai pu comme la dit okar observer le raid de l'intèrieure et je suis tres satisfait cheers

j'y ai cru dur comme fer sur lavant dernier try :'( je le voyait par terre Shocked Shocked , mais c'est que partie remise Evil or Very Mad demain soir il tombera Wink

bonne nuit à tous et à demain Twisted Evil

Srikku / David

srikku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty Re: Candidature Hunt spé précision [accepté]

Message  nazarest Lun 2 Mar - 3:43

t'es d'ou exactement en alsace? :p

nazarest
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty re

Message  Tralzeust Lun 2 Mar - 5:13

Bon esprit bon dps +1
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty Re: Candidature Hunt spé précision [accepté]

Message  Gaius Lun 2 Mar - 11:18

Superbe apply,au vu d'hier soir (intergrer au raid en milieu de try,bonne adaptation etc etc)
+1 pour Test

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty Re: Candidature Hunt spé précision [accepté]

Message  Kanti Lun 2 Mar - 11:21

Salut,

+1 pour te guilder en test.

A bientôt
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty Re: Candidature Hunt spé précision [accepté]

Message  okar Lun 2 Mar - 11:24

bon et bien bien aux vues de toutes les remarques élogieuses ici, ce soir tu seras Thamanos ^^

on se contacte IG (un des conseillers pour te guilder au grade de test)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty Re: Candidature Hunt spé précision [accepté]

Message  izuko Lun 2 Mar - 22:10

attend j'ai pas eu le temps de rep!!!

-1 son pet arreté pas de taunt mes mobe sur gt4!
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty Re: Candidature Hunt spé précision [accepté]

Message  srikku Mar 3 Mar - 2:06

mais mais :'( (miss de désactiver le grondement ^^")

Michant Yo Sad Sad Sad Sad

Dommage pour cette soirée :'( on se console avec un down 2adds Sad prochaine ID on el DOWN !

Srikku / David

PS: merci pour le guildage Smile

srikku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt spé précision [accepté] Empty Re: Candidature Hunt spé précision [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum