Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Wakanuka - Mage feu [refusé]

2 participants

Aller en bas

Wakanuka - Mage feu [refusé] Empty Wakanuka - Mage feu [refusé]

Message  Waka Lun 6 Juil - 16:03

Bonjour à tous chers membres du Clan !
Bien que le recrutement mage soit fermé, je me permets néanmoins de venir tenter ma chance auprès de vous...

Informations sur le perso

Nom du perso : WAKANUKA
Classe : MAGE
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : J'ai une spé principale 20/51/00 pour les raids opti et une alternative 00/53/18 si je sors sans chouette ou prêtre ombreAutonomie des consommable utiles en raid :
Quelles glyphes utilisez vous? Boule de feu, Armure de la fournaise et Bombe vivante
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Je maitrise bien la spé feu (enfin je crois Wink) mais j'ai pu jouer beaucoup avec les autres spés que j'ai à peu près toutes essayées un jour ou l'autre...
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? J'ai un stuff principal avec quelques pièces de rechange dans mon sac pour jouer avec le cap toucher (les mages comprendront)Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Sur le mannequin Boss Hero, je tourne à3k5 de moyenne, la spé feu étant extrémement dépendante des procs pyros, le score peut énormément varié. C'est donc une moyenne...Si

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
J'ai une trentaire de réputations exaltées dont celles de WOTLK
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
C'est mon seul et unique personnage qui a maintenant 2 ans de vie derrière lui. J'ai pas le courage de monter un autre persos et j'apprècie tellement cette classe que j'ai pas tropenvie d'essayer autre chose....

Quelle a été votre expérience en raid 25 ? Naxx10/25 clean, Malygos clean, Sartha +2 clean (pas 3 adds Sad ), Uldu 10 : 12/14 et Uldu 25 : 11/14

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : 35 ans (urf)
Prénom : Xavier
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2 ans environ
Fréquence de jeu (semaine et weekend): un peu tous les jours en soirée principalement
Vos disponibilités : dispos tous les soirs après 22h30 et dispos dès 20h30 le mercredi, jeudi et mardi. Ca peut changer au besoin
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
Heuuuuu, m'occuper des mes enfants, jeux de plateau ou JDR avec des ami(e)s....bref, j'suis resté un grand gamin...

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? Les classiques : Omen, Bigwigs et des un peu moins classiques : Decursive, PowerAuras...
Pouvez vous poster votre interface ? Visuellement , elle n'est pas très différente de l'interface WOW. J'ai abandonné les interfaces personnalisées depuis quelques temps, trop peinibles à (re)configurer après chaque gros patch et finalement je m'y habitue plutot bien...

Informations générales

Pourquoi notre guilde ?
Quittant une guilde ayant une belle avancée PVE, je ne pouvais pas faire autrement que d'aller lorgner vers les autres grosses guildes du serveur. Mon choix s'est très vite orienté vers vous pour votre efficacité et votre discrétion. J'apprècie le caractère mature de la charte et l'aspect communautaire où chacun doit se prendre en main pour le bien de la guilde entière.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
La guilde CasusBelli, après une belle (mais courte) vie, va disparaitre à coup sûr pour des raisons internes que je n'évoquerai pas sur un forum. Cela se résume surtout à un gros coup de mou de certains piliers de la guilde qui préfèrent jeter l'éponge... Sad

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
Mes motivations dans le jeu sont multiples. Tout d'abord, le côté découverte d'un univers riche et complexe, la découverte de rencontres en raids avec des boss souvent récalcitrants et qui savent nous obliger à nous surpasser pour vaincre.... Ensuite, il y a tout le côté communautaire au sein d'une guilde : coopération, organisation, gestion, conseils.........et la saitsfaction d'avancer dans le jeu par ce biais... Quel pied de tomber un boss en guilde pour la première fois!! Very Happy

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Si il y avait un secret, ça se saurait... Il faut tout d'abord héradiquer tous les nains et gnomes, ensuite on y voit déjà plus clair... Plus sérieusement, c'est avant tout être soi-même, être à l'écoute, se rendre disponible et ouvert, donner un avis sans l'imposer...bref, tout ce qui fait qu'un groupe de gens se retrouve ensemble chque jour avec plaisir. Very Happy


PS : Félicitations pour Yogg-Saron !!!!!!!

Waka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wakanuka - Mage feu [refusé] Empty Re: Wakanuka - Mage feu [refusé]

Message  Invité Lun 6 Juil - 21:32

Hello Waka , merci d'avoir postulé.
Donc présentation bien sympathique , bonne expérience .
Niveau stuff et stats j'ai quelques petits conseils.

La spé fb spé ne repose pas sur le crit donc après avoir atteint le capé toucher qui est établi à 342 en fb , il faut privilégier la hâte et surtout le spell .
Tu pourrais relativement "facilement" atteindre ou du moins approcher les 2200 de spell et les 400 de hâte (ton score de crit est de 781 tu peux te permettre de le descendre à 500, 800 c trop ^^!! alors qu'une hâte à 220 c'est limite).

Sinon tes dispos coincident avec 2 soirs de nos raids à savoir le mardi et le mercredi à savoir si ça suffit.
En tout cas GL pour ton apply.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wakanuka - Mage feu [refusé] Empty Re: Wakanuka - Mage feu [refusé]

Message  wakanuka Mar 7 Juil - 0:20

Merci Almualim pour tes remarques Cool

Pour être sincère avec toi, je suis conscient que je suis over-mal-foutu... J'ai bien trop de critique !!!
Actuellement, en raids, j'étais plutôt à la recherche de loots avec du toucher (pour être capé, il me manque pas grand chose) et de la hâte... mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas... Suspect

wakanuka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wakanuka - Mage feu [refusé] Empty Re: Wakanuka - Mage feu [refusé]

Message  Kanti Mar 7 Juil - 1:18

Salut à toi,

Merci d'avoir postulé, mais pour moi nous avons actuellement 3 mages régulièrement présents.
De plus tes dispos semblent un peu juste par rapport à nos soirées de raid.

Pour moi ce sera non, je te souhaite un bon jeu ++
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wakanuka - Mage feu [refusé] Empty Re: Wakanuka - Mage feu [refusé]

Message  okar Mar 7 Juil - 1:27

idem que kanti, les effectifs mages sont complets pour moi également.

avis défavorable pour ma part.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wakanuka - Mage feu [refusé] Empty Re: Wakanuka - Mage feu [refusé]

Message  wakanuka Mar 7 Juil - 1:48

Merci à vous d'avoir étudier ma postulation

Bonne route et bon jeu Cool

wakanuka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wakanuka - Mage feu [refusé] Empty Re: Wakanuka - Mage feu [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum