Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

postulation druide heal ! [Refusé]

2 participants

Aller en bas

postulation druide heal ! [Refusé] Empty postulation druide heal ! [Refusé]

Message  Kima Lun 6 Juil - 21:26

Bonjour à vous le Clan Thamanos !

Voila je tente toujours ma chance en heal malgré les nombreux druide heal present!
"qui ne tente rien n'a rien" ^^

Voici ma candidature en temps que druide heal.

Nom du perso :Kimarix
Classe : Druide
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Heal (14/0/57) spé secondaire dps (59/0/12)



Autonomie des consommable utiles en raid :Flacon de wyrm de givre ou flacon de pur mojo cela depend du combat et de certain boss.

Quelles glyphes utilisez vous Glyphe de renaissance , de récupération et de nourrir

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? je sais gérer au mieux la spé heal du druide

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? j'utilise la spé heal a 90% du temps en raid 10 et 25 Naxx ulduar et pré wotlk

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) oui g mon stuff spécialement pour cette spé

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?je tourne entre 800 et 900 HPS

Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ?non car j'obtiens juste +5 en Cc et en spell power

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? il y a environ 1an

Est un reroll passé en main ?non mon main je le joue depuis le debut

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? g un paladin que je monte a l'occasion car c'est une classe assez complexe que j'aimerai bien comprendre

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? a bc j'ai eu l'occasion de faire Kara, ZA, SSC, et BT pas vrt car j'ai du demenager dans n autre pays le temps de tout refaire sa ma pris du temps

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 22 ans
Prénom : Rémi

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1an

Fréquence de jeu (semaine et weekend): je joue en fin d'apremidi et les soirs

Vos disponibilités : je suis present le dimanche, lundi, mardi, mercredi,jeudi le vendredi et le samedi je les consacre a ma vie privée

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : un peu de sport histoire de garder la forme et je suis une formation dans la communication visuelle, et formation 3D

Avec quelles add on jouez vous ? je joue avec healbot afin d'etre performant en raid au niveau heal et big wigs afin d'etre optime au niveau strat


Informations générales

Pourquoi notre guilde ? pour votre avancer pve et voir ce que je vaux dans le pve HL
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)

Votre éventuelle ancienne guilde ? casus belli démotivation d'une partie des joueurs (/w pour plus de details svp)

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
ma motivation c'est d'avancer dans wow decouvir la suite, dans une bonne ambiance.
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
je pense qu'etre serieux quand il le faut et délirer quand il le faut sa serai que mieux et surtout rester comme on est.

Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature.

Pour plus d'information je suis ouvert a une éventuelle conversation ts ou par messages privées.

Kima
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation druide heal ! [Refusé] Empty lien armurie

Message  Kima Lun 6 Juil - 21:33

voici mon lien sur l'armurie


Kima
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation druide heal ! [Refusé] Empty Re: postulation druide heal ! [Refusé]

Message  Kima Lun 6 Juil - 23:02

je suis en invité c'est peut être la raison pour laquelle sa ne fonctionne pas!! erfff Rolling Eyes

Kima
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation druide heal ! [Refusé] Empty Re: postulation druide heal ! [Refusé]

Message  impy Lun 6 Juil - 23:28

Krima a écrit:Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?je tourne entre 800 et 900 HPS

Sérieux !?
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide heal ! [Refusé] Empty Re: postulation druide heal ! [Refusé]

Message  Kima Lun 6 Juil - 23:44

oui en raid 25 avec les buffs

Kima
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation druide heal ! [Refusé] Empty Re: postulation druide heal ! [Refusé]

Message  impy Lun 6 Juil - 23:50

et ton hps max sur un combat de raid 25 ?
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide heal ! [Refusé] Empty Re: postulation druide heal ! [Refusé]

Message  kima Lun 6 Juil - 23:54

j'ai jamais fait attention mais il doit dépasser les 900

kima
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation druide heal ! [Refusé] Empty Re: postulation druide heal ! [Refusé]

Message  okar Lun 6 Juil - 23:55

800 à 900 de hps, c'est, en tous cas pour moi, léger.

par exemple sur un combat comme Kologarn, nos 2 druides heals ont les valeurs suivantes :

* impy tourne à 5k6 de hps > http://wowwebstats.com/v3reziisrhuce?s=116021-161891&a=x7800000006518d5
* rrahh tourne à 4k8 de hps > http://wowwebstats.com/v3reziisrhuce?s=116021-161891&a=x78000000089775d

soit respectivement 6 et 5 fois plus que toi. je t'ai mis les WWS en lien. Profite en pour regarder les sorts qu'ils utilisent. pour info, sur ce combat, ils sont en heal de raid. Impy étant attribué aux soins dans la poigne de Kologarn et Rrahh sur le soin d'eragonne en tanking sur les adds qui popent.

Pour ce qui est de ta candidature, pour moi, nous ne recherchons pas de druide heal. Les 2 que nous avons sont trés présents et assurent leurs rôles à chaque combat. Donc tout aussi sympathique que tu sois, ce sera non.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide heal ! [Refusé] Empty Re: postulation druide heal ! [Refusé]

Message  Calgar Mar 7 Juil - 1:00

Salut Le clan,
Etant l'ex GM des Casus, même si votre décision est prise sur Kimarix, je tendais à dire que kima tourne entre 2500 et 3500 d'hps sur une soirée de raids, il a du se planter.
Voici l'un des rapport le prouvant au cas ou :

Voilà c'etait juste pour infos et pour quand meme sauver son honneur Smile
GL à vous dans votre avancée, occupez vous bien de ceux qui vous rejoindront et arrachez vous bien sur les HM.

Tchuss.

Calgar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation druide heal ! [Refusé] Empty Re: postulation druide heal ! [Refusé]

Message  Calgar Mar 7 Juil - 1:01

Bon les liens marchent pas en invité désolé mais nos rapport sont dispos sur notre forum au cas ou voilà.

Calgar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation druide heal ! [Refusé] Empty Re: postulation druide heal ! [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum