Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature Druide équilibre

+2
okar
cubefan
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Candidature Druide équilibre

Message  baptiste Sam 12 Sep - 23:44

Nom du perso : baptistu

Classe : druide

Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : 58-0-13 ( jpeux develloper si besoin ) j'ai changé des points sur les conseils de Cubefan

Autonomie des consommable utiles en raid : flacon de wyrm de givre, potion de vitesse

Quelles glyphes utilisez vous?
Majeur
- feu stellaire
- éclat lunaire
- essain d'insecte
Mineur
-renaissance apaisant
-forme aquatique
-célérite

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) druide équilibre et druide heal ( speé secondaire)

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?j'ai toujours joué en équilibre en raid 10 et 25 ( jai tomber yog sarron en 10) et jai fait satha 3d, je ne joue en hela que pour les heros

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
en heal jsui avec un stuff nax 25, en équilibre stuff nax 25 1 ou 2 pieces de ulduard 10 et mes 2 pièce T8,5

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 4100 en moyenne

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
toute mes reput sont monté mes reste les kaluak

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
ce personnage a 56 jour de jeu c'étais un reroll à BC j'étais paladin heal à l'époque

Est un reroll passé en main ?
oui, jlai passé main à lich king pour voir une chouette en action^^

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
-Paladin heal stuff nax 10 et nax 25 ( c'étais mon main à BC)
-Pretre ombre stuff mitigé cochon d'inde^^ jai du craft, des piece 226, 200 je le joue pour me detendre

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? temple noir, SSC, hyjal ( avec mon paladin )

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 25
Prénom : baptsiste
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tous les jours apres le boulot ^^
Vos disponibilités : ( 18h - 00h30) ca m'arrive de manger ^^mais je previens toujours à l'avance si jne suis pas disponible
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
jsui fan de plantes de par mon métiers et du jeu, je travail en bureau d'etude pour un paysagiste d'interieur et je m'eclatte bien dans mon métier
Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? fubar3 , ORA2, bartender
Pouvez vous poster votre interface ?oui je peux ^^

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Une guilde avec des objectifs concrets et qui semble correspondre à mes attente

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?Fusiøn. J'ai choisi de la quitté pour des raison personnel ( on pourra develloper en pv)

Quels sont Vos objectifs pve ? voir du PVE HL en 25 et voir le contenue de Lich king

Quels sont vos objectifs pvp ? aucun jsui pas trop fan du PVP bien que defois ca defoule.

Que vous comptez apporter à la guilde ? ma presence, une druide equilibre qui a envie d'aller loin!

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !jaime bien jouer avec des gens ke j'apprecie et ki on les mm objectif que moi

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? discuter avec les gens de la guilde mm si je sais que c'est aps facile au debut il faut ce bouger pour s'intergrer et faire ca place. montrer qu'on a de la motivation pour aller loin

baptiste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  cubefan Dim 13 Sep - 0:07

Bonsoir baptsiste, aprés discution sous ts , Je peux affirmer que tu n'est pas réfractaire au conseils et encore moins a les appliquer. Il y a une connaissance de la spé derriiere et de l'envie de progresser. Mais comme je te l'ai dis , avec nos dispo a moi et camsha on peut assurer les " présences primaires" pour les raids donc dans l'absolu pas besoin d'une troisieme car je pense que ce ne serait et je dis bien dans ces condition pas un cadeaux pour toi et handicapant pour nous . Mais a discuter avec camsha sur ces disponibilité a lui si elle change ou pas ect, a ( re ) débattre trés vite comme je l'avais déja en tete avant ta postulation pour les semaines a venir .
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  okar Dim 13 Sep - 2:49

bonjour,

merci d'avoir postulé. On en avait déjà un peu parler ensemble sur ts. je me penche sur ta candidature ce lundi.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  baptiste Lun 14 Sep - 16:18

ok pas de souci jsui dispo si besoin de parler, j'ai déja mis en application certain conseils apporté par cubefan que je remercie par avance^^.

voily voilou

baptiste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  Camsha / Flo Lun 14 Sep - 21:56

Salut, comme le précise Cube, nous sommes a mon goût bien assez de deux sachant que les dispo de Jo et les miennes soit suffisante, malgrès il est vrai une bonne candidature, je ne pense pas que nous ayons besoin d'un druide supplémentaire...
Après je ne suis pas Off et je donne simplement mon avis.
La réponse finale sera au Conseil !

Que la force du chouettide soit avec toi !

Camsha / Flo
Pompette
Pompette

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  Baptiste Mar 15 Sep - 15:13

Merci pour ton encouragement, je comprend bien le dilem qui ce pose à vous ^^ cela ne change pas la motivation qui sommeil en moi^^. Apres comme j'ai pu en parler avec cubefan et mm okar est il interresant d'avoir 3 chouette ( raid 25 pour repartir l'aura du celenien), à voir. Mais en tous cas je vous remercie de porter une attention particuliaire à ma candidature.

Je serais disponible plus facilement ce Mercredi, pour toute discution ou autre.

Merci d'avance
baptiste

Baptiste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  okar Mar 15 Sep - 15:43

Dans nos éléments de réflexion, il y a certes l'optique raid 25, mais il y a aussi et surtout l'optique raid 10.

Les chouettes restent de trés bons dps, possédent un rez combat, une innerv, et sont une classe polivalente.

Donc le conseil réfléchit et donnera sas réponse sous peu.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  Baptiste Mer 16 Sep - 16:59

Bon voila jme permet de venir poster ce message pour prevenir que ce soir et jpense cette semaine je vais avoir des dispo un peu bizzard. Je reste motivé par ma candidature, mais je prefere être honnete avec vous. Je reste toujour à votre disposition pour toutes questions.

bises baptiste

Baptiste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  okar Mer 16 Sep - 18:19

ok ca marche

merci pour l'info
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  okar Jeu 17 Sep - 13:21

salut

serais tu dispo pour un test dimanche soir en raid 25 ?

toutes tes ID de raids sont elles vierges ?

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  okar Sam 19 Sep - 15:36

Re, j'ai enfin pris le temps de regarder ta candidature,
j'ai pas vraiment eu le temps avant pour ma part.

Comme pour beaucoup d'autres, j'aime poser des questions, ca me permet de voir ou tu en es. voici donc le traditionnel post fleuve avec mes questions :

* quel moyens te donnes tu pour arriver à tes objectifs dans le jeu ? Comment cela se passe t il concrétement ?
* Quels sont tes objectifs pve dans le jeu, en terme d'avancée ?
* Quand tu parles de voir le contenu ?
* Comment penses tu parvenir à subvenir a tes besoins pour raid (flacons, potion de boost et po pour répa) ?

* Je pense que coté hate ou critique, tu en as déjà discuté un peu avec cubefan : pourrais tu me remettre ici ton point de vue final stp ?
* A t on avis, si tu étais comme à noel (comprendre qu'il s'agit de la période des cadeaux) quelles sont les 2 pièces que tu changerais en priorité (pièce que tu ne pourrais changer que en raid 25 ou raid 10) ?
* En ce moment quelles sont les pièces que tu vises (comprendre en accessibilité immédiate via les insignes ou de l'héroique) et pourquoi ?

* quels sont tes sources quand tu cherches des informations pour progresser ?
* que penses tu des raids 10 (mode Hard) ? es tu intéressé pour en faire ? si oui pourquoi ? si non pourquoi ?

* Quels sont les combats que tu ne maitrises pas ? sur quoi penses tu que tu peux t'améliorer (comprendre combat ou déplacement, volume de dps, combat mobile, boss poteau, optimisation du cycle, connaissance de ta classe, etc...) ?

merci de tes réponses

ps : ca discute tjs côté conseil, mais avoir des réponses de ta part, permettrait d'affiné notre réflexion
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  Baptiste Lun 21 Sep - 11:49

Bonjour je vous remercie pour l’intérêt que vous pouvez porter a ma candidature, alors pour répondre aux questions.

* quel moyens te donnes tu pour arriver à tes objectifs dans le jeu ? Comment cela se passe t il concrètement ?

Un de mes objectifs principales sur ce jeu c’est de m’amuser et de prendre du plaisir et de partager un moment avec des gens simpas. Apres niveau jeu mon objectif et d’aller le plus loin possible, voir des choses un peu plus dur type hard mode, le raid 25. J


* Quels sont tes objectifs pve dans le jeu, en terme d'avancée ?

Tomber tous le boss d’ulduar en 25, aller voir le colisé. J’aime bien les difficultés ca permet de toujours remettre mon perso en question et cela me permet d’evoluer.

* Quand tu parles de voir le contenu ?Voir tous les boss de toutes les instances et les tomber en essayant d’apporter de la difficulté au fur et à mesure !

* Comment penses tu parvenir à subvenir a tes besoins pour raid (flacons, potion de boost et po pour répa) ?

Pour les flacon potion j’ai un alchi qui ma toujours fourni mes compos, Mon druide est cuisinier donc pour la bouffe pas de souci^^. ET je farme régulièrement des kettes pour monter les Po, Mes 3 perso lvl 80 on la monture epik donc pas de gros investissement a venir ^^

* Je pense que coté hate ou critique, tu en as déjà discuté un peu avec cubefan : pourrais tu me remettre ici ton point de vue final stp ?Alors j’ai un tot de hate un peu faible 364 la ou il faudrait 400. Mon taux de critike faible je sais bien, j’ai donc suivi les conseils de cubefan pour la plupart en achetant mm une idole de critike. et j'espere pouvoir l'ameliorer avec de nouvelles pieces

* A t on avis, si tu étais comme à noel (comprendre qu'il s'agit de la période des cadeaux) quelles sont les 2 pièces que tu changerais en priorité (pièce que tu ne pourrais changer que en raid 25 ou raid 10) ?J’ai un bijou touché a changer et ma main gauche

* En ce moment quelles sont les pièces que tu vises (comprendre en accessibilité immédiate via les insignes ou de l'héroique) et pourquoi ?
je vais chercher a avoir 2 pièces T9 pour le bonus


* quels sont tes sources quand tu cherches des informations pour progresser ?
Oula les sources sur les druides equilibre sont legere je trouve sur le net , j’ai biensur regarder le site milinium et apres jai regardé jouer des chouettes et jai adapté tous ca a ma façon de jouer pour obtenir un cycle de dps, un stuff convenable .


* que penses tu des raids 10 (mode Hard) ? es tu intéressé pour en faire ? si oui pourquoi ? si non pourquoi ?
Quand je suis venu postuler chez thamanos c’est aussi pour trouver ce genre de jeu, le jeu nous offre la possiblité de decouvrir les boss sur une otre facette


* Quels sont les combats que tu ne maitrises pas ? sur quoi penses tu que tu peux t'améliorer (comprendre combat ou déplacement, volume de dps, combat mobile, boss poteau, optimisation du cycle, connaissance de ta classe, etc...) ?

Le boss ou j’ai le plus de mal reste hodir non pas a cause du placement mais surtout car je reste irregulier dans mon DPS, y a des fois ou ca va et d’autre ca vas pas ^^. Perso jsui prêt à écouter vos conseils car ca reste pour moi le boss ou mon DPS ne me convient pas.

Baptiste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  Baptiste Mar 22 Sep - 12:10

bonjour à tous

hier y a du y avoir un cafouillage^^ ca arrive. Je serais dispo Mercredi soir ou Jeudi soir

Baptiste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  okar Mar 22 Sep - 12:10

Bonjour Baptiste,

nous souhaitons te voir en raid voir comment tu évolues. On te contactera IG pour cela.

Prépares toi ^^

De plus, nous aimerions te voir changer les pièces dont tu as parler via les emblemes.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  baptiste Ven 25 Sep - 12:15

Bonjour tous le monde^^

Merci pour ce petit raid sur XT Hm, J'ai decouvers le coté du jeu tres interressant et cela me motive encore plus que jamais. Comme convenu avec Okar je serais dispo lundi soir pour raid .

Merci à vous
baptiste

baptiste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  baptiste Mar 29 Sep - 19:11

Merci pour ce petit raid d'hier soir j'ai trouvé ca bien simpatike ^^ en ce ki concerne mes dispo de la samaine je suis dispo ce soir jeudi vendredi samedi voily voilou

baptiste

baptiste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  okar Mar 29 Sep - 20:02

ok baptiste, c'est noté

on te tient au courant
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  baptiste Jeu 1 Oct - 17:11

Salut à tous Je suis dispo ce soir et vendredi si besoin de moi. Je serais dispo samedi soir egalement. Pour dimanche je ne pourrais etre present.

baptiste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  okar Jeu 1 Oct - 17:13

ok parfait

tu seras du raid de ce soir au colisé 25 + onixya 25 + 1 raid colisé 10.

révises les strats de ces boss là ^^

a ce soir
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  baptiste Ven 2 Oct - 10:34

Merci pour la soiré d'hier

baptiste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  adrena Ven 2 Oct - 12:15

c'est nous qui te remercions, apres cette soirée mon avis pencherais vers un +1

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  okar Ven 2 Oct - 17:50

aprés les différents tests, j'ai pu voir une montée en puissance en terme de dps.

une bonne disponibilité, de la communication également.

Tous ces éléments appuient en faveur d'un +1 pour être intégré au grade de test.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  baptiste Ven 2 Oct - 18:08

et bien merci ca fait plaisir. J'espere continué a evoluer quand je voi cke peu fournir une petit chouette avec cubefan ca me motive plus que jamais ^^

baptiste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  Gaius Ven 2 Oct - 19:02

Yop!

+1 pour test aussi Wink

A bientot!

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  cubefan Sam 3 Oct - 19:07

Bonjour , je viens de matter ton stuff pour voir ou ça n'allait pas , ca pour moi avec le bonus 2 T8 +2 T9 tu devrait etre bien plus haut en dps , Je te conseille donc de baisser ton taux de toucher tu en as beaucoup trop , tu as 5 % de toucher en trop! surtout avec ton bijoux toucher c'est une grosse perte de dps, et enleve les gemme 20 critique pour 23 SP , cela devrait t'aider .
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide équilibre Empty Re: Candidature Druide équilibre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum