Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ca nous tien à coeur

4 participants

Aller en bas

Ca nous tien à coeur Empty Ca nous tien à coeur

Message  Fredo Ven 12 Juin - 21:55

Bonjour le Clan !

J’aimerais que ce post soit lu attentivement par les conseillés !

Je vais commencer par me présenter, je m'appel Frédéric, j'ai 29 ans et suis officier d'une guilde ayant eu sont heure de gloire juste avant la sortie d'Ulduar.
Nous étions à vos cotés dans le top 5, mais le départ inattendu de notre chef de guilde pour raison de santé, a mis à mal le bon fonctionement de la guilde.
Avant son départ, il confia le lead aux officiers de l'époque qui malheureusement n’avaient pas sa poigne pour continuer dans son optique. (Mauvais recrutements, abus de pouvoir et j'en passe)
Après quelque semaines, ces officiers on décidé de créer leur propre guilde afin de pouvoir imposer leur facon de faire qui n'était plus du tout en accord avec celle de notre bonne époque,
Moi et mes amis IRL avons décidé de rester, par nostalgie de notre ancien GM nous avons essayé de garder la guilde en vie mais nous ne somme malheureusement pas assé pour la faire vivre de manière autonome... (Nous avons par contre gardé une très bonne ambiance de jeu Smile)
Parmi cette petite dizaine d'amis IRL, nous avons :

Des acharnés : (Prêt à s'investir totalement et immédiatement)
1 Chasseur spé survie full stuff naxx25 avec de très grandes disponibilités
1 Voleur spé combat très bien stuff naxx25 ayant quelque pièces Ulduar (T8 et autres)
1 Prêtre Heal full stuff naxx25 également très disponible
1 autre chasseur un peu moins disponible ayant du stuff naxx10 & naxx25

Des joueurs plus occasionnels : (Dispo pour compléter en cas de manque mais n'attendant pas absolument d'être pris en raid)
1 DK Tank ayant le stuff pour faire tank secondaire à Naxx25
1 Démo Full stuff naxx25
1 Paladin vindicte en cours de stuff
1 Mage full Stuff naxx25

Et également des nouveaux amis IRL très motivé en phase de level up et ayant déjà une expérience en MMORPG : (A voir avec le temps)
1 Prêtre heal 76
1 Démo 76

Nous avons conscience que les joueurs les moins bien stuffé ne pourront pas faire de raid hl dans l'immédiat étant donné que les meilleurs éléments sont requis pour permettre d'avancer efficacement.
Grosomodo, niveau IRL, nous somme une bande de pote âgé entre 22 et 30 ans travaillant dans divers secteurs : Télécommunication, IT et enseignement, et avons, nous mentalité mure et ouverte du jeu et nous aimerions continuer à jouer ensemble au sein de la même guilde sans pour autant freiner les plus motivé.
Nous avons pu constater que le Clan Thamanos cherche encore quelques recrues, Hunt, Rogue et mage. Nous pensons que nous pourrions combler votre manque d'effectif tout en vous proposant une petite réserve de joueur sympas !

De plus, grâce à votre charte; nous avons constaté que le fonctionnement de votre guilde est très similaire à la façon de faire de notre ancien GM à la quelle nous adhérions parfaitement !

Si cette proposition retient votre attention, nous pourrons évidement nous présenter de manière plus officielle.

Fredo

Fredo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca nous tien à coeur Empty Re: Ca nous tien à coeur

Message  cubefan Ven 12 Juin - 23:26

Bonsoir , je ne suis pas un conseillers , mais si tu as lu la charte comme tu l'indique tu sais donc que le clan préfere apprendre a connaitre les membres un par un et évite donc les recrutement en " masse " . De plus de genre d'action peut avoir un retour de baton assez violent, en effet on retrouve souvent le meme phénomene qui est un isolement de ce meme groupe . Voila mon point de vue et qui est je pense le point de vue de pas mal de membres du clan .
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca nous tien à coeur Empty Re

Message  Fredo Sam 13 Juin - 0:04

Oui, j'ai bien lu la charte et je sais que vous préférez connaitre les gens individuellement.

Mais nous ne voulons pas nous séparer, certain d'entre nous se connaissent depuis la plus petites enfance, nous avons commencer à jouer ensemble et aimerions continuer

Je ne pense pas que le problème d'isolement pourrais se faire ressentir, nous somme tous très sociable ^^
Ce ne serais pas de notre intérêt d'agir de la sorte Wink

Fredo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca nous tien à coeur Empty Re: Ca nous tien à coeur

Message  okar Sam 13 Juin - 0:26

Bonsoir Fredo,

merci de l'intérêt porté au clan. On en serait presque flatté.

Je suis l'un des conseillers du clan. Je pense pouvoir parler au nom de mes camarades conseillers.

Notre politique n'est pas de recruter en masse. La raison en est simple. Intégrer un nouveau membre prend du temps, de l'énergie de part et d'autre. Cela ne doit pas se faire à la vite ou sous pression, sinon il y a des risques de bacler cette étape là qui à mon sens est primordiale.
Nous avons toujours refusé de fusionner (même en gardant le tag thamanos) pour éviter des problémes de divergences de point de vue sur l'avancée, la facon de tenir une guilde et le cap a prendre pour celle-ci.

La proposition faite par toi et tes copains est une absorption de plus de 10 personnes.
Les peu de fois ou nous avons intégré des groupes (au nombre de 3) ont été longuement pesées côté conseil et ces dits groupes étaient réduits (3 à 4 personnes maxi).

Pour ces points là; nous déclinons votre offre de nous rejoindre en groupe.
Si recrutement nous devons faire, nous ferons du cas par cas en fonction de nos besoins.

okar
disponible pour discuter et apporter d'autres éléments de réponses si nécessaire
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca nous tien à coeur Empty Re: Ca nous tien à coeur

Message  adrena Sam 13 Juin - 0:40

bonsoir,
c'est en effet une candidature assez massive, personnellement le coté évasif me dérange un peu: une guilde, laquelle?
aucun nom de joueur, ni de lien armurerie
ce n'est juste qu'une remarque

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca nous tien à coeur Empty Re

Message  Fredo Sam 13 Juin - 1:22

Je comprend tout a fait votre point de vue, je respecte et je trouve que vous avez raison d'accorder autant d'importance au recrutement ! C'est une des raisons pour la quelle le Clan Thamanos nous plait !

Ceci-dit, je suis le plus ancien joueur de cette bande de pote, et j'ai vu pexer la plus part d'entre nous depuis le level 1. C'est une des raisons pour la quelle il est si difficile d'envisager de jouer chacun de notre coté.

10 joueurs c'est énorme, j'en suis conscient, mais j'aimerais tant éviter de scinder ce groupe qui s'épaule depuis maintenant presque 2 ans..

Adrena, j'ai choisi de poster de manière anonyme car je voulais un avis neutre par rapport à cette proposition ! Et aussi éviter qu'une tierce personnes ne vienne envenimer la conversation avec des propos hors sujet, tout ça parce-qu'il aurais une mauvaise opinion de nous du temps où "Les autres" tenaient les reines...

Fredo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca nous tien à coeur Empty Re: Ca nous tien à coeur

Message  Tralzeust Sam 13 Juin - 3:24

Fredo a écrit: tenaient les reines...
?? Rênes c mieux non?
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca nous tien à coeur Empty Re

Message  Fredo Dim 14 Juin - 20:54

En fait je dirais même que ce serait bien mieux d'écrire : ".... tenaient les rennes"

Mais bon, je ne pense pas que l'on soit là pour faire un concours d'orthographe

Alors Stp, à la place de souligner ma faute par une autre... en y ajoutant du langage "Sms" pourrions-nous voir si une solution est envisageable, ou alors clôturons définitivement ce post !

Merci

Ps : Ceci dit, j'aimerais que l'on ne nourrisse pas ce post avec des réflexions de ce genre Tralzeust...

Fredo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca nous tien à coeur Empty Re: Ca nous tien à coeur

Message  cubefan Dim 14 Juin - 21:15

c'était plus de l'humour je pense :p . Je pense que le sujet a été clôturé en donnant une raison . J'ai déja connu plus ou moins ta situation c'est assez chiant a vivre , mais encore une fois dsl ceci ne va pas etre possible :/
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca nous tien à coeur Empty Re: Ca nous tien à coeur

Message  adrena Dim 14 Juin - 21:16

c'est bien "rênes" mais on s'en fout, juste pour dire que tral te taquine.... c'est tout

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca nous tien à coeur Empty Re

Message  Fredo Dim 14 Juin - 21:26

Ok, pas de soucis, tant pis alors, nous allons tenter le coup ailleurs :s

Bonne continuation au Clan, et dsl si j'ai été un susceptible sur la réponse de Tralzeust,

Au revoir...

Fredo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca nous tien à coeur Empty re

Message  Tralzeust Dim 14 Juin - 21:42

Oui ct de l'humour mais bon je suis un nain alors j'ai de quoi être excusé^^.
Et pis rennes c soit une ville soit un animal donc voili voilou^^ bon j'arrête de te taquiner ct vraiment pas pr te faire chier dsl si tu l'a mal pris...
Bonne continuation dans ta recherche de guilde j'espère que vous trouverez chaussures a votre pied.
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca nous tien à coeur Empty Re: Ca nous tien à coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum