Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Décalage du heal

3 participants

Aller en bas

Décalage du heal Empty Décalage du heal

Message  Invité Sam 25 Juil - 13:21

Après une discussion avec Mexus sur le pourquoi du comment JC mourrait sur Ignis, nous en avons conclut qu'arrivait au 4 eme add pop le boss faisait un très gros burst et que le wipe était du à un envoie des heals au même moment se qui faisait que pendant 1-2 sec jc ne recevait aucun heal donc wipe.

C'est pourquoi il nous faudrait travailler un léger décalage sur nos heal par exemple je lance un heal.. 1sec après Mexus incant un heal... 1sec après tavernier incant un heal... Ceci permettrait au tank d'être toujours sous heal.

La difficulté de la chose est de garder un décalage constant et un décalage pas très gros. Il nous faudrait un add permettant de faire plusieurs focus (un heal focus les 2 autres heal en focus sur le mt) ainsi nous verrions les autres incant en cour, si vous connaissez un add de ce genre se serait cool.

Je pense que si nous voulons être bon sur les HM il va falloir travailler cette technique car si on ne tien pas ignis je pense qu'on ne tiendra pas le tank non plus sur des boss comme thorim HM.

A travailler en raid sur des boss facile..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décalage du heal Empty Re: Décalage du heal

Message  okar Sam 25 Juil - 13:40

Ah c'est bien. merci de vous êtes coordonné la dessus.

je suis tout a fait d'accord sur cette notion de heal en décalé pour éviter les trous de heals. Pour rappel, nous avions eu ce probléme sur Brise acier hard mode ou le tank mourrait.

Plus qu'un add on, la technique a utiliser est plus fine :

Il faut voir a quel vitesse tape le boss, voir quel est votre latence à chacun. En fonction de cela, il faudra adapter votre hâte, pour caler un heal a chaque coup du boss. exemple : le boss tape toutes les 1,6. Vous devrez donc être capable d'avoir votre sort de heal classique à 1,45 en considérant que vous avez 150 ms de latence. Bref c'est enlever toute la part de hasard possible et avoir des certitudes sur le soin envoyé.

Un bon exemple est le recousu pour tenir le MT seul.

Aprés il faut savoir que chaque heal n'a pas le meme role.

Mexus en discipline a pour role de mettre des soins en préventif. (via la bouclier d'absoprtion de dégats) et de remonter un burst avec penitence.
Choubit tu as pour mission de remonter la vie du tank au max et n'a donc pas a se préoccuper de l'over heal
Un druide a pour mission de temporiser les trous de heals possibles via ses hots.
Un chaman quand à lui aura pour mission de temporiser via le boubou de terre et de remonter le tank (mais pas aussi vite qu'un paladin ou un pretre discipline). L'intéret du chamy reste surtout son buff de 25% d'armure en plus lors des critiques.

Donc au final, chaque boss , en fonction des heals avec qui vous êtes demande d'adapter votre stuff avec plus ou moins de hate.

Sinon Go Grid ^^ et vos problèmes de savoir qui envoit quoi et quand seront résolus.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du heal Empty Re: Décalage du heal

Message  Aerîs Sam 25 Juil - 15:16

sur Xperl aussi tu voie qui envoie quoi^^
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du heal Empty Re: Décalage du heal

Message  Aerîs Sam 25 Juil - 15:16

E GRID CAY LE MOAL
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du heal Empty Re: Décalage du heal

Message  izuko Sam 25 Juil - 16:45

c'est pas la premiere fois qu'on en parle de ça du heal decalé sur le mt mais bon chaque heal a sont temps d'incante propre sont "cycle" propre ext

bref sur le papier c'est l'idéal en vrais on a jamais réusis a le faire

de mémoire la seul methode qu'on avait était de laisser les platane hoté a gogo le mt ce qui fesait tenir le tank entre les different gcd des heal en incante
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du heal Empty Re: Décalage du heal

Message  Invité Mer 29 Juil - 14:29

Via mon template j'ai également un talent qui augmenter l'armure de 8 % pendant 15 sec si la cible a reçu un heal critique.

Il faut prévoir également une autre problématique le burst heal de la pénitence va subir une lègére perte du à l'allongement du CD de 10 sec a 12 sec.

Après il est vrai que j'essaye toujours de garder le MT sous bouclier et renovation et dès qu'il y a un pic une pénitence ou un soin rapide si la pénitence est pas up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décalage du heal Empty Re: Décalage du heal

Message  Aerîs Mer 29 Juil - 16:09

25% d'armure juju pas 8%Smile
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du heal Empty Re: Décalage du heal

Message  Invité Mer 29 Juil - 16:24

Oui pardon 8 % c au premier rang en même temps je sais plus si j'ai les 3 points dedans^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décalage du heal Empty Re: Décalage du heal

Message  Aerîs Mer 29 Juil - 16:50

ba normalement en sacré ou en disci les pretres prennent ce talent:p
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du heal Empty Re: Décalage du heal

Message  Invité Jeu 30 Juil - 12:44

Ah non tav j'ai vu un max de pretre discipline qui prennait pas ce talent détrompe toi^^ justement j'ai hésité et j'ai retenu l'amélioration pour le raid^^ Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décalage du heal Empty Re: Décalage du heal

Message  Invité Jeu 30 Juil - 15:08

Voila une petite bonne ou mauvaise nouvelle à vous de me dire les tanks ou les membres du raid

"Inspiration : l'amélioration de cette technique réduit à présent les dégâts physiques subis par la cible de 3/7/10% au lieu d'augmenter l'armure de la cible."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décalage du heal Empty Re: Décalage du heal

Message  Aerîs Jeu 30 Juil - 15:09

up pr le raid nerf pr les tanks:)
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du heal Empty Re: Décalage du heal

Message  Aerîs Jeu 30 Juil - 15:10

arf même pas c'est physiques ba nerf:(
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du heal Empty Re: Décalage du heal

Message  Invité Jeu 30 Juil - 15:11

Nikel tout sa youpi merci blizzard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décalage du heal Empty Re: Décalage du heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum