Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature de Ðeltaca [refusé]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Ðeltaca [refusé] Empty Candidature de Ðeltaca [refusé]

Message  Invité Sam 28 Mar - 21:06

Informations sur le perso :

Nom du perso : Ðeltaca
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Je suis spé Affliction/Ruine car je la joue depuis toujours et qu'il y a réelement un gameplay. La spé Destru en 3 touches est rasoir...
Crafts et niveau : J'ai pas beaucoup monter mes métiers, je suis Maitre Ingénieur et Expert Secouriste. Il reste de la place pour 1 métier, j'avoue hésiter sur lequel prendre. Cependant je suis en phase de uping Mineur avec un reroll, afin de monter mon Ingénierie au plus vite.
Accès et clefs : J'ai la clef pour libérer des Calmepins à Brume Azur Wink
Autonomie des consommables utiles en raid : Potions, Nourriture toussa...
Quels glyphes utilisez vous ? En ce moment j'ai : un glyphe d'Immolation, un glyphe de Malédiction d'Agonie et un glyphe de Siphon de Vie.
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Je sais très bien gérer ma spé Affli, je connais le cycle DPS d'un Destru donc je pense m'en sortir avec cette spé. Je ne pense pas la spé Demono viable en PvE donc jamais essayée.
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? Comme dit plus haut, j'ai toujours joué en spé Affli, en matière d'experience j'ai fait Naxxramas 10, Sartharion 10/25, Archavon 10/25 avec.
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Je suis en phase de stuff, mais je monte en priorité le Toucher jusqu'à être capé (~260), les DDS, le critique et l'Esprit.

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : J'ai 22 ans.
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Oh... 1 an à peu près.