Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

recrutement cham heal [demande retirée]

4 participants

Aller en bas

recrutement cham heal [demande retirée] Empty recrutement cham heal [demande retirée]

Message  kro Mar 7 Juil - 2:12

Bonjour à Vous!

CANDIDATURE TYPE

Informations sur le perso

Nom du perso : Krottembourg Classe : Chaman
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : 0/16/55 ac les points en amelio types pr heal
Autonomie des consommable utiles en raid : buff nourriture , Flacon
Quelles glyphes utilisez vous? Glyphes salve , Glyphes viveterre , Glyphes bouclier d'eau, mineur: reincarne ss comp , marche sur leau, +1 orbe boubou eau
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Nous entendons par là une spé maitrisée: je sais gérer maspé Heal
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? Tout les raids woltk et depuis mes debuts
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Oui
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 3k4 sans héroisme bizzarement sur un mob je monte beaucoup plus sans buff 4k5
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? 2.8k - 3k selon type de boss

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Non car j'ai effectuer mon uppage sans aller dans les pics , et je me suis focus sur les raids plutot que hf
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? automne 2008 il me semble
Est un reroll passé en main ? pas exactement , j'aivais mon 1er 70 a lepoque bc ds la horde sur un autre serveur , et j'ai creer un cham ici pr rejoindre plusieurs amis irl , et vu qu'ils jouent toujours depuis j'ai abandonné le h2
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? chants eternels : chassoo 70 stuff raid25 et za bc , ici , dk tank 68

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? avec le h2 gruul maghthé clean , oeil 3down, hyjal 1boss, bt men souvien plus trop mais a moitié jpense et za clean


Informations sur le joueur

Présentation IRL
comment dire , chacun se fait sa propre idée de la personne

Age : 17
Prénom : stéphane Depuis combien de temps vous jouez a WoW : environ 2ans je pense, pas trop dnotion du temps
Fréquence de jeu (semaine et weekend): 2 a 5 soirs par semaine sachant qu'en moyenne c'est + 3-4 que 2
Vos disponibilités : 5/7
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : comment dire comme je boss quand je joue pas a wow , jvais pas vous le cacher le plus svt c'est pr sortir entres amis et pratiquer ardemment les jeux d'alcools entre autres , et je trouve que c'est une fat activité quand mm

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? dominos Pour mes barre de sorts, omen pour l'aggro, , et healbot si necessaire aux raids car honnetement linterface de dominos, la souris et le clavier c suffisant
Pouvez vous poster votre interface ? erf js pas doué pour les manip en tout genre x(

Informations générales

Pourquoi notre guilde ? car ayant experimenté ulduar , j'ai vraiment apprécier linstance lambiance, les strats et surtt le challenge du down , et j'espere retrouvé cette ambiance chez vous
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? car j'ai entendu parler de vous d'une bonne maniere et c vrai que le nom est accrocheur , de plus vous avez une bonne avancée pve .Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) quelques post de persos ac qui j'ai eu le plaisir de raidé a uldu mais a part ca je ne peut pas vous en dire plus car je n'ai pas encore eu l'occasion de raid avec vous

Votre éventuelle ancienne guilde ?casus belli Pourquoi l'avoir quittée ? a la suite d'une cessation de raid 25 concertée entre membres, j'avais envi de continué l'experience uldu 25

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête ! le pve, les hf selon la motivation , les downs , l'ambiance , l'entente avec des joueurs , beaucoup de chose font de wow un jeu assez accrocheur

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ?etre a dispo des autres, partager les down comme les soiree wipe sur hardmode, et bon jme prend pas trop la tete, comment vous y prendriez vous ? petit a petit en prenant au fur et a mesure mes marques

kro
Invité

kro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement cham heal [demande retirée] Empty Re: recrutement cham heal [demande retirée]

Message  kro Mar 7 Juil - 2:21

urf, dsl je nai pas modifié l'age de la copie du post que j'ai copier , donc voila rectification faite j'ai 23ans peu

kro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement cham heal [demande retirée] Empty Re: recrutement cham heal [demande retirée]

Message  Kanti Mar 7 Juil - 9:00

Salut,

Merci d'avoir postulé.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Krottembourg

Niveau template : pourquoi ne pas prendre rapidité de la nature ? (un des rares CD d'urgence dispo pour le chamheal)
Pourquoi négliger le buff d'armure (guérison des anciens) au profit d'un talent PvP (esprit focalisé) ?

Nous recherchons des joueurs qui vont chercher l'optimisation, une des conditions de ton recrutement sera de monter ta réputation des fils d'Hodir pour l'enchant d'épaules. A défaut, vas chercher un enchant BC.

Es-tu disponible pour nos soirs de raids 25 ? à savoir mercredi/jeudi et dimanche/lundi

Quel sont les combats qui t'ont posé problème à Ulduar ?
Quelle stratégie adopterais-tu pour t'améliorer sur ces combats ?

Comment vois-tu le chaman heal par rapport aux autres classes de heal actuellement ?
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement cham heal [demande retirée] Empty Re: recrutement cham heal [demande retirée]

Message  izuko Mar 7 Juil - 18:02

je rajouterais une petite question a celle de kanti. Sur quelles types d'atribes te sens tu les plus a l'aise?

pour le reste l'armu semble en rad :s
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement cham heal [demande retirée] Empty Re: recrutement cham heal [demande retirée]

Message  kro Mar 7 Juil - 20:21

re , np pour la post c'est normal , par contre merci bien a kanti pr le link armu.

pour ce qui est des questions: concernant rapidité de la nature je l'avais mis ya un mmt avant de l'enlever car je ne l'utiliser pas frequemment et j'ai preféré placé le point autrepart mais c'est vrai qu'on me le demande svt^^, du coup j'y pense de plus en plus, et si sa tarde c'est parceque j'ai la flemme de respé pour changer 1points et sachant que ma salve et autour de 2.1sec le temps de declenche le talent j'ai deja la moitié du cast effectué; pour esprit focalisé , je pense que cela reduit quand même sur les divers silence de mobs que se soit en instance ou raid, et que guérison ancien et bien pour du heal mt a la vague, sauf que je me met souvent healraid et a la salve dc jai préféré mettre mes 3pts autre part.

pour lenchant epaule j'ai loot celle-ci recement , mes anciennes epau on lenchant bc , je tacheré d'y aller a ma prochaine co np.

que ce soit en periode de vac ou de travail , je suis assuremment dispo le dimanche et lundi soir sauf vraiment grosse exeption irl , et je serait regulierement up au moins a 1 des 2 autres raids

plop yo , je suis plus a l'aise sur le healraid car sa serait dommage de mettre un cham heal sans le buff armure sur un mt1 , aprés je pense pas forcement etre malalaise sur une assigne mt.

urf je viens de voir que j'ai zap les question ulduar : alors franchement quand je suis arrivé chez les casus ils étaient deja bien dedans ac strat intégrés ect ( sa facilite quand méme pr avoir la possibilité de voir bien le combat au lieu de wipe instant) moi j'avais rien vu d'ulduar , donc jdeboule la dedans j'entend un fat raid lead qui me deballe les strats au fur et a mesure , et j'ai pas ressentit de reel difficulté une fois que j'avais intégré la strat et que j'avais try ou down une fois les boss , aprés c'est vrai que vesaxx m'a posé probleme en mm tps jl'ai try que 2fois;

voila desolé pour les pavés , ++

kro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement cham heal [demande retirée] Empty Re: recrutement cham heal [demande retirée]

Message  izuko Mar 7 Juil - 20:32

^^ ba tu vois plus ça va plus je prefere me retrouver en heal MT avec les glyphe et le template qui va bien. Ou eventuellement sur des cac. Le heal de raid pure est a mon sens "mieux" fait par les pretres/druide mais bon on a que des elfe dans le clan :s

sinon pour le stuff ma fois c'est pas mal dutout, pas mal de hate mais très peut de MP5. Tu a l'habitude de raid avec combien de heal en général?
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement cham heal [demande retirée] Empty Re: recrutement cham heal [demande retirée]

Message  Kanti Mar 7 Juil - 21:18

Plop,

En fait rapidité de la nature pour être efficace c'est avec la macro qui va bien pour balancer un gros heal donc normalement c'est juste ton temps de réaction et ça permet de sauver les fesses de quelqu'un qui va y passer.
Je pense qu'une des faiblesses du chaman est le manque de vrai CD d'urgence qui permette de faire survivre un tank (ou autre) qui se prend masse dégats. A défaut on doit se contenter de ce CD...

Sinon le buff d'armure est utile sur les CàCs, en particulier les guerriers et DKs peuvent augmenter leur PA en fonction de leur armure avec le talent qui va bien. Alors que les boss qui font des silences à Ulduar sont plutôt rares : Ignis, Auriaya, tu en vois d'autres ? Et pour ces 2 là le silence est évitable si tu es attentif.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement cham heal [demande retirée] Empty Re: recrutement cham heal [demande retirée]

Message  Aerîs Mar 7 Juil - 21:26

euh auriaya comment tu veux éviter le silence toi? c'est le chaton qui te Cs et qui est très chiant d'ailleur^^
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement cham heal [demande retirée] Empty Re: recrutement cham heal [demande retirée]

Message  Invité Mar 7 Juil - 21:39

Salut kro! Smile
Je suis passer et j'es look un peu stuff / template
L'enchante Botte serais a revoir (+12toucher +12 critque)
Tu préfère heal raid tu devrais peut etre en enlever les 5point en vague de soin améliorée, et les mettres dans Focalisation totémique comme ca tu économiseras mana au moment du refresh en plein fight, 3point dans esprit focalisé sur les 14 boss (algalon je sais pas)de tete il y a que ignis , auriaya qui silence , et dans grace guériseusse pour mettre dans ''Focalissation des flots'' Qui et un talent IMPORTANT Wink et le buff augmentation d'armure et très utile
GL appply

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement cham heal [demande retirée] Empty Re: recrutement cham heal [demande retirée]

Message  kro Mer 8 Juil - 20:26

re all , erf j'avais fait une fat reponse et elle n'apparait pas,
donc je disais que je suspend ma candidature chez vous car au vu des vacances, du fait que je ne sache pas encore se que je veut vremen faire ds wow et que je me questionne mm sur le fait de stopé wow , je n'aimeré pas ne pas tenir mes engagements

je vs remercie du temps que j'ai pu vous prendre

j'ais repondu ds le details au precedent mais la j'ai plu le courage je suis mm pa sur ke se post va passer ^^
en tt cas merci a tous , c'est tjr bien de se poser des question sur sa classe ;

bn jeu atous et bne continuation

kro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement cham heal [demande retirée] Empty Re: recrutement cham heal [demande retirée]

Message  Gaius Mer 8 Juil - 20:56

Ok,bonne route à toi Wink

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement cham heal [demande retirée] Empty Re: recrutement cham heal [demande retirée]

Message  kro Ven 10 Juil - 20:41

merci bien! bonne continuation a vous tous en tt cas ++

kro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement cham heal [demande retirée] Empty Re: recrutement cham heal [demande retirée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum