Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Druide Heal

2 participants

Aller en bas

Druide Heal Empty Druide Heal

Message  Weejah Sam 7 Nov - 22:15

Informations sur le perso

Nom du perso : Weejah
Classe : Druide
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé Heal (14/0/57). Pourquoi ce template ? J'ai été guidé et conseillé par Rrahh depuis que je joue mon druide.
Autonomie des consommable utiles en raid : Flacon de Wyrm et saumon brule langue.
Quelles glyphes utilisez vous? Glyphe majeur : Nourrir, Récupération et Croissance sauvage. Glyphe mineur : Renaissances, fauves et Epines.
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Je maitrise le mieux la spé heal. Etant conseillé par Rrahh, j'ai su apprendre à la manier et l'optimiser au mieux pour mes raids. Je connais la spé Equi également mais plus rarement joué. (Depanner en raid, instances)
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? J'ai pu la jouer sous tout les types de raids. ce qui m'as permis de me familiariser avec différent type de situation. Et d'apprendre à les gérer.
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Pour la spé Heal, oui j'ai travaillé et bosser mon stuff en conséquences de mon avancée. Pour la spé Equi, un peux moins. J'ai juste les 4 pièces t8, le reste étant pièces heal.
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. En raid je suis monté à 4k 4k5 maximum.
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? Alors, au début je ne connaissais pas ce terme. Je suis allez voir sur Internet, me renseigné. Si je ne me trompes pas c'est la quantité générée de heal en raid, instance. Pour ma part, sur une moyenne je dirais 3k5 4k. Je peux monter plus haut ou descendre suivant les boss, la réactivité des membres etc.

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Oui je suis Exaltés
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Mon personnage a été créé il y a peu, environ 1 an. Il ai 80 depuis Janvier 2009. Et je le joue depuis Aout 2009.
Est un reroll passé en main ? Oui
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? J'avais un war tank. J'étais mt1 pour la guilde Epsilone, et lors du disband j'ai arrêté de le jouer. je me suis lancé dans le heal de raid.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Aucune
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?J'ai pu voir tous les raids de LK.
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? Les bêtes de Norfendre de edc 10 et Xt le deconstructeur sur Ulduar.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 23
Prénom : Xavier
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Du lundi au samedi
Vos disponibilités : Dispo tout les soirs du Lundi au samedi sauf cas d'extrème urgence ce qui s'avère assez rare.
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Je dessine, peind, VTT en forêt et je fais de l'avion.

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? Heal Bot, Decursive, Omen, Deadly boss mod sont les principaux indispensable pour les raids.
Pouvez vous poster votre interface ? Je ne me suis pas inscris encore pour pouvoir poster.

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) Je ne vais pas mentir, j'ai une candidature en cours chez "la rose eternelle". Pourquoi alors venir chez vous malgré tout ? Je connais Cubefan ainsi que son frère et depuis que je joue mon druide je connais Rrahh. L'avancée que vous avez, l'amitié que j'ai avec eux me donne envie de vous rejoindre pour jouer avec des gens matures, apprendre plus de chose sur ma classe et avoir une avancée pve HL que je recherche depuis longtemps. L'avancée que vous avez montre votre maturité, la maitrise des vos classes et donne envie d'en apprendre plus et de se joindre à cette aventure.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Renaissances et l'avancée ne me plaisait plus. le même roster de formé pour faire du HM alors que 30 connectés. Donc ba beaucoup sur la touche. Ayant acquis un niveau plutôt raisonnable, l'envie d'avancée en HL m'as donc fait decider de partir.

Quels sont Vos objectifs pve ? Decouvrir le HM des tous les raids. relevés des défis.

Quels sont vos objectifs pvp ? aucun. Je possède une équipe 2c2 pour me détendre. je ne joue pas pour le pvp.

Que vous comptez apporter à la guilde ? Je peux apporter ma bonne humeur, ma maturité et mes disponibilités de chaque soir. Une envie d'appendre et de pouvoir conseiller les gens si besoin. Un heal n'est jamais de trop je pense, et si besoin de respé pour aider cela peux toujours être utile plutôt que de trouver du pick up pas toujours opérationnel.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! Je suis motivés par le PVE. le farm ne me dérange pas. et je fais mes journas tout les jours. Ce jeu me plais en général. Je veux pouvoir avancer avec la guilde, découvrir tout le contenu de LK. Je pense qu'une présence tout les soirs peux permettre une sortie tous les soirs full guilde, surtout si des personnes ne peuvent venir un soir pour X raisons.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?Pouvoir aider les gens quand ils en ont besoin. Farmer pour la guilde pour les besoins de celle ci. Restez dispo pour les héroday, les raid. proposez des sortis. Mais le tout n'est pas là, être aimable poli (bonjour, merci au revoir) sont indispensable pour la bonne entente entre les joueurs. Nous passons beaucoup de temps ensemble alors autant faire tout ça dans la bonne humeur.

Merci du temps que vous aurez consacré à me lire.

Weejah

Weejah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal Empty Druide heal

Message  Weejah Sam 7 Nov - 22:36

J'ai oublié, à Bc, avec mon druide j'ai clean naxx 10 depuis peu, mais je connaissais toute les strats avec mon war qui a clean le 10/25 avant la sortie Ulduar. malgré que le gameplay est largement différent. Voilou.

Weejah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal Empty Re: Druide Heal

Message  okar Lun 9 Nov - 17:43

Bonjour à toi,

nous n'allons pas donner suite a ta candidature qui parait toutefois sérieuse et intéressante. Pour ma part, je sais que tu discutes beaucoup avec rrahh depuis pas mal de temps déjà, que tu te montres motivé et investi. Mais nous n'avons pas de place dans le roster druide heal à l'heure actuelle. Rrahh et Impy étant plus que présents.

Si jamais cela ne marche pas avec la rose éternelle, je te conseille d'aller voir chez les stÿx. Wisp amnesy, fila ou tyneg de ma part. Je sais qu'il recherche des personnes motivés comme toi. Pour le reste, je n'analyserai pas le stuff, car je suppose que tu as déjà discuté longuement de cela avec rrahh.

Bon jeu à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal Empty Re: Druide Heal

Message  impy Lun 9 Nov - 20:55

Bonne chance à toi jeune padawan de Rrahh :p

Sinon je te conseille de prendre plutôt Steak de brochepelle tendre comme bouffe, ça fait pareil que ton saumon seulement c'est BEAUCOUP plus facile à farmer (tu prends les pack à l'aoe) et même s'il faut en 2 pour faire la bouffe c'est tjrs plus rapide que de pêcher

Heal Bot, Decursive

On reconnait ici la mauvaise influence de Rrahh ^^
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal Empty Merci

Message  Weejah Lun 9 Nov - 23:44

Merci de vos réponses.

Merci de l'aide apportée Okar si la suite de la rose ne donne rien. Bon jeu à vous tous.
Et merci du conseil pour le "bien nourri".

Weejah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Heal Empty Re: Druide Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum