Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Chaman Elem

2 participants

Aller en bas

Chaman Elem Empty Chaman Elem

Message  Zéfia Dim 13 Sep - 1:10

Informations sur le perso

Nom du perso : Zenaï
Classe : Chaman
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Elem 57/14, mon druide zéfia ayant été jadis mon main pendant pas mal de tps, j’ai pu tester la spé heal la spé feral dps et la spé éki en raid. Et des 3 j’ai préféré le dps distance, dc pour le chaman je ne suis absolument pas tenté par la spé amélio et la spé heal, je l’ai en seconde spé mais je n’envisage pas de la jouer en raid sérieusement.
Autonomie des consommable utiles en raid : parfaitement autonome (ayant les métiers d’alchimiste / calligraphe / cuisine sur mon main et/ou reroll)

Quelles glyphes utilisez-vous? Horion de flammes, éclair, totem de courroux en majeur

Quelles spés de ta classe sais-tu gérer ? Elem, et heal dans une moindre mesure

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? Pour ne parler que de l’elem : naxx 10/25 clean, sartha 3 adds à 10 clean, malygos 10 clean, ulduar 10 j’ai try vezax et yogg mais pas tombés, ulduar 25 seulement 4 boss, et koralon 10/25 clean.

As-tu monté un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Pour ma spé elem j’ai quelques équipements de heal n’ayant pas trouvé autre choses à me mettre pour le moment^^. Sinon j’ai farmé mon t8.5 tête et torse, le reste looté en 25 et/ou 10 notamment a ulduar. En heal je n’ai pas du tt de stuff mise à part mes 2 équipements mentionnés ci-dessus.

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? Aux alentours de 3k5 sans aucuns buff sauf mes totems.


Informations complémentaires
Avez vous monté la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Non je ne suis pas exalté aux fils d’hodir car j’ai l’enchantement des calligraphes sur épaules (+70 ps +15 cc)

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Il y a un peu plus d’ 1 an

Est-ce un reroll passé en main ? Oui mon chaman était mon reroll, je l’ai passé main a wotlk.
Possédez-vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Oui je possède un druide éki/heal Zéfia, qui était mon main depuis le début et pendant bc

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?En 25, gruul, magthéridon, ssc jusqu’à vashj, donjon de la tempête, temple noir en majorité après le nerf ainsi qu’hyjal

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Age : 22 ans
Prénom : Axelle
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : depuis mars 2007
Fréquence de jeu (semaine et weekend): disponible en semaine et un peu moins le week end surtout le dimanche.
Vos disponibilités : Dispo tous les soirs, qd on a besoin de moi mais avec modération pr essayer de préserver l’irl un peu qd même^^ Et ça ne me dérange absoluement pas de faire tourner les places en raid.

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? ora2, recount, x-perl et d’autres pour améliorer l’esthétisme de mon interface de jeu
Pouvez vous poster votre interface ?

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
le clan est une guilde qui a su se faire connaître et reconnaître sur le serveur, preuve en est votre ancienneté et votre niveau de jeu actuel. Je pense que mes objectifs de jeu à ce jour rejoignent ceux du clan, je souhaite explorer au mieux le contenue hl du jeu avec une guilde humaine.
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?Fusiøn, que j’ai quitté après 1 an et demi pour diverses raisons que je préfère ne pas étaler ici.
Quels sont Vos objectifs pve ?
Explorer autant que je puisse le contenu hl du jeu
Quels sont vos objectifs pvp ?Aucuns, je fais du pvp occasionnellement pour me changer les idées c’est tout.
Que vous comptez apporter à la guilde ?
Un chaman elem bien entendu^^ mais avant tout une personne motivée et qui souhaite avancer avec une guilde qui a les mêmes objectifs que les miens.
Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

Ce qui me motive dans wow est le challenge constant qu’il peut il y avoir, de plus j’aime jouer avec des personnes que j’apprécie.
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? Comment vous y prendriez vous ?
Je ne sais pas s’il y a un secret pour une bonne intégration, mais je pense que les choses doivent venir des 2 côtés. Et bien sûr être disponible, communiquer avec tout le monde et savoir accepter les conseils et les critiques.

Zéfia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem Empty Re: Chaman Elem

Message  Invité Dim 13 Sep - 2:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem Empty Re: Chaman Elem

Message  okar Dim 13 Sep - 2:49

bonjour,

merci d'avoir postulé. On en avait déjà un peu parler ensemble sur ts. je me penche sur ta candidature ce lundi.

enfin voici tout de même quelques questions :

* que penses tu de ton score de toucher ?
* que penses tu de ta hate ?

* concernant tes objectifs pve : peut tu préciser
Explorer autant que je puisse le contenu hl du jeu
A quel moment te diras tu "là, c'est l'endroit ou je peux aller le plus loin" (à corréler au terme "autant que je puisse") ?

* comment te vois tu par rapport aux hards modes raids 10 (uldu et EDC) et raids 25 (uldu et EDC) ?

* Si c'était noel, quelles pièces de stuff changerais tu de suite ? Pourquoi ?
* Ou vas tu piocher tes renseignements sur le chaman élém ?

* quel cycle de dps privilégies tu ? en période de burst ? en période normal ? en période AOE party time ?

* j'aimerai que tu précises avec des jours concrets :
Fréquence de jeu (semaine et weekend): disponible en semaine et un peu moins le week end surtout le dimanche.
Vos disponibilités : Dispo tous les soirs, qd on a besoin de moi mais avec modération pr essayer de préserver l’irl un peu qd même^^ Et ça ne me dérange absoluement pas de faire tourner les places en raid.

bon ok ca fait qq questions ^^

merci pour tes réponses
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem Empty Re: Chaman Elem

Message  Zéfia Dim 13 Sep - 12:54

Pour essayer de te répondre:

* que penses-tu de ton score de toucher ? Je pense qu’il est un peu trop élevé
* que penses-tu de ta hâte ? J’ai conscience que mon score de hâte est encore trop faible, j’ai souhaité en premier lieu monter ma puissance des sorts puis mon critique peut-être à défaut. Je suis donc ouverte à tout conseil.
* concernant tes objectifs pve : peux-tu préciser Faire tout ce que je n’ai pu faire a bc avant les nerfs, c'est-à-dire faire du raid 25 et clean ces raids, ainsi que relever le défi des hards modes que ce soit en 10 ou en 25.
A quel moment te diras tu "là, c'est l'endroit ou je peux aller le plus loin" (à corréler au terme "autant que je puisse") ? Je pense que toute personne à ses limites je l’ai bien vu dans ma précédente guilde, après est-ce que ça pourra s’appliquer à moi, j’en ai aucune idée et honnêtement je me donnerai tous les moyens pour aller au plus loin car je pense être capable de le faire.
* comment te vois-tu par rapport aux hards modes raids 10 (uldu et EDC) et raids 25 (uldu et EDC) ? Je n’ai malheureusement jamais fait de hard modes à regret, mais très motivée pour en faire
* Si c'était noel, quelles pièces de stuff changerais tu de suite ? Pourquoi ? Je souhaiterai dans un premier temps changer ma cape et mes bottes qui sont des pièces pour heal avec de la regen qui pourrait être remplacée par d’autres stats intéressantes pour moi.
* Ou vas tu piocher tes renseignements sur le chaman élém ?
N’ayant pas connu de chaman elem, j’ai dû apprendre sur mes propres erreurs et mes, certes, petites expériences. Mais néanmoins j’ai essayé de parcourir les forums et les sites.
* quel cycle de dps privilégies-tu ? en période de burst ? en période normal ? en période AOE party time ?Mon cycle de dps : horion de flammes, explosion de lave, 4x éclairs, maîtrise élémentaire, horion, explosion, etc. En aoe je rajoute ma chaine d’éclair que j’essaye de placer dès quelle est up.
* j'aimerai que tu précises avec des jours concrets :Tous les jours de 21h à minuit sauf imprévu irl et sorties. Pour le week-end idem sauf pour le dimanche après-midi où généralement je ne suis pas là.

Je suis aussi disponible en jeu pour tout conseil et/ou critique.

Zéfia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem Empty Re: Chaman Elem

Message  Kanti Lun 14 Sep - 15:23

Plop, candidature qui tient la route, à tester en conditions de raid.

(tu as juste oublié le totem de magma pour AOE)

Edit : à voir si nous recrutons un chamelem supplémentaire ou non
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem Empty Re: Chaman Elem

Message  okar Lun 14 Sep - 15:37

coucou,

effectivement davantage de Hate sera un bon apport.

Si j'étais toi, je chercherai à faire EDC normal pour obtenir le bijou hate.

je chercherai a obtenir ces bottes en héroique :
[wow]47560[/wow] http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=47560

et a craft la cape de froidemort
[wow]41610[/wow] http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=10&page=detail&ob_id=41610

tu vires ton bijou toucher, tu vires ton enchant gant pour mettre un + 28 spell, si tu as les bottes, cela te monte donc a un total de 260 de toucher je crois. Enfin, regardes les gemmes que tu as. ne cherches pas forcément les bonus de chasses qui son parfois pas utile. Mieux vaut mettre une gemme spell ou spell crit ou spell toucher (je sais pas si ca existe) pour augmenter tes stats. Beaucoup d'endu pour pas grand chose a mon avis.

j'espère que cela t'aidera
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem Empty Re: Chaman Elem

Message  Zéfia Lun 14 Sep - 21:12

Merci beaucoup Okar pour tes conseils.

Je viens d'en appliquer quelques uns pour l'instant, j'ai pris la cape froidemort que j'ai de suite enchanté en hâte, j'ai changé mon enchantement gants pour du +28 spell, et j'ai regemmé 2 pièces pour mettre à profit d'autres stats plus importantes que l'endu.

En revanche je n'ai pas de bijou toucher mais je pense que tu as voulu parler de mon bijou pvp que je devrais remplacer par le bijou hâte d'edc que je ne manquerai pas de farmer.
En ce qui concerne les bottes que tu me conseilles, ce n'est pas faux mais étant du tissu j'ai préféré les laisser pour les dps caster tissu qui en avaient besoin, qui eux ne pouvaient porter que de cette matière.

Je suis à disposition pour tout éventuel autre conseil et encore merci pour ceux ci okar.

Zéfia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem Empty Re: Chaman Elem

Message  okar Mar 15 Sep - 18:44

re zenaï

merci de t'etre rendu disponible hier pour raid avec nous. Tu as bien évolué au cours du combat. j'ai donc eu une bonne impression.

Question as tu eu le sentiment de gagner en dps avec les quelques changements apportés via ton stuff ?

je sais que le heame T8 heal est beaucoup plus intéressant que celui d'élem a partir du moment ou on n'a pas de toucher a récupérer.

voici un post (ancien concernant le stuff du chaman élem) tout est en anglais, mais c'est une bonne source d'information. faut creuser un peu pour le BiS version Colisé

http://elitistjerks.com/f79/t57116-elemental_optimal_gear_item_discussion/

et plus généralement le forum en question :
http://elitistjerks.com/f79/

pour ma part, j'aimerai te revoir en raid.

Peux tu me dire de combien as tu augmenter ton dps avec les quelques changements de stuff effectués ?

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem Empty Re: Chaman Elem

Message  Zéfia Mar 15 Sep - 19:41

re okar,

En effet avec les changements effectués hier et aujourd'hui, j'arrive davantage à 4k de dps. J'ai aussi pris le totem qui me permet de booster ma hâte de 200 constamment, ce qui est un bon apport, j'arrive ainsi à 708.

Pour ce qui est du t8 heal, étant donné que mon toucher est passé de 295 à 265 aujourd'hui, le faire baisser encore de 60 pts me ferait passer nettement en dessous du cap toucher.

Concernant le site elitistjerks, je le connais évidemment mais étant en anglais j'ai quelques soucis à tout comprendre lol. Néanmoins les infos resortant de ce site sont très utile. Je te remercie donc pour me l'avoir suggéré.

Sinon je reste dispo pour un 2nd test en raid avec vous. à bientot.

Zéfia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem Empty Re: Chaman Elem

Message  Invité Mer 16 Sep - 20:29

+1 pour moi aussi
parce que nous, les chaminettes on est tres solidaires entre nous tongue
et pis je risque d'avoir des connections moins frequentes dans un proche futur doonc raison de plus Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem Empty Re: Chaman Elem

Message  okar Mar 22 Sep - 11:53

Coucou Zenaï,

nous te proposons de te guilder en test, si tu es tjs partante pour tenter l'aventure avec nous.

Wisp l'un des conseillers quand tu seras connecté aujourd'hui.

A trés vite
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem Empty Re: Chaman Elem

Message  okar Mar 22 Sep - 19:18

en test
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Elem Empty Re: Chaman Elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum