Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

candidature {mage} [hors guilde]

Aller en bas

candidature {mage} [hors guilde] Empty candidature {mage} [hors guilde]

Message  élouan Mer 28 Mai - 18:20

Bonjour ou Bonsoir
Nom du perso : Élouan
Classe : Mage spé arcane
Niveau :70
Template (avec éventuellement explication sur le choix) : sur suis mage spé arcane (50/11/0)
Crafts et niveau : je peu crafter le set frappe sort apre je dispose des patron que l'on peu acheter au Pnj
Accès et clefs :j'ai tous les acces et parcontre aucune clé pour ouvrir des porte
Autonomie des consommable utiles en raid : pour sa pas de probleme jai un bon stock de compos(éléxir, flacon, nouriture etc...)


Informations sur le joueur

Age :14ans
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : depuis juin 2007
Fréquence de jeu (semaine et weekend): par semaine je joue environ 30h si ce n'est pas plus
Expériences particulières du jeu:j'ai clean kara / grull / magthé / SSC: try hydross, down lurker / OEIL: down void, al'ar 10% et try solarian
Vos disponibilités :Mais disponibilité s'adapteron en fonction de vos raid et ver quel heure vou finisser.

Informations générales

Quels sont les raisons qui vous poussent a postuler chez nous ? :je vous est vue avec de bon stuff et aussi par une bonne avancé Surprised , et le PVE me manque impeu. Sad
Votre éventuelle ancienne guilde ? : j'étai chez no time to cry qui a disband il y a environ 1mois avan no time to cry j'étais dans la guilde nova pixel avec qui j'ai fait mon avancé pve.

Merci pour votre atention j'espere que ma candidature va vous plaire et hésiter pas a me contacter IG pour pluse de renseignement. Very Happy
Élouan

élouan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature {mage} [hors guilde] Empty Re: candidature {mage} [hors guilde]

Message  Kanti Jeu 29 Mai - 11:08

Bonjour Elouan,

Le recrutement est pour l'instant fermé.

Malgré tout je t'invite à rejoindre le canal Thamanos (/join Thamanos), nous utilisons ce canal de discussion pour compléter nos effectifs lors de nos départs en raid. Nos horaires de raid sont les mardi, jeudi et dimanche de 21h00 à 0h00.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum