Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

candidature prêtre sacré [refusé]

2 participants

Aller en bas

candidature prêtre sacré [refusé] Empty candidature prêtre sacré [refusé]

Message  Déanà Mer 6 Mai - 20:47

Informations sur le perso

Nom du perso : Déanà

Classe : Prêtre

Niveau : 80

Spé / sacré (longtemps hybride discipline ) spé secondaire Ombre (joué longtemps avec mon 2eme prêtre )

Crafts et niveau : alchi /herbo 450 cuisine et pêche 450

Accès et clefs : il me manque clé ombreforge et squelettes

Autonomie des consommable utiles en raid : ??? je consomme mes popos et ma bouffe donc complétement autonome

Quelles glyphes utilisez vous? les glyphes utiles pour les 2 spé de chaque tempalte

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? je maitrise beaucoup plus le heal puisque ces derniers temps je n'avais pas l'occasion de jouer ombre

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 /oui
raid 25 / oui

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?

mon stuff est certainement meilleurs pour le heal mais je me suis confectionné un petit stuff dps au cas ou

Informations sur le joueur

Sylvie

Age...ben je n'en parlerai pas disons que j'ai +ou- 2 fois 18 ans

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3 ans

Fréquence de jeu (semaine et weekend): je me co en générale tout les jours

Expériences particulières du jeu: pré BC /BC/ je commençais ulduar 10/25 quand j'ai quitté ma guilde

Vos disponibilités : 3 soirs par semaine

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :

j'ai une activité professionnelle qui m'occupe pas mal , je vais être tres banale en vous disant que j'aime aller au ciné ,resto ,et mon sport préféré c'est d'être allongée sur une serviette de plage .j'aime voyager au moins une fois par an.


Informations générales

Pourquoi notre guilde ?

Je suis partie en pick a naxx avec mon chassou avec votre guilde elle m'a parrue agréable avec une avancée qui correspond a la mienne peut être un peu plus.



Votre éventuelle ancienne guilde ?

Casus Belli

Pourquoi l'avoir quittée ? la question piège....je ne me suis jamais réellement intégrée je n'ai rien a leur reprocher de spéciale .Je ne me suis jamais sentie à l'aise .

Vos motivations en générale (In Game)

l'avancée bien sur mais sans prise de tête.

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !

J'adore ce jeu peut être un peu trop à mon goût .

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

Bon je suis mal placée pour parler d'intégration ,mais je pense que l'intégration est plus facile lorsque les joueurs s'impliquent et s'entraident pour avancer ensemble le but n'est pas seulement de se retrouver le soir a 20h30 pour partir en raid .

Bon je pose quand même ma candidature sachant que vous n'avez pas besoin de heal mais qui tente rien n'a rien .

Déa.

Déanà
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre sacré [refusé] Empty Re: candidature prêtre sacré [refusé]

Message  okar Mer 6 Mai - 21:28

Bonjour Sylvie,

merci à toi pour cette candidature. comme tu l'évoques, les effectifs du clan sont maintenant aboutis et nous ne cherchons pas à recruter d'autres personnes.

nous déclinons donc ton invitation à nous rejoindre.

Toutefois, je t'invite a joindre le canal thamanos (/join thamanos), car nous avons besoin parfois de personnes avec qui jouer pour les raids.

cordialement, trés bon jeu à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre sacré [refusé] Empty Re: candidature prêtre sacré [refusé]

Message  adrena Jeu 18 Juin - 3:18

postulation peut etre a revoir dans l'optique de recrutement d'un spé ombre??

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre sacré [refusé] Empty Re: candidature prêtre sacré [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum