Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature Mithôs DK Tank

4 participants

Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Candidature Mithôs DK Tank

Message  Mithôs Sam 19 Sep - 21:21

Nom du perso : Mithôs
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Mon personnage est principalement un tank et en spé givre 13/51/7, spé que je trouve adaptée surtout en raid du fait des multiples procs de cette spé,(armure incassable, changeliche, machine a tuer ...), mais aussi je trouve le proc de serre de glace plutot profitable au raid. Je n'ai pas joué depuis Avril 2009 je reprend donc après un certain laps de temps, je sais que le métagame n'est pas le meme ainsi que le game play, pour le moment ma spé est celle susmentionnée, et je suis actuellement en train d'analyser quelle spé est la mieux adaptée vu mon style de jeu et le récent nerf du dk tank, mais soyez rassuré j'apprend vite et je suis déja en mesure de jouer avc ma spé actuelle et le nouveau gameplay.


Autonomie des consommable utiles en raid : J'ai monté ma cuisine au niveau 425 niveau me permettant d'obtenir la bouffe souhaitée avc le up de stat souhaité sans oublier les festins ^^, d'autres part pour les popo j'ai un certain ami alchi qui m'en file, autrement je m'en achète a l'hv.


Quelles glyphes utilisez vous? Glyphes majeures:
-Glyphe de mort et décomposition
-Glyphe de frappe runique
-Glyphe de robustesse glaciale

Glyphes mineures:
-Gplyphe de réanimation morbide
-Gplyphe de pestilence
-Gplyphe de corp de l'hiver

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée) Et bien je maitrise les 2 spé entre autre le dps et le tanking bien que ma spé de prédilection avec le Chevalier de la mort soit le tanking. Je tank avec celui ci depui la sortie de l'extention et je suis plutot bien rodé en ce qui concerne cet "art". Concernant le dps je m'y connais malgré tout mais bien évidemment pas autant qu'un DK qui dps depuis longtemp.

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? J'ai joué mon Chevalier de la mort tank en toutes circonstance, instances normales, héroïques, raid 10, raid 25, tout ce qui concerne le pve hl .

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Comme il est di un peu plus haut, j'ai stop un certain temps world of warcraft, rattant ainsi 4 mois de stuff et de loot, mon stuff est donc du stuff end game pré ulduar autant en spé ambidextrie qu'n spé armes 2 mains, autant stuff set t... que hors set.
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? Je plaide coupable sur ce coup, j'ai certes cet addon vu ma spé tank mais j'avou que je ne connais po ce chiffre par coeur, d'autres part j'essairai de le mettre en édit sur ce post.
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Je suis exalté fils de hodir et j'ai l'enchant d'épaules concernant les tanks, elle est up depuis bien longtemps, j'ai du la farmer vu que je ne suis plus calligraphe.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Mon personnage a été créé le 13 novembre 2008, a la sortie même de l'extention woltk
Est un reroll passé en main ? Il est de ma création, up par moi même, toujours joué par mo même

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? J'ai un rogue lv 80 qui était jadis mon maine, il m'aide dans les métiers de mon DK qui sont Forgeron et Joallier (hl), il est stuff za et bt (lool) mais c'est mon premier personnage donc je le garde et je l'apprécie. J'ai aussi une paladine qui est ma banquierre mais je sais pas si il faut le dire ici mdr.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Tous raid BC clean sauf le Puis du soleil, BC clean après le nerf .

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 19

Prénom : Marvin ^^

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Depuis Juillet 2007, 2 ans

Fréquence de jeu (semaine et weekend): Je suis un NL endurcit lol! mais cette année mon temps de jeu est assez réduit en raison de diverses choses (fac, sport, la copine lol, taf ...) Je joue en gros 4 jours par semaine

Vos disponibilités : 3 soirs de raid disponible, le mercredi, le jeudi, le vendredi, soir du début a la fin ou plus si il le faut.

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Etude informatiques, physiques, et mathematiques, (non j'ai po une tête de geek mdr pas du tout même cheers ), football , cajolation de ma petite amie (quand on joue a wow jeune faut donner un max a sa copine ^^), et diverses sorties en boite ou chez des ami ou amies.

Interface et add on:

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
- Xperl pour 'linterface que je trouve adaptée pour les raid et stylée du fait du déplacement de la tête du perso.
-Dominos car vu le nombre de techniques et di'tem que j'utilise la barre standard ne m'est pas suffisante.
-Big wigs, addon du raideur serieu, discutable pour ceux se disant "pgm" mais je préfèere l'avoir histoire d'éviter quelques nooberies?
-Rating buster, addon me permettant ( surtout avant ulduar et l'amélioration de l'interface standard) de voir statistiquement le up qu'une pièce m'apporterait par rapport a une autre.

-Omen, je suis un tank, alors il me parait indispensable de voir si je roxx a l'aggro ou pas, et qui est en phase de me dépasser (si toute fois celà arrive Razz )

-Recount, qui biensur me permet de mieux étudier le gameplay et le skill des persos, et surtout permet de voir qui a le plus gros kiki xD
-J'ai nommé le meilleur pour la fin, ATLAS LOOT, la "sainte" bible du jeu, grace a laquelle je vois quelle objet me serait profitable et sur quel boss.

Pouvez vous poster votre interface ?
Candidature Mithôs DK Tank Wowscrnshot091909184200.th

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) Et bien je viens de reprendre et avant de stopper je venais d'arriver sur ce serveur, je connais cette guilde de part Câtseyes et Mefïsto qui me connaissent bien et qui m'ont dit du bien de cette guilde, il est vrai que je ne connait sans doute (pas encore) aucun d'entre vous mais je m'intègre bien en plus d'être très sociable (sissi c'est pas faux mdr). Je sais que vous avez une bonne avancée pve et que vous avez en général un bon niveau (au dessus de la moyenne) sur le serveur, vous demandez 3 soirs de raid et se sont mes disponibilités, et pour finir, votre méthode de recrutement (je parle de la partie sur ts) me parait bien plus "humaine" que certaines autres. Pour finir, j'aurais aimé être dans votre guilde car elle est celle qui me parait la plus appropriée a ma situation, mais surtout, je pense y apporter beaucoup.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? J'étais officier a lakanito, sur la croisade écarlate (celà fait longtemps maintenant), je l'ai quittée tout simplement pour un manque de serieux dans ce groupe, un gm qui ne fait pas son travail, des off qui viennent quand ils veulent en raid, des guildages très discutables, et des raid devenus plus qu'exaspérants

Quels sont Vos objectifs pve ? Mes objectifs PVE sont simples: Défaire les plus hauts boss afin de parvenir a l'ultime combat contre Arthas Menethil, je souhaite aussi accomplir les difficultés les plus élevées du jeu, pour celà il faut un bon groupe et une bonne guilde, pour ma part , le choix est fait.

Quels sont vos objectifs pvp ? Celà va vous paraitre bisarre mais je n'aime pas plus que celà faire du PVP avec mon DK; ainsi je l'utilise surtout pour le pve HL si possible. Pour le PVP je préfère utiliser mon rogue, bien plus fun. (je trouve)

Que vous comptez apporter à la guilde ? La guilde recherche actuellement un DK Tank avec une 2eme spé dps, je pense pouvoir être votre homme, aussi humainement je pense être plutot un bon compagnon, je sais que j'ai un retard niveau stuff, mais prennez moi vous ne serez pas déçus !!

Vos motivations en générale (In Game) Parvenir au meilleure niveau au moins du serveur tant au niveau de mon personnage qu'au niveau de la guilde.

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! J'espère ne pas perdre des points en disant sa mais ........ LE LOOT lol, j'aime raid, instances ,et héro, tout le raid m'intéresse un peu moins. Je suis un NL d'habitude donc un gros farmeur mais je n'ai pas le temps de jeu d'avant donc je me concentrerai plus sur l'avancée PVE que sur les autres kikoo haut faits.



Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Il faut rester soi même, savoir écouter, réaliser ses erreurs, ne pas la ramener inutilement, et surtout bien respecter les heures et jours de raid.

Charte lue et approuvée.

Merci de votre attention, j'espère que ce n'est que le début d'un bon parcours ensemble!

Mithôs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  okar Dim 20 Sep - 4:52

bonsoir,

les 2 zoives m'ont un peu parler de toi. effectivement, le stuff est léger, mais c'est comme tout, ca se récupére.

J'ai 4 questions à te poser justement :
* Que comptes tu faire pour te mettre au niveau du stuff
* concernant tes dispos, es tu disponible le lundi soir ? je t'explique, nos raids 25 ont lieu le lundi, mercredi, jeudi et dimanche. Nous demandons 3 soirs de dispos pour les raids 25 en l'occurence.
* Quels combats ne connais tu pas à ulduar et au colisée ?
* Quels sont tes sites de références ?

merci de tes réponses sinon +1 à test quand le stuff sera monter d'un cran.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  Invité Dim 20 Sep - 11:38

Bonjour Marvin Smile

Pareil pour moi quelques questions
- Connection runique est-il un point de template indispensable?
- Dans la spé blood que tu as, quels ont été tes choix concernant la branche givre ? Pourquoi prendre +15% de degat sur IT alors que D&D pourrait etre plus rentable en aggro multicible (surtout pour une spé blood) ?
- Quelles glyphes utiliseras-tu pour ta spé blood ?

Niveau stuff c'est un peu leger mais le stuff ne fait pas le joueur, il y a la ceinture et les bottes craft pour tank d'Ulduar qui seraient pas trop mal pour toi. Un gemmage épique pourrait te faire gagner en PV, un cap expertise a atteindre pour avoir une aggro correcte. Sur EDC hero il y a deux trois truc pas trop mal pour tank a toi de les trouver Smile

Suivant les efforts fournis pour le stuff, le gemmage et la communication avec le clan, +1 pour Test ======= Why Not

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  Invité Dim 20 Sep - 14:07

alors cousin ? bref jviens pas flood trop longtemps, juste pr metre un +1 au coco mais need dispo coco need dispo lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  Mithôs Dim 20 Sep - 19:41

Bonsoir, merci de vos réponses rapides (et de vos questions ^^) je n'était pas chez moi aujourd'hui c'st pour celà que je ne répond que ce soir et je m'en excuse pour celà. Je répond de suite a toutes vos questions.. et oui, Yoh couzinou xD, en effet, Câtseyes et Mefïsto sont mes cousins ^^. Je me les coltines depuis bébé ces deux la alors courage !! lol

- Pour mettre a niveau mon stuff j'ai déja commencé a chain des héro, me permettant d'acheter un peu de stuff insignes, j'ai déja tanker a l'épreuve des champions héro (un peu fastidieux avc mon stuff mais bon lol), je compte essayer de looter un max d'item et surtout réviser mes enchant et mon gemmage car comme l'a dit Leoli des gemmes épiques ne me feraient pas de mal.
-Pour mes dispo, je peux changer les jours de dispo mais il me sera difficile de passer a plus de 3 soirs car je taf aux heures de raid, et a ce sujet, j'aurais aimé m'entretenir avec vous pour mieux m'expliquer.
-Niveau strat j'ai jeté quelques coup d'oeil par ci par la quelques vidéos mais rien ne vaut d'être sur le terrain, je ne connais par coeur que les strat des 4 premiers boss d'Ulduar, je me mettrai a jour assez vite je vous l'assure, j'apprend vite !
-Wow Juge Hype, be-imba, Wow europe, et quelques forums. Merci de tes réponses Okar, j'espere pouvoir vous contacter autant IG que In game assez vite!!



-Connection runique m'a déja sauvé bien des fois en raid (surtout pour quelques kikoo haut faits), je pense qu'il est utile a ma facon de jouer et a ma spé (givre 13/51/7), il est vrai que sa ne vaut pas sang vampirique certes, mais c'est un petit plus qui me permet des fois de pas wype en raid. De plus, un point pour celà n'est pas si cher payé dans mon template.
-La spé blood que tu as vu sur l'armu n'était qu'un de mes nombreux tests de template que j'essai d'experimenter, mais ta réflexion est plus que pertinente ^^, je voulais voir si j'étais plus a l'aise au tanking, a l'aggro, au monocible, au multicible... avc ce talent et oui, tu as raison, D and D renforcerait (un peu) mon aggro de zone, mais je pense que la spé sang n'est pas très utile en multicilbe, en tout cas je prefere les 2 autres spé dans cette optique.
-Je ne pense pas garder la spé blood longtemp vu mes test ( pas définitif biensur), niveau gplyphe, je pense que celles ci conviendraient bien :

majeures:
-Gplyphe de mort et décompo
-Gplyphe de frappe runique
-Glyphe de sang vampirique

mineures:
-Glyphe de pestilence
-Gplyphe de corps de l'hiver
-Glyphe de réanimation morbide

Voila ! ^^
Niveau stuff c'est un peu leger mais le stuff ne fait pas le joueur, Merci pour cette considération qui est plus que justifiée!! et tkt Leoli j'ai ma bible Atlas loot non stop dans mon interface lol j'ai déja arboré les item qui me seraient profitable xD, je fait et je ferai encore des efforts pour l'amélioration du stuff!! Merci pour vos réponses!

Mithôs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  okar Dim 20 Sep - 20:02

Go farmer les bijoux endu de la fete de la bière. tu n'auras pas mieux avant longtemps
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  Invité Dim 20 Sep - 20:26

Yop couznoub ! +1 pour ce p'tit no life,qui,une fois qu'il sera stuff,vous pwnera tous à l'aggro ! kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty re

Message  Tralzeust Dim 20 Sep - 20:29

+1 a tester vu que c un pot de mat et nico je pense qu'il ne lui aurai pas dit de postuler si il pensait qu'il n'avait pas le niveau
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  okar Mar 22 Sep - 12:04

Bonjour à toi,

merci pour tes réponses.

Aprés discussions avec le conseil , nous souhaiterions attendre de voir ou tu vas en terme de stuff. Savoir comment tu te stuff via les emblèmes et autres.
Cela nous permettra ainsi de juger ta motivation a nous rejoindre concretement
Ce que nous aimerions c'est que tu mettes à jour ici a la suite de ta candidature, les pièces que tu es en train de focus.
je t'invite a rejoindre le canal Thamanos pour que l'on sache que tu es connecté et que tu nous rejoingnes en raid si nous devons compléter notre roster.

nous restons dispo pour discuter de tout ca

au plaisir de te lire ^^
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  Mithôs Mar 22 Sep - 23:54

Bonsoir, merci de l'attention que vous me portez,
Je suivrai vos indications, je mettrai les pièces que je focus, de plus je vous remercie de me permettre de rejoindre le canal thamanos, il me permettra aussi de mieux connaitre les joueurs du clan ^^. Je suis allé sur ts cet aprem, j'ai déjà parlé à des membres forts sympas (ils se reconnaitront xD ), j'espere pouvoir tous vous connaitre et intégrer le clan; biensur comme il est dit dans votre réponse, je dois m'activer niveau stuff, c'est ce que je fait, et d'ailleurs je vais poster les items que je focus en prio (insigne et edc):

-Bijoux endu event ( je le fait ce soir)
-Tête t 8 58 insignes j'en ai 31 pour le moment (je chain héro ce soir)
-Frappe moelle stuff principal arme 2 main
-Lame garde paix (pour mon stuff ambi)
-Le coeur noir, bijou endu edc normal

Voila c'est tout ce que je convoite niveau stuff hors raid je me hate afin de l'obtenir dans les plus bref délais; sur ce, je vous met au courant pour chaque obtention de stuff, merci de votre attention, bonne soirée.

Mithôs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  Mithôs Mer 23 Sep - 12:52

Bonjour, me revoila au rapport,

Ainsi donc, hier soir j'ai eu un des deux bijoux de l'event coren, Le charme torvebière amer, j'ai donc gagné un peu de pv, ne faisant pas de mal lol.
J'ai aussi hier soir eu l'occasion de chain quelques héros avec le couz mef, mais aussi quelques membres du clan (Slykerz,Allynea) je les remercie de leur aide précieuse, ainsi qu'a loïc (sais po si sa s'écrit comme sa lol) qui est très amical et surtout m'aie un peu niveau "nouveau dk".
J'ai actuellement 45 insignes il m'en manque 13, que je devrait avoir ce soir afin de m'acheter mon casque t8.
Je ferai aussi edc normal et héro, histoire d'avoir une chance de loot les item sus cité (lol).

Voila, je vous mettrai au courant de ma progression, a ce soir j'espere ^^

Mithôs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  okar Mer 23 Sep - 13:28

bonjour,

merci de ce petit récap. mais clairement pour moi il en manque ^^ Quand je parle d'être opérationnel, ce n'est aps être opérationnel pour de l'héroique, mais bel et bien pour du raid HL. j'ai tendance à dire : il faut se donner les moyens de sa politique. Tu veux faire du raid HL, donne t'en les moyens. Et ces moyens passent d'abord par du stuff à récupérer facilement

Je pense que tu peux rajouter les éléments suivants :

* [wow]45560[/wow] bottes craft forge avec orbes de conquête : http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=45560
* [wow]45551[/wow] ceinture craft forge avec orbes de conquête : http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=45551
* [wow]47698[/wow] épaules emblême de triomphe : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=47698
* torse T8 25
* bague def emblème de vaillance
* bague def emeblème de triomphe (aprés avoir pris les épaules)
* le second bijou endu de l'event de la fete des brasseurs (il sera intéréssant en fonction de la situation)

Avoir le bonus 2 pièces T8 te permettra de gagner en aggro.

Un gemmage full endu me parait plus que nécessaire (avec une attention particulière à apporter sur ton score de toucher et d'expertise pour t'assurer une bonne aggro)

Si tu es large en défense, je te conseille de mettre le glyphe d'épaules pvp à 10 h d'honneur. Il te fera gagner 30 endu.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  chäminette Mer 23 Sep - 17:15

Je suis d'accord avec Ben (c'est bien comme ça que s'écrit Loïc ou LoWeack diront les autres) ++
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  Invité Jeu 24 Sep - 18:35

ALLEZ GO FARM COUSIN LA ACTIVE TOI LA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  Vérue Jeu 24 Sep - 21:34

moi je trouve le template très bizarre, beaucoup de manque à gagné
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  Mithôs Ven 25 Sep - 12:48

Bonjour, je viens vous mettre au courant d'ou j'en suis,

Grâce a quelques membres du clan j'ai obtenu tous les bijoux de l'event, j'ai obtenu mon casque t 8 insignes de conquete, qui est déjà gemmé, enchanté et équipé sur l'armu vous pouvez verifier, je m'attaque donc au torse t8 insignes conquete et aux crafts épiques.
Les épaules emblemes de triomphe me seront dures et longues a avoir vu que je ne raid pas encore, (j'en ai que en faisant leroday et lotre golem de pierre).
J'ai parlé avec toi Okar et je suis d'accord avec toi sur le gemmage endu, mais il ne faut toute fois pas oublier que mon aggro (monocible surtout) dépend surtout (avc le dps) de mon spam de frappe runique qui survient dès que j'eskive une attaque, ainsi donc l'esquive du DK tank est primordiale, d'autre part, il est vrai que compter sur des valeurs sur au lieu de pourcentages est assuré je te l'accorde.

Câtseyes, Nico, tkt je roxx (loool)

Vérue, ????????????????????????????? il n'y a rien de bisarre dans ce template celui du tank 2 main in? pas le deuxieme qui comme je l'ai déja dit est un test, ce template convient parfaitement a mon style de jeu et me permet de tanker aussi bien en monocilbe qu'en multicible, autant en raid qu'en héro, et avec une aggro jusqu'a maintenant malgré mon stuff mplus que correct (pour ne pas dire bonne). Il serait judicieux de t'expliquer sur ce point histoire que je comprenne concretement ce que tu trouve bisarre dans ce template , voila ^^.

Merci, sur ce, je retoure farmer, bonne journee.

Mithôs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  Vérue Ven 25 Sep - 19:58

je vais m'expliquer^^

bon déjà connexion runique c'est un point dans le vent, on dira ce qu'on voudra ça sert a rien^^

je vois aussi que tu te prive d'annihilation, du coup tu adoptes quel cycle ? tu reposes les maladies constament ou tu joue avec HB glyphé ? tu y perd au passage 3% de crit

Après ce n'est qu'un avis mais je trouve que les pts mis dans armure tranchantes serai bien plus utiles dans subvertion ou odeur du sang en terme d'aggro

Je trouve aussi dommage de se priver des 2% de reduct dégats de la présence de givre amélio, encore une fois ce n'est que mon avis

Et dernier points ben c'est virulence ça t'oblige de monter le toucher c'est ton choix soit^^

voilà, voilà^^
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  Mithôs Mar 29 Sep - 18:42

Bonsoir!
Me revoila pour un nouveau rapport (qui vous paraitra concluant je l'espere), après quelques jours voila ou j'en suis:

J'ai mes 2 pieces t8 25 insignes de conquete(donc mon proc), j'ai tous les bijouw coren, j'ai loot la bague tank edc hero, frappe moelle edc hero, j'ai gemmé la majorité de mon stuff en gemme epique, j'ai aussi la ceinture embleme de conquete que j'ai prefere a la ceinture craft ulduar, surtou pour son touché, d'autre part je fini de reunir les composant pour me craft les botte craft uldu.

En somme, je suis passé de 28K5 a 34K pv, capé touché, il me manque malgré tout un peu d'expertise, et avec un bon score d'esquive malgré mon gemmage quasi fulll endu.
Au niveau des embleme de triomphe, entre autre les epaulieres, sa reste difficile de les avoir, de faire des raid pick up compétents, et concluants surtout, donc a ce niveau, cela reste quand meme un peu chaud.
J'ai aussi eu le temps de m'adapter au nouveau gameplay, au serveur, ..., je dois dire que je n'ai raid que en pick up avec koralon, ect je n'ai pas fait de raid genre ulduar ou edc, mais je pense que je me suis mis a jour niveau gameplay.
Voila, ce rapport je l'espere vous rassurera (ou pas ?) sur mes motivations de devenir votre DK TANK ^^, sur ce, merci de votre attention.

PS:Il me tarde de raider avec vous xD


Vérue , je ne t'ai pas oublié lol, je répond alors a tes questions:

-Connection runique, je l'ai déja expliqué, celà parait inimaginable, mais cela me sauve la vie tous les jours ou je joue, c'est un fait, c'es vrai, je l'ai pas inventé lol.
-Pourquoi je me prive d'annihilation? Tout simplement parce que en tank, je ne joue pas avec aneantissement, je pose mes maladies, je les distribue, je furoncle sanglant, toucher de glace, rafale hurlante, et spam frapp runique en gérant mes CD. Tu me dira alors, mais quel aggro et quel dps a tu?? Et bien la réponse est que j'ai une aggro plus que convenable en monocible (bonne en fait),pareil en multicible (lol) et niveau dps je me place bien, on va dire, peu après le dernier dps, (en héro je fini des fois premierlol), ou même avant le dernier dps si il s'est trop touché.
-Meme chose que pour annihilation, je n'utilise ni frappe au coeur (template givre lol), ni aneantissement, je vois donc pas l'utilité de perdre 3 points pour augmenter frappe de sang, qui n'est pas une technique majeure dans mon dps.
Odeur de sang?? ma puissance runique est bien gérée, je ne trouve pas ce talent utile, je me retrouve souvent full runique power sans ce talent alors voila ... lol
-Présence de givre amélioré, je te l'accorde me serait profitable, je suis en train de remanier mon template afin de l'intégrer, pour tout te dire, avant que je n'arrete wow, ce talent n'avait pas le même effet, je n'y ai donc pas fait attention, mais tu as raison, prendre 2% moins cher me serait plus que nécessaire.
-Je pense que virulence est plus pour PVP qu'autre chose, certes, 3% toucher sur les sorts, mais après sa ne me sert pas a grand chose que les maladies des boss puissent pas être dispel. Monter le toucher n'est pas trop dur avc le stuff actuel, ce n'est donc pas un probleme.

Voila, je reverai mon template pour la présence de givre amelio, et encore quelques points, je pense que tu trouve ma façon de jouer bisarre, mais il faut que tu me voie jouer et que tu voie mes stat pour mieux comprendre (je pense), ben sinon merci et a bientot je l'espere. ^^

Mithôs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  okar Ven 2 Oct - 19:06

re mythos,

Quand es tu disponible pour un test ? ce week end ? lundi pour uldu 25 ? ou mardi soir pour un raid uldu 10 ?

merci de ta réponse
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  Mithôs Dim 4 Oct - 13:55

Salut Okar, merci de me répondre, je serai dispo pour raid lundi soir, en l'occurence demin soir je me prepare déja ... Ainsi donc j'esper vous voir demain soir, mais quelle est l'heure de depart?
Merci encore, bonne journee.

Mithôs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  okar Dim 4 Oct - 14:45

soit dispo a 20h45
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  okar Ven 16 Oct - 16:59

Bonjour,

aprés réflexions (longues je l'accorde), pour moi ca le fera pas en terme de disponibilité. Pour moi on recherche des joueurs présents pour les raid 25 donc dispo lors des 4 soirées de raids 25, ce qui n'est pas le cas avec tes dispos annoncées.

bonne continuation à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithôs DK Tank Empty Re: Candidature Mithôs DK Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum