Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un peu d imagination

4 participants

Aller en bas

un peu d imagination Empty un peu d imagination

Message  Slykerz Ven 23 Oct - 13:22

faisons marché un peu notre imagination, qu'el classe hero aimeriez vous voir apaitre a la prochaine extention avec qu elle role posible pourait il avoir dans un raid .je suis curieux de voir ce que vous allez bien pouvoir imaginer.


je pensé a une classe centaure elfique , capable de faire du tanking oui un poney qui tank , ou une template plus axé sur un jeu de buff debuf ou son dps serai pas son point fort mais ou il aurait un role primordial en plein combat genre mettre des augmentation d agro de 15 sec sur un tank pendant qu il met je c pas des barriere de protection sur des cibles qui prenne cher un buff de puissance sur un heal a une phase critique des buf de hate temporaire , sa serai une gestion totalement differente et peut etre simpa a jouer ou le kiki represente plus rien pour lui.

Slykerz
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu d imagination Empty Re: un peu d imagination

Message  Thilia Ven 23 Oct - 15:25

Personnellement, j'ai depuis longtemps l'envie d'ajouter un quatrième rôle au triptyque Tank/Heal/DPS, ça serait un rôle "soutient". Il n'y aurait pas forcément besoin d'une nouvelle classe pour ça (même si une nouvelle classe qui y excelle serait un bon moyen d'introduire le concept), et ça pourrait être l'occasion d'introduire un peu de variété parmi les classes qui ont 3 spés DPS, et pour lesquelles il n'y a parfois que peu de différence fondamentale d'une spé à l'autre, mis à part le nom et la couleur de la poudre de perlimpinpin qu'on envoie à la figure de l'adversaire.
Le concept existe déjà un peu au travers de classes comme le démo spé démono, ou les nombreux buffs apportés par un duide équi ou un chamelem, mais ça reste des classes de DPS à qui on a collé deux ou trois outils utiles. Dans mon idée, ça serait vraiment une classe dont la principale activité serait de soutenir ses camarades et affaiblir l'adversaire tout au long du combat, et autrement que via des dégâts ou des soins. Un vrai quatrième rôle non-facultatif quoi (sauf peut-être en donjon à 5 par souci de souplesse)
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu d imagination Empty Re: un peu d imagination

Message  Aerîs Ven 23 Oct - 15:53

Personnellement, j'ai depuis longtemps l'envie d'ajouter un quatrième rôle au triptyque Tank/Heal/DPS, ça serait un rôle "soutient".


Le palouf est le master du soutient mouhaha
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu d imagination Empty Re: un peu d imagination

Message  Bacaxx Ven 23 Oct - 15:56

Je me suis souviens a l'époque ou je jouais a guild war il y a avait un paragon qui balancait des javelot et des chants pour booster le dps, le heal ou l'agro ou encore le ritualiste qui invoquait des esprit pour faire plus ou moins la meme chose et c'est vrai que des classe de soutient qui aurait un role dps mais plus de soutient serait vraiment bien.

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu d imagination Empty Re: un peu d imagination

Message  Thilia Ven 23 Oct - 16:42

Tavernier a écrit:Le palouf est le master du soutient mouhaha


Aaaaaahhhh ok ! c'est donc à ça que ça sert un palouf .....

non parceque je me demandais : ça heal pas, ça dps pas, ça tank pas, mais qu'est-ce que ça peut donc bien faire ? Merci de m'avoir éclairé ....
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu d imagination Empty Re: un peu d imagination

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum