Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[rogue] lewt [refusé]

4 participants

Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty [rogue] lewt [refusé]

Message  lewt Mer 1 Juil - 14:58

Le joueur :
guillaume,
élève ingé sur Toulouse,
23ans
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : BC
Fréquence de jeu (semaine et weekend): 5/7 ou 6/7
Vos disponibilités : dispos les soirs (travail étudiant tout l'été)

Je vais commencer de façon informelle, car ma candid est assez particulière :p (donc je vais un peu chambouler l'organisation des parties)
Ce rogue est mon ancien main (BC et début LK) et suite au disband de ma guilde hordeuse (retour à l'IRL, été...), je souhaite retourner aux sources et rejouer la classe que je préfère (rogue)
Informations générales

Pourquoi notre guilde ?
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ?
La raison est très simple : le blog d'Okar.
J'ai pu voir au travers de sa prose que la guilde était très bien menée avec une envie d'avancer (mais à votre rythme), de faire du HM, de réfléchir sur les strats et de "bien jouer"
Vous êtes pour moi la seule guilde du serveur avec une vraie organisation et un dialogue entre les membres et gradés
Le choix me paraissait clair.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
BC : antichambre depuis les tries Vashj (et avant les protecteurs d'hyjal pour les plus anciens d'entre vous :p) avec mon rogue
LK : je ne suis plus d'accord avec les choix de la guilde, je migre sur CdO jusqu'au down de Sartha3D dans une guilde, et monte un DK en parallèle sur Illidan.
Je fais une pause forcée, et me fait renvoyer de la guilde, je remigre mon rogue sur Zangar pour retrouver les potes mais passe mon DK en main pour jouer avec un ami IRL.
Je clean sur Illidan tous le contenu PVE palier T7, avec la validation des méta-achievements Glory of the raider (il m'en manque certain dû à mon arrivée tardive dans la guilde ou bien mon slacking les mauvais soirs (maly6mins :p))
J'ai aussi clean u25 sans HF notoire, et pour u10 seulement MimironHM (que l'ont a pas pu try correctement) qui nous bloquait la porte d'algalon
Je jouais donc DK tank (MT1 sur uldu) et un peu DPS, le lien :
Le perso :
Nom du perso : lewt
Classe : rogue
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Sortie de BC (136 jours sur mon rogue, 60 sur mon DK, environ 250 au total)
Est un reroll passé en main ? Oui et non, voir plus bas pour plus d'explication :p
Spé / Template : Je pense jouer spec combat CQC (classique vu que je possède un couple pugi/dague correct. A l'époque la spec muti était plus avantageuse, mais les up de la spec combat l'ont fait repasser devant.
Autonomie des consommable utiles en raid : expertise agi ou hit suivant ce qu'il manque
Quelles glyphes utilisez vous? rupture/SS/killing spree
Dans quelle condition as tu joué cette spé ?
Je n'ai jamais joué la combat CQC, ayant joué combat sword tout BC, je me suis refusé à jouer combat depuis LK avec une spec muti compétitive, seulement c'est maintenant un impératif à low stuff.
Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ?
Ca doit être relativement ridicule maintenant, j'ai retrouvé un vieux screen de mon premier Naxx25 (à l'époque j'étais content :p)







Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? tous les addons de raids indispensables, Ora2, bossmod et ce qu'il me faut pour track mes buffs/proc
Pouvez vous poster votre interface ?
Interface sur mon DK assez récente :


Vos motivations en général
Simplement raider dans une bonne ambiance, les résultats ne me paraissent pas primordiaux, j'aime optimiser mon perso afin d'en tirer le maximum, je me renseigne pour cela sur de nombreux forums
Ma motivation est le clan, si je suis refusé, j'irai faire autre chose que WoW :p


Je vous remercie pour votre attention

lewt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty Re: [rogue] lewt [refusé]

Message  lewt Mer 1 Juil - 15:01

je reteste les liens dans l'ordre :
dk : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=L%C3%A8wt
rogue : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Lewt
kikimeter : img193.imageshack.us/img193/1210/wowscrnshot010709235938.jpg
img10.imageshack.us/img10/2930/wowscrnshot061309205125.jpg

lewt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty Re: [rogue] lewt [refusé]

Message  Saucif Mer 1 Juil - 20:41

Bonjour,

Je parcours les forums de temps en temps et je suis tombé sur cette candidature. J'aurai juste une petite question à te poser, j'ai lu un ancien des PH pourtant ton nom ne me dit rien, en étant un ancien moi-même scratch Aurais-tu renommé ton personnage ? car le nom ne me dit rien (à moins que ma mémoire me fasse défaut Embarassed )
Peut-être Earfalas ? si c'est le cas, c'était un bon voleur avec qui j'ai bien aimé jouer.

Je ne suis pas de la guilde, il s'agit juste là d'une curiosité de ma part Very Happy
En tout cas bonne candidature à toi.

Amicalement,
Sauciflard.

PS : un petit bonjour au Clan en passant ainsi que toutes mes félicitations pour votre très belle avancée Wink

Saucif
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty Re: [rogue] lewt [refusé]

Message  lewt Mer 1 Juil - 20:59

oui c'est moi la sauciss mais j'en ai eu marre du RP et j'ai rename !
content de te revoir, tu deviens quoi ?

lewt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty Re: [rogue] lewt [refusé]

Message  okar Jeu 2 Juil - 1:36

salut,

Avant de plonger dans la candidture plus en détail, es tu dispo demain soir ? et as tu une ID ulduar 25 vierge ? Si oui, tu pars avec nous (On pull a 21h)

merci de ta réponse
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty Re: [rogue] lewt [refusé]

Message  cubefan Jeu 2 Juil - 7:52

Bonjour Lewt , je demanderais une explication pour ma part. c'est a dire si tu es bien le joueur qui a aparament rename du nom originel " Earfalas" qui était chez antichambre a l'époque . Si oui ce sera un gros -1 pour moi et katsu pour les raisons suivantes => flood sur le /2 en mode " Kikoo" ( on va appeler ça comme cela )
et un penchant a l'insulte facile envers d'autres joueurs, donc trés trés désagréable souvenirs pour nous. De plus mise a part cela tu sembles migrer a tout va et/ou changeant de main/guilde comme de chemise ce qui n'est franchement pas avouons le une manifestation d'un caractère de joueur trés posé . Si tu n'es pas ce joueur et que j'ai mal compris la postulation je m'en excuse par avance . Je poste rarement pour une postulation mais sur ce coup je pense que c'est justifié .
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty Re: [rogue] lewt [refusé]

Message  didier Jeu 2 Juil - 9:58

Earfalas ou le rogue qui passait sont temps a insulter le clan thamanos je rejoins cubefan et katsu .

Un ancien antichambre ( bon courage le clan )

didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty Re: [rogue] lewt [refusé]

Message  lewt Jeu 2 Juil - 14:15

hahaha !
je ne savais pas que vous aviez atterri ici
question guilde, j'en ai fait 3 en 2 ans dont la dernière a disband quant à toi :
antichambre, llw, xxxx, xxxx puis clan thamanos apparemment
question joueur j'aurais aussi des 100e de chose à dire à ton sujet, mais aucun intérêt à les énumérer
Je n'ai jamais :
- flood le /2 Oo mais beaucoup de joueurs jouaient à cette époque, ils devraient pouvoir confirmer ou infirmer
- insulté votre guilde (merci didier)
Vous n'étiez simplement pas vraiment apprécié chez antichambre (cubefan pas eu le temps de me faire vraiment une idée parti trop tôt, je n'ai eu que des avis indirects) et cherchez à mon humble avis à faire une vendetta contre leurs anciens membres
après il faut surement faire confiance à didier, un joli alt plutôt qu'à moi

lewt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty Re: [rogue] lewt [refusé]

Message  lewt Jeu 2 Juil - 14:37

et je suis dispo pour ce soir si vous souhaitez me donner ma chance malgré ces quelques calomnies.

lewt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty Re: [rogue] lewt [refusé]

Message  cubefan Jeu 2 Juil - 18:28

Et bien a mon sujet comme tu le dis tu peux parler librement ici tant que ça touche le jeu, meme si je doute que quelqu'un ai quoique ce soit a me reprocher .
Pour en revenir a toi tu as la mémoire bien sélective que ce soit tant qu'au " /2" que les ( je vais peser mes mots) " embrouilles " avec d'autres joueurs .
Dans tous les cas je suis dispo pour en parler IG . Bref je ne remets pas du tout a cause ton gameplay qui était et qui est toujours surement bon ainsi que ta connaissance de ta classe mais je faisais juste part de nos avis subjectifs a ton comportement qui reste pour nous inadapté au clan thamanos .

Ps : ah oui j'oubliais , si tu veux en parler il faudrait dans l'idéal que je ne soit plus dans ta BL "
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty Re: [rogue] lewt [refusé]

Message  lewt Jeu 2 Juil - 19:12

je ne me suis jamais embrouillé sur le /2, ou bien il faudra me rafraichir la mémoire
personnellement je n'ai rien à te reprocher mais parler de girouette quand on gquit une guilde (antichambre) pour une histoire de loot à ZA, je plussoie (sans compter les histoires d'alt+insultes envers yaugzbul qui t'ont été attribué sans beaucoup de doutes)
je serai co vers 18h mais afk jusqu'à 19h+ mais je te préviens je ne suis pas (plus?) fan des e-drama

lewt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty Re: [rogue] lewt [refusé]

Message  Katsukage Jeu 2 Juil - 19:14

Bonjour a toi lewt :

Bon je vais etre direct, en partant du fait que tu est bien le earfalas que j'ai connu chez antichambre, ce sera un -1 pour moi aussi.

_Si je me souviens bien ( car cela remonte a plus d'un ans ) tu avait un bon gameplay, tu connaissait bien ta classe et tu ne reculai pas devant les wipe que nous avions connu sur certain boss ( comme vash ).

- Mais, j'ai beau me tourner la tête ,c'est le seule point positif que je peut dire de toi. De par ton flood sur le /2 qui était plus qu'insuportable, ton arrogance envers certains membres d'antichambres ne t'avait pas apporter que des d'amis.
Comme l'a dit cubefan plus haut, tu avait l'insulte facile... je trouve le mot faible: calmelune en connait quelque chose.

- En gros cela donne un joueur qui profite de son "savoir jouer" pour rabaisser les autres. Bref une mentalité de m****.


Pour moi ce sera toujours un -1
Katsukage
Katsukage
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty Re: [rogue] lewt [refusé]

Message  lewt Jeu 2 Juil - 19:57

bon les 2 bobbys va falloir arrêter de dire n'imp
vous avez été viré (gquit quasi forcé plutôt), pas moi
le départ de votre "bande" a été vu comme un soulagement par bon nombre de personnes (dont moi) qui ne supportaient pas les "complots" envers les personnes qui dirigeaient la guilde + le skill douteux
maintenant aller inventer des histoires de flood sur le /2 ou que sais-je pour me discréditer, juste lol, c'est en grande partie l'affabulation qui était cause de vos désaccord avec la guilde
dernière remarque sur le e-drama Hélène et les garçons pour ma part quoi qu'il soit dit

lewt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty Re: [rogue] lewt [refusé]

Message  lewt Ven 3 Juil - 0:57

bonsoir
ne souhaitant pas jouer avec ces 2 énergumènes, bien qu'ils me fassent revivre avec émoi mes années collèges, j'annule ma candidature
bien à vous
le floodeur du chan trade

lewt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty Re: [rogue] lewt [refusé]

Message  Thalia Ven 3 Juil - 10:15

lewt a écrit:bonsoir
ne souhaitant pas jouer avec ces 2 énergumènes, bien qu'ils me fassent revivre avec émoi mes années collèges, j'annule ma candidature
bien à vous
le floodeur du chan trade
Vu ton attitude condescendante jusque dans tes posts de postulation, je crois que de toute façon tu ne pouvais pas espérer quelque chose chez nous...

Et concernant les remarques sur le skill douteux de Katsukage et Cubefan, je n'aurai qu'une chose à dire : LOL ! Laughing
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty Re: [rogue] lewt [refusé]

Message  okar Ven 3 Juil - 10:39

sujet vérouillé
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[rogue] lewt [refusé] Empty Re: [rogue] lewt [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum