Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Hodir Buffs

4 participants

Aller en bas

Hodir Buffs Empty Hodir Buffs

Message  Katsukage Sam 11 Juil - 5:59

En prévision des prochains Hard mode, plus précisemment celui de Hodir, un petit récap' ne peut point faire de mal.

Comme vous le savez surment le HM de Hodir consiste a lui descendre ses 33 Milions de PV ( mode héroique ) en seulement 3 minutes.
Et heuresement pour nous de gentils PNJ sont la pour nous aidez ,dont un en particulier...

_Les marcheuses des esprit tara et yona et les buffs qu'elles apportent sont les clé de ce Hard mode.

1.De temps en temps elles invoque un nuage d'orage chargé d'éclairs sur un personnage-joueur allié aléatoire. Tant qu'il est entouré par ce nuage, un maximum de 4 unités alliées touchées par ce personnage sont frappées par un éclair et reçoivent la Puissance de la tempête, ce qui augmente les dégâts de leurs coups critiques de 135% pendant 30 sec

Voici l'icône du buff en question : Hodir Buffs 11215_j_aime_bien_ce_buff...gneeee


2.Lors que l'on se trouve assez prét d'eux , on peut recevoir directement le buff.


> Pour ma part : Au pull je défonce les glaçons puis je fou quelques dots sur le boss tout en regardant si quelque reçois le nuage
d'orage(visibles par tout les éclairs vous sortent des fesses).
Puis je m'en rapproche le plus vite possible pour prendre la puissance de la tempéte et commencer a bourriner
Je ne rentre jamais dans les cercles lumineux pour trois raison :
- L'aggro ( hein emerick x) )
- Trop occuper a chercher des orages
- Je cast tellment vite que mon CD global n'a pas le temps de se reset a chaque . sort ( en fin de compte ils sont surtout bien pour les heals , les classes a canalisation ou les hunts )

J'ai aussi tendance a placer mon TP prét de l'une des chaman , de façon a me tp prét d'elle si je ne trouve pas . d'orage, mais cela n'est aps donner a toutes les classe :p


Dernière édition par Katsukage le Sam 11 Juil - 10:59, édité 1 fois
Katsukage
Katsukage
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Spartelf Sam 11 Juil - 10:23

L'orage est beaucoup plus utile aux Cacs ou DPS Physiques (Chasseurs / Rogues / drood feral notamment) car ce sont des classes qui possèdent un haut taux de coup critique (Je suis a 40% Unbuff, 50% buffé, 70 sous proc, Julien a 54% crit unbuff... donc en raid 25 imaginez le nombre de crit) et qu'ils font beaucoup plus de "petits" (tout est relatif hein :p) dégâts en très peu de temps.
D'après les guildes Wraith et Millenium le meilleur moyen de réaliser ce Hard Mod est que les joueurs ayant le buff orage se placent a proximité des cacs, qui alors feraient monter le dps des rogues / chats a 12K + dps

De plus Will tu es Démoniste ! tu profite déjà d'un debuff du boss augmentant tes dégâts magiques (celui du feu douillet) de 50% (si ce n'est pas plus).
Ajouté aux puits de lumières c'est dévastateur pour les casters (la plupart des mages / démo atteignent normalement les 15K dps si le debuff est toujours actif et qu'ils sont bien placé.

Bien sur un orage sur les casters est toujours un plus non négligeable. Mais la plupart du temps les casters ne sont pas toujours aussi bien packés que les Cacs et l'orage ne profite pas toujours a 5 joueurs.

Cette vidéo montre la puissance d'un mage arcane cumulé au debuff du feu douillet (et parfois quelques orages, notez qu'il est souvent seul a avoir l'orage, ce qui n'est pas si bénéfique que ça...) :
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=117063 (Ce n'est pas le Hard Mod, regardez bien l'utilité du debuff feu douillet, des dégats qui atteignent presque les 70K)

La question du Hunter : Le chasseur n'est pas la classe la plus favorisée pour ce combat, pourtant sachez une chose, en Spé survie, 65% de notre DPS est de type magique (Tir explosif + Morsure du serpent + Flêche Noire). Il m'est arrivé à plusieurs reprises de faire un Tic de tir explosif a 10K + (Tir explosif = 3 tic) sans orage, uniquement avec le debuff du feu douillet.
La spé précision en profite un peu, beaucoup moins c'est sûr, mais elle reste viable sur ce combat, surtout si l'on se met a proximité des cacs en espérant choper un orage, et à partir de là, vous pourrez voir des 20-30 voir 40K sur un seul tir comme on peut le voir sur cette vidéo (notez le placement du hunt tout le temps à proximité du feu douillet) : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=115609



Voilà, après il reste à bien gérer les cassages de glaçon, mais ça c'est une autre histoire, et c'est de la discipline et de la maitrise de soit.

Spartelf
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Katsukage Sam 11 Juil - 11:03

Je parle en priorité du buff orage et de mes imprétions c'est tout x)

D'alleur je n'était meme pas au courant que le feu douillet place un débuff sur le boss oO
Katsukage
Katsukage
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Spartelf Sam 11 Juil - 11:13

La Mage feu (Missy Crispeflamme) Elle invoque un feu douillet qui vas réduire les dégâts de givre sur les membres du raid proches et tente de libérer les gens emprisonné par "Glace instantanée" (ressemble au vanish des mages). Chaque sort néfaste lancé avec le buff "Feu douillet" ajoute un debuff "Roussi" sur le boss qui se stack et qui augmente les dégats des sorts sur le boss.

Ça se stack jusqu'à obtenir un débuff de +50% dégats magiques subis par hodir.


2. L'élémentaliste Vaduun buff un membre du raid avec un Nuage de foudre qui va augmenter les dégâts des coups critiques de 135% par stack aux personnes autours de lui. Il nous aide aussi à dps Hodir.

Peut se stacker 4 fois, pour obtenir +540% dégâts sur les crit (voilà pourquoi c'est utile pour les cacs, qui sont bien packés).

3. Ellie Plumenuit envoie des Colères sur Hodir et nous aides donc à dps. Elle pose aussi des zones blanches(genre de colonnes de lumière)qui augmente de 100% la vitesse de cast et des attaques à distance.

Supra Héroïsme à volonté =]

Spartelf
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Thilia Sam 11 Juil - 11:28

Spartelf a écrit:L'orage est beaucoup plus utile aux Cacs ou DPS Physiques [...] De plus Will tu es Démoniste ! tu profite déjà d'un debuff du boss augmentant tes dégâts magiques
pourquoi tu veux séparer les buffs ? le but du jeu c'est d'essayer de les avoirs tous, pas de faire des chamailleries à la "nan c'est à moi".


car ce sont des classes qui possèdent un haut taux de coup critique (Je suis a 40% Unbuff, 50% buffé, 70 sous proc, Julien a 54% crit unbuff... donc en raid 25 imaginez le nombre de crit) et qu'ils font beaucoup plus de "petits" (tout est relatif hein :p) dégâts en très peu de temps.
Les casters aussi tournent entre 40 et 50% de crit en situation de raid, on est plus à BC :p
En outre, en supposant qu'on veuille "attribuer" les buffs de la rencontre (ce que je ne conseille pas mais c'est pour les besoins de la démonstration), l'argument "les cacs ont un taux de crit un peu plus élevé que les casters" pèse moins lourd que "les casters sur ce fight ont des dégâts de base beaucoup plus importants, donc des crits encore plus énormes". Dit autrement : vaut mieux crit 40% du temps à 30 k que 50% du temps à 10 k Smile


Bien sur un orage sur les casters est toujours un plus non négligeable. Mais la plupart du temps les casters ne sont pas toujours aussi bien packés que les Cacs et l'orage ne profite pas toujours a 5 joueurs.
Le package c'est à nous d'y remèdier en le faisant mieux, et non à notre strat de s'adapter à nos défauts. C'est un des enjeux de ce Hard Mode.


La question du Hunter : Le chasseur n'est pas la classe la plus favorisée pour ce combat, pourtant sachez une chose, en Spé survie, 65% de notre DPS est de type magique (Tir explosif + Morsure du serpent + Flêche Noire). Il m'est arrivé à plusieurs reprises de faire un Tic de tir explosif a 10K + (Tir explosif = 3 tic) sans orage, uniquement avec le debuff du feu douillet.
La spé précision en profite un peu, beaucoup moins c'est sûr, mais elle reste viable sur ce combat, surtout si l'on se met a proximité des cacs en espérant choper un orage, et à partir de là, vous pourrez voir des 20-30 voir 40K sur un seul tir comme on peut le voir sur cette vidéo (notez le placement du hunt tout le temps à proximité du feu douillet) : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=115609
Euuh, en fait c'est quoi la "question du Hunter" ? scratch on a l'impression que tu essaie de justifier la place dans le raid sur ce fight alors qu'à ma connaissance personne de l'a remise en cause (on a même spécifiquement dit que le hunt était utile pour entretenir le débuff 50% degats magiques dû à son taux d'attaques par secondes)
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Thilia Sam 11 Juil - 11:42

Spartelf a écrit:Peut se stacker 4 fois, pour obtenir +540% dégâts sur les crit

non
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Spartelf Sam 11 Juil - 11:50

pourquoi tu veux séparer les buffs ? le but du jeu c'est d'essayer de les avoirs tous, pas de faire des chamailleries à la "nan c'est à moi".

Mais à la fin tu auras un dps très différent d'une classe à l'autre avec des mages à 18K et des rogues à 6K alors que tout le monde (je dis bien tout le monde coté dps) peut se situer 'aisément' entre 10-15K si les buffs sont bien répartis.

Après on peut toujours faire à la Ensidia : avoir 5 mages à 20K dps (ils avait fait 30k dps / mage en bug exploit car avant le HM était a 2 min) et avec le reste a 7-10k mais bon, le dps est à mon goût mal réparti.

Les casters aussi tournent entre 40 et 50% de crit en situation de raid, on est plus à BC :p
En outre, en supposant qu'on veuille "attribuer" les buffs de la rencontre (ce que je ne conseille pas mais c'est pour les besoins de la démonstration), l'argument "les cacs ont un taux de crit un peu plus élevé que les casters" pèse moins lourd que "les casters sur ce fight ont des dégâts de base beaucoup plus importants, donc des crits encore plus énormes". Dit autrement : vaut mieux crit 40% du temps à 30 k que 50% du temps à 10 k Smile

Je suis d'accord, mais tu veras plus les cacs sous orages crit a 35-55k via le cumul des stacks d'orages ;-)


Le package c'est à nous d'y remèdier, c'est un des enjeux de ce Hard Mode.

J'approuve à 100% !

Euuh, en fait c'est quoi la "question du Hunter" ? scratch on a l'impression que tu essaie de justifier la place dans le raid sur ce fight alors qu'à ma connaissance personne de l'a remise en cause (on a même spécifiquement dit que le hunt était utile pour entretenir le débuff 50% degats magiques dû à son taux d'attaques par secondes)

Non je ne justifie pas ma place.
Je m'adresse surtout aux chasseurs du clan qui ont du mal à comprendre pourquoi tous les autres DPS comme des dieux et pas eux, si tu veux, le hunter est un dps physique de part ses tirs automatiques et pas mal de techniques (Visée, TA) qui sont dans le cycle DPS. Je veux juste que ce soit clair pour tout le monde que le hunt Survie fait majoritairement du dégât magique, ce qui le valorise sur certains boss (Hodir et Vezax principalement). Ainsi il est donc préférables à nous les chasseurs de respé Survie (C'est ma double spé imo) sur ce genre de boss pour s'optimiser au maximum

Spartelf
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Spartelf Sam 11 Juil - 11:52

Thilia a écrit:
Spartelf a écrit:Peut se stacker 4 fois, pour obtenir +540% dégâts sur les crit

non

Hodir Buffs Nuage_d%27orage

Spartelf
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Katsukage Sam 11 Juil - 11:58

pour le + 540 % des crit je pense que c'est un bug ou que cela a été corriger, car il n'y a que 4 stack de buff possible pour chaque personne n'AYANT pas deja le buff > donc on ne pas arriver a un telle taut de crit
Katsukage
Katsukage
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Thilia Sam 11 Juil - 12:17

Spartelf a écrit:Mais à la fin tu auras un dps très différent d'une classe à l'autre avec des mages à 18K et des rogues à 6K alors que tout le monde (je dis bien tout le monde coté dps) peut se situer 'aisément' entre 10-15K si les buffs sont bien répartis.
C'est quoi le plus important dans un hard mode qui se résume à un rush DPS ? que tout le monde ait un dps équivalent, ou que le DPS total du raid soit le plus élevé ?

Après on peut toujours faire à la Ensidia : avoir 5 mages à 20K dps (ils avait fait 30k dps / mage en bug exploit car avant le HM était a 2 min) et avec le reste a 7-10k mais bon, le dps est à mon goût mal réparti.
On peut aussi le faire à la Thamanos : on discrimine pas qui vient en raid, mais ça nous empèche pas de répartir intelligeamment les personnes présentes en fonction des mécaniques de la rencontre.

Je suis d'accord, mais tu veras plus les cacs sous orages crit a 35-55k via le cumul des stacks d'orages ;-)
Et les démos déstru crittent entre 55 et 65 k (les chiffres que j'ai donné étaient à titre d'exemple, ça ne change rien à l'idée qu'une plus grande fréquence de crits des CaCs ne compense pas le plus gros volume de crits des casters en l'état actuel des choses sur Hodir. La seule contrainte qu'il peut y avoir, c'est des questions d'aggro, mais on a à mon avis plusieurs façons de gèrer ça.

Non je ne justifie pas ma place.
Je m'adresse surtout aux chasseurs du clan [...]
ok, j'avais mal compris


Spartelf a écrit:
Thilia a écrit:
Spartelf a écrit:Peut se stacker 4 fois, pour obtenir +540% dégâts sur les crit
non
Hodir Buffs Nuage_d%27orage

Les 4 charges tu les perd très vite puisque c'est celles que tu distribue
[edit] en fait non, le buff ne se stack pas (voir plus bas)


Dernière édition par Thilia le Sam 11 Juil - 12:47, édité 3 fois
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Spartelf Sam 11 Juil - 12:27

Katsukage a écrit:pour le + 540 % des crit je pense que c'est un bug ou que cela a été corriger, car il n'y a que 4 stack de buff possible pour chaque personne n'AYANT pas deja le buff > donc on ne pas arriver a un telle taut de crit


Imaginons la situations suivante : 4 cac différents ont un buff orages, ils se packent s'échangent leurs charges => 4 stacks sur chacun d'entre eux =]
(oui ce serait assez exceptionnel je te l'avoue, mais déjà avec 2 orages c'est bien sympa)

C'est quoi le plus important dans un hard mode qui se résume à un rush DPS ? que tout le monde ait un dps équivalent, ou que le DPS total du raid soit le plus élevé ?

Chui d'accord que c'est le DPS total du raid qui est important sur une telle rencontre, mais d'après mes recherches il est plus bénéfique de packer les orages sur les rogues / chats que sur les casters. Après on peu toujours avoir des cas contraires ^^ surtout dans le clan Razz


[...] mais ça nous empèche pas de répartir intelligeamment les personnes présentes en fonction des mécaniques de la rencontre.

Oui je suis d'accord, mais d'après mes recount avec le Clan sur Hodir (10 ou 25 d'ailleurs) on a toujours démo > 12K dps et le reste entre 4-7k alors qu'on pourrait tous être > 8K (ce qui serait suffisant pour le HM puisqu'il faut je crois une moyenne de 7K dps en 25, et 5K7 en 10 par dps)

Spartelf
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Thilia Sam 11 Juil - 12:39

Spartelf a écrit:
Katsukage a écrit:pour le + 540 % des crit je pense que c'est un bug ou que cela a été corriger, car il n'y a que 4 stack de buff possible pour chaque personne n'AYANT pas deja le buff > donc on ne pas arriver a un telle taut de crit
Imaginons la situations suivante : 4 cac différents ont un buff orages, ils se packent s'échangent leurs charges => 4 stacks sur chacun d'entre eux =]
(oui ce serait assez exceptionnel je te l'avoue, mais déjà avec 2 orages c'est bien sympa)
Non ce n'est pas comme ça que ça marche

La cible initiale reçoit Nuage d'orages ( http://fr.wowhead.com/?spell=65123 ) avec 4 charges. Cela n'augmente pas ton coefficient de critique, ça ne fait QUE distribuer le buff à 4 autres personnes. Le buff en question est le suivant : Puissance de la tempête ( http://fr.wowhead.com/?spell=65134 que le porteur initial reçoit aussi en même temps que le nuage d'orages) et c'est CE buff qui augmente ton coefficient de critique ET qui ne se stack pas.
Tu n'auras JAMAIS plus de 135% de coef en supplémentaire sur tes crits sur cette rencontre.
De fait, le 540% affiché sur Nuage d'orages, que ce soit un bug de tooltip ou pas, n'a aucune forme d'importance puisque ce n'est pas ce buff qui augmente les crits.

Oui je suis d'accord, mais d'après mes recount avec le Clan sur Hodir (10 ou 25 d'ailleurs) on a toujours démo > 12K dps et le reste entre 4-7k alors qu'on pourrait tous être > 8K (ce qui serait suffisant pour le HM puisqu'il faut je crois une moyenne de 7K dps en 25, et 5K7 en 10 par dps)

... ce que je complète par "on pourrait avoir tout le monde à plus de 8 K ET des casters à 12-15 k le tout SANS restreindre les charges d'orage au CaC". La question d'ailleurs ne présente aucun enjeu puisqu'il peut y avoir plusieurs soucres de charges actives en même temps.

Les techniques les plus enmployées en 25 sont un groupe de CaC, 2 groupes de distances et les healers dispersés sur le reste de la salle. Quand quelqu'un reçoit le nuage d'orage, il distribue les charges à son groupe (caster ou cac, peu importe). Si c'est un healer, il s'approche du groupe le plus proche n'ayant pas déjà le buff. Quand c'est quelqu'un d'un groupe ayant déjà le buff, là il va le distribuer au groupe le plus proche qui ne l'a pas.
Y'a pas de préférence CaC ou Caster, comme je l'ai dit initialement.


Dernière édition par Thilia le Sam 11 Juil - 12:59, édité 1 fois
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Spartelf Sam 11 Juil - 12:59

La cible initiale reçoit Nuage d'orages ( http://fr.wowhead.com/?spell=65123 ) avec 4 charges. Cela n'augmente pas ton coefficient de critique, ça ne fait QUE distribuer le buff à 4 autres personnes. Le buff en question est le suivant : Puissance de l'orage ( http://fr.wowhead.com/?spell=65134 que le porteur initial reçoit aussi en même temps que le nuage d'orages) et c'est CE buff qui augmente ton coefficient de critique ET qui ne se stack pas.

Oui.

Mais 2 personnes qui ont un orage, vont se distribuer chacun une charge (en gros c'est comme s'ils la gardait) j'me trompe ?


... ce que je complète par "on pourrait avoir tout le monde à plus de 8 K ET des casters à 12-15 k le tout SANS restreindre les charges d'orage au CaC". La question d'ailleurs ne présente aucun enjeu puisqu'il peut y avoir plusieurs soucres de charges actives en même temps.

OK bin go le down en 3 min alors Razz

Spartelf
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Thilia Sam 11 Juil - 13:04

Spartelf a écrit:Oui.

Mais 2 personnes qui ont un orage, vont se distribuer chacun une charge (en gros c'est comme s'ils la gardait) j'me trompe ?
Puissance de la tempête ne se cumule pas (voir les icones sur la fiche wowhead, quand quelquechose se stack, il précise le nombre maximum de stacks). Par conséquent, soit quelqu'un qui a déjà puissance de la tempête ne peut pas être une cible valide pour le recevoir à nouveau, soit ça ne ferait que refresh la durée du buff. Dans les deux cas, avoir deux distributeurs de charges dans un même groupe est contre-productif:
- 1er cas, on risque d'avoir des charges non-distribuées par manque de cibles valides
- 2nd cas on a du clipping sur la durée du buff, donc une perte globale de durée du buff cumulée sur le raid.
Et le porteur initial des nuages d'orages gagne Puissance de la tempête d'office, c'est cadeau :p


OK bin go le down en 3 min alors Razz
c'est l'objectif annoncé
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  okar Mar 28 Juil - 22:49

Par rapport à l'aggro sur Hodir, j'aimerai que l'on teste une technique la prochaine fois.

J'aimerai qu'un mage lâche tout ces CD de burst quand il a les buff sous les images, on récupèrera son aggro via le taunt à la fin de ses images, il invisi. L'idée est de bénéficier d'une menace largement suffisante jusqu'à la fin du combat. notamment sur le début.

A votre avis les mages : jouable ? pas jouable ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Invité Mar 28 Juil - 23:41

bon , je suis sous antibio pendant 5 jours , donc un peu stone mais je vais tâcher d'y répondre mon cher ben = yes we can !
et c'est ce que j fais d'ailleurs sur ce fight quand je suis assez réactif , car même si on reçoit des dégâts durant tout le combat , invi marche , et ouiiiiiii
et diminue considérablement notre aggro mais bon , on perd 10 sec de dps et on connait tous les conséquences sur tout le raid quand un mage ne fait pas de dps durant 10 sec !

J'entends déjà les diatribes et le ton condescendant de certains "fake démo" , non contents d'être au centre de toutes les attentions (main de salut sur thiliaaaa , vigi sur katsuuuuu ) ils viennent entâcher l'image de ces preux combattants , cette classe noble qu'est celle du mage ! Je leur réponds = nous vaincrons .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Invité Mer 29 Juil - 0:29

Mais ils sont ou les démos ? Go riposte
*La foule crie en délire*
-Un Discours, Un Discour , Un Discour , Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Invité Mer 29 Juil - 0:53

lol math chauffeur de salle Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Thilia Mer 29 Juil - 9:30

chrysania a écrit:Mais ils sont ou les démos ? Go riposte
*La foule crie en délire*
-Un Discours, Un Discour , Un Discour , Razz

DPS : " c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus" Razz
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  okar Mar 4 Aoû - 14:13

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  okar Mar 4 Aoû - 14:22

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Invité Mar 4 Aoû - 19:37

Sauf si erreur de ma part sur la dernierre video il parle bien de classe specifique pour la realisation du HD (bon dps) c'est a dire mage,voleur,demoniste et chaman.
Cela veut dire que nous devrions aussi optimiser les raids avec ces classes de dps en priorité?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  okar Mar 4 Aoû - 20:05

Non, plus que des classes (meme si certaines sont plus efficaces que d'autres), ce sont des personnes qui gèrent le combat.

Je pense qu'on progresse bien. Si on regarde notre dernier combat, il nous manquait 20% sur Hodir. nous avons amélioré de 15% a peu prêt par rapport à nos 1er essai.

Aprés je pense qu'on doit bosser notre placement. Les dps disctances ont tendance a ne pas bouger en groupe, ce qui implique une perte séche de dps notamment du aux buffs d'éclair.

mais j'ai bon espoir. Ca va demander du try !
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  okar Mar 6 Oct - 16:37

Petit up, pour préparer notre prochain Down !!!!

question qui ne maitrise pas les buffs ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hodir Buffs Empty Re: Hodir Buffs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Hodir

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum