Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Postulation Chamane Elem_.

+2
cubefan
Katsukage
6 participants

Aller en bas

Postulation Chamane Elem_. Empty Postulation Chamane Elem_.

Message  Exotiqu Mer 4 Nov - 2:24

Informations sur le perso

Nom du perso : Exotique
Classe : Chamane
Niveau :80
Spé : Elementaire ( 57 / 14 )
Autonomie des consommable utiles en raid : Le Festin de Piosson / Truc Glauque de Wyrm et une popo de vitesse par try en hard, voir en normal aussi 20secondes après le pull pour lisser le dps.
Glyphes utilisées : Eclair ( +4% de dégats sur les Eclair ) – Totem de couroux (+84spell) et celle de langue de feu ( +2% de crit ) voir celle de lave mais je la trouve pas très rentable ( +10% de spell power en plus sur les lava burst, et comme je met le triple d’éclair voir le quadruple par rapport au Lava je préfére mettre 2% de crit sur les Eclair et hypotétique horion x) )
Spés Maîtrisées : Hmmm.. toutes ?
Conditions dans lesquelles aurait joué ses spés : J’ai fait BC en heal du début a la fin, puis clean le contenu wrath en spé élém ET amélio.
Stuff dans les spés : Stuff complets dans les trois spés et me manque une arme en spé amélio. Elle est pas a jours = /
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? X

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Vroui !
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Debut BC
Est un reroll passé en main ? Oui, je jouait hunt sur kirin tor préBC et rogue sur archimonde que j’ai continué a joué a BC je suis passé sur ma chamane après un hack de mon rogue fin s3.
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? ( Comment ca pourquoi ? ) War 80 stuff dans les deux spés Aquae ( arme / def ) – Hunt 71 pas sur le meme serveur – Rogue 80 en cours de stuff je viens de la passé ally Nalapnaap – Paloufette horde 69 Zaelara ( avec le ae lié ) – priest 46 Fraiz !

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? BT Hyjal Clean
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? conaissances d’ulduar hard mod et non hard mod par cœur en 10 et 25. Colly 10 hard clean entre ma war et ma chamy. Colly 25 first boss HM soirée wipe j’ai fait aussi = /

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : 18
Prénom : Nicolas, Miko pour les intimes.
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : euh.. 5ans x) ?
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Ca dépend des raids.
Vos disponibilités : Tout les soirs a peu prés..
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : 13ans de natation en haut niveau. Pis j’aime bien les romans aussi >< genre les Terry Goodkind.

Interface et add on
Alors j’ai, Xperl, Bartender, Grid ( latent je m’en sert pas je préfére le skin des barres xperl vu que c’est juste pour balancer un heal et encore et look l’avancement des points de vies du raid ) recount ( ! ) Sctd, Bigwigs ( qui marche une fois tout les trentes ans ) j’utilise un HUD en spé amélio sinon je regarde pas mes pvs. Et puis.. ATLASLOOT !
Pouvez vous poster votre interface ? Comment qu’on fait ?

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Hmm.. Et bien, Antichambre les anciens eternels sont partits la bas et il y as des personnes avec lesquelles je ne peut plus discutter, alors au choix je préférais essayé ici. Je ne dit pas que c’est LA guilde. Mais c’est la guilde vers lequel j’ai le plus d’espoir de trouvé plus une famille qu’une partit de gueule sans social.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Eternel, passé 8mois la bas, changement consécutif de GM, changement de mentalitée de certains joueurs, changements d’officiers, modifications des effectifs en raid, pertes de mes potes igs ( stop wow ou migration entrainée par des conneries de joueurs au seins de la guilde ou de leurs déficiences mentale. )

Quels sont Vos objectifs pve ? Je vise tout d’abbord le haut de liste du serveur, et puis si l’objectif de la guilde suis, le top FR.

Quels sont vos objectifs pvp ? AUCUN !

Que vous comptez apporter à la guilde ? Hmm.. un joueur ni plus ni moins. Je ne vais pas m’avancé en disant que JE suis LA personne qu’IL vous FAUT. Mais j’éspére pouvoir avancez avec ou, que ce soit dans le wipe ou dans le down.

Vos motivations en générale (In Game)
Mes motivations et bien c’est la visée du top FR. Et n’importe qu’elle guilde peut y arivé tant qu’elle se donne les moyens. Après au dela de ca, il y as avancé dans une bonne ambiance, trouvé en quelque sorte une seconde famille IG.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Aucune idée, je sais plus ce que c’est le social, faut que moi réaprendre.

Exotiqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamane Elem_. Empty Re: Postulation Chamane Elem_.

Message  Katsukage Mer 4 Nov - 18:29

Si je me souvien bien nous avons été dans la meme guild > epsilone ; j'ai alors quelques loitains souvenir qui me reviennent ( eh oui, a la sorti de wolk :p) :

: +1 pour le bon gameplay et la maitrîse de son perso

: -1 pour l'aspect kikoo et la mentalité du personnage


Dernière édition par Katsukage le Mer 4 Nov - 21:43, édité 1 fois
Katsukage
Katsukage
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamane Elem_. Empty Re: Postulation Chamane Elem_.

Message  cubefan Mer 4 Nov - 18:59

Tout pareil
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamane Elem_. Empty Re: Postulation Chamane Elem_.

Message  okar Jeu 5 Nov - 18:33

Bonjour à toi,

merci d'avoir postulé chez nous tout d'abord.

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Exotique

Comme tu le sais au clan, on aime décortiquer les candidatures. Donc tu vas avoir le droit à ta petite (ou pas...) série de questions. Je me pencherai sur ta candid trés probablement demain dans la journée. D'ici là, pense à te mettre sur le canal thamanos pour commencer à discuter avec les thamanos. Pour info, nos chamans éléms sont : tristesse (surnommé "le black mamba draenei) et Kanti (conseiller aka NinjaRoyal) et Chaman amélio : Nocturio (adorateur des blagues belges devant l'éternel)

Cela n'empêche pas que nous devons voir si nous avons besoin de recruter un chaman élém.

Pour le moment, nous serions plus en recherche d'un chaman amélio.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamane Elem_. Empty Re: Postulation Chamane Elem_.

Message  Invité Sam 7 Nov - 18:33

Deux chaméléms ?
J'laisse tombé alors. J'suis pas un adepte du banc des remplaçants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamane Elem_. Empty Re: Postulation Chamane Elem_.

Message  Invité Sam 7 Nov - 19:56

Tu n'as pas changer depuis 8 mois... je m'étais abstenu de répondre jusque la ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamane Elem_. Empty re

Message  Tralzeust Sam 7 Nov - 21:18

J'ai envie de dire mais looool tu c même pas si nos chamelem sont la a chaque raid ni rien....Sache que ce n'est pas tout seul qu'on progresse donc tu pourrais apprendre de nos chamelem comme tu pourrais leur faire part de ton expérience mais apparemment tu n'es pas dans cette optique la et donc tu n'a pas ta place au sein du clan thamanos pour moi ce sera un gros -1


Dernière édition par Tralzeust le Sam 7 Nov - 21:30, édité 1 fois
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamane Elem_. Empty Re: Postulation Chamane Elem_.

Message  adrena Sam 7 Nov - 21:24

oui c'est dommage de ne pas avoir la motivation de se confronter, d'echanger, d'apprendre aupres de 2 tres bons chamans dont un atteint le top dps mondial =)

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamane Elem_. Empty Re: Postulation Chamane Elem_.

Message  Bacaxx Dim 8 Nov - 0:15

-1 son commentaire n'a pas besoin d'être commenté ou même débattu

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamane Elem_. Empty Re: Postulation Chamane Elem_.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum