WarTank + Dk Dps [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WarTank + Dk Dps [refusé]

Message  Gorrilaz le Jeu 11 Juin - 0:25

Bonjour tous les Thamanos,

Avant d'entrer dans les détails de la candidature, je souhaite vous faire part du fait que je post en mon nom ainsi que celui de ma copine Dékarya afin de tenter notre chance et pourquoi pas obtenir un apply dans votre guilde!
Pour cela je vais donc poster sur la partie guerrier de la façon la plus précise possible pour un double apply en espérant que cela n'aura pas d'impact direct sur la façon de procéder^^

Informations sur le perso

Nom du perso : Gorrilazh
Classe : Guerrier
Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
- Une spécialisation majoritairement Protection puisque je suis Tank par vocation Smile
- Au niveau du template je joue en 15/3/53 :
=> 15 point en arme afin de bénéficier de la blessure profonde sur chaque critique et ainsi générer plus de dégâts/menace,
=> 3 point en fureur simplement pour up la puissance d'attaque et de ce fait générer plus de dégâts/menace
=> le reste étant dans la banche protection afin de pouvoir encaisser un maximum uppant ainsi toutes les statistiques de défense et réduisant les cooldown des mécanismes de protections!!!

Crafts et niveau :
- Herboriste/alchimiste 450
- Cuisine 430

Accès et clefs :
En ce qui concerne Wotlk Gorrilazh a accès a Malygos 10 et 25

Autonomie des consommable utiles en raid :
- Gorrilazh est tout a fait autonome sur tous les points!!!

Quelles glyphes utilisez vous?
- Glyphe de dévastation afin d'appliquer les 5 fracas au plus vite et ainsi construire une aggro de façon rapide et radicale,
- Glyphe de dernier rempart + glyphe de mur protecteur afin de réduire les cooldowns de mécanisme de défense a 2min!
puis les glyphes mineurs conventionnelles (Glyphe de charge, Glyphe de cri de guerre, Glyphe de coup de tonnerre)

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?
- En ce qui concerne le War je gère la spe Def ainsi que la spe Dps Arme même si celle-ci s'oriente plus vers le pvp et donc moins efficace en raid mais viable si celle-ci est utilisé afin d'optimiser sur un boss! ( un dps moyen pour une spe défense pas forcément utile)

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
- J'ai surtout joué cette spe lors de mon levelling, arene, Bg mais aussi en Raid 10, Raid 25.
- J'ai un stuff Pve équivalent t7.5+t8 ac quelque hors set mais pas complet a mon sens

Informations sur le joueur


Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 28
Depuis combien de temps vous jouez a WoW :
- Je joue quasiment depuis la sortie de Wow nous diront a 5 mois prêt:)
Fréquence de jeu (semaine et weekend):
- Mes dispos actuels sont régulières sauf si apéro ou match de l'OM Very Happy
- Du lundi au vendredi 19h-1h, samedi réservé aux potes et dimanche 19h-1h
Expériences particulières du jeu:
- Je ne sais trop quoi répondre a cette question^^ J'ai une très bonne expérience avec des hauts, des bas après sa ne serait que des détail de ma vie Ig Smile
Vos disponibilités :
- Mes disponibilités sont régulières et plus que correctes!
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
- L'hiver le snowboard ou j'ai un assez bon niveau bien que je pense avoir perdu pas mal lol, foot avec les potes, apéros, match de l'om, canoé l'ete, apéros, Plongé (chasse sous marine), apéros lalala Very Happy


Informations générales

Pourquoi notre guilde ?
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
- Je suis sur ce serveur depuis le mois de janvier puisqu'a la base je suis de varimathras et j'ai donc pu suivre votre évolution sur Wotlk pas mal de Down + Hf trés important durant cette période et donc pour moi cette guilde joue le jeu a fond!!! je me suis renseigné sur l'ancienneté de cette guilde et selon mes informations elle est née a Bc donc le Clan est une vielle guilde qui a su évoluer ac le temps et ainsi traverser des période parfois difficile, de gloire voir de doute et c'est plutôt remarquable a mon sens:)
- Les objectifs semblent kler et intéressants pour tous joueurs souhaitant accomplir de grande chose a travers le jeu

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Mon ancienne guilde été øO Thryïades Oø que j'ai disband, disons qu'il n'y avait pas réellement de souci grave si ce n'est le fait que sans ma présence il ne se passé strictement rien, aucunes motivations afin de monter les raid, peu d'effort concernant l'apprentissage actif des stratégies, en d'autre terme pour emmener cette guilde au bout je n'avait d'autre choix que de sacrifier toute ma vie irl ce que j'ai fait durant 5 mois ce qui a permis notre évolution mais par la suite tous ceci est devenu usant et je souhaitais réellement retrouver une vie normale:)

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
-Pour mes motivation c'est très simple, retrouver une guilde qui me corresponde, avec de véritables valeurs comme le sens du partage, l'investissement, le respect c'est pourquoi l'intégration est plus qu' importante au seins d'une grande guilde!
-Tous et n'importe quoi peut me motiver dans wow!
-Rien ne me dérange que sa soit au niveau du farming, rush de raid pour stuffer/tester apply ou quelques bibelots pour enrichir la guilde!
-J'aime le PVP autant que le PVE et suis disponible pour Team BG, instances ou raid!

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
- Pour l'intégration il n'y a pas de secret et les personnes qui veulent s'intégrer le peuvent, il suffit de se donner la peine et de savoir ce que l'on veut réellement a la base! J'ai toujours pensé qu'une personne qui n'a pas réussi a s'intégrer ne l'a pas voulu vraiment ou n'a rien fait pour... on ne peut pas toujours attendre que sa nous tombe dessus ou que les gents viennent vers nous et nous montre comment faire...
-La façon dont je m'y prendrai serait simplement d'aller vers les gents, pas forcément tous au début mais les uns après les autres afin de petit a petit étoffer son cercle de connaissance en guilde et favoriser au mieux notre intégration sans en faire trop!
- Il est important de respecter l'effort fait par les autres, par exemple si tous le monde farm ses consos ou participe a un effort de guilde pour confectionner des festins pour la guilde, il faut s'y coller sans pour autant trop en faire mais selon nos moyens!!!
- En cas de problème Ig ou Irl relativiser et ne pas exposer ceux-ci a tlm sans avoir pris le temps d'en parler a un conseiller! un souci Ig peu vite dégénérer si un petit grp de personnes se détachent et que le soucis persiste pouvant ainsi créé des tensions et donc nuire a l'intégration des personnes!!!

Voila je suis ouvert a toute questions et sensible a un entretient ts afin de pouvoir appuyer ma candidature si toutefois celle-ci vous intéresse ainsi que celle de Dékarya!!!

Merci pour votre compréhension!

Gorrilaz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Irl

Message  Gorrilaz le Jeu 11 Juin - 0:51

Je vient de me rendre compte que je n'avait pas fait de présentation irl donc je vais rattraper sa Smile
Donc dans la vie Alexandre, 28 ans résidant du coté de Marseille et donc bien entendu fervent supporter de l'olympique de Marseille... Actuellement sans emplois mais j'espère que cela va changer rapidement malgré la crise Wink
Je suis quelqu'un de plutôt sociable et sans prise de tête, pouvant discuter de tous et de rien a partir du moment ou l'on reste respectueux et correct...
Je suis ouvert a plein de chose dans la vie surtout quand il s'agit de faire la fête et loisirs^^ comme beaucoup de monde je pense!
Je joue a wow avec une réelle passion de façon organisé et capable de m'investir sans pour autant devoir sacrifier ma vie irl a coté!
Voila j'espère que cette petite présentation n'est pas trop baclée mais j'avoue que l'inspiration a chaud comme sa ne fait pas partie de mes atouts lol

Gorrilaz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précisons

Message  Gorrilaz le Jeu 11 Juin - 2:44

Je souhaiterais apporter un peu plus de précisions concernant ma candidature:)
Je me suis contenté de répondre a l'exemplaire de candidature aux questions qui m'ont été posées afin de ne pas me perdre dans celui-ci!

Je possède 4 autres rerols dont 3 lvl 80 tous sur ce serveur puisque je n'ai jamais quitté l'alliance et suis resté 4 ans sur Varimathras lieu de naissance de mon deniers rerol Gorrilazh...
- Gorrilazh : est donc passé main sur Varimathras après avoir été up 80 le jour de la sortie de Woltk j'ai donc aujourd'hui 56jours de played dont 40 jours ac celui-ci.
Voici un lien Armurie :
Ainsi qu'un screenshot de mon interface en spe Défense :

Compétence en métier secopndaire :
Pêche : 333
Cuisine : 430

- Azjaïdine : Qui est le plus ancien de mes persos avec lequel j'ai découvert Wow Pré bc et clean toutes les instances et des raid comme ZG, MC,Repaire d'Onixia (ou j'ai validé la longue suite de quête pour acquérir Quel Serrar épée mythique pour tank), BWL jusqu'à Flammegor, et a peine touché Nax 40 j'ai d'ailleurs farmé tous ces accès post bc:). Actuelement ce perso est donc a 256 jours de played et le perso le plus avancé en terme de statistique, Hf, ect.. Avec celui-ci j'ai été un des rare et tous 1er Palatank du serveur Varimathras puisqu'au tous début de bc on les comptais sur les doigt de la main dans chaque serveur, spe méconnu et jugé inutile en raid ou instance jusqu'à que je décide de monter une guilde afin de mieux faire prendre conscience aux joueurs que Palatank sa roxxé... Peu aprés je suis rentré dans la 1er guilde de Varimathras coté ally anciennement Arkheon disband aujourd'hui ou nous avons first Kill Vajsh et Kael'thas non nerf ac un palatank aux commande^^ delà nous avons vu des vagues de palatank se créer... par la suite nous cleanerons Hyjal en tuant Archimonde puis Illidan qui été l'objectif avant le disband de celle-ci.
Sur Wotlk Az est bien évidement devenu spe tempête divine pvp^^
Voici un lien armurie :
Ainsi qu'un screenshot de mon interface :

Compétence en métier :
- Minage 450
- Forge 450
- Pêche 266

Emiyä :3eme rerol up jusqu'au lvl 75 pour pouvoir aller sur dlaran et up 2 métiers supplémentaires, créé sur bc pour eviter mes repsé pour pvp puisqu' Emiyä est ma seconde Paladine spe retrib et donc full pvp!!! 34jours de played et de pvp non stop!
Voici un lien armurie :
Ainsi qu'un Screenshot :

Compétence en métier :
- Calligraphie 450
- Enchanteur 393 le strict minimum pour dez

Melindär : 2eme rerol tjr créé sur bc car je voulait un healeur:) 51 jours en /played Pve en spe heal et Pvp en spe disc holly actuelement spe shadow ac le stricte minimum en toucher afin de pouvoir assurer Razuvious sur nax 25 Wink uppé jusqu'au lvl 80 afin de profiter de 2 métier supplémentaires!
Compétence en métier :
- Joillerie 455
- Couture 432
- Cuisine 412
- Pêche 573 (431 de base +40peche (canne du concour de strangleronce) + 2 pêche sur gant +100 pêche (ac verroterie)

Enfin je me débrouille tjr de créé une guilde ac l'un de mes persos pour avoir une banque de guilde et ainsi pouvoir stocker toutes sorte de compos (vendre pour racheter derrière ne fait pas partie de mon vocabulaire)

J'espère que sa vous donnera une idée de mon expérience de jeu et mon autonomie Wink

Gorrilaz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Screenshot

Message  Gorrilaz le Jeu 11 Juin - 2:47

J'ai oublié le Screenshot de la prêtresse ^^

Gorrilaz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WarTank + Dk Dps [refusé]

Message  okar le Ven 12 Juin - 14:01

Bonjour

merci d'avoir postulé chez nous. la candidature reste agréable à lire, mais... car il y a tjs un mais :

Pour ma part, ce sera non, pour 3 raisons.
1 - les effectifs du clan en war def et war fury sont complets. Nous ne souhaitons pas en intégrer d'autres. idem niveau dk
2 - j'avoue ne pas être adeptes des candidatures multiples. Je n'aurai pas de place a pourvoir au sein du roster cac pour vous.
3 - je ne te cache pas que tes antécédents de gm chez oO trhyades Oo pèse. Nous sommes une guilde qui fait relativement peu parler d'elle. Tu as fais beaucoup parler de toi (pas forcément en bien - pas mal de contestation de la part des autres guilde du serveur) et de ta guilde via le fofo off. Comme nous sommes plutot discret, pour ma part, j'aimerai que cela reste ainsi chez nous. Je peux me tromper a ton sujet, mais je pense qu'on fait de la guilde dans laquelle on se trouve, ce que l'on est.

J'espère que tu comprends, tu es en qq osrte victime de ton succés.

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

retrait

Message  Gorillaz le Ven 12 Juin - 14:03

Bonjour je pause une dernière réponse pour retirer ma candidature car je pense que votre roster est bon et la machine bien huilée:) je vais m'orienter vers une guilde qui a réellement besoin d'effectif afin de leur apporter mon expérience Smile

Merci pour votre compréhension GG a votre avancée et que la force soit avec vous Wink

Gorillaz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WarTank + Dk Dps [refusé]

Message  adrena le Mar 16 Juin - 16:21

c'est vrai qu'elle est plutot complete, la presentation pour les applys du clan mais il serait louable de dire que tu l'empruntes pour postuler entre autre chez les styx...

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WarTank + Dk Dps [refusé]

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum