Nouveautés concernant WotLK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveautés concernant WotLK

Message  Invité le Mar 13 Mai - 3:32

J'ai une vieille crise d'insomnie, alors je surf sur le net...
Et je tombes sur ça, sur
JeuxOnline!


Boubouille de MMO-Champion en a compilé un résumé, dont voici une rapide traduction en français.

Chevaliers de la mort

* Tous les joueurs avec un personnage de niveau 55 pourront créer un Death Knight par royaume et par compte
* Les Death Knights commenceront avec toute une série de compétences déjà disponibles, Blizzard considère en effet qu'un joueur qui a atteint le niveau 55 devrait être à même de gérer cette nouvelle classe sans soucis.
* Les Death Knights pourront invoquer une monture squelettique nommé le Deathcharger
* Les Death Knights n'utiliseront ni mana ni énergie, les runes seront leur principale source de pouvoir. Les runes seront placées dans des slots de leur 'épée' sous leur barre de vie pour indiquer les ressources disponibles.
* Les runes utilisées se rechargent après un certain temps (comme la barre d'énergie des rogues)
* Il y a six emplacement de runes dans l'épée des Death Knight. Les joueurs peuvent librement y placer des runes de type Blood, Unholy ou Frost.
* Les Death Knights disposeront d'une seconde ressource, le Pouvoir Runique, généré par l'utilisation de vos compétences de rune. Ce système utilisera le même mécanisme que la rage et augmentera quand vous infligerez des dégâts et diminuera lentement si vous ne faites rien.
* Les Death Knights disposeront de plusieurs compétences qui utiliseront tout le pouvoir runique disponibles et dont l'effet dépendra du pouvoir runique consommé. (comme les exécutions pour les guerriers ou les coups fatales pour les Rogues)
* Les Death Knights disposeront de sorts équivalents aux auras appelés 'Présence'. Ces sorts permettront aux Death Knights de s'auto-buffer.
* Un sort de drain de vie instantané (décrit comme un Death Coil sans l'effet de peur) sera disponible.
* Les Death Knights seront la première classe à utiliser les maladies comme source de dégâts, avec des effets qui se renforcent en fonction du nombre de maladies déjà transmis à la cible.
* Le sort 'Armée de morts' fera apparaître des morts vivants qui attaqueront les ennemis proches.
* Les Death Knights pourront aussi ressusciter un pet ou un allié comme ghoul pour l'utiliser en tant que pet. Ces ghouls auront des habilités spéciales comme infliger des maladies ou étourdir l'ennemi.
* Quand un allié est transformé en ghoul, un pop-up apparaîtra et l'allié aura la possibilité de contrôler la ghoul s'il le souhaite.
* Les Death Knights seront particulièrement bons dans le tanking des boss qui infligent des dégâts magiques. Une de leur compétence leur permettra de grandement diminuer la quantité de dégâts magiques qu'ils reçoivent au combat.


Compétences des Death Knights

* Death Coil - Consomme tout le pouvoir runique, inflige 600 dégâts à une cible non-morte-vivante ou soigne 900 dégâts sur une cible amie.
* Death Grip - La compétence 'taunt' du Death Knight. Elle attire aussi la cible pour la faire entrer en contact avec le Death Knight et la force à attaquer.
* Chains of Ice - Enracine la cible sur place. Quand le sort s'estompe, la force de la cible est diminuée pour un certain temps.
* Death Pact - Permet de sacrifier vos ghouls pour vous soigner.
* Death and Decay - Sort ciblé à zone d'effet similaire à la Consécration du paladin. Quiconque affecté par ce sort a de plus une chance d'être effrayé.
* Frost Presence - Augmente l'armure de 45% et permet au Death Knight de causer 25% de dégats supplémentaires. Une seule Présence peut être activée simultanément.
* Unholy Presence - Augmente la vitesse d'attaque et de mouvement par 15%.
* Anti-magic Shield - Réduit de 75% les dégâts causé sur le Death Knight par la prochaine attaque magique. Les dégâts sont de plus convertis en pouvoir runique.
* Strangulate - Consomme tout le pouvoir runique, cause de légers dégâts et rend la cible muette pour une durée allant jusqu'à 5 secondes.
* Summon Deathcharger - Invoque une monture Deathcharger. Cette monture s'obtient après une quête, comme pour les montures des Paladins et Warlocks.
* Raise Dead - Ressuscite un corps en ghoul pendant 2 minutes. Si utilisé sur un joueur, le joueur peut contrôler la ghoul.


Raids et donjons

* Tous les raids de donjon dans Wrath of the Lich King pourront être faits à 10 ou 25 personnes.
* La progression des raids à 25 personnes n'est pas liée à celle des raids à 10 personnes.
* Il n'y aura pas de droits d'accès ou de clef à obtenir et que vous ne serez pas renvoyé d'une instance à 25 personnes si vous décidez d'entamer la version à 10 personnes (et vice-versa).
* Les raids à 25 personnes rapporteront de plus nombreuses et de meilleures récompenses, l'équivalent d'un 'tier' supplémentaire dans la qualité des loots.
* A ce jour, les boss des raids n'ont pas encore été conçus par Blizzard.


Divers

* Les joueurs pourront débloquer leur monture volante à partir du niveau 77.
* Vous pourrez utiliser votre monture volante Outland et de nouvelles montures seront disponibles.



Le monde

* Northrend est un plus grand continent que l'Outland, avec des zones plus nombreuses et certaines de plus grande taille.
* Les montures de Wrath of the Lich King pourront probablement transporter des passagers.
* Les montures terrestres de WotlK pourront être utilisées dans l'ancien monde.
* Les nouvelles montures seront un peu plus rapides, de l'ordre de la vitesse des Netherdrakes à armures.
* Les entraineurs et les auctions houses resteront dans l''ancien monde'.
* Dalaran se situera au nord de Northrend près des zones finales.
* Même si vous pourrez rencontrer Arthas dès votre arrivée à Dragonblight (niveau 71-75), le combat final contre lui ne se produira qu'avec le dernier patch de WotLK.
* La citadelle Icecrown apparaîtra après le lancement de WotLK.
* Dragonblight vous permettra de retrouver la Scarlet Crusade, une rencontre violente.
* Vous pourrez rencontrer de nombreux monstres 'classiques' de WoW dans les Grizzly Hills, dont les Furbolgs, Kobolds, la Venture Company et les Worgen Werewolves.
* Arugal a été ressuscité et dirigera les Worgen Werewolves dans les Grizzly Hills.
* Dans les Grizzly Hills, vous pourrez trouver une ville soeur diabolique de la capital de l'Alliance, Ironforge.
* La faction Argent Dawn retournera à Zul'Drak.
* Dans le bassin de Sholazar, vous prendrez part à une guerre de faction-réputation entre les Wolvars et les Oracles ('la prochaine évolution des Murlocs') ; les joueurs devraient pouvoir ici changer de factions quand il le souhaite et y seront même encouragés.
* WotLK contiendra de nombreuses 'quêtes de véhicules' - lancer de l'huile enflammé sur les Worgens à dos de cheval, larguer de l'équipement à partir d'un gyrocoptor et même du combat contre des mammouths.


Les professions

* Les forgerons pourraient ajouter des emplacements de gemmes sur les objets qui n'en avaient pas avant.
* Toutes les professions apporteront aux joueurs quelque chose de puissant et qui leur sera propre, comme les armes épiques que les forgerons peuvent faire pour eux-mêmes.
* Un nouveau minerai métallique, le Cobalt, se trouvera sur Northrend.
* Un nouveau tissu, le Frostweave, se trouvera sur Northrend.


PvP

* Des quêtes quotidiennes se dérouleront à Lake Wintergrasp. Vous y trouverez probablement un buff qui affectera tout le continent, ainsi que des récompenses de donjon similaires à celle que les joueurs des Spirit Shards peuvent obtenir dans l'instance Auchindoun quand leur faction contrôle la zone.
* Il devrait y avoir deux nouvelles arènes dans WotLK, une à Dalaran et une à Orgrimmar.


Raids et donjons

* Il y aura dans le Temple de Wyrmrest une instance similaire à Onyxia, une petite instance de raid avec une seule rencontre dans la Chambre des Aspects.
* Un raid dans le Nexus permettra aux joueurs de combattre à dos de Drakes et d'utiliser leurs habilités. Des drakes de bronze, vertes et rouges seront disponibles et chacune aura ses propres pouvoirs. Le combat contre le boss est conçu autour des pouvoirs des drakes et les joueurs pourront choisir n'importe quelle combinaison (par exemple, 3 vertes, 1 bronze et 4 rouges).
* Les développeurs considère que le PvE n'était pas suffisamment récompensé dans Burning Crusade. Cela devrait changer dans WotLK.
* Les donjons héroïques devraient être plus riches en récompenses que ceux de BC. Les instances héroïques auront leur propre niveau de loot plutôt que de petits ajouts à la table standard de loot. Le système de badges héroïques sera enrichi.
* L'histoire d'Arthas se dévoilera au fil des patchs. Arthas ne sera donc pas mort au lancement de WotLK.
* Des ladders PvE pourraient être ajoutés un jour dans l'armurerie.


Les chevaliers de la mort

* Changer ses runes ne sera pas aussi difficile que de changer de talent mais ça ne sera pas non plus très simple, de sorte que vous ne puissiez pas le faire en plein combat par exemple.
* Les Death Knights ne sont pas limités aux épées, ils peuvent aussi utiliser des masses et des haches et porter deux armes à une main. Ils ne peuvent par contre pas utiliser de bouclier.
* Utiliser une arme à deux mains ou deux armes à une main ne modifiera pas le nombre de runes que vous pouvez utiliser (six).
* Les Death Knights commenceront dans une nécropole flottante dans les Eastern Plaguelands, comme Naxxramas actuellement. Ils pourront ensuite aller leveler dans une zone à l'est de Tyr's Hand et de Noxious Glade, où ils en apprendront davantage sur leur classe.
* Quelques sorts supplémentaires du DK :
o Blood Presence - Augmente les dégâts par seconde et soigne un peu le DK quand il est attaqué.
o Blood Strike - Inflige des dégâts à une cible proportionnels au nombre de maladies dont il est affligé.
o Blade Strike - Inflige des dégâts et une maladie à la cible.
o Mind Freeze - Interrompt le lancement d'un sort


Inscription

* Les scribes créeront des glyphs qui permettront aux joueurs de modifier leurs sorts et compétences.
* Pour une des recettes au moins, qui nécessite du Peacebloom, les scribes devront être aidés par des herbalistes.
* Tous les joueurs auront une nouvelle page dans leur livre de sorts sur laquelle ils pourront ajouter six glyphs - quatre majeures et deux mineures.
* Les glyphs majeures seront efficaces au combat - ajout de dégâts par exemple ou d'effets lors des attaques - et les glyphs mineures seront des améliorations d'aisance ou cosmestiques (supprimer le besoin d'utiliser certains réactifs par exemple).
* Les glyphs peurront être vendus à l'Auction House.


Enchantement

* Permettre aux enchanteurs de vendre leurs enchantements à l'Auction House est toujours prévu. Un jour peut être...


Les véhicules aériens

* La nouvelle technologie des véhicules aériens gérera certains éléments de physique et de pilotage comme l'inertie, la possibilité de tourner en rond, des effets rebonds et de suspension à l'atterrissage.
* Les véhicules pourront transporter jusqu'à huit passagers et afficheront des barres d'action et de vie pour le conducteur et les opérateurs de tourelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés concernant WotLK

Message  Invité le Mar 13 Mai - 8:24

Sympa tout ca, mais perso j'ai pas envie de voir tout ca avt au mosn fin 2008. Ca sort qd Very Happy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés concernant WotLK

Message  Invité le Mar 13 Mai - 14:11

Sur Judehype, vous avez plus simplement un compte rendu du Media Event WotLK, avec photos, interviews, screens et vidéo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés concernant WotLK

Message  Invité le Mar 13 Mai - 20:45

J'ai arrete de lire quand j'ai vu drain de vie en instant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés concernant WotLK

Message  Invité le Mar 13 Mai - 21:18

Ahlala... T'aurais du lire jusqu'a "Bouclier anti-magie" au moins... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés concernant WotLK

Message  izuko le Mer 14 Mai - 3:36

Je sens que ça va devenir du grand n'importe quoi ce jeux silent
peut etre la seul chose de bien
Les développeurs considère que le PvE n'était pas suffisamment récompensé dans Burning Crusade. Cela devrait changer dans WotLK.
la fin du pvp sur les serveur normaux? vote +10000000000!!!!

izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 29
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés concernant WotLK

Message  kié le Mer 14 Mai - 11:33

Une petite idée de l'environnement qui nous attends :

http://files.filefront.com/Wrath+of+the+Lich+King+Zones/;10166354;/fileinfo.html

kié
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés concernant WotLK

Message  Invité le Ven 16 Mai - 4:02

Notez au passage que Vivendi annonce la sortie de WotLK pour le second semestre 2008. Gardez néanmoins en tête que Blizzard garde la main mise sur l'extension et qu'elle ne sortira que lorsque les développeurs estimeront qu'elle est complètement terminée.

Vivendi Games continue sa constante et forte progression avec World of Warcraft® de Blizzard Entertainment qui enregistre 2 millions d’abonnés supplémentaires par rapport à fin mars 2007. Après avoir franchi le cap des 10 millions d’abonnés à la fin 2007, la base d’abonnés de World of Warcraft était supérieure à 10,7 millions de joueurs à la fin du premier trimestre 2008.

La comparaison des premiers trimestres 2007 et 2008 n’est pas significative car le premier trimestre 2007 incluait l’immense succès du premier pack d’extension World of Warcraft : The Burning Crusade. La sortie de la deuxième extension Wrath of the Lich King est prévue au second semestre 2008. C’est ce qui explique le retrait de 24,1 % par rapport au premier trimestre 2007 (- 18,2 % à taux de change constant) du chiffre d’affaires de Vivendi Games qui s’élève à 221 millions d’euros.

Le chiffre d’affaires de Blizzard Entertainment est de 192 millions d’euros sur le trimestre. Le chiffre d’affaires de Sierra Entertainment, Sierra Online et Vivendi Games Mobile progresse légèrement, malgré un effet de change défavorable

lol! j'ai la meme un peho xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés concernant WotLK

Message  Invité le Sam 17 Mai - 14:40

Needddddd !! lol!

Aux dernieres nouvelles, l'extension serait prévue pour octobre/novembre 2008.
Dans tout les cas, l'extension ne sortira pas pour noël vu que blizzard sort warcraft pour les fêtes.
A mon avis, il ne peuvent pas se permettre de sortir les 2 hits en même temps et que l'extension face de "l'ombre" à warcraft.
Donc les amis, je suis heureux de vous annoncer la sortie de l'extension pour dans quelques mois, une version remplie de bugs en tout genre et inachevée. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés concernant WotLK

Message  scottwill le Sam 17 Mai - 19:48

Pour ma part, ça ne me rejouit pas...
On ne peut pas savoir où on en sera d'ici là, mais j'aimerais bien profiter de tous les aspects de la première extention...
Si on veut tout découvrir, on va devoir garder le rythme... :p

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés concernant WotLK

Message  Invité le Dim 18 Mai - 3:45

+1 Scott, moi aussi je veux au moins voir illidan avt la sortie de l'extension ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés concernant WotLK

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum