Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Prêtre ombre :Pépitø [refusé]

Aller en bas

Prêtre ombre :Pépitø [refusé] Empty Prêtre ombre :Pépitø [refusé]

Message  pepito Lun 12 Mai - 21:15

Avant de commencer je voudrais vous remercier de prendre du temps à étudier ma candidature , j'èspere que je serais asser claire pour vous donner toutes les informations nécessaires à propos de moi et mon personnage, si quelque chose n'est pas bien expliquer n'hesitez pas à me wispI-G merci.


Informations sur le perso
Nom du perso : Pépitø
Classe : Prêtre
Niveau : 70
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : 14/0/47:spé ombre(je pense que c'est cette spé qui permet le maximun de rendement avec un pretre ombre pour le raid)
Crafts et niveau : Couture 375 (plusieurs craft epique comme la ceinture a explosion notament)-Enchanteur 100(je vient de changé de job hier je remonte au plus vite)Cuisinier 375.
Accès et clefs : Tout les acces ok Arrow
Autonomie des consommable utiles en raid : Je peut m'approvisionner seule mais je peut bien sur aider la guilde à avoir des consomables je suis pret a les farmers si la guilde en a besoin.

Informations sur le joueur

Age : 17
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend):Tout les jours des que je peut
Expériences particulières du jeu: ...Kara clean, maulgar gruul clean Avec mon war en plus SSC 5/6 OEIL 3/4 Za seulement 2 Boss
Vos disponibilités :En semaine je suis dispo de 18h jusqu'à 00h-01h et week end 24h/24

Informations générales

Quels sont les raisons qui vous poussent a postuler chez nous ? : Une guilde soudée qui avence plutot bien et dans la bonne humeur le must quoi Very Happy
Votre éventuelle ancienne guilde ? :Fatality mon depart ? demander a Madame la gm
Autres informations ou remarques dont vous souhaitez nous faire part :Et bien sacher que je me devouerais entierement a la guilde pour son avencé pve ainsi que pour les consos ect...j'ai une bonne expérience dans le pve HL que je peut faire partager puis le plus important pour moi c'est que je joue pour le fun et non pas pour les loots donc ce n'est pas ma priorité , ma priorité c'est l'amusemant et la decouvertes de nouveau boss.

Encore un fois merci d'avoir pris du temps a me lire , j'espere vous plaire Wink .Cordialement

pepito
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre ombre :Pépitø [refusé] Empty Re: Prêtre ombre :Pépitø [refusé]

Message  Kanti Mar 13 Mai - 11:25

Salut, peu de prêtres ombres dans la guilde, expérience de raid et équipement intéressant, bonnes réactions hier sur Void et Gruul. Reste à voir si l'esprit est là. Pour moi +1, à guilder en test.

A bientôt
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre ombre :Pépitø [refusé] Empty Re: Prêtre ombre :Pépitø [refusé]

Message  Kanti Jeu 15 Mai - 14:35

Candidature acceptée en test.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre ombre :Pépitø [refusé] Empty Re: Prêtre ombre :Pépitø [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum