Postulation : Karden [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation : Karden [annulé]

Message  Karden le Sam 15 Aoû - 18:56

Bonjour à tout le clan Very Happy

Nom du personnage
: Karden
Classe : Druide
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Template 58/0/13 Je trouve que c'est un bon compromis entre "Le burst damage" et la regen mana d'un druide équilibre.

De plus le Druide Équilibre apporte surtout son lot de "buffs" pour le raid en général et donc une meilleure optimisation du raid, notamment la célèbre Marque du Fauve qui augmente les caractéristiques (Cumulable avec un autre buff), les Résistances (Non cumulable avec un autre buff comme par exemple l'aura de feu/givre du Paladin) et l'armure.Mais aussi Les Épines qui permet un minimum de monter l'aggro d'un tank (Fonctionne très bien avec l'aura vindicte du Paladin d'ailleurs :p).La forme de Sélénien Amélioré qui augmente les chance de coups critiques avec les sorts de 5% pour tous les membres du raid dans un rayon de 45 mètres.Mais cela augmente aussi la hâte de tous les membres du raid se trouvant à portée de 3% (Caster et Cac).La Terre et Lune qui augmente les dégâts des sorts sur une cible de 13%, la luciole améliorée qui augmente les chances de toucher de 3% avec les sorts.Et d'autres dont : Innervation, Renaissances, etc...Bref avoir un Druide Équilibre dans un raid est indispensable ^^.

Crafts et niveau : Alchimiste : 75/150 et Herboriste : 94/150 (J'ai arrêté mes précédents métiers qui étaient TDC et Dépeçeur tous les deux à 450, et depuis j'ai pas monter mes métiers).

Accès et clefs : Tout les accès de Wotlk.

Autonomie des consommable utiles en raid : J'ai toujours et je serais toujours autonome au niveau des consos raids, je privilégie donc pour tout ce qui est flacons/élixirs : les Flacons du Wyrm de Givre, pour ce qui est de la bouffe : Les méduses bleue piquantes et enfin pour le reste : Des potions de Mana Runique.

Quelles glyphes utilisez vous? Mes 3 glyphes majeurs sont :

-Glyphe d'essaim d'insectes
-Glyphe de feu stellaire
-Glyphe d'éclat lunaire

Glyphe mineur :
-Glyphe de renaissance
-Glyphe de typhon
-Glyphe de célérité

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée : Je maitrise bien la spé Tanking du druide.

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? :

J'ai joue la spé tanking à Naxxramas et quelques boss à Ulduar 10 (Notamment Ignis)

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? :

Je dirais que oui, mais mon stuff est du stuff Emblèmes héros (pour le moment).

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations sur le joueur :

Présentation IRL
:

Alors moi je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans et j'habite en Alsace non loin de Strasbourg.J'adore tout ce qui touche le sport automobile, les jeux-vidéos (Et en particulier les MMORPG :p), le cinéma.Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant ingénieur Électricien.

Depuis combien de temps vous jouez a WoW :

Cela doit bien faire 2 ans.

Expériences particulières du jeu:

J'ai joué sur un autre serveur qui était Archimondes un Démo lvl 70 avec lequel on a clean moi et ma guilde : Karazhan, Grull, Maghtéridon, SSC et Hyjal.Jusqu'au jour ou j'en ai eu marre du comportement des personnes qui étaient sur Archimondes et ait décidé de refaire un personnage sur Marécage de Zangar, qui est donc aujourd'hui mon Druide Équilibre.Je l'ai xp en Spé féral jusqu'au lvl 70; je suis arrivé lvl 70 le jour même de la sortie de Wotlk.J'ai décidé ensuite de le monter entre le lvl 70-80 en équilibre que je joue depuis ce temps ci.

Vos disponibilités :

Je suis disponible à peu près tous les jours de 10h00 à 00h30 ~
Sauf le Weekend parfois.(Ha bah oui comme même Very Happy)

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations générales :

Pourquoi notre guilde ? :

Que dire à part que pour moi vous êtes à l'heure d'aujourd'hui une des guildes avec une des meilleures avancée PVE HL (avec antichambre).Que vous êtes tous des membres sympathiques (Jamais entendu quoi que ce soit de mal de membres de chez vous)

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) :

Car je pense que votre guilde est très bien organisé vu le temps qu'elle existe déjà et je ne pense pas qu'il y ait "une attitude militaire" contrairement à d'autres guildes (Non, non on ne donnera pas de noms Very Happy).

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? :

antichambre (gkick à cause d'un problème de PC fut un temps, Hells Angels car la guilde a disband et actuellement Stÿx car certains membres que je ne citerais pas ici ne "respecte" pas leur membre de guilde et ne comprennent pas forcément le fonctionnement d'une guilde et de ses membres.

Vos motivations en générale (In Game) :

Wow est avant tout un jeu pour se faire plaisir, et quoi de plus bon de se faire plaisir entre potes car oui des liens se créés entre membres de guilde et à force on devient des amis (voir plus pour certains et certaines :p).

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… :

Ce qui me motive tout particulièrement c'est d'avancer dans le PVE HL, de try sur des boss compliqués (Dur d'en avoir en ce moment Smile), de wipe, de tout casser...

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? :

Je pense qu'il faut parler entre membres, la communication entre membres, savoir se comprendre et se remettre en question et savoir faire face quand on a tort pour quelque chose est primordial.

charte de guilde : Lu et approuvée !

Voila, en espérant avoir répondu a vos "exigences" en ce qui concerne une postulation de recrutement.Et j'espère qu'on se retrouvera très vite In Game.

A bientôt.

Karden.

Karden
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation : Karden [annulé]

Message  cubefan le Sam 15 Aoû - 22:28

Bonsoir a toi Sébastien, déja je trouve ça postulation relativement propre, c'est sympa. Aprés nous avons deux chouettes dans le clan ( dont moi ) et l'autre qui taf pendant les vacs et qui va revenir dans peu si mes calculs sont bon donc dans l'absolu pas besoin d'une troisième.

Mais ça ne m'empeche pas de te donner quelques conseils pour ta chouette :

_ allonge de la nature a mettre 2/2 obligatoirement , enleve 1 point de la frénésie .
_ Je ne connais pas bien tes metiers mais je ne crois qu'ils apportent un boost dps alors que tes anciens metiers oui, qui plus est sont pas mal pour les spé équi .
_ Tu es a 14.87 % de toucher , c'est beaucoup trop ! Tombe a 10 % mini en raid car 10 % + 3 % luciul amélio + 4 % template => 17 et tu es capé ça te laisse de la marge pour les autres stast.
_ glyphe d'essain ? avant la 3.2 c'était un choix mais depuis que c'est hard a remettre les dot avec la nouvelle éclipse cela devient plus rentable d'en refresh le moins possible donc je te conseillerais la glyphe de météores
_ l'enchantement de botte est a changé pour marcheglace .

Voila pour ma part , j'espere t'avoir donner de bon conseils , Amicalement Cubefan

Dernière édition par cubefan le Dim 16 Aoû - 14:09, édité 1 fois
cubefan
Commateux
Commateux

Message  Karden le Dim 16 Aoû - 11:02

Pour ce qui est du cap toucher, je sais que je suis effectivement largement capé, mais j'attends d'avoir quelques pièces qui boost la hâte/critique.Pour ce qui est de l'enchantement des bottes, j'ai justement mis le +18 esprit pour avoir dans un premier temps un peu plus de regen mais aussi car j'ai trop de toucher et le marcheglace monte encore le toucher donc j'ai préféré opté pour le +18 esprit.J'avais également demandé conseil sur le forum officiel des druides.Merci pour ces infos ^^.

Karden
Invité

Message  Tynou le Mar 18 Aoû - 1:37

certains membres qui ne respect pas ?? Mais qui donc?

Tynou
Invité

Message  impy le Mar 18 Aoû - 6:41

Merci de ne pas faire de règlement de compte via notre forum. Ce qui se passe chez les Stÿx ... reste chez les Stÿx
impy
Commateux
Commateux

Message  tynou le Mer 19 Aoû - 9:20

désolé pour cette intervention sur le fofo Thamanos, en aucun cas je ne veux causer de tord a qq'un.
Sinon pour ce qui est de Karden, c'est un joueur qui connait sa classe et qui accompli les taches qui lui sont demandé.
Encore une fois veuillez excuser mon intervention qui n'a pas lieu d'etre...
Amicalement Tyneg.

tynou
Invité

Message  Karden le Mer 19 Aoû - 9:31

Merci Tyneg pour ces petits mots Smile Cela prouve encore une fois les joueurs de qualités avec qui j'ai joué durant un temps.Ensuite je voudrais que l'on annule mon post pour le recrutement car je viens de trouver une guilde ou je suis actuellement en Apply.Merci.

Cordialement Karden.

Karden
Invité

Message  Aerîs le Mer 19 Aoû - 14:49

good luck pr la suite
Aerîs
Commateux
Commateux

Message  adrena le Mer 19 Aoû - 16:11

"actuellement Stÿx car certains membres que je ne citerais pas ici ne "respecte" pas leur membre de guilde et ne comprennent pas forcément le fonctionnement d'une guilde et de ses membres."

ce sera -1 pour jugement de valeur hors contexte

adrena
Commateux
Commateux

Message  Karden le Mer 19 Aoû - 18:49

Je ne fesais que de répondre à la question que l'on me demandait, c'est à dire : "Pourquoi a tu quitté ta guilde".

Cordialement Karden.

Karden
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut