Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Probleme de micro

Aller en bas

Probleme de micro Empty Probleme de micro

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:16

Voila depuis un bon bout de temps j'ai des difficulté avec mon micro ou on m'entend pas ou je fait mal au oreils.
Alors que j'ai mit le volume de windows a fond et que je suis en mode casque mais j'ai remarquer que j'avais REALTEK qui me permetter d'arranger le son.
J'ai essayer de le faire tout seul mais c'est la cata....pas possible de communiquer.
Est ce que quelqu'un pourra m'aider a resoudre se probleme ou sait comme on programme avec REALTEK.

Merci d'avance et bon jeu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de micro Empty Re: Probleme de micro

Message  okar Lun 7 Sep - 22:22

c'est quoi realtek ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de micro Empty Re: Probleme de micro

Message  Invité Lun 7 Sep - 22:25

t'est sous vista ou xp ou encore windows 95 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de micro Empty Re: Probleme de micro

Message  Invité Mer 9 Sep - 1:19

Je suis sur xp et Realtek et un panneau de configuration audio HD ,un programme qui etait deja installer sur xp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de micro Empty Re: Probleme de micro

Message  Invité Ven 11 Sep - 1:04

Realtek fabrique des chipset audio surement autre chose mais principalement c'est ca.
Je te conseille avant d'essayer de bidouillé dans le panneau de config, d'installer le driver le plus recent.
Que tu trouvera sur le site de realtek (uniquement si tu conait ton modele de chip)
Sur le site du constructeur de ta carte mere ( faut lui ouvrir le ventre c'est ecrit dessus)
Ou plus simplement sur le site de l'assembleur (dell, packard bell, etc par exemple)
Generalement la maj s'install de facon generique, donc tu devrai retrouver tes anciennes config, mais gagner de nouvelles options et une meilleur gestion.

Enfin en general une Maj c'est en mieux... lit le patchnote au cas ou ta carte son prendrai un nerf Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de micro Empty Re: Probleme de micro

Message  Invité Mer 23 Sep - 21:51

Je te remercie Lany ^^ mais j'ai trouver le probleme enfinn, je fesait mal au oreils car dans les options du micro javais "Mixage stereo" activer il fallait le mettre sur mute ^^ et normalement tout le monde doit bien mentendre car j'ai activer "ampli microphone"qui augmente considerablememnt ta voix ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de micro Empty Re: Probleme de micro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum