Présentation du Colisée

Aller en bas

Présentation du Colisée

Message  okar le Mer 8 Juil - 13:00

L’heure de frapper le Fléau au cœur approche. Tandis que les nuages obscurcissent le ciel d’Azeroth, les héros se rassemblent sous les bannières usées par la guerre et se préparent à l’orage qui s’annonce. Mais, même dans la tempête la plus noire, les éclairs argentés déchirent l’obscurité. Ainsi, c’est l’espoir qui mène les hommes et les femmes de l’Aube d’argent : l’espoir que la Lumière les verra braver ces temps difficiles, l’espoir que le bien triomphera du mal, l’espoir qu’un héros béni par la Lumière se lèvera et mettra un terme au règne maléfique du roi-liche.

C’est pourquoi la Croisade d’argent a lancé son appel, un appel aux armes auquel les héros de toutes les contrées doivent répondre, pour les enjoindre à se présenter au seuil du domaine du roi-liche et prouver leur valeur au cours d’un tournoi tel qu’Azeroth n’en a encore jamais vu. Bien entendu, un tel évènement ne peut se tenir qu’en un lieu bien choisi. Un lieu où chaque candidat sera poussé jusqu’aux limites de l’épuisement. Un lieu où les héros… deviendront des champions. Un lieu nommé le colisée des croisés.



Prouvez votre valeur

Le colisée des croisés, un nouveau raid qui ouvrira ses portes dès la sortie de la prochaine mise à jour de contenu pour World of Warcraft, vous proposera à vous et à vos amis d’affronter toute une série de boss d’une difficulté croissante, des monstres terrifiants que la Croisade d’argent a capturés dans différentes régions du Norfendre. Les récompenses prévues pour les héros qui viendront à bout de ces créatures seront à la mesure de la difficulté du défi.

La structure du colisée des croisés est étonnamment simple : si vous vous souvenez de la suite de quêtes de l'arène de sang, vous aurez une idée du déroulement de l’action dans le colisée. Dès que vous serez entrés, vous et vos amis ferez face au premier boss de la série ; une fois vaincu, le deuxième entrera dans l’arène, et ainsi de suite. Vous devrez ainsi vous occuper des rencontres une à une jusqu’au défi ultime du raid. Ça vous semble simple ? C’est parce que nous ne vous avons pas encore tout dit.

Dans le mode héroïque de l’instance, vous et votre raid disposerez d’un nombre d’essais limités jusqu’à la prochaine période de réinitialisation : à chaque fois que votre raid sera décimé, vous compterez un essai en moins. Pour vous lancer dans les épreuves du grand croisé, vous devrez tout d’abord prouver votre valeur en terminant soit version à 10 joueurs, soit la version à 25 en mode normal. Quand vous aurez asséné le coup fatal au boss ultime en mode héroïque, alors vous pourrez recevoir l’offrande des croisés – et plus il vous restera d’essais inusités, plus grande sera votre récompense !

Présentation (de certains) des boss

Des bêtes : votre premier défi sera d’en découdre avec un groupe d’effrayantes bêtes capturées en Norfendre par la Croisade d’argent. Parmi elles, vous trouverez entre autres un magnataure et non pas un, mais deux jormungars.
Le Fléau : d’aucuns décrivent les abominables lieutenants du roi-liche comme de véritables cauchemars, ce qui sied tout à fait à ces créatures. Comment la Croisade d’argent a-t-elle réussi à capturer ces monstruosités, cela reste un mystère. Toutefois, nul besoin d’être devin pour comprendre ce qui vous attendra si vous échouez contre ces adversaires...
avatar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du Colisée

Message  Thilia le Mer 8 Juil - 14:23

"Don't look so smug! I know what you're thinking, but Azjol Nerub was merely a setback"

(comprenne qui pourra :p )
avatar
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du Colisée

Message  Spartelf le Sam 11 Juil - 12:05

Liste des boss du Colisé :

L'event lui-même commencerait par un concours amical entre l'Alliance et la Horde qui affronteraient des monstres, présentés par Tirion Fordring de la Croisade d'Argent, afin de sélectionner les plus vaillants combattants pour affronter la Citadelle de la Couronne de Glace où se terre Arthas. Ces monstres seraient :
- Un premier combat en 3 phases comprenant
* Gormakk the impaler (Gormakk l'empaleur ?), un centaure Magnataur
* Acidmaw et Dreadscale (Gueule-acide et Ecailleffroi ?), deux vers Jormungar
* Icehowl (Hurleglace ?), un Yeti

- Un second boss, le Garde-funeste Jaraxxus invoqué par le démoniste gnome Wilfred, et qui appelerait à ses côtés une démone (peut-être une Eredar).

- Cette invocation ratée serait perçue comme une provocation de l'Alliance envers la Horde (ou le contraire), provoquant un affrontement (probablement le troisième des boss du Colisée) entre la Horde galvanisée par Garrosh Hellscream et l'Alliance excitée par Varian Wrynn, sous le regard dégoûté de Tirion Fordring, Jaina Proudmore et Thrall qui appellent à une synergie contre l'ennemi commun plutôt qu'à de vaines luttes.
Ce bain de sang (peut-être interrompu par les chevaliers de la Croisade d'Argent) serait conclu par une remarque shakespearienne de Tirion Fordring qui prévoit la victoire du Roi-liche devant tant de morts valeureux inutiles.

- C'est alors que surgiraient deux Val'kyr jumelles (les âmes damnées d'Arthas, les valkyries ailées que l'on peut apercevoir dans la Couronne de Glace ou pendant la rencontre contre Yogg-Saron), qui formeraient le quatrième boss.

- Après ce combat, Arthas lui-même se joindrait à la partie, et présenterait le boss final du Colisée... Qui ne serait autre qu'Anub'Arak lui-même, revenu on ne sait comment des profondeurs d'Ahn'Kahet, peut-être furieux d'avoir été massacré autant de fois juste pour la réussite du haut-fait. Quand faut y aller ! !
Ce combat se déroulerait en plusieurs phases successives, de combat contre Anub'Arak et contre des vagues pendant son enfouissement, comme dans la version de l'instance héroïque.

Spartelf
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 161
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du Colisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum