Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

5 participants

Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  Invité Mar 16 Juin - 17:16

Informations sur le perso

Nom du perso : Leoli
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé Sang Dps 51/0/20 et Spé Givre Dps 20/51/0. Le template sang est plus orienté monocible alors que le givre multicible
Autonomie des consommable utiles en raid : Flacon de rage infinie et festin en tot genre +40 force ou +80 Pa
Quelles glyphes utilisez vous? En Sang > Frappe de mort - mort sombre - Arme runique dansante
En Givre > Aneantissement - frappe de givre - Toucher de glace
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée > Ben je n'ai jouer que en dps donc le tanking je connai pas trop et je métrise les deux spé dps sang et givre
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? en raid 10 et 25
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Jai un petit stuff tank craft
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? entre 2300et 2600 dps
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? oui pour bénéficier des enchantement d'épaules épiques +40 PA et 20 Scc
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? En novembre 2008
Est un reroll passé en main ? No c'est mon main
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Oui un Hunt - Lichda - lvl 80 avec dépeuc 450 et TDC 410

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Aucune juste le contenu Wolkt exeptée malygos

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 21 Ans
Prénom : Guillaume
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Environ 8 mois
Fréquence de jeu (semaine et weekend): 45 h de jeu semaine et quasi tout le week end
Vos disponibilités : tous les soirs
Quelles sont les activités(sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Tennis depuis 15 ans Guitare depuis 5 ans et de l'informatique par mes etudes

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? Omen pour voir laggro et deadly boss mod pour voir les incant etc des boss et j'ai recount que je ne me sert pas
Pouvez vous poster votre interface ?

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Wowscr13

Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Pour plusieur chose > la qualité des joueurs a ecouter , pour l'avancer efficace d'une soirée , pour faires des trys sur des boss assez dur
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)

Deja la facon d'ont vous recrutez est assez plaisante on peut venir discuter avec vous sur un canal expres, les question que vous posez prouve que les personne qui joue chez le clan on une tres bonne métrise et conaissance de leur perso ce qui est rare.
J'ai envie d'avancer dans le Pve Hl et me donner a fond pour jouer et profiter de tout le contenu de Wolkt.
J'ai deja vu des joueurs du clan a archa il y a longtemps et c'été plaisant de raider avec eux


Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Negation - elle a disband Et La Van Cleef Down - Je suis parti a cause d'un raid leader qui en a fait qua sa tete

Vos motivations en générale (In Game) Toujours partant pour raider ou aider des personne
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !

Alors J'aimerai faires des points de haut fait pour exploiter le jeu au maximum . J'adore les jeu de role donc colectionner toutes sorte de babiolle me passione ( familier monture etc ) Puis le fait de pouvoir jouer avec d'autre personne il y a du social on ne se resume pas a 1 ou 2 pixels . Le fait de raider et de relever des defit plus ou moins gros et etre fier en allant au lit le soir ^^

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

Ben de parler sur Ts ou Sur le Canal Guilde avec toutes les Personne du clan meme si on a l'air un peu betes ^^ Puis rester naturel et surtout aimable ^^ a voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Postulation

Message  Leoli Mar 16 Juin - 17:25

Charte de la Guilde
LU ET APPROUVE

Leoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  impy Mar 16 Juin - 20:32

Ah ben dsl le recrutement des "Guillaume" est actuellement fermé au niveau du clan (déja 3 ^^)

Enfin parlons plus sérieusement, je ne connais rien au DK donc je vais laisser les autres se prononcer

PS: Ouais fallait que je le fasse dsl ... j'embarque la porte avec Very Happy
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  Bacaxx Mar 16 Juin - 20:42

En survolant juste le stuff premierement des gemmes puissances d'attaque alors que des gemmes forces sont mieux adaptée.
Deuxiément pourquoi ne pas avoir 26 en expertice comme annoncer sur les forums officiels pour la spé sang.
Troisièmement pourquoi avoir mit un enchant hate sur cape?
Enfin peut de raid Ulduar en héroique.

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  Léoli Mar 16 Juin - 21:12

Pour les gemme +16 en pa et Scc ou endu c'est pour activer ma métagemme voila tout

Pour l'expertise je commence a jouer sang donc je n'ai pa ue le temps de mettre trop d'expertise voulant garder un minimum de force puis je il me manque quelque piece comme impitoyable qui apporte 32 d'expertise

Pour l'enchant cape je test avec les deux soir +22 agi ou alors hate mais je doit reconnaitre que l'agi me ferai gagner un tout petit peut de crit et la hate que je perdrai serai négligeable

Enfin pour le raid ulduar hero oui tres peu j'ai pas trop ue le temps de partir, Faute de nombres de connectés dans mes anciennes guilde

Léoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  chäminette Mar 16 Juin - 21:16

Bacaxx a écrit:En survolant juste le stuff premierement des gemmes puissances d'attaque alors que des gemmes forces sont mieux adaptée.

Tout à fait d'accord avec cela, il existe des +8 force 12 endu .
Pour ta méta la 21 au score de coup critique et dégats des critiques augmentés de 3% ne serait elle pas plus intéressante?

Bacaxx a écrit: Deuxièment pourquoi ne pas avoir 26 en expertice comme annoncer sur les forums officiels pour la spé sang.

Max si tu relis le compendium DPS me semble qu'ils mettent 21 en expertise pour une spé sang.

EDIT : c'est bien 26 en expertise désolé pour l'erreur.

Bacaxx a écrit:Troisièmement pourquoi avoir mit un enchant hate sur ta cape.

Il est vrai qu'un +22agi est plus adéquat. La hâte n'est pas une stat très importante pour nous DKs.


Pour moi ce sera un +1 pour un test . Laissons le faire ses preuves .


Dernière édition par chäminette le Mar 16 Juin - 21:45, édité 1 fois
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  Leoli Mar 16 Juin - 21:26

Pour les gemme j'ai tout changé et vous aviez raison j'ai prit + 25 a la PA par rapport a l'autre sertissage

Je vais appelé mon enchanteur pour le +22 agi sur la cape et pour l'expertise il serai bon que j'augment encore un peu quite a sortir des gemmes de force ??

Merci du conseil

-Leoli-

Leoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  Vérue Mar 16 Juin - 21:55

<lien armurerie>

ben j'ai trop rien a dire si ce n'est que le cap expertise est bien de 26 en spé sang, comme tu as une hache tu profite pas de ton racial donc c'est bien 26.

pour l'expertise il serai bon que j'augmente encore un peu quite a sortir des gemmes de force ??

Tant que tu as pas 26 d'exp tu gemmes exp, l'idéal est de les atteindre sans les gemmes, tu as trop de toucher en revanche peut être un équilibre a trouver avec cette stats pour rappel le toucher c'est 8% soit 263 au score de toucher.
Virer les vilaines gemmes PA ! ^^

Bref c'est correct améliorable mais correct, à voir en raid ce que tu peux envoyer avec cette spé et ce stuff
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  Léoli Mar 16 Juin - 22:20

Voila gemme PA enlever

Enchant cape + 22 Agi

Je suis a 23 d'expertise et le reste j'aimerai le faire avec une piece de stuff

Merci de vos conseil - leoli -

Léoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  Leoli Mar 16 Juin - 22:40

Apres augmentation de l'expertise jusqua 21
Mon dps sur un boss poteau a agmenté lui aussi
Jusqu'a 3500 dps sur un try et 3200 dps sur les 3 autres

Leoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  Invité Mer 17 Juin - 9:05

perso +1 pour test en raid , pas entendu de mauvaises choses à son égard , donc besoin de le voir en situation ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty RE

Message  Invité Mer 17 Juin - 11:01

Bonjour leoli, juste une toute petite question ne conaissant rien au dk et pour laisser la parole aux autres sinon je vais innonder le forum :

- Quand tu dis que tu es a 3500 et 3200 sur le dps du mannequin, c'est sur combien de temps ? 10 sec, 1 min, 5 min ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  Léoli Mer 17 Juin - 11:17

Le temps que le corp du Dk s'arrete c'est a dire 3 minutes voir plus

Léoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  okar Mer 17 Juin - 11:30

bonjour,

bonne impression pour ma part, j'aimerai te tester sur un raid en condition réel.

Quand pourrais tu être dispo cette semaine ? mercredi ? jeudi ? ou dimanche ?

merci de ta réponse
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  Léoli Mer 17 Juin - 11:52

alors Disponible Mercredi ( ce soir ) Jeudi et Dimanche
Pour vous arrangé sur la compo du raid je suis tout le temps dispo.

- Léoli -

Léoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  okar Mer 17 Juin - 15:51

re,

je crois que j'ai une place de libre pour ce soir. je te confirmerai ca en fin de journée.

Si c'est bon, nous irons sur Ulduar 25. Avec les boss, suivants : leviathan, XT, kologarn, Auriaya, Hodir, Mimiron, Freya. Nous partons à 21h pile poil.*
je te laisse aller réviser les strats sur notre forum. (partie accessible aux invités).
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  Léoli Mer 17 Juin - 17:08

Ok Je serai Présent

Léoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  Léoli Jeu 18 Juin - 23:46

Merci pour l'invitation d'hier soir

Je reste a votre entiere disposition

Leoli

Léoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  Bacaxx Ven 19 Juin - 11:00

Chouette personne et bonne apprentissage sur le boss bon les morts sur Mimiron ses pas le plus facile

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  Léoli Ven 19 Juin - 14:02

Merci bacaxx

Oui pour mimiron j'ai pris quelque sueur ^^ Mais au fur et a mesure que les phases ce déroulé j'arriver a comprendre la strat du forum
mais c'est vrai que la P4 est en concentré des 3 premieres ^^

Léoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  Léoli Lun 22 Juin - 1:11

Merci pour cette soirée sur yogg saron

sa donne envie de progresser dans ulduar et relevé le défit

Léoli

Léoli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  okar Jeu 25 Juin - 14:37

Bonjour leoli,

aprés les quelques raids passé avec nous, nous te proposons de nous rejoindre en période de test. Tu pourras voir le clan de l'intérieur comme cela et voir si cela te convient.

Pour cela, merci de wisper l'un des membres du conseil pour que l'on te guilde

a trés vite
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté] Empty Re: Postulation Dk Dps - Leoli - [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum