Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma candidature. [refusé]

3 participants

Aller en bas

Ma candidature. [refusé] Empty Ma candidature. [refusé]

Message  sévile Mer 17 Juin - 13:27

Informations sur le perso

Nom du perso : Séville
Classe : Chasseur
Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé survie stuffé Agi, critique. je suis capé touché quand je change un bijoux.

Autonomie des consommable utiles en raid : J'ai mes popos de soin, mana, J'achète mes compos pour faire crafter mes flacons et vu que je suis à fond en cuisine avec toutes les recettes apprise, aucun problèmes niveau bouffe. Etant ingé, je craft mes propres munitions.

Quelles glyphes utilisez vous? : En glyhpes mineurs j'ai : feindre la mort, guérision du familier, réssusciter le familier. En majeurs j'ai: tir assuré, tir explosif, morssure de serpent.

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée: J'ai joué précision jusqu'à la sortie de la 3.0. Maintenant je joue en permanence survie pour les raids.

Dans quelle condition as-tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? : Dans toutes les instance héro, raid 10-25 hero clean sauf Ulduar evidement ^^.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? : Oui mon stuf est choisi, enchanté et gemmé en fonction de ma spé.

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? je vous le communiquerai ultérieurement car pas possible de me connecter tout de suite. Mais je sais qu'il n'est pas dégueu ^^


Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Oui je suis exhalté aux factions requises pour optimiser le casque et les épaules

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? : Il y a environ 1 an, j'ai 62 jours de jeu au total et 30 à ce niveau.

Est-ce un reroll passé en main ? : Oui.

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? : j'ai joué 2 ans un war def et un voleur finesse sur un autre serveur mais ils sont resté 70. Je ne les joue plus et me consacre entièrement à mon chasseur.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? : Tout les raids 25 clean avec Sartharion 2 adds sauf Ulduar.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 30 ans
Prénom : Germain

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Presque 3 ans

Fréquence de jeu (semaine et weekend): J'arrive à jouer tout les jours, des fois 12 heures d'affilée et certain jours seulement 2 ou 3 heures.

Vos disponibilités : lundi 16h-2h, mardi,16h-2h, mercredi 16h-18h, jeudi 16h-2h, vendredi 16h-2h, samedi 12h-18h, dimanche 20h30-2h

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Mes seules activités sont le tir sportif. Le temp que je passe pas sur wow, je le passe à bosser, passer du temp avec ma copine et quand même dormir un peut Wink.

Interface et add on : Interface presque d'origine. Uniquement quelques ajouts comme Minimap button frame, Titan panel, CT Buffmod etc.

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? : Omen pour le niveau de menace, ora2 (très pratique pour focus les tanks et leurs cibles), Bigwigz pour les timers sur les boss et avertir la montée de menace trop importante. j'utilise evidement ts en puch to talk avec micro.

Pouvez vous poster votre interface ? : Oui sans problèmes.

Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Car vous avez une très bonne avancée pve et de plus l'embiance qui y reigne est très conviviale parait-il. j'ai pu en avoir un appercu dans votre chanel. C'est exactement ce qu'il y avait chez nous avant que notre guilde ne dépérisse à cause de l'arret de notre gm.

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) : Exactement pour les mêmes raisons que la questions précédente. De plus votre charte est assez similaire à la notre.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Hells Angels. Je la quitte car je nous ne sommes plus qu'une 10ène de membres. Nous avons pourtant essayé de la redresser mais le recrutement n'a rien donné. Les quelques personnes que nous avons recrutée ne sont pas restée car pas envie d'attendre que la guilde soit complète pour raider. En accord avec les membres restants, nous partons chacun de notre coté pour esperer continuer le pve hl ailleur avant que notre stuff ne soit complètement dépassé.(j'étais 1er hunt du serveur sur wow-heroes avant la sortie d'ulduar et 5ème au général.

Vos motivations en générale (In Game) : Très motivé, je désire continuer à être dans les pioniers des raid 25. Downer du boss avant les autres m'apporte une très grande satisfaction et mon game play est en conséquence. Les parties de rigolades et la complicité avec les autres joueurs sont aussi très importante.

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête ! : les mêmes raisons que la question précédente. Je en fais pas de pvp. ca ne m'interesse pas.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?. Ne pas faire faux-bon quand on est validé pour un raid. Etre ponctuel, adulte, blagueur et respecter la charte.

D'avance je vous remercie pour l'attention que vous aller accorder à ma candidature.

sévile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [refusé] Empty Re: Ma candidature. [refusé]

Message  okar Mer 17 Juin - 16:03

bonjour candidature sympathique,

mai j'ai quand même des questions :
pourrais tu poster ton interface stp.

j'aimerai savoir ce que tu as acheté avec tes emblemes de vaillance ? car je pense que c'est optimisable bague + jambes T7 25
pourquoi ne pas aller chercher le bonus 4 pièces du T7 ?

Par rapport aux dispos annoncées et à ton /played, j'avoue qu'avoir si peu d'embleme est une chose que je ne m'explique pas. Tu n'aimes pas raider en raid 10 ? tu n'as pas eu l'occasion de le faire ? Pourquoi faire relativement peu d'instance héroique ?

As tu eu ou as tu un role d'officier chez les Hells Angels ?

côté template, pourquoi ne pas aller chercher visée en branche précision ? (c'est pour mon information personnelle, comme j'ai vu pas mal de hunt qui allait la chercher, je cherche a comprendre)
Pourquoi ne pas avoir pris de double spé ?

merci de tes réponses
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [refusé] Empty Re: Ma candidature. [refusé]

Message  Sévile Mer 17 Juin - 16:34

Bonjour Orak.

Je me ferai un plaisir de répondre posément à toutes tes questions dès que je serai rentré chez moi, idem pour le print de l'interface, car pour l'instant je suis encore au boulot sur mon pc portable au quel je n'ose pas instaler wow par peur de me faire griller. Wink

Sévile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [refusé] Empty Re: Ma candidature. [refusé]

Message  øxygéne Mer 17 Juin - 17:12

une apply qui taunt déja (orak) , tu part déja avec un gros désavantage , je rigole bien sur , good luck

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [refusé] Empty Re: Ma candidature. [refusé]

Message  sévile Mer 17 Juin - 17:28

Orak (oracle) pour un conseiller je trouvais que ca sonne bien ^^

sévile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [refusé] Empty Re: Ma candidature. [refusé]

Message  Sévile Mer 17 Juin - 22:16

Me voila pret à répondre aux questions.

Voici le lien pour mon interface:

Pour les jambières t7, je les ai dans ma banque, gemmée + le gros renfort mais je ne les utilise pas car celle que j'ai me font gagner de l'agi, beaucoup de critique et du touché. Ce qui est très utile pour ma spé. unbuff j'ai 37,30% de crit. De plus le bonus 4 pieces ne me sert a rien vu que je ne passe presque jamais en aspect de la vipere vu que je ne tombe presque jamais oom en raid. Pour la bague achetable avec les emblèmes de vaillance, Est-ce un oubli ou une faute d'innatention de ma part mais j'avoue qu'elle serait bien pour remplacer mon cercle hémoragique. le HF des emblèmes de vaillance j'en suis a 315/500 et 158/250 pour héroisme. les derniers 180 emblèmes de vaillance que j'ai utilisé, c'était pour acheter des brassards pour stuffer les membres de la guilde.
J'ai fait peu d'instances héro et de raid 10 car apres 2 semaines de lvl 80 on attaquait déja naxx 25 à raison de 4 soirs semaines sans rater un seul id jusqu'à l'arret de notre gm. ce qui explique le peut d'emblèmes d'héroisme récoltés la plus-part du temp pour donner un coup de main.
Je suis officier de ma guilde avec 2 de mes amis irl dont un est le gm depuis 1 mois. Nous avons hérité de la guilde à notre demande au moment ou les remplacants du gm on voulu la disband il y a 1mois.
Je n'utilise pas visée car mon cycle de dps utilise déja tout ce qui fait le plus mal en boucle. Je me trompe peut-être mais ca a l'air de très bien marcher en tout cas vu que j'étais dans les 3 premiers au kiki à l'époque ou on enchainait les raid^^. Je n'ai pas encore pris de double spé mais c'est à essayer pour test.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

Sévile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [refusé] Empty Re: Ma candidature. [refusé]

Message  sévile Jeu 18 Juin - 9:21

Comme je m'y attendais vu que c'était précisé des les conditions pour déposer une candidature, l'adresse de mon interface n'est pas visible. Je vais essayer avec une url.
Ce screen shoot vient bien du marecage de zangar. Je le précise car j'ai eu un bug grafique sympa sur une arme à une main unique affichée en double dans le dos Wink
Je joue sur un 24 pouces donc pas de soucis pour caser les addons sur les cotés
Ma candidature. [refusé] Interfacer

sévile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [refusé] Empty Re: Ma candidature. [refusé]

Message  Gaius Jeu 18 Juin - 19:30

Yop!

Je serais partant pour un test.

Je laisse la parole aux autres conseillers.


Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [refusé] Empty Re: Ma candidature. [refusé]

Message  okar Jeu 18 Juin - 19:38

oui idem de toute facon, pour savoir, il faut tester, y a pas de secret

on se cale la date. soit sur du r10 ou sur du r25 à Ulduar
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [refusé] Empty Re: Ma candidature. [refusé]

Message  Sévile Jeu 18 Juin - 20:58

Merci à vous.

Je suis à votre disposition et j'attends vos consignes

Sévile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [refusé] Empty Re: Ma candidature. [refusé]

Message  okar Jeu 25 Juin - 14:41

Bonjour Germain,

Nous avons longuement réfléchis sur notre nécessité absolue (ou pas) de recruter un chasseur. Le fait est que l'un des notres revient de sa longue période d'examen. Notre recrutement chasseur n'a donc plus lieu d'être.

bonne chance pour ta recherche de guilde

le conseil
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [refusé] Empty Re: Ma candidature. [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum