Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paladin Sacré

Message  Honoora le Mar 7 Juil - 14:33

Informations sur le perso

Nom du perso : Honoora
Classe : Paladin Sacré
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
Template changent selon l’envie de tester de nouvelles choses . L’actuelle est un peu bancal car des points inutiles en sacré du moins les points qui me semblent cruciaux sont dispatché. Le but est d’aller chercher bataille sainte en vindik en laissant de coté Divinité qui n’est pas intéressant a mon gout.

Autonomie des consommable utiles en raid :
Toujours sous Flacon de Wyrm de Givre

Quelles glyphes utilisez vous?
Ca dépend, actuellement je test -Horion Sacré> Divinité> Lumière Sacré-.
Mais le plus optim reste - Lumière Sacré > Sceau de sagesse > glyphe de lumiere.-

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée
Heal Uniquement !

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Un peu d’arène ou je me fais généralement farmer, sinon c’est full raid 25 raid 10.

As-tu monté un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
J’ai un stuff correct qui mérite d’être retravailler sur de nombreux points. Notamment ma mp5 qui est bcp trop élevé au regard de ma hâte et de mon critique qui malgré ma spé est assez faible, néanmoins malgré un stuff mal équilibré j’envoie du gros crit, et mon tank ne meurs qu’assez rarement, j’estime que c’est tout de même le plus important. Concernant mon gemmage je voudrais tenté un full intel (oui l’intel est notre stat la plus importante) pour autant j’ai du laissé du SP a droite a gauche pour ne pas tombé sous les 2k2 – 2k3 qui me semble la bonne mesure. Gemmage full intel assez interressant pour des boss tel que Vezzax notamment mais pas uniquement.
L’idéal selon moi serai d’upé ma Hâte aux alentours de 600 voir 700 de baissé la régé mana a 150 et d’avoir un SP équivalente a 2400. Maintenant j’ai joué de malchance sur la plupart des loot plaque intel qui sont tombé lors de mes raids et je suis désormais assez en retard niveau stat selon moi.
Tout sera a revoir sur la 3.2 apparemment finir les combats avec 80% du mana pool ce sera fini et il faudra se remette a taffé la MP5 qui va connaitre un sacré boost, mais on n’est pas encore la.

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez-vous en moyenne ?
Entre 2 et 3k Hps je suis toujours en assigne MT1 et généralement le guide posé selon mon bon vouloir sur moi ou le MT2, ce qui boost pas mal mon Overheal qui peut souvent atteindre des scores entre 25 et 40 % selon les combats. C bcp et pourtant je fais gaffe. Mais un paladin envoie forcement de l’OH car bcp de technique de heals non maitrisé en rajoute.

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes-vous ?
Oui Exalté Fils d’Hodir

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Ca devait être en juin 2007 si mes souvenirs sont bons.

Est un reroll passé en main ?
Oui car j’ai commencé a joué a Wow sur un rogue H2 sur serveur pvp avant de rejoindre des potes IRL ici et reroll Palaheal pour PVE. Je n’ai jamais retouché mon rogue le pauvre se morfond dans son coin.

Possédez-vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
J’ai aussi un Mage Frostfire 80 sur ce serveur. Pourquoi ? Parce que c’est vraiment une classe riche en gameplay et très sympas a joué.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
A part Sunwell et BT j’ai fait le tour de BC pré nerf, sur WOTLK j’ai clean Naxx, Sarta 3d et les normal mode des 11 premiers Boss d’uldu en 25 et en 10


Informations sur le joueur

Présentation IRL

Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie


Age : 23 ans
Prénom : César
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3 ans environ peut être un peu moins

Fréquence de jeu (semaine et weekend): Co généralement tout les jours de 15h30 jusqu’au couché, mais j’aimerai baisser la cadence.

Vos disponibilités : 3 soirs par semaines, quand vous m’inviterai à être la.

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
Mon bon vieux travail d’assistant de prod événementiel bien sur, ma copine, de la lecture, des balades dans les rues de Paris, les voyages en Asie quand l’argent est suffisant. Bref assez banale.



Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?

Healbot (car on peu pas faire sans) / Paly powa (car c moins chiant et ca évite des discutions de pala au début de chaque raid) / Omni CC (affiche les CD en gros sur mes techniques, mais je suis pas sur qeu ce soit vraiment ca le nom de laddon) / Rating Buster (i’m lovin it) / Bagnon (pratique) / BT4 / Xperl unit Frame / Banknon et selon les perso des Add on comme Gatherer.

Pouvez-vous poster votre interface ?
Oui j’envoie ca par mail a Okar si nécessaire je pense que le lien ne passera pas sur le fofo.

Informations générales

Pourquoi notre guilde ?
Vous êtes les meilleurs du serveur à mon humble avis.

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
J’ai eu l’occaze de raider avec vous (sarta 3D/ uldu 10 / Naxx 25) la qualité du leading ma bcp plus, l’investissement personnel de chacun aussi, l’exigence envers les players. Chez vous plutôt qu’ailleurs notamment car le choix est assez restreint, que les autres ne me semblent pas stables pour la plupart et parce que je n’aime pas les guildes qui se prennent pour Ensidia car ils sont premiers sur le serveur le plus weak d’Europe. Ce sera le Clan ou la migration vers Ysondre.


Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Casus Belli je l’ai quitté car elle disband plus ou moins, je ne suis pas le premier ex Casus a toquer a votre porte vous avez déjà saisi le topo je pense.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
Mon but c’est d’avancée dans le jeu , découvrir les multiples facettes et capacités de mon players, HURLER tout seul dans ma chambre lors de nouveau Down de plus en plus dur , créé des liens de camaraderie avec les players avec qui je m’entend bien. Quand on passe 8h par jours a faire la meme chose, on se doit d’etre dans les meilleurs, ce n’est pas encore mon cas mais je souhaite que ca le devienne. Je veux être critiqué, progresser, avoir le sentiment de donner le meilleur de moi-même pour le bien des objectifs donnés.


Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? Comment vous y prendriez vous ?
Contrairement a ce que j’ai pu lire sur d’autre postules : Ne pas être trop soit même ^^, la guilde ce n’est pas non plus la maison, donc : parler quand on m’y invite, ne pas incessamment penser que mon avis est plus intéressant que celui du voisin, être a l’écoute être concentré, être à l’heure, ne pas faire de faux bons . Et bien sur deconner avec les gens avec qui j’ai des atomes crochus, au moment propice bien évidemment.
Etre humble, et discret. C’est generalement comme ca qu’on est apprécié sur le long terme. Etre FIABLE

Merci de votre lecture ; Jespere que la postule ne vous a pas ennuyé. Wink

Bonne journée à vous, et GG pour Yogg !

Honoora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Aerîs le Mar 7 Juil - 15:42

Bonjour Honoora

Niveau teamplate: Ne pas prendre divinité est un choix, perso je préfère le prendre car sa fait toujours une puissance de heal accrue (surtout dans une optique d' HM) mais je ne comprends pas ton choix pour Pur des cœur, ce talent n'est pas vraiment intéressant par rapport a Puissance purifiante (économie de mana pour le dispell) ou Mains bénies qui réduit le cout en mana et augmente la puissance de tes mains(10% de dégât absorbé par la main de sacrifice en plus est loin d'être négligeable a mon avis)

En ce qui concerne les glyphes: pourquoi ce choix de la glyphe de divinité? Tu l'utilise en cas de manque de mana?
Pour la glyphe de lumière sacré, je trouve qu'elle est devenu quasiment inutile depuis ulduar vue le peu de heal qu'elle apporte, la glyphe d'horion je ne l'ai pas testé.
As tu testé les glyphes suivantes: glyphe du guide de lumière (énorme pour l'économie de mana et le confort)
glyphe d'éclair lumineux
glyphe de sceau de lumière et/ou sagesse

En effet avec la glyphe du sceau de lumière, le talent divinité et soit l'aura de dévotion amélioré ou l'arbre de vie du druide cela augmente ta puissance de heal de 16%, tu ne penses pas que c'est dommage de passé a coté?

Pour finir es tu un adepte du spam lumière sacré sur le MT?

Toute ces questions ne sont pas pour te piéger mais pour voir ta vision du palheal et comprendre tes choix^^
avatar
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Honoora le Mar 7 Juil - 16:17

Tavernier,
comme je le dis dans la postule en effet ya des points tres discutables en Sacré : Pur de coeur Notemment / Maitrise des Auras (qui ne me semble pas valoir le coup) . Je ferai mieu de les placé ailleurs meme si comme je le dit ma spé tournerai plus vers un 51/0/20 .
Pour l'aquisition de pur de coeur c'est juste que dernierement on m'avait donné comme objectif de realiser 25% du decurse en raid et si ca me bouffe 5% de mon mana pool a chaque fois ca m'embete, mais bon jsuis daccord que c'est tout a fait optionel

En effet je pourrais comme toi rajouté des points en Jugements de Purs ou meme en divinité.
Divinité c suite a des discutions avec Mon maitre de classe et le lecture de plusieurs site spécialisé ou j'ai cru comprendre que ct peu utile. d'ailleurs je t'invite a regarder les arbres des Pala chez Wraith par exemple pour te rendre compte que ce n'est pas frequemment utilisé. L'explication vaut ce qu'elle vaut, mais j'essaierai de retrouver le pages dont je parle sur les site ou on m'a convaincu de placer mes points ailleurs.

Les Glyphes : Je le dis dans mon post le mieu optim c'est effectivement glyphe du guide de lumière ,glyphe d'éclair lumineux ,glyphe de sceau de lumière et/ou sagesse. Ca va etre changer rapidement, je voulais juste tenter le coup avec l'Horion qui est un sort que j'affectionne particulierement et qui me facilite la vie par exemple sur Thorim ds le couloir je suis pas mecontent d'avoir un horion up a 5sec. Mais sur le fond jsuis entierment d'accord avec toi ce n'est pas le mieu du tout et ca va etre changé tres vite.

Pour ce qui est de Divinité / aura de devotion améliorer / sceau de lumiere j'ai tésté , et j'en ai longuement parlé avec mon ancien maitre de classe .. c vrai c interressant sous peine detre a porter de l'aura du Palatank deja . Ca se tente , honnetement je pense que ca se vaux, j'envoie du max Crit a 26k en R25 effectivement je pourrait ptete envoyé jusqu'a 30k (ca me parrait vraiment fat) mais sur l'overall est ce que je prefere pas critique 3% de plus.. je sais pas c discutable.

Adepte du spam HL sur MT non , ce qui m'inporte c de refresh la proc qui me le met a 2sec d'incant mais sans plus. Le spam FoL totalment gratuit du debut de combat oui un peu, c a eviter , mais apres c toujours le meme debat : Spaming Vs Stop Incant . Tant que je n'ai pas de pb de mana je ne me gene pas pour balancer des heals inutiles maintenant si je dois faire gaffe comme par exemple sur des boss qui te pourrisse ta Regé mana je ne spam pas.

Voila apres si tu penses que je dis n'importe quoi je serai ravis que tu me reprennes Wink

Honoora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Aerîs le Mar 7 Juil - 16:37

non non tes arguments sont valables^^

Pour ce qui est du heal de mt je suis plus éclair lumineux + horion heal instant derrière refresh boubou etc donc toujours entrain de caster et même si j'ai de la mana en rade je préféré la gardé plutôt que de l'utilisé en overheal pour une simple raison que cela arrive que l'on perde du heal en fin combat et a ce moment envoyé du très lourd (je pense notamment a nos droods heals qui aiment bien mourir=)

Pour les pages du site dont tu parle cela me dirait bien de les voir oui^^
avatar
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Honoora le Mar 7 Juil - 17:08

Oui effectivement, mais je ne fait pas non plus de l'overheal ma religion tkt pas ^^
Et que le autres heals meurt ou pas, on fini quand meme rarement les combat en dessous des 50% de mana pool dispo.

Il est parfait ton cycle, instinctivement c celui que j'ai envie de faire et que je fait souvent d'ailleurs. Apres sur l'utilisation de l'Horion les avis sont partagés. On ma souvent dit de cantonné son utilisation au phase de heal ou je suis en mouvement, hop ptite citation d'un guide sur palaheal :
"Horion sacré
[...] Avec Infusion de lumière, qui permet qu'à chaque critique de l'Horion sacré (que cela soit en dommage ou en soin), de lancer un Eclair lumineux instantané ou une Lumière sacrée avec un temps d'incantation réduit de 1 seconde. Comme ce sort est sur le GCD de 1s, on ne gagne réellement de temps d'incantation. Par contre ca en fait un sort en plus gratos (quand il crit...).

Il reçoit 90.5% de la puissance de sort par incantation, si vous avez Lumière guérisseuse. C'est un sort à utiliser quand vous êtes en mouvement (vous ne pouvez alors lancer que celui-ci), ou que le tank a pris un enchainement tellement puissance qu'il va mourir le temps d'incanter un autre sort. Il est un peu moins efficace que la Lumière sacrée, et donc vous pourrez l'utiliser à la place de l'Eclair lumineux si le soin très rapide est requis."

Le truc a mon avis c que ce cycle coute plus de mana qu'un autre. Horion c 711 pt de mana hors proc c pas non plus donné. M'enfin bon la aussi ca se discute, et les deux peuvent etre a mon avis performant. Le spam HL/FoL est ptete un peu plus long surtout avec ma hate mais moins couteux. Bref ca demande de l'approfondissement car je suis mm pas sur et certain de ce que j'avance. Je vais allé testé tout ca en rentrant

Bon je voulais pas non plus rentrer trop dans une discution de pala poussé a l'extreme non plus desolé pour la petite encartade.

Honoora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Aerîs le Mar 7 Juil - 17:15

on peut en parlé ig ou via teamspeak si tu veux no soucis^^

je garde plutôt ce cycle car j'ai 632 de hâte je crois (enfin avec le toto du chami et le buff du pal je suis a 40% de hâte) ce qui me permet de cast mon flash a 1sec et j'ai gardé mon bonus t7 2 pièces dont j'ai du mal a me passé qui donne 10% de crit sur l'horion:)

En tout cas +1 a test en raid tout sa^^
avatar
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  adrena le Mar 7 Juil - 17:31

bon je n'y connais pas grand chose en palouf, c'est peut etre le coté paillette des soirées cluber qui me rebute, je sais, je sais vous adorez ça vous les palas vous mettre en jupe et faire des soirées deguisées... bref =)
un bon souvenir de toi donc +1

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

RE

Message  Honoora le Mar 7 Juil - 17:32

Ahhhh c sur fat score de hâte ça facilite la vie. J'need vraiment le up pour ma part.
Merci en tout cas.
See You IG on reparlera de tout ça.

Honoora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  okar le Mar 7 Juil - 18:24

Bonjour

j'ai pu apprendre et découvrir ta qualité de gameplay lors des raids auxquels tu as participé avec nous. Une bonne écoute, une bonne réactivité, une bonne connaissance de ta classe.

bon aprés tu reroll mage, là, c'est clairement une faute de gout, mais bon, on ne peut pas avoir tout bon.

Dans tous les cas, favorable à un test grandeur nature en condition dans Ulduar 25.
avatar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Kanti le Mar 7 Juil - 19:49

Idem, même avis que le nain.
avatar
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 43
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Invité le Mar 7 Juil - 21:40

Palaheal qui adore jouer son mago et qui reroll fufu , tiens ça me rappelle vaguement qqun .... Sur ce , bonne chance pour ton apply , +1 pour un test grandeur nature.

PS = overheal sur okar car c'est un fake tank.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Tralzeust le Mar 7 Juil - 22:00

Et ho le mage je trouve que tu l'ouvre un petit peu trop^^.
/Kiss o seul mago qui dps pr de vrai^^
avatar
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Gaius le Mar 7 Juil - 22:45

+1 pour test aussi .

A bientot!
avatar
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  Honoora le Jeu 9 Juil - 13:46

Si vous etes toujours partant pour me prendre un soir en test je serai dispo à partir de la prochaine Reset d'id (en effet cette semaine je suis en fase de demenagement vers mon lieu de vacances ou j'ai bien entendu une haut debit aussi)
Merci de votre lecture .
Bonne journée le clan.

Honoora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin Sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum