Grande Astromancienne Solarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grande Astromancienne Solarian

Message  Invité le Mar 29 Avr - 3:51

Solarian est un mage et possède 3 000 000 de points de vie. C'est un combat basique un peu du style aran sur ça 1er phase (pas de tanking).
la clé du combat est la survie et une course au DPS. Il faudra des healers en éveil constant!! (faut bien avouer que dab c'est tranquille pour eux )

Vous pouvez éventuellement vous fournir en résist arcanne mais elle peut se faire sans, à condition toutefois d'avoir de trés bon healers reactifs.

Assignés 2 paladins ou autres disposant de soins rapides qui seront en charge de soigner la cible de Solarian sur laquelle elle castera ses projectiles des arcanes.
Pour faciliter le boulot et pour les accroc de la macro utilisé la macro suivante : /target Solarian /assist /cast (nom du sort) éclair lumineux par exemple.

la compo du raid ne varie pas des masse
1 tank en plaque (pour la 3eme phase)
7 à 8 healers avec au moins 1 chaman ou 1 prêtre avec anti fear.
6 à 7 Cacs serais idéal (pouvant casser les sorts)
10 dps distance dont au moins 6 zoneurs (druide equi, mage, demo).

Ce combat se déroule en 4 phases dont 2 sont répétables toutes les 50 secondes.....

é2tant une couse au dps et sans soucie d'aggro prévoyez tout Compos qui boost votre DPS (cf mon poste pour les caster)

Ses capacités :

En forme Humaine :

- projectiles ds arcanes :
Incanté par vagues de trois, chaque projectile cause 3000 de dégats sur une cible. Il ne peut être interrompu mais par contre cible familier et totems. ( totems de glèbe bienvenue )

- Marque de Solarian :
Un debuff appliqué sur tous les membres du raid qui, stackable jusqu'a 10 fois, réduit les résist arcanes de 15 à chaque fois. Trés visible à l'écran puisque c'est un AOE style éclair lunaire qui cause en plus 2500 dégats sur tous les membres.

- Courroux de l'astromancienne :
Un joueur sera affecté par ce courroux et devra trés vite s'éloigné du raid sous peine de faire de gros dégats dans celui-ci .
Ce debuff applique 50% de dégats d'arcanes supplémentaire et saute de cible en cible mettant un dot causant 600 dégats toute les 2 secondes pendant 10 seconde en plus des 6000 de dégats du à l'explosion . SOYEZ REACTIF !
Ice bloc, bubulle pala et cape d'ombre permette de le contrer.....
Pour ceux qui on fait MC Voila un sort qui ressemble trait pour trait a la bombe de Geddon

- En forme de marcheur du vide (20% de vie) :

- Eclair du vide :
Une bolt qui inflige 4800 points de dégats sur la cible la plus haute dans la liste d'agro.

- AOE fear :
Un fear classique qui affecte 5 personnes au corps à corps. totem seisme et anti-fear bienvenue.

Les capacités des prêtres qui vont pops :

Ces prètres possèdent 78000 PV et quand ils sont silence font des dégats en mélée style : vous avais déjà vue okar dps a mains nue?? ba la c'est un peu pareil . En gros ils sont quasiment inexistant . A noter qu'ils sont "stunable" et qu'ils doivent l'être en permanence, du moins le plus possible

- Chatiment sacré :
700 de dégats du sacré sur une cible pour 2,5 seconde d'incantation. Peu être interrompu, mais est-ce bien nécessaire au vu des dégats minime qu'il cause

- Silence :
Un silence trés court sur les cibles aux cacs. Sans danger particulier.

- Soins supérieurs :
Avec 2 secondes d'incantation, ce sort soigne toutes les cibles ennemies présentes et doit être interrompu en priorité. Une malédiction des langages suivi de tous les coups qui nous permettent d'interrompre, seront primordiaux. Donc laissé chatiment sacré être caste pour garder votre interupt pour se sort!

Le combat par phase :

Tout d'abord, durant les 3 phases mis à part la dernière quand elle sera à 20%, Solarian posera sur une cible aléatoire du raid un débuff style "bombe de Geddon" ou "bombe de marmon". La personne qui aura ce debuff devra impérativement et immédiatement s'enfuir du raid sous peine de causer de lourds dégâts à toutes les cibles proches d'elle. Cette bombe aura pour effet de l'envoyer en l'air, lui causant des dégâts en explosant.
La chute elle même ne causant aucun dégats! soyez donc vigilant et réactif c'est la clé du combat.

-Phase 1

Solarian est seule et dés le début du combat commence a incanter ses projectiles des arcanes. Les 2 paladins désignés devront est en éveil pour heal la personne ciblée.
Solarian est un mage et n'a pas a proprement parlé de liste d'agro en phase 1.

Dés le début du combat, votre MT file sur Solarian. Claquez vos héroisme et tout ce qu'il vous faut pour produire un trés gros DPS.
Pendant les 50 secondes que dure cette phase, l'ideal sera que vous lui otiez 30 à 35 % de vie.

Bourrinez lui la tête sans vous poser de questions! Cette phase est simple : on frappe ....on heale (sauf les nain bien sur)

Au bout de 50 secondes la phase 2 commence.

-Phase 2 :

Au début de cette phase, Solarian se téléporte au centre de la plateforme et disparait. A ce moment, tous vos cacs ainsi que votre MT, doivent immédiatement rejoindre l'ensemble du raid. On se colle tous donc prévoyez vos pince a linge pour les odeur
Environ 10 secondes plus tard, 3 portails apparaissent de façon aléatoire dans la pièce, faisant pop 4 agents du solarium dans chaque portail soit 12 au total.
Ils possèdent chacun 20 000 PV et ne tape pas vraiment fort environ 1000 sur du tissu. Vous devez regrouper tous les agents sur le raid de façon à AOE avec un agro préalable d'un druide féral ou idéalement palatank et des novas de givre des mages.

Temps que possible Il faut les tuer avant le retour de Solarian, vous avez pour cela 15 secondes devant vous.

-Phase 3 :

15 secondes aprés le début de la phase 2, Solarian réapparait accompagné de 2 prêtres du solarium ayant pour but de healer les cibles alliées.
Solarian se remet a caster ses capacités soyez vigilants !
Affectez des cacs sur les 2 prêtres en oubliant pas qu'ils devront interrompre leur heal en priorité.
Plus vous tuerez les prêtres vite, plus vous aurez de dps sur Solarian.
Vous avez 50 secondes devant vous avant que Solarian ne disparaisse à nouveau et que l'étape 2 recommence.

Répétez ces 2 phases jusqu'à ce que Solarian soit descendue à 20% de sa vie. Ce sera le début de la 3ème et dernière phase et le tocsin pour sa mort Laughing

-Phase à 20% :

A ce stade on peut aisément dire que c'est gagné. En effet, Solarian se transformera en Marcheur du vide tout wiiikk
Elle n'aura que trés peu de capacités ( voir plus haut ).....

Il n'y aura plus de bombes, plus de portails , plus d'adds, plus de projectiles des arcanes......Autant dire que c'est l'ouverture des soldes ! laissez juste le MT reprendre l'agros du boss et lâchez vous.

Anti-fear, tank, heal et go faire votre marché......


voila voila plus qu'à aller mettre tout ça à l'œuvre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Astromancienne Solarian

Message  Invité le Mar 29 Avr - 3:52


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Astromancienne Solarian

Message  Invité le Lun 5 Mai - 17:59

Info : j'ai testé la bubulle qd on a le couroux, et bien le couroux disparait et la bombe ne saute pas, aux mago de voir si leur IB fait la meme chose? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Astromancienne Solarian

Message  izuko le Lun 5 Mai - 18:05

pour moi je prefere courir et garder mon bloc au cac ou je me prend les projo avec peu de vie permet de rester en vie comme sa ^^
avatar
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 30
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Astromancienne Solarian

Message  izuko le Lun 5 Mai - 18:06

a ci autre chose JE KIFF CE COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 30
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Astromancienne Solarian

Message  Invité le Mar 6 Mai - 5:49

+1 yo , grave stressant pr nous mais JKIFFF aussi lol(enfin ceux assignés aux soin des projectiles des arcane) !!!!! Jpeu te dire que qd elle tombe a 20% et se transforme en gros bleu, ca soulage ^^ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Astromancienne Solarian

Message  Invité le Mar 6 Mai - 13:53

Pas le combat ultime pour moi. J'aime bien l'ambiance, mais la majeure partie du temps je n'ai pas grand chose à soigner. L'AOE ne fait pas grand chose et est vite soignée par tout le monde (vu qu'on est en tas, p-e assigner un healer à chaque groupe pour limiter l'overheal et aller encore plus vite ? Enfin, cette phase ne pose déjà pas de problème, alors c'est un détail) et quand qq'un prend la bombe il se fait focus heal dès qu'il est revenu à portée, donc sa vie remonte bien vite et il n'y a pas de problème. Du coup j'étais souvent en assist heal sur les projectiles, manière de servir à qqch quand il n'y avait rien d'autre à soigner.

La phase des add est plus stressante, mais pour le dernier try, l'aggro a été super bien gérée, donc pas trop de soucis pour le heal.

Les derniers 20%, c'est du touchage de nouille pur et simple.

Combat plus facile que Void, à mon goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Astromancienne Solarian

Message  Invité le Mar 6 Mai - 19:17

euh perso je comprend pas qd tu dis que t'avais pas bcp de boulot lol ^^ sufit de ovir sur ton sreen le nbre de mort a la fin du combat qd meme scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Astromancienne Solarian

Message  Invité le Mar 6 Mai - 20:39

Me semble que les morts étaient sur les phases d'add. Il y a la possibilité de mourrir à cause d'une bombe, le 3eme try par exemple, qq'un à pété à côté de moi et j'ai volé. Si on a la bombe, on ne meurt apparament pas en retombant, ce n'est pas le cas si on n'a pas la bombe mais si on prend l'explosion. Peut-être des morts à la suite des projectiles si Solarian lance son AOE à ce moment ?

Je vois pas d'autres explications, vu les attaques de Solarian : elle ne fait que Projectile / courroux / AOE.

Pour les add, p-e allouer un heal à chaque faiseur d'AOE ? Si par hasard on se retrouve à soigner le même, celui sans heal ne tiendra pas longtemps Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Astromancienne Solarian

Message  Invité le Mer 7 Mai - 2:46

oui en fait je trouve que c la phase la plus dangereuse, parce qu'il faut bien veiller a ne pas perdre nos classes a aoe sinon c mort pr la suite ^^, dc béné protec et tout le saint frusquin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Astromancienne Solarian

Message  okar le Lun 12 Mai - 12:48

les enseignements d'hier soir nous ont permis de voir une autre technique :

1 heal en gestion d'un mage ou démoniste. cela facilite grandement la vie et toutes les classes d'AOE sont restées en vie pour une fois.
avatar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Astromancienne Solarian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum