depuis la MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

depuis la MAJ

Message  cadan le Ven 1 Mai - 16:15

Coucou a tous,
même si je suis toujours en train d'essayer d'affiner, changement de quelques points de template ou glyphes pour voir les différences,(hors spé bête) je vous livre mes 1ères impressions.
Tout d'abord, mes conclusions se basent sur les dégats monocible, pas sur le dps aoe style piège ou salve qui à mon sens font du dps pour le dps (kiki) mais qui à mon sens n'ont pas d'influence sur l'éfficacité du down d'un boss, d'autres classes sont mieux pourvu que nous. Secondo, c'est sur les données des chassous en générales et non pas que sur les miennes, n'étant pas le meilleur d'entre nous.
- Si il est toujours agréable a jouer, le chassou n'a toujours pas retrouvé le dps qui le caractérisait
- le double template peut s'avérer indispensable, suite aux try sur hodir, la préci nous offre 3 tirs disponible même en mouvement, ce qui sur ce boss est un gros avantage.
- la spé survie est toujours + gros dps que la préci à titre personnel, mais je pense que suivant les boss et la composition du raid, un préci est, sinon indispensable tout du moins agréable pour l'apport à beaucoup (+10%PA). Je laisserai les conseillers en juger si ils veulent bien analyser les trys quand ceux ci seront suffisant.
- Quand aux glyphes, je suis toujours en essai de différentes combinaisons, mais en préci je pense privilégier la visée par les 2 glyphes correspondantes : aura de précision (+10% crit sur visée) et visée (-2 sec coldown)
- jusque la j'avais TA (+10% degats sur TA si morsure) je vais essayer faucon amélio pendant quelque temps
- en survie, je n'avais pas pris le tir visée, je vais respé et essayer avec les glyphes ci-dessus et acheter la glyphes tir explo voir ce que ça donne.
Voila, me manque plus qu'un EPO quelconque pour améliorer mon skill et ce sera parfait parfait.
Merci de poster vos impressions si vous pensez que vous avez eu asser de temps pour juger.
Bisous bisous

cadan
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: depuis la MAJ

Message  Spartelf le Dim 3 Mai - 15:31

Salut Bruno,

De mon côté, dès le début du patch j'ai essayé la spé précision (qui a été up, au vu du saignement et autre modification de talents). J'étais assez satisfait. En raid 10 mon dps était parmis les 3 premiers à coup sûr ! Mais dès notre first kill sur XT-002, j'ai remarqué que j'étais tout juste dans le top 10. De plus l'apport des 10% pa grâce à l'aura de précision, se fait souvent écraser par des techniques de chamélio (totem je crois).

Alors j'ai respé survie. Le gain de dps a été flagrant, souvent 1er en raid 10, 1er sur Auriaya 25 et sur quelques try Hodir 25 avec plus de 5K dps. Je doute vouloir changer mes configurations avant un moment.

Je suis capé touché (s'il y a un draenei dans le raid, ce qui est tout le temps le cas) ce qui me libère les points en visée focalisée pour Morsures et Piqûres améliorées 3/3 ce qui sera encore mieux une fois que j'obtiendrai une seconde pièce de T8 pour le +10% sur morsure, ce qui fera au total +40% de dégâts sur ma Morsure du serpent ! (les spé préci en bénéficient encore plus avec le tir de la chimère).

Côté glyphe je tourne sous Tir explosif, Morsure du serpent, Tir assuré. Je pense que c'est l'optimisation maximale en fonction de mon template (0/18/53).

Voilà j'ajouterai si quelque chose me revient à l'esprit Smile

Spartelf
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 161
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum