La légende du clan thamanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La légende du clan thamanos

Message  okar le Sam 18 Juil - 4:55

par matthieu (alias nocturio)

La légende Du Clan Thamanos


En L’an 245 avant la chute de l’alliance entre la horde et l’Alliance, dans une petite clairière à l’abri de tout regard, naquit Alforth Thamanos le dernier membre de cette belle famille chassée de chez eux.
La famille Thamanos à l’époque contrôlaient un grosse partie de la forêt d’Elwyn, Ainsi que toute les carmines. Cependant le vil Baron Razmogmar, allié des orc, massacra toute la famille. Dans une nuit de la 6ième Lune de l’année Razmogmar pris les commande de sa puissante milice d’orcs assoiffés de sang.
Leur première cible fut bien sur le père d’Alforth, Konruk lame D’éclaire, ainsi appelé par les orcs qui disaient que sa lame était si rapide que ses adversaires ne voyait qu’un éclair avant de mourir. Il se dirigèrent donc vers la plus grande des maison. Heureusement Cette nuit la était particulièrement belle Konruk était parti Admiré les étoiles avec sa femme et vu de loin sa maison prendre feu. Il laissa le cheval à sa femme et décida de courir aussi vite qu’il le pourrait et sauvé un maximum d’objet. Quel ne fut pas sa surprise en voyant la horde d’orcs sortir de chaque maison le sang coulant encore des crocs. Prenant son courage à deux mains, il partit vers sa maison prit son épée et commença alors sa vengeance. Il y avait tellement d’orcs que l’on se s’occupait même pas d’un simple humain qui tuait une petite dizaine d ‘orcs. C’est alors que le Baron arriva et qu’il aperçut Konruk.
Il ordonna qu’on fasse un cercle et il obligea Konruk à se battre contre tout ses orcs en duel. Konruk en tua 46, mais les 47 eu le bras plus rapide que le sein, Konruk perdit la vie le sourire au lèvre sachant que sa femme et son fils était déjà loin et que finalement il était mort au combat en héro.
La mère d’Alforth par instinct de survie parvint à s’échapper. Elle parti dans les montagnes gelée de Dun Morg, et mis au monde cet enfant. Elevé entre nain et gnome ce petit d’homme montra une grande compréhension des autres races et une acceptation des plus faibles qui en sa compagnie se transformait souvent en camarade de Jeux intrépide. Vers 9 ans il emmena sa première expédition à Gnomeragan. Il ne pu jamais entrer dans la profonde cité car on l’arrêta avant Sa mère la belle Vahalisse perdait patience et décida de l’envoyer en formation dans l’armée d’Hurlevent. Cette décision lui coûta la vie car sans lui elle perdit toute force de vie en deux ans et lorsque le petit avait 11 ans il retourna pour la dernière fois en Dun Morg. Il retourna ensuite en formation.
Alors que les Officiers instructeur vont choisir les groupes d’évolutions ainsi que les chefs de groupe le petit soldat se montre plus qu’assidu et envieux d’apprendre. Alforth à grandit il est désormais, il a 19 ans, et il rêvait de pourvoir diriger son propre groupe. Il fut le deuxième chef de groupe on ne lui donna pas les meilleurs ni les plus facile des enfants mais il s’en accommoda très bien. Il y Avait Vrogh un dranei spécialisé dans la magie noir et les arts démoniaque il était censé devenir le premier démoniste dranei, ce peuple étant foncièrement bon il ne pouvait flirté avec les démon. Cependant Vrogh lui avait un penchant plus que certains pour la boisson. C’était un jeune dranei de 17 ans qui ne supportait pas ses semblable beaucoup trop raffiné pour lui. Quand a Karmaka c’était une belle chasseresse Elfe envoyer a l’armée en punition à ses chasse intempestive dans les forêt près des citée humaine. Ça faisait 2 ans que ça peine était finie, mais elle c’était pris d’amitié pour Vrogh et Alforth. Ce dernier avait sous son commandement 12 humains 6 gnomes 7 Nains 2 autres Elfe. Se petit groupe de 30 était chargé de patrouille en Elwyn. Il n’eurent pendant des mois que des petites bande voleurs à châtié. Et Alforth rêvant de gloire décida avec l’accord de ses deux confrère de déplacer son unité vers le Bois de la Pénombre pour porté secours à d’autres soldat essayant de reprendre Sombre Comté. Ils arrivèrent sur place alors qu’il ne restait plus que 3 soldats, dans lesquels une naine était gravement blessée, et était promise a Torguth Un nain d’un caractère de cochon. Grâce à ses Facultés Alforth pouvait parler par la pensée à ses hommes. Leur priorité fut tout d’abord de secourir la femme de Torguth.
Au fil des mois ses combattants avaient appris a se connaître mieux que personne et en partant au combat on pouvait entendre résonné dans chaque tête « Pour le Clan ».
Ce fut un massacre chez les adversaires Alforth ne perdis qu’un homme dans cette bataille qui fut remplacée immédiatement par un des 3 survivants. Un Mage du nom de Yaghault. Ce mage était plus ambitieux que puissant et décida de mettre se bon commandant à son service.
Deux ans plus tard Yaghault fut exécuté par Vrogh, qui avait compris le stratagème que préparait le vil Mage. Cependant ce mage avait fait une bonne chose il avait rendu public le secrets de chaque soldat : Le Clan. Partout dans chaque caserne dans caque campement on entendait que parler de se Clan Thamanos dirigé par trois comandant. Des hommes, nains, elfes, gnome, et même des draneis venaient de partout, pour tenter d’incorporer de clan. Ce qui fut un jour un groupe de fortune étaient aujourd’hui un détachement entier d’une Centaine de Soldat d’élite comptant parmis eux certains des plus grand combattant. Alforth Qui était redoutable une fois ca hache en action, Vrogh le premier dranei Démoniste, Karmaka qui avait réussi a apprivoisé un dragon, Un gnome de nom de Rujka, et qui excellait dans l’art de disparaître, c’était un espion de grande finesse et un combattant de grande valeur. Il comptait par mis ses plus fort guerrier Barkorn un Nain qui n’avait plus peur de se battre avec deux épée un bouclier ou une énorme hache. Il y avait des guérisseurs comme le roi en réclame lui-même. Et bien d’autres encore.
Avec les années, les exploits du Clan commençaient a apporté les plus grande faveur a Alforth, pour devenir le prochain Chevalier Champion de L’alliance. Cependant le fils du roi Cupide et dont le nom a été banni, convoitait se poste.
La cupidité de ce prince déchu fut plus grande que la bonté d’Alforth. Le prince réussi à le mêlé à un faux complot et il fut renvoyer de l’armé. S’en suivit alors pour lui une période de 5 ans qu’il consacra a la perfection de son art. Il devenait Habille avec ses sorts. Il était devenu capable de posé sur n’importe qui une bénédiction qui augmenterait sensiblement les facultés de la personne. Son aura était devenu tellement forte qu’il pouvait tenir deux bataillon dedans.

5 ans Après son exclusion Vrogh amena de tristes nouvelles Karmaka c’était fait capturer dans les carmines par le Baron Razmogmar et l’alliance ne considérait pas assez cette elfe renégat pour lui venir en aide. Cette nuit-là en dormant sur son cheval son père lui fit une apparition. Il était temps qu’Alforth sache quel héritage lui avait été retiré. Après le récit de son père sur le massacre de son ancien village, Alforth décida que si ce Baron était toujours la sans que l’Alliance n’ai rien fait c’est qu’elle était corrompue. Il décida alors d’aller voir le roi de lui demander de l’aide s’il refusait, Vrogh lui avait prévenu que tout son bataillon lui était toujours fidèle, et qu’il le suivrait jusqu’à la mort. Évidemment le roi en voulait encore a Vorgh et Alforth pour le complot. Alforth tenta de lui expliqué que pendant ces 5 année ils avait observé des contacts plus que régulier entre des messagers du château et du Baron et qu’il soupçonnait le prince de préparer son passage prématuré sur le trône.
Le Roi n’en crut rien et demanda a Alforth de repartir dés l’aube du matin suivant.
Il n’attendit pas si longtemps Deux heure après deux cents hommes étaient près a le suivre. Vrogh n’avait pas mentit tout ces hommes était ces anciens compagnons et de nouveau près a lui offrir leurs vies. Ils quittèrent le camp dans la nuit emportant avec eux 50 chevaux. En trois jours, Ils avaient atteint les Carmines. Et se préparait à assiéger le château du Baron. Ce fut des jours de sang pour les orcs, ils se firent massacrer Le Nouveau Clan était plus que puissant il était sans limite tout les hommes sous l’aura d’Alforth renforcé par ses bénédiction, ils avançaient sans relâche le 4ième jour les cachots étaient a eux et Karmaka fut libérer ainsi qu’un trentaine de Soldat qui vinrent grossir les rang d’Alforth. Le huitième jour alors que tout semblait fini il ne restait plus qu’un étage à prendre sur cette tour on entendit au loin le son d’un bataillons que Alforth connaissait bien, celui du Prince. Ils chargèrent l’armé d’Alforth sans succès le Clan était devenu invincible chaque mouvement de Chaque soldat était ressentis par les autres jamais on avait vu pareille cohésion au seins d’une armée.

La bataille remportée Le clan retourna à Hurlevent, pour la dernière fois Alforth allait franchir les portes de ce château vivant. Une fois a l’intérieur Alforth Fut arrêté. Le reste du Clan fut expulsé d’Hurlevent, la dernière chose qu’ils entendirent furent les 3 mots du meilleur combattant qu’Azeroth ait porté « POUR LA CLAN ». Un larme coula sur la joue de Vorgh, la seul de toute sa longue vie

Dans la semaine qui suivit Le clan Décida d’entamé un phase de recrutement dans les campement de l’Alliance. Une fois leur armée constitué d’un millier de combattants. Vorgh et Karmarka se retirent en prenant soins de choisir les 3 futurs dirigeants du Clan. C’est ainsi que le Clan fut transmis à Barkorn le nain, Rujka le gnome, et à la belle Valurïna Prêtresse du Clan qui était aussi la depuis le début.
Il fut ainsi décider que Le clan serait indépendant de l’alliance et qu’il serait toujours dirigé par 3 commandant afin d’assurer une majorité décisionnelle. Et que seul les Comandant pouvait nommé les suivants.

Aujourd’hui tout est loin, personne ne sait où le Clan réside mais chacun de temps en temps lors qu’on est proche d’un champ de bataille on est sur que quelque part on peut entendre ces trois mots tant redouté des ennemis « POUR LE CLAN »



FIN

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum