Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Thundora, Chamane heal [gquit]

+7
izuko
øxygéne
Gaius
Vérue
Aerîs
Thilia
adrena
11 participants

Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  Thundor1 Lun 6 Avr - 15:28

Bonjour, suite à une petite discussion rapide IG avec Okar, je me permets donc de poster ma petite candidature.

Informations sur le perso :

Nom : Thundora.
Classe : Chamane.
Niveau : 80.
Spé/template : heal en 00/14/57.
Crafts et niveau : alors niveau stuff, je suis full épique raid 25/emblèmes de vaillance, hormis le bijou heal obtenu via les emblèmes d'héroïsme (4/5 T7 par ailleurs).
Autonomie des consommables utiles en raid : je veille a toujours avoir sur moi de quoi me buffer niveau nourriture (j'ai une préférence pour le hareng pour sa regen mana^^) et autres flacons (flacon de pur mojo, la aussi pour favoriser ma regen).
Quelles glyphes utilisez-vous : Glyphe de vague de soins, Glyphe d'arme Viveterre et Glyphe de maitrise de l'eau. En glyphe mineure : Glyphe de bouclier d'eau.
Quelles spés de ta classe sais-tu gérer ? : je pense savoir gérer correctement les 3 spés de ma classe, j'affectionne beaucoup le heal, mais je respé souvent entre les raids afin de varier les plaisirs et parfaire ma connaissance de mon personnage.
Dans quelles conditions as-tu joué cette (ces) spés ? : je joue quasi exclusivement heal en raid, j'ai quelques fois respé elem ou amélio pour dépanner (cela ne me dérange d'ailleurs absolument pas de respé au besoin du raid). J'ai d'ailleurs un stuff pour chaque spé, avec les caps recquis pour raider (juste qu'il me manque un chouilla de toucher en spé elem), le farm de Naxx m'aillant aider à cela^^.

Informations sur le joueur

Présentation IRL :
Je l'appelle Marc, je vis en concubinage et j'ai une petite fille de 5ans et demi. Mon taf : Assistant Véto.

Age : 31 ans.
Depuis combien de temps jouez vous à Wow ? : Je me suis mis à Wow un peu après la sortie de Burning Crusade, en commencant par jouer un Hunt, j'ai ensuite reroll Chamane, qui est devenue mon main au lvl 70.
Fréquence de jeu : Assez grosse fréquence, sans être nolife.
Expériences particulières du jeu : sur Burning Crusade, j'ai connu tous les raids hormis le Sunwell. Niveau Woltk : tout clean hormis Sartha + 3 adds.
Vos disponibilités : Ayant un métier dans le "médical", mes jours de disponibilités sont parfois variables (j'entends par la que je suis soumis à un service de garde, donc les jours de garde peuvent varier). Actuellement, dispo les mercredis, vendredi, samedi et dimanche. Les lundis et mardis, cela est variable. Les jeudis, pour l'instant je ne suis pas dispo.
Quelles sont vos activités en dehors de Wow : je m'occupe de ma petite famille, basket, mangas principalement.

Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Je pense que le Clan à une très bonne réputation sur le serveur, on n'en entend que du bien^^. Votre esprit d'équipe et votre convivialité m'intéressent beaucoup. J'avoue que je n'ai jamais postulé chez vous avant car au vu de votre recrutement, vous sembliez être full, mais Okar m'ayant w/ ce matin, ben voila, je tente ma chance. (J'avoue en toute honneteté avoir postulé/raidé hier avec les Eternel, mais pour l'instant, rien de décidé de quelque partie que ce soit).
J'ai connu la première fois votre guilde un peu avant la sortie du Sunwell, en faisant quelques instances avec certains de vos membres à ce moment la (Boulgom notamment). Cette première approche m'avait beaucoup plu (invitation sur le TS, et franche rigolade pendant les instances malgrè quelques wipes xD). J'ai ensuite continué à entendre parler de vous par mon MT Sliders (connu aussi avec Roxor). Je l'appelle "mon MT" car c'est un pote, on joue ensemble depuis un bout de temps, d'abord chez les Protecteurs d'Hyjal, puis chez les Dance of Death, ou j'étais MG et lui officier et on a continué chez Fatality que je viens de quitter. (les raisons de mon départ sont suites à certaines "mésententes", que je vous expliquerais de vive voix si vous le souhaitez, mais que je préfére ne pas noter ici à la vue de tout à chacun, par respect pour eux et afin d'éviter tout malentendu avec quiconque).

Ce qui m'intéresse dans ce jeu, c'est de m'amuser avant tout, de faire des rencontres intéressantes, qui pourraient évoluer en amitié IG, voir plus lol. Après, les downs des boss et avancer dans le contenu du jeu est également ce que je recherche, mais si c'est avec des personnes sympas/des potes, cela est encore mieux. Mais avant tout, c'est de m'éclater, sinon, cela n'a pas beaucoup d'intérêt.

Voilà, j'espère que vous donnerez suite à ma candidature, en attendant, comme vous l'indiquez, je vais me permettre de vous rejoindre sur votre chan^^. à++ IG

Thundor1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  adrena Lun 6 Avr - 16:57

coucou, aaaah une belle candidature agreable à lire et qui pique pas les yeux....
bonne chance pour ton apply


la matriarche pig

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  Thilia Lun 6 Avr - 16:58

Thundora a écrit:Quelles sont vos activités en dehors de Wow : [...] basket,

-1, il fayote auprès de Ben lol!

Sinon, assistant véto, c'est bien ceux qui assistent les gens qui posent leur véto ? j'ai bon ?

(bonne chance pour ta candidature)
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  Aerîs Lun 6 Avr - 17:46

Coucou!

Pour ma part je trouve sa propre a lire sa fait plaisir^^
Je laisse la parole au collègue chaman et les conseillé puis de toute façon c'est fake chaman:p

Bonne chance pour ton apply:))
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  Vérue Lun 6 Avr - 18:03

Thundora a écrit:(Boulgom notamment).

voilà comment tout faire tomber à l'eau :p

Plus sérieusement, chouette aplly bonne chance Smile
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  Gaius Lun 6 Avr - 18:13

Yop!

Merci d'avoir postuler chez nous.
Thundora lien armu

Bon stuff,chouette apply,je laisse le soin aux autres fake chaman du clan chipoter sur quelques trucs si cela se revele necessaire.
Un petit test en instance/raid pourrait étre bien,hesite pas à te co au canal Thamanos (/join thamanos).

Voila,a bientot!

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  øxygéne Lun 6 Avr - 18:25

faillot , tu vas étre à la bonne du conseiller okar ( pas de chef au clan ^^) , tu fais aussi du basket , bon je sort , sinon good luck pour ton apply

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  izuko Lun 6 Avr - 18:49

pas grand chose a redire sur le stuff ou le template ci ce n'est le mp5 qui est un poile bas a mon gout (tu es au courant qu'a la 3.1 béné de sagesse et totem de mana ne seront plus cumulable? jolie nerf regene pour le chamy ^^)

après on a deja du mal a avoir des places pour tout nos heal en raid (je parle même pas des raid 10) donc un en plus? au conseil de voir
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty thundora

Message  solyluna Lun 6 Avr - 19:29

ouep jolie apply on a du se croiser chez fata me semble et bien gl pour ta candidature qui pike pa lé zieu

solyluna
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  Thundora Lun 6 Avr - 19:34

Re^^

Alors, si çà peut te rassurer un peu Yo, la regen indiquée sur l'armurerie est ma regen sans le bouclier d'eau, il faut donc y rajouter les 140 mp5 qu'il me donne, çà donne donc 533 MP5 hors incant. Ajouté a cela, j'ai mon bijou "l'ame des morts" qui proc assez souvent, associé a l'absoption des orbes d'eau, cela me donne régulierement des soins "gratuits". Je dois avouer que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais trop eu de soucis de regen. Apres, avec le patch, effectivement, on va etre nerf niveau regen, mais je pense pouvoir compenser en changeant légèrement mon template, en mettant notamment 3 pts dans "boucliers améliorés" au lieu d'un, enfin, je suis en train d'étudier çà^^.
Ensuite concernant les places en raid, ne pas raider tous les soirs n'est pas un soucis pour moi, s'il faut faire un roulement, cela ne me gene aucunement Smile .

Voila, à plus tard IG^^

Thundora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty re

Message  Tralzeust Lun 6 Avr - 19:58

Bon bé pas grand chose a dire a par bonne chance pour ton apply pis si Ben ta contacté c'est qu'on need logiquement donc a toi de te sortir les doigts^^
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  izuko Lun 6 Avr - 20:09

Thundora a écrit:Alors, si çà peut te rassurer un peu Yo, la regen indiquée sur l'armurerie est ma regen sans le bouclier d'eau, il faut donc y rajouter les 140 mp5 qu'il me donne, çà donne donc 533 MP5 hors incant.
lol oui je m'en suis douter encore heureux sinon euh... ^^
je sais pas a combien de heal tu tourne au raid également pour exemple sur sarta 25 a 3add nous somme 5heal ci ça peut te donner une idée.
en tout cas t'as l'air de connetre ta classe ça fait plaisir de pas voir un chamy full esprit :p
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  Kanti Lun 6 Avr - 21:02

Pas grand chose à rajouter, belle candidature Very Happy

Et comme on aime bien mettre la pression, on a décidé de tester nos nouvelles recrues sur Sartharion 3D, donc attends-toi à donner ton maximum !
Tu es dispo mercredi soir ?
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  Kanti Mar 7 Avr - 12:15

Salut,

J'ai vu que tu avais postulé chez Eternel, il faudrait faire un choix !

Si tu pars avec nous pour raid mercredi (Sartha 3 adds), merci de prévenir la guilde Eternel.

A bientôt, bon jeu.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  Thundora Mar 7 Avr - 13:03

Salut, oui, comme indiqué sur mon post dans la partie "Informations générales", j'avais précisé que j'avais postulé et raidé avec les Eternel la veille du w/ d'Okar. Ayant réfléchi à cela, je viens d'annuler ma candidature chez Eternel et je suis donc dispo pour mercredi soir.

Pour Yo : j'ai déja clean Naxx 25 à 5 heals et j'ai fais Sartha + 2 adds à 6 heals. Mais il est vrai que j'ai plus l'habitude de tourner à 7 heals. La, faire Sartha + 3 adds à 5 heals est un joli challenge que je trouve intéressant a relever, donc je m'y prépare de ce pas Smile.

Voila, merci à vous de me donner ma chance, à bientot IG.

Thundora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  Kanti Mar 7 Avr - 14:51

OK merci.

En fait au fur et à mesure des trys, on s'est rendu compte que la clef du combat est vraiment de tomber les drakes le plus rapidement possible. La présence d'un ou deux DPS supplémentaire assure un DPS plus conséquent. Et les soins à envoyer sont vraiment ciblés sur les tanks : le raid prend peut de dégâts si les focus sont bien respectés. A l'exception de la phase avec le disciple de Vesperon, pendant ces 10 à 15s je passe en offheal sur le raid et sur celui qui tank les disciples.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  okar Mar 7 Avr - 17:49

Salut marc,

bienvenu sur le forum et merci d'avoir postulé. j'ai 3 petites questions à te poser :
Dans l'optique de la double spé proposé a la MAJ, qu'elle autre spé prendras tu ?
Dans quelle mesure, les HF sur les boss de raid t'intéressent ils ?
Tu dis avoir été GM chez les Dance of Death, qu'en était il chez fatality (avais tu un role d'off) ? Comment percois tu (ou pourrais tu percevoir) le fait de revenir a un role comportant moins de responsabilité ?

merci pour tes réponses. En tous les cas, comme mes compagnons, un test grandeur nature me semble approprié. et comme l'a dit notre chèvre nationale, Sartha 3D est le terrain de jeu où nous testons nos applys. Tous les éléments sont réunis lors de cette rencontre pour juger du gampeplay/réactivité d'un joueur.

Au plaisir de raider avec toi

ben

NB : je te propose de venir discuter de la stratégie employée, ton rôle et tout ca un peu en amont du raid. Tu as accès d'ailleurs à nos stratégies raids au besoin ici même sur ce forum. Elles sont en accès libre. sinon on en discute IG avec les heals du clan ou l'un des conseillers présents.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  izuko Mar 7 Avr - 18:53

okar a écrit:Dans quelle mesure, les HF sur les boss de raid t'intéressent ils ?
ben nous a trouvé une nouvelle question piège \o/
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  thundora Mar 7 Avr - 20:24

Re, alors en réponse à tes questions Okar :

1- Au niveau de la double spé, mon choix n'est pas encore fixé. Mais je dois avouer que je suis plus parti sur l'amélio, en prenant en compte que mon stuff elem est moins abouti. Après, je suis quelqu'un d'arrangeant, si vous m'acceptez parmi vous, je suis prêt à prendre ma seconde spé en fonction des besoins des dépannages qu'il faudrait faire pour les raids. Sachant que j'aime jouer toutes les spés du Chamane, cela n'est pas un soucis, et puis d'abord, Chamane > all, stout xD .

2- Les HF sur les boss de raids m'intéressent dans le sens ou cela relève du challenge, cela implique une attention de tous les instants et une bonne maitrise de chacun. Après, le fait d'avoir, ce que j'appelerais un "kikoo titre" est secondaire, çà fait juste joli au dessus de son perso lol.

3- En ce qui concerne mon role de GM ou autre, cela ne me pose aucun soucis de revenir à un rôle moins important (j'étais membre chez Fatality), je suis passé par pas mal de responsabilité (Raid Lead, team leader, off, et donc GM) mais revenir à un role de "simple membre" me permet de revenir sur le coté ludique du jeu, plutot que de beaucoup s'attacher au coté organisationnel d'une guilde, qui prend beaucoup de temps. Mais je n'hésite pas à donner un coup de main dans ce sens au besoin.

Voila, j'espère avoir bien répondu a l'interro :p .

Pour ce qui est du raid Sartha 3 adds, si possible oui, j'aimerais bien avoir un petit brief pré-raid, histoire de me préparer au mieux. Je serais certainement présent ce soir, donc si quelques personnes pouvaient en discuter un peu avec moi, çà serait cool^^.

A ++ IG

thundora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  Aerîs Mar 7 Avr - 20:51

emmener le sur sartha 3D en 10 ce soir:p (façon russe ou classique)^^
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  izuko Mer 8 Avr - 0:50

tu voulais le faire fuir direct guillaume? :p
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  Aerîs Mer 8 Avr - 2:56

non mais sa met encore plus dans le bain que sartha 3D 25 a 5 heals stout:)
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  okar Jeu 9 Avr - 2:26

en test
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  izuko Jeu 9 Avr - 19:48

pas eu le temps de rep après le raid d'hier mais perso pas convaincu. Mais en même temps c'est trop tard donc bon
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thundora, Chamane heal [gquit] Empty Re: Thundora, Chamane heal [gquit]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum