Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Druide Heal [refusé]

3 participants

Aller en bas

Druide Heal [refusé] Empty Druide Heal [refusé]

Message  Cyara Mer 10 Juin - 17:49

Informations sur le perso

Nom du perso : Cyara
Classe : Druide
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Restauration (Heal) (14/0/57) J'ai une spé druide heal 'classique' 14 points en Equilibre qui permet d'augmenter la puissance de mes HoT de ralonger leur temps d'effet et ainsi allez chercher la Grâce de la Nature qui me permet a chaque critique de racourcir mon prochain sort de 0,5 sec. En restauration Revitalisé qui permet une meilleur regen (mana, rage, energie et puissance runique) du raid ce sort proc sur recup et Croissance Sauvage (soit 50% de mon heal). Graine de vie que je fait proc grace a Nourir prompte et retab (40% de mon heal) 2points en tranquilité de l'esprit qui reduit le coup en mana de Nourir. Par contre j'enleve 1points en discrétion qui diminue mon aggro.
Crafts et niveau : Alchi spé elixir (450) et joa (435) recement monté pour le up de mes stats (donc peu de recette)
Accès et clefs : Woltk je vois pas enormement d'accès hors mi Malygos que je n'ai pas.
Autonomie des consommable utiles en raid : J'utilise Flacon du Wyrm de givre, je peux en fournir en cas de manquement pour certains membres.
Quelles glyphes utilisez vous? Nourir, Croissance Sauvage et Prompte de guérison
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée Druide heal totalement maitrisé, Druide équi je sais le jouer, Feral oubliez moi.
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Heal : Tout BC (Kara à BT) et Woltk Sartha, Naxx, Maly (10 et 25) et Ulduar
Equi : Kara, Naxx (10), Sartha (10 et 25), Ulduar (Leviathan Laughing et Deconstructeur)
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Heal oui bien sûre, Equi j'essaye doucement a monté un stuff Equi potable (me manque du toucher)

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Niveau IRL je m'apelle Cédric, j'habite a Quimper (Finistere, Bretagne). Je suis employé commerciale, j'ai des horaire très matinale mais qui ne m'on jamais empecher de raid. Sinon je vois pas trop quoi vous dire, mais n'hesitez pas a demander.
Age : 21ans
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2ans environ
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Généralement je joue le soir sauf si j'ai rien a faire ou envie de rien faire IRL. Donc 18h > 00h00 avec une pause miam quand même.
Expériences particulières du jeu: Je vois pas trop ce qui ai demandé...
Vos disponibilités : Je peux etre disponible tout les soir (je me laisse quelque samedi, mais d'après votre charte sa ne genera pas. Niveau horaire 20H30 > 00h00 je suis dispo (eventuelement des débordement pour quelque try si sa vaux le coup).
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Course a pieds, Basket, Xbox360, Musique, Ciné ....


Informations générales

Pourquoi notre guilde ?
Très honnetement, c'est une guilde stable, que je connais depuis que je raid. Vous avez une bonne reputation et une guilde HL qui avance bien.
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) Sa rejoins un peu la question précédente... Je connais aussi quelque membres avec qui j'ai jouer en raid cubefan, almu, katsu

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Je viens de Negation reconstitution des Hells Angels. Donc après une longue periode sans raid 25 (Fin Hells Angels + Negation) je suis un peu lasser du raid 10 tout les soirs. C'est pour sa qu'aujourd'hui je postule chez vous qui est une guilde stable avec un roster 25 posé.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
J'aime raidez bien évidement, faire des hf en raid assez complexe mais que peux de guilde y arrivent, j'aime les PO ^^. Je deteste les quetes et n'en fait jamais a part de temps en temps l'heroday. Mon but est d'avancé, tomber du boss (en hard aussi), découvrir les prochain raid et instances. Rencontrer un peu de difficulté...

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Déjà etre présent au raids me semble un must, disponible quand les autres en ont besoin, participé a la vie de la guilde.

Cyara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal [refusé] Empty Re: Druide Heal [refusé]

Message  cubefan Mer 10 Juin - 18:53

Coucou Cyara , je ne sais pas si on need un drood heal mais pour ma part c'est un +1 pour les raisons suivantes :
- Joueur agréable et motivé .
- Une maitrise de la classe mais surtout de la spé heal assez impressionnant de part les souvenirs que j'en ai .

A voir ensuite avec les 3 conseillers Smile
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal [refusé] Empty Re: Druide Heal [refusé]

Message  Aerîs Mer 10 Juin - 19:09

NEED c'est un BRETON:))))
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal [refusé] Empty Re: Druide Heal [refusé]

Message  okar Ven 12 Juin - 14:03

Bonjour Cyara,

merci d'avoir postuler chez nous.
Comme je t'en avais déjà parler IG, nos druides heals et équi sont trés présents sur nos raids. Nos effectifs de ce coté là sont donc aboutis.
En d'autres termes, nous n'aurons pas de place a te proposer dans le roster.
Tout comme je te l'ai dit IG? je t'invite a rejoindre le canal thamanos IG pour participer ponctuellement à nos raids.

merci encore

cordialement
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal [refusé] Empty Re: Druide Heal [refusé]

Message  Cyara Sam 13 Juin - 11:30

Salut Okar,

On en a parler IG, et je comprends totalement la décision, c'est normal. J'ai pu faire un raid avec vous mercredi sa c bien passé. Je reste sur le canal /thamanos si vous avez besoin d'un arbre.

Cyara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal [refusé] Empty Re: Druide Heal [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum