Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature de Ðeltaca [refusé]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Ðeltaca [refusé] Empty Candidature de Ðeltaca [refusé]

Message  Invité Sam 28 Mar - 21:06

Informations sur le perso :

Nom du perso : Ðeltaca
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Je suis spé Affliction/Ruine car je la joue depuis toujours et qu'il y a réelement un gameplay. La spé Destru en 3 touches est rasoir...
Crafts et niveau : J'ai pas beaucoup monter mes métiers, je suis Maitre Ingénieur et Expert Secouriste. Il reste de la place pour 1 métier, j'avoue hésiter sur lequel prendre. Cependant je suis en phase de uping Mineur avec un reroll, afin de monter mon Ingénierie au plus vite.
Accès et clefs : J'ai la clef pour libérer des Calmepins à Brume Azur Wink
Autonomie des consommables utiles en raid : Potions, Nourriture toussa...
Quels glyphes utilisez vous ? En ce moment j'ai : un glyphe d'Immolation, un glyphe de Malédiction d'Agonie et un glyphe de Siphon de Vie.
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Je sais très bien gérer ma spé Affli, je connais le cycle DPS d'un Destru donc je pense m'en sortir avec cette spé. Je ne pense pas la spé Demono viable en PvE donc jamais essayée.
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? Comme dit plus haut, j'ai toujours joué en spé Affli, en matière d'experience j'ai fait Naxxramas 10, Sartharion 10/25, Archavon 10/25 avec.
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Je suis en phase de stuff, mais je monte en priorité le Toucher jusqu'à être capé (~260), les DDS, le critique et l'Esprit.

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : J'ai 22 ans.
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Oh... 1 an à peu près.
Fréquence de jeu (semaine et weekend) : Environ 3 à 4 heures tous les jours.
Expériences particulières du jeu : Un peu de BC (j'étais sur serveur privé BlizzLike avant) mais surtout WotLK.
Vos disponibilités : Connecté tous les jours et tous les soirs de 21h à 00H (voir jusqu'à 2h si besoin).
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de WoW : Metrow Boulow WoW.


Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Tout d'abord car vous êtes très bon (j'ai consulté le classement des meilleures guildes), parce que l'ambiance à l'air plutôt simpa et que vous raidez à 21h (je ne peux être connecté qu'à partir de 21h le soir).
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Parce que vous raidez à 21h.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Je viens d'Adfinitas, dont j'étais le MG, j'ai combattu pour la faire vivre, même réussi à faire quelques raids 10 avec, mais après 1 semaine d'absence pour mon travail, plein de membres avaient quitté et cette fois ci j'avais plus le courage de tout recommencer (j'avais déja essuyer plusieurs coups durs au passé, mais là...).

Vos motivations en générale (In Game)
WoW c'est ma seconde vie, je fais limite du RP dedans... Sinon je veux toujours avoir un bon DPS, et plus il augmente, plus ma satisfaction est grande ! Je suis aussi bien chaud pour gifler les grand méchants de ce monde !
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Le point le plus important est pour moi l'orthographe, puis le respect et la politesse. Si ces trois points sont réunis, alors c'est génial car on a en fasse de soi un bon joueur qui a compris que WoW n'est pas un jeu d'illetré, que Naruto n'existe pas et qui ne s'excite pas à faire "J'NEED TRO [Epée en bois pourpre] PLZZZZ" lors d'un loot.



Je pense avoir bien résumé, j'ai lu dans les autres posts que vous ne neediez pas de démo, mais bon... je tente Smile
Je sais aussi que j'ai pas un super stuff de la mort qui tue, car les pick up... ça va pour Archa et Sartha, mais pour Malygos/Naxx c'est pas la même chanson. Voila pourquoi j'aimerai, avec vous, découvrir un peu plus le contenu WotLK et avoir une meilleure jupette violette pour Noël Smile

Sur ce, bon jeu à tous et A+ IG Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ðeltaca [refusé] Empty Re: Candidature de Ðeltaca [refusé]

Message  Thalia Sam 28 Mar - 21:13

La présentation est sympa.

Mais on needait déja pas de démos et on en a recruté un y'a une semaine alors...

Et puis la spé démono c'est parfaitement viable en pve HL, la preuve nous on a que ça What a Face
Enfin sauf Katsukage qui joue sur son minitel, mais on va le virer sous peu donc tout va bien (ben oui, c'est pas un gnome et on a déjà le quota d'humain avec Tibo).

Sorry sorry No

(Enfin s'pa moi qui décide hein).
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ðeltaca [refusé] Empty Re: Candidature de Ðeltaca [refusé]

Message  Invité Sam 28 Mar - 21:43

Bonsoir et bienvenu sur notre forum Deltaca^^

Pour ma part j'aurai juste quelque truc à dire par exemple ...

Tu peut faire 2 métier MAJEURS (mineur/ingé ou herbo/alchi etc ...) et 3 mineurs (c a dire secouriste peche et cuisine)
Si tu es déja joallier, pkoi tu monte le minage sur un reroll alors que tu na pas de 2nd métiers ?

je laisse le reste aux demo ^^ (aux gnome lépreux et à katsumi avec son minitel xD)

Bien qu'il me semble pas que nous recrutions un demo (je peut me tromper, un des conseiller viendra te donner une réponse sous peut, c le week end donc soit patient ^^)

euh dernier point, toutes les spé demo sont viables a l'heure actuel comparé a BC, nous avons 2 (ou 3) demono et un destru ( corrigé moi si j'me trompe )

bonne soirée

Sriku

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ðeltaca [refusé] Empty Re: Candidature de Ðeltaca [refusé]

Message  Gaius Sam 28 Mar - 22:17

Salut!

Les recrutements sont clos pour Le Clan.
Bonne chance dans ta recherche d'une guilde qui te convienne.

Bon jeu!

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ðeltaca [refusé] Empty Re: Candidature de Ðeltaca [refusé]

Message  Invité Sam 28 Mar - 23:11

Je suis impressioné par la rapidité des réponses, bravo Wink
Sinon, je réponds juste à Sriku :

Tu peut faire 2 métier MAJEURS (mineur/ingé ou herbo/alchi etc ...) et 3 mineurs (c a dire secouriste peche et cuisine)
Si tu es déja joallier, pkoi tu monte le minage sur un reroll alors que tu na pas de 2nd métiers ?

C'est Ingénieur et non Joaillier, et si je monte le minage sur un reroll, c'est parce que il est toujours plus facile et rapide de monter un metier de récolte en levelant, car au lvl 80 ça me ferait perdre un temps fou de farmer le cuivre ^^

Bah sinon, dommage qu'il n'y ai plus de place :/
Je vous souhaite une bonne continuation pour Ulduar, bon jeu à tous !

Ðeltaca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ðeltaca [refusé] Empty Re: Candidature de Ðeltaca [refusé]

Message  Invité Dim 29 Mar - 17:52

Mouais je me suis planté dans le métier ^^ (je c pas pkoi j'avais joallier en tete ^^)

Sinon c plus rapide de up un metier quand tu es 80 que quand tu up un perso, tu sera obliger d'attendre d'avoir up ton reroll au max pour pouvoir récolté se qu'il te faut, alors qu'au niveau 80 tu prend ton dada ou ton gryphon (selon la zone) et en 24h tu as ton minage 450/450 ^^

bon jeu

Sriku

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ðeltaca [refusé] Empty Re: Candidature de Ðeltaca [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum