Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

[Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté]

5 participants

Aller en bas

[Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté] Empty [Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté]

Message  Invité Jeu 16 Avr - 3:54

Bonsoir les thamanos,

Nom du perso : Vedrines
Classe : Prêtre
Niveau : 80

Spé / Template : Spé sacrée 25/46/00 car dans un groupe j'aime soutenire mes alliée et etre un des noyau important,comme le heal qui est indispenssable.Je joue pas mal de temps ombre 14/00/57 aussi surtout pendant mes donjons norcture car meme si que c'est pas LE dps du jeu et c'est une classe qui et trés agéable a joeur.

Crafts et niveau : Mon stuff heal et ombre sont issue des raids naxx 10/25, Maly 10 et Sartha 25.
Accès et clefs : J'ai tout les accée heroïque en BC (meeme si que sa sert pas a grand chose de le dire) et la clé de maly 10.

Autonomie des consommable utiles en raid :Je suis herboriste/Alchimiste donc tout ce qui est popo et flacon j'ai toujours ce qui me faut et en brecuisine je susi a 424 cela me permet d'avoir des saucisses de rhinoceros.

Quelles glyphes utilisez vous? : comme mineur j'utilise levitation, Glyphe de robustesse, Glyphe de l'oubli.
-Sacrée majeurs: Glyphe d'esprit de rédemption, Glyphe de soins rapides, Glyphe de mot de pouvoir : bouclier.
-Ombre majeurs (en construction):Glyphe de mot de l'ombre : douleur, Glyphe d'ombre, Glyphe de mot de l'ombre : mort.

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? Jai jouais heal et ombre en raid 10 et 25 mais plus heal que ombre.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? J'ai un stuff correcte pour heal et juste quelque point a cha,ger en ombre sinon je peux jouer les 2 spé avec 2 types de stuff .

Les informations me concernats.

Age : 21ans
Activité : Etudiant et tout en travaillant a E.Leclerc.(lol)
Ville : Region Parisienne.
Disponibilités : 3/4 soirs par semaine de 20 à 03-04h
Activités sportifs : Boxeur (Loisire/Competition)

J'ai choisis Le Clan Thamanos car c'est une guilde que je connait depuis plus 1 ans et je sais comment il fonctionne .Mais la choses qui ma le plus attirer c'est la bonne entente que j'ai avec certain de vos membre.
J'ai postuluer chez vous car je pense que je retrouverais l'envit de jouer a wow tout en etant dans une ambiance sympathique et de jouer avec des gens qui on une motivations au pve hl et qui aime les defis.
La raison principale de mon gkick cher les kipiks etait une perte d'esprit d'equipe et un manque de motivations mais c'est pas pour autant que je dit que c'est une guilde mauvaise au contraire il ya des bons elements. Personellement ce qui me motive dans wow c'est pouvoir accomplire des exploits, de reussirs des objectifs qui ne sont pas evidant tout simplement le pve hl. Je je cour pas derriere les loots je pourrais meme m'en passer si ce n'etait pas indispenssable pour une reussite.
Je pense avoir tout dit je serais toujours dispo pour toute vos question et dispo IG.
Merci et a bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté] Empty Re: [Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté]

Message  nazarest Jeu 16 Avr - 11:27

Une personne que je connais depuis un certain temps déja..
Un très bon vivant (il fait que se marrer au micro en arène ^^)

Pour ma part c'est un +3 Wink

nazarest
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté] Empty Vedrines

Message  Hüntra Jeu 16 Avr - 12:37

Ouais need le serveur du Wesh burger

+1
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté] Empty Re: [Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté]

Message  izuko Jeu 16 Avr - 19:23

ci ya encore de la place pour coller qqn dans nos raid (ou jsais pas ^^) +1 aussi
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté] Empty Re: [Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté]

Message  okar Ven 17 Avr - 13:40

Salut vedrines,

Pour ma part ce sera +1 pour t'acceuillir parmi nous si nous avons de la place. On doit en discuter avec le conseil avant la fin de ce week end.
Dans tous les cas, si nous te prenons ce sera plus dans une optique spé ombre (prio) spé heal (sec).
¨
Pourrais tu me détailler ici ton cycle et me mettre tes stats en ombre stp :

Spell damage :
touché :
hate :
critique :
regen :
regen MP5 :

De plus, que penses tu qu'il te manque en ombre en terme de stuff ? est ce des pièces facilement récupérables ?

merci pour tes réponses.

on te tient au courant.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté] Empty Re: [Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté]

Message  Lyrich Ven 17 Avr - 22:08

Lut,

Bon ben c'est pas comme si on avait jamais joué ensemble. Bon heal sans aucun doute. En ombre je sais pas.
+1 pour moi.

En plus l'armurerie est pas dispo donc je peux même pas pinailler.
Juste un truc : en heal pourquoi 26 points en disci ? Pour aller chercher un truc au sixième palier ou tous les talents de bouclier ?
Plutot heal de tank alors ? A moins que ce soit protection de mage.
Dans ce cas ca fera plaisir a Soly^^
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté] Empty re

Message  Vedrines Sam 18 Avr - 5:27

Tout d'abord je vous remercie pour vas reponse et vos + 1.

Je suis d'accord pour etre en spé prio ombre et spé secondaire heal ,sa me pose aucun probleme.
Pour ce qui est de mes caracteristaique en ombre sont les suivantes:
(avec le buff esprit et feu interieur)
Spell damage : 1967 puissance de sort
touché : 329 dont 12,54% j'ai un surplus de 0.54% que je pourrais remplaver pour boost un autre caracteristique.Le capé touché pour les pretres ombres et est de 15% si je me trompe pas comme j'ai un talent qui augmente mon touché de 3% je peux rester dans les 12%.
hate : 189 dont 5.76%.
critique : 16.68 %
regen : 445 de regen mana.
regen MP5 : 241 en mp5,mais pour ce qui est de regen pour un pretre ombre n'est plus un soucit car on a 3-4 talent qui nous permet de regen (touche vampirique,dispersion,ombrefiel et l'hyme de l'espoir)

Mon cycle de dps et en court de changeùent a cause de l'amelioration d'un nouveau sort:
-Habituel=touche vampirque + mot de l'ombre douleur : douleur + attaque mentale + mot de lombre mort + fouet mental + fouet mental.(repetition en enlevant mot de l'ombre : douleur de mon cycle)

-nouveau=touche vampirique + peste devorante + attaque mentale + mot de l'ombre : douleur + mot de l'ombre : mort + fouet mental + fouet mental==>touche vampirique + attaque mentale + mot de l'ombre : mort + fouet mentale + fouet mentale.

Au niveau du stuff ce que je pourrais changer sont la bague que je pourrais avoir en craft ou a dala et un bijou.

Pour Lyrich ^^en spé discipline je ne met que 25 points jusqu'au 5eme palier pour "force mentale 5/5" car personellement je trouve c'est 25 point essentiel pour une bonne regen mana car sa boost ma regen en incante , reduit le cout de mana des sort instantané et augmente l'inet qui est de mp5.Mais ce template heal n'est pas vraiement bon pour tank je dirais qu'il est plutot orrienter pour etre un heal de groupe/raid.
Jesper que j'ai pu repondre a toutes vaut questions ^^
Je suis tjs a l'ecoute sur forum ou ig n'hesiter pas a me poser des questions ^^

Vedrines
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté] Empty Re: [Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté]

Message  Lyrich Sam 18 Avr - 11:47

Si je ne dis pas de bétise, le cap touché est de 11% ( 289 points ) pour le SP si on tient compte des 3% de Focalisation de l'ombre et des 3% de Misère.
Après on peut encore reduire d'1% ( 27 points ) avec un draenai, et encore 40 points avec de la bouffe de type Lutjan.
Concernant la hate, 300 points ( 10 % ) permet de coller 2 fouets complets dans le cd d'attaque mentale.

A propos de force mentale, (+15% intel ), pour l'avoir essayé pendant un moment, je dirai qu'en heal de raid ce complément de critique et de mp5 ne vaut pas le coup de se priver de providence divine et esprit gardien (panique!) passé un certain cap de stuff. Et rénovation surpuissante est une tuerie... 18 points en disci pour aller chercher sagacité 3/3 sont amplement suffisants à mon sens, du moins en heal de raid.

Voili voilou, je chipote, je chipote.
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté] Empty Re: [Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté]

Message  okar Ven 24 Avr - 15:32

coucou vedrines,

on tarde un peu a te répondre car nous n'avons pas pris le temps de faire le point sur ta candidature.

Je sais que l'on te fait attendre et, je pense m'exprimer au nom du conseil entier, nous en sommes sincérement désolé.

Bref, dans l'absol, ta candidature nous intéresse, nous devons juste voir tous les 3 si nous avons encore une place à pourvoir.

on te répond demain soir au plus tard

a ++
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté] Empty Re: [Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté]

Message  okar Ven 24 Avr - 19:11

bon c'est allez plus vite que prévu,

le conseil est ok pour te guilder en test (spé principale ombre, spé secondaire heal sacré).
contacte l'un de nous 3 IG
a trés vite
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté] Empty Re: [Vedrines] Candidature prêtre ombre/heal [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum