Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chasseuse spé survie [acceptée]

+3
Gaius
okar
impy
7 participants

Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty chasseuse spé survie [acceptée]

Message  allynea1 Sam 12 Sep - 2:47

Nom du perso : allynea

Classe :chasseuse spé survie

Niveau :80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : j'ai testée la spé bête mais bcoup moins de dps dans les raids ou donjons donc pour faire évoluer j'ai opté pour la spé survie

pour mon template je le fais en fonction de mon stuff , en lisant ; en demandant des conseils ( régulièrement à linuske de millénium) etc..... et ensuite je teste sur mannequin ou en raid/donjon héro et si c'est moins bien je rechange etc....

Autonomie des consommable utiles en raid :flacon de rage infinie ainsi que festin de poisson ; potion de vitesse

Quelles glyphes utilisez vous? majeur tir mortel , tir explosif et morsure du serpent
mineur ressuciter le familier,feindre la mort,guérison du familier

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? spé survie

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? en raid 10/25


As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? oui

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? ça dépend on va dire selon une fourchette de 3.5/4k

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?

Informations complémentaires

Métiers:dépeceuse/tdc

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? exaltée

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? en février 2009

Est un reroll passé en main ? non

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? oui un chaman lvl 13

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? vu mon ancienneté par une grande mais selon possibilité j'essaye de combler tout ça Smile

lien armurerie ------ >

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age :24ans

Prénom :angelyne

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : depuis février 2009

Fréquence de jeu (semaine et weekend):actuellement tout les jours pratiquement week end compris

Vos disponibilités :minimun trois soirs par semaine

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : danse , cuisine et le shopping lol

Interface et add on omen bigwigs recount etc......

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? omen pour la reprise d'aggro , big wigs pour pouvoir être réactive , recount pour contrôler mon dps afin de progresser

Pouvez vous poster votre interface ?

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? j'ai vu un maccro sur dalaran donc j'ai posé quelques questions a redleader qui m'a dit de venir postuler ici directement Smile

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? initialement je ne suis pas du marécage de zangar mais de médivh que j'ai dû quitter a regret suite à une rupture irl ( mon ex joue aussi )

et ici j'ai débuté chez fusiøn une bonne guilde mais j'avais dû mal à m'y intégrer( et oui defois ça arrive de pas tjrs accrocher) donc j'en suis partie simplement.

Quels sont Vos objectifs pve ? atteindre par défi pour moi même qu'avec de la motivation et de la volonté le meilleur pour mon perso

Quels sont vos objectifs pvp ? boff pas vraiment attirée par le pvp sauf le joug un peu Smile

Que vous comptez apporter à la guilde ? une motivation et régularité même si j'ai encore bcoup à apprendre j'en suis consciente

Vos motivations en générale (In Game) relever des défis

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

wow m'apporte de la détente surtout , j'aime apprendre pour progresser , découvrir l'inconnu etc.....



Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

y a t il vraiment un secret , je pense sincèrement que c'est au feeling malheureusement ou heureusement et je suis qql de joviale en grande généralité
mais je lache pas j'essaye tjrs de faire de mon mieux quitte a vaincre ma timidité pour aller vers les autres;

comme je l'ai dis précédement j'ai encore bcoup à apprendre et je sais que vous êtes une guilde hl si je me permet de postuler chez vous c'est égoistement aussi pour apprendre avec les meilleurs .
et comme dis le proverbe " qui ne tente rien n'a rien ""

dispo pour toutes questions

allynea1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty Re: chasseuse spé survie [acceptée]

Message  impy Sam 12 Sep - 12:18

Salut,

Tu dates et tu signes en bas à droite ! Very Happy

Euh ... sinon plus sérieusement +1 test !!
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty Re: chasseuse spé survie [acceptée]

Message  okar Sam 12 Sep - 12:43

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de candidaté chez nous. Je me souviens avoir effectivement discuté avec toi à propos d'une place de chasseur ouverte à candidature (redleader est en fait un autre nain ^^)

J'ai plein de questions :
* pourrais tu préciser les jours de disponibilités sur les raids 25 ?
* que comptes tu faire pour palier à ton trop plein de toucher ? ce qui sous entend ma 2nd question : A combien est il intéressant pour toi d'être au niveau touché pour un chasseur ?
* Que penses tu de l'ignore armure ? Comment doit elle monter par rapport à l'agilité ?
* A t on avis, si tu étais comme à noel (comprendre qu'il s'agit de la période des cadeaux) quelles sont les 2 pièces que tu changerais en priorité ?
* Pour toi, en tant que chasseuse spé survie, que penses tu apporter au raid ? pourquoi ?
* quels sont tes sources quand tu cherches des informations pour progresser (autre que le monsieur de chez millenium) ?
* que penses tu des raids 10 (mode Hard) ? es tu intéressé pour en faire ? si oui pourquoi ? si non pourquoi ?
* pourquoi avoir fait un elfe ? parce que sérieusement, c'est pas sérieux un elfe quand on postule dans un clan nain... enfin bon, on en a d'autres qui y sont. (trop d'elfe je vous dit, trop d'elfe)

ca fait beaucoup de questions, mais je suis curieux.

Au final, les motivations me semblent claires et en accord avec notre philosophie : "se faire plaisir tout en recherchant l'excellence !"

je suis favorable à un test grandeur nature. As tu tes ID ulduar 25 de disponible ? Si oui, es tu disponible dimanche soir de 21h à 00h ? Si oui, prépares toi pour Le conseil de fer en mode Hard, c'est à dire avec Brise Acier à tuer en dernier. La stratégie est sur notre forum. On peut en discuter de vive voix aussi. J'ai vu que c'était un combat que tu ne connaissais pas (car tu ne l'as jamais fait est ce bien ca ?)

en attente de tes réponses

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty Re: chasseuse spé survie [acceptée]

Message  Gaius Sam 12 Sep - 12:55

Yop!

Idem pour moi,+1 pour un test en Raid.

A bientot!

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty Re: chasseuse spé survie [acceptée]

Message  Invité Sam 12 Sep - 14:46

Bonjour, j'y connait rien en chassou, mais juste :
allynea a écrit:Nom du perso : allynea
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : danse , cuisine et le shopping lol


Quoi comme danse plus precisement ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty Re: chasseuse spé survie [acceptée]

Message  Bacaxx Sam 12 Sep - 19:56

lany est fan des danses de salon pour ceux qui ne le savent pas

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty Re: chasseuse spé survie [acceptée]

Message  Spartelf Sam 12 Sep - 20:55

Salut à toi,

quelques autres questions :

- Que penses tu d'un gemmage pur Agi ? Je vois que tu vas chercher les bonus de gemmage sur chaque pièces, et parfois les +6 toucher sont pas tellement utiles.
De plus les gemmes sont pas toujours géniales (10 agi / 10 hate entre autre).
- Le trinket du Joug (95 hate + Effet PvP), c'est pour pvp, ou car tu n'as rien de mieux ?
- Je vois que tu as une spé Précis, t'en sers tu ? si oui, gemmes tu Arp ?
- Quel pet utilises tu ? (question bateau j'avoue...)
- Quelle stat comptes-tu privilégier à l'avenir ? (Colisé 10/25 normal/héro)

Voilà merci Smile

Spartelf
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty Re: chasseuse spé survie [acceptée]

Message  allynea Sam 12 Sep - 23:35

* pourrais tu préciser les jours de disponibilités sur les raids 25 ? du lundi au dimanche de 21h à minuit ( si indispo je préviendrais à l'avance)

le week end samedi et dimanche après midi également si avertis également à l'avance Smile

* que comptes tu faire pour palier à ton trop plein de toucher ? ce qui sous entend ma 2nd question : A combien est il intéressant pour toi d'être au niveau touché pour un chasseur ?

le cap touché est de 262 attendre d'avoir assez d'emblêmes de triomphes ( bijou) afin de le faire baisser et monter un peu plus mon score de hâte ou je ne suis pas capé mais qui est moins prio que le touché sachant
que le score de hate n'est qu'optionnel Et n'est pas vraiment interessant en spé survie

Il permet de normaliser les tir assuré au tir automatique, toutefois le quota de tir assuré n'est pas suffisant pour que l'on investissent en hate

* Que penses tu de l'ignore armure ? Comment doit elle monter par rapport à l'agilité ? l'ignore armure en fait ne concerne que les dégat physique

pour la spé survie c'est toujours l'agilité qui l'emportera qu'importe la situation
Donc l'arp ne sert qu'à la spé précision et dans des cas relativement restreint
Ceci dit il faut savoir qu'une optimisation arp ne fait pas gagner tant de dps que ca
C'est pas négligeable mais pas obligatoire non plus





* A t on avis, si tu étais comme à noel (comprendre qu'il s'agit de la période des cadeaux) quelles sont les 2 pièces que tu changerais en priorité ? bijou le torse ....



* Pour toi, en tant que chasseuse spé survie, que penses tu apporter au raid ? pourquoi ? une motivation et régularité




* quels sont tes sources quand tu cherches des informations pour progresser (autre que le monsieur de chez millenium) ? oulaaa

je puise mes infos sur les forums chasseurs d'autres guildes sur judeye sur le forum de millénim sur le net en somme je fouine partout :)si je croise un chasseur qui a un bon dps je lui pose des questions
euhhh je vais sur l'armurerie ainsi que sur wowhéroes .......




* que penses tu des raids 10 (mode Hard) ? es tu intéressé pour en faire ? si oui pourquoi ? si non pourquoi ?oui pasqu'il m'est arrivée d'en try et j'ai trouvée ça sympa pour résumer wow m'amuse dans toutes ces facettes





* pourquoi avoir fait un elfe ? parce que sérieusement, c'est pas sérieux un elfe quand on postule dans un clan nain... enfin bon, on en a d'autres qui y sont. (trop d'elfe je vous dit, trop d'elfe)

je trouve les elfes très jolies simplement


j"espère avoir répondu a toutes les questions Smile

euh pour la question pour la danse ..... mystère et boule de gomme ^^ ( c'est plus des chorégraphies sur des comédies musicales entre amies qu'autre chose)


j'ai l'id25 uldu clean et je ferais de mon mieux .


pour continuer dans les réponses aux questions


- Que penses tu d'un gemmage pur Agi ? Je vois que tu vas chercher les bonus de gemmage sur chaque pièces, et parfois les +6 toucher sont pas tellement utiles.
De plus les gemmes sont pas toujours géniales (10 agi / 10 hate entre autre).

je te donne entièrement raison le pkoi j'ai tout remis a jour d'emblée et j'avoue que c'est pas mal ^^ donc merci

- Le trinket du Joug (95 hate + Effet PvP), c'est pour pvp, ou car tu n'as rien de mieux ? mon beau bijou pvp lol j'ai pas encore looter mieux

- Je vois que tu as une spé Précis, t'en sers tu ? si oui, gemmes tu Arp ? NON j'accroche pas mais donc je me suis pas sérieusement penchée dessus en attente ....

- Quel pet utilises tu ? (question bateau j'avoue...) un loup ^^

- Quelle stat comptes-tu privilégier à l'avenir ? (Colisé 10/25 normal/héro) peux tu éclaircir ta question j'en comprend pas le sens malgré que je suis pas blonde tout a fait Smile


bizz angie

allynea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty Re: chasseuse spé survie [acceptée]

Message  Spartelf Dim 13 Sep - 2:23

Désolé je pensais être assez clair sur ma dernière question ;-)

Penses tu privilégier sur ton futur stuff des stats comme l'agilité et le score de critique (favorables à la spé survie) ou plutot l'agi / arp, idéalement pour une spé précis, que tu ne sembles pas accrocher ?


Sinon peut-on voir ton interface ?

Es-tu une Mouse Clickeuse (comme notre cher Nain) ? Ou alors extrême : possèdes-tu un PAD spécial game ?


+1 pour une période de Test, tu m'as l'air de savoir de quoi tu parles. A voir en raid comment notre hunt Girl se débrouille Razz

Spartelf
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty Re: chasseuse spé survie [acceptée]

Message  allynea Dim 13 Sep - 3:26

pour les réponses alors


interface ( en espérant que ça fonctionne )

chasseuse spé survie [acceptée] 090913022248587561
ou
<a href=" src=" alt="Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit" border="0"/>

Penses tu privilégier sur ton futur stuff des stats comme l'agilité et le score de critique (favorables à la spé survie) ou plutot l'agi / arp, idéalement pour une spé précis, que tu ne sembles pas accrocher ?


je pense priviligier ma spé survie ( donc agi et score critique) tant que la spé précision ne m'aura pas convaincue et tjrs concernant arp avec cet outil de calcul (comme la spreadsheet de shandara - feuille excel, ou le site de femaledwarf) on peut estimer la quantité de point dps pour un point d'agi, ou 1 point d'arp
de ce fait on arrive a savoir laquelle des deux stats nous fait gagner le plus de dps
Dans la très grande majorité des cas c'est l'agilité qui gagne
Mais pour certains chasseur, dans des cas particulier l'arp fait plus de dps
Pour un chasseur bete il faut maximiser la PA
Car c'est ce qui se transmet le mieux au familier qui fait 50% de son dps
L'arp ici ne gagnera jamais sur la PA
Pour un spé précision, son cycle de tir comprend une grande majorité de tir magique
Comme tu dois le savoir l'armure réduit les dommages de nature physique Et l'ignore armure baisse l'armure, donc indirectement augmente le dps de tes attaques physique sur un boss
Donc pour la quasi totalité des cas c'est rare de l'utiliser en précision
Mais quand tu commences a toucher du gros matos, notamment avec les bijoux arp
Il arrive que si tu parviens à te gemmer arp (pour avoir dans les 550-1200) l'arp l'emporte sur l'agilité
En revanche pour la spé survie c'est toujours l'agilité qui l'emportera qu'importe la situation
Donc l'arp ne sert qu'à la spé précision et dans des cas spécifiques
Ceci dit il faut savoir qu'une optimisation arp ne fait pas gagner tant de dps que ca c'est juste mon avis perso je peux me tromper aussi :Smile

et je suis une mousse clikeuse ( jolie expression je trouve )

bizz angie

allynea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty Re: chasseuse spé survie [acceptée]

Message  okar Dim 13 Sep - 3:30

mouse clickeur au pouvoir (ah c'est déjà le cas donc c'est bon)

pour ma part, les réponses me conviennent bien, principalement cetet dernière faite a spartelf. On sent une joueuse connaissant sa classe et cherchant a donner le meilleur. Un bon temps de jeu. donc du positif pour moi

dispo demain soir pour try Conseil de fer 25 HM ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty Re: chasseuse spé survie [acceptée]

Message  Spartelf Dim 13 Sep - 4:00

les clikeurs nous tuerons >_<

aller à demain soir :p

Spartelf
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty Re: chasseuse spé survie [acceptée]

Message  allynea Dim 13 Sep - 4:01

oui j'ai déja regardé un pe une vidéo et ce que vous en disiez sur post après je promet rien juste de faire de mon mieux il en va de soi

angie

allynea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty Re: chasseuse spé survie [acceptée]

Message  Kanti Lun 14 Sep - 15:30

Plop, candidature complète et détaillée, à l'écoute en raid et bonne prestation hier soir.
+1 pour te guilder en test.

A bientôt.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty Re: chasseuse spé survie [acceptée]

Message  okar Lun 14 Sep - 15:33

bonne prestation hier soir, je reste sur mon impression et sur mon vote d'un +1 en guildage en test
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty Re: chasseuse spé survie [acceptée]

Message  Thilia Lun 14 Sep - 15:47

Quelqu'un a pensé à mettre sa laisse et sa muselière à Impy avant de lancer l'invitation guilde ?
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse spé survie [acceptée] Empty Re: chasseuse spé survie [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum