Raid Ulduar 25 HM : Mimiron, bourreau des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raid Ulduar 25 HM : Mimiron, bourreau des enfers

Message  okar le Lun 9 Nov - 17:56

Bonjour à tous,

Hier encore, j'avais 20 ans, Je caressais le temps Et jouais de la vie Comme on joue de l'amour Et je vivais la nuit Sans compter sur mes jours Qui fuyaient dans le temps.

Bref, comprendrons ceux qui pourront, mais hier encore nous nous sommes rendus sur mimiron. Je veux parler du Mimiron HM 25, du combat ultime avec Yogg 1 add et Yogg 0 add conçu par Blizzard pour la 3.1. Berf le combat avec un grand F.

Globalement, il y a du bon et du moins bon. Nous avons emmené Mimiron 2 fois en P4. C'est relativement peu sur 15 trys. Nous avons essuyé beaucoup d'erreurs sur les P1 et P2 (moi le premier). Et en même temps, ce sont nos 2 meilleurs trys depuis que nous avons commencé Mimiron HM.

voici les logs de notre meilleur try.
Ce sont ceux là que je vais analyser aujourd'hui.
http://www.worldoflogs.com/reports/7fdwdxjxc9ubi3so/sum/damageDone/?s=8345&e=8958

Arrêtons nous un peu sur les morts du raid :

LES MORTS DU RAID
LOG de survavibilité >>> http://www.worldoflogs.com/reports/7fdwdxjxc9ubi3so/deaths/?s=8345&e=8958

P2 > Bombe de givre : Polaris

Solution apportée : Annonce de la bombe de givre par rapport à plusieurs espaces pré-déterminé, cf carte :

P3 > Robots d'assault : Okar : Taunt de masse sans CD > occasionne 2 morts consécutives Kanti et Roxxtor

Là, pas de secret, la solution sera d'utiliser le taunt suivi d'un CD d'urgence (mur protecteur) afin de rapidement nettoyé les robots..

P4 > Barrage laser : Oxygène, Spring, Thalià
P4 > Frappe de fusée : Vitallis, Slykerz
P4 > Mine de proximité : Allynea, Polaris, Tristesse, cadan
P4 > Impulsions de la main : Allynea, Roxxtor
P4 > Flammes : Almualim

* Les frappes de fusées : pas de secret, il faut les voir. Erreur corrigeable individuellement.
* Mines de proximité : Attention. Il est clair que dans les flammes la visibilité n'est pas optimum. Regardez a quel moment, le boss envoie ses mini bombes. et déplacer vous en conséquence.
* impulsions de la main : Ne restez pas packez ! En effet, Avec votre groupe, allez vers l'endroit ou la bombe de givre a explosé. Il n'y aura pas de feu et vous pourrez burst.
* Flammes : transfert ? ^^ Plus sérieusement, ne restez pas packés trop prêt des flammes. Si vous devez bouger, pensez à le faire

Plus généralement, sur les autres trys, les morts que nous avons eu sont dues à un mauvais placement en P1 et en P2. Où le raid à tendance à rester trop packé. L'idée que chacun de nous doit avoir en tête est de rester quoi qu'il arrive .

Dernier enseignement de la soirée : Répartition des dps physique que le bas pour le tomber à 10%, tous les magies sur la tête pour la tomber à 10% et aprés tout le monde sur le torse pour le tomber à 5% et on finit les 2 autres parties.

Ce qui nous fait défault actuellement, c'est le placement. C'est là où nous devons progresser. je vous rappelle que lors de la P4, vous devez essayer de vous retrouver dans la meme configuration qu'en p1, P2 , c'est à dire qavec vos heals associés.

Au final, on tient le bon bout/ J'y crois, mais on doit rien lacher. A nous d'être plus efficace et d'aller régulièrement en P4 pour que ce soit notre zone de confort.
Ce comabt est exigeant pour chacun de nous, à tous les postes. On retrouve les combats que l'on avait l'habitude à BC. Où la moindre erreur individuelle nous mettais dans la merde. Là on ne peut pas se permettre de perdre du monde en P1 et P2. ni P3.

On va y arriver ! Ensemble ! Comme dit Goldman, Je ne me souviens que d'un mur immense, mais Nous étions ensemble et nous l'avons franchis ! Alors franchissons le ensemble.

okar
Conseiller
Conseiller

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raid Ulduar 25 HM : Mimiron, bourreau des enfers

Message  impy le Lun 9 Nov - 19:05

17:56

Juste à temps pour être à l'heure devant la pointeuse, c'est ce qui s'appelle être ponctuel

impy
Commateux
Commateux

Message  okar le Lun 9 Nov - 19:13

dit le mec qui travaille dans une banque ^^

okar
Conseiller
Conseiller

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Message  Invité le Lun 9 Nov - 21:12

Berf le combat avec un grand F.

un fan de secret story ? ( comprendra qui pourra lol )

Invité
Invité

Message  impy le Lun 9 Nov - 21:30

Tristesse a écrit:
Berf le combat avec un grand F.

un fan de secret story ? ( comprendra qui pourra lol )

J'aurais dit F comme fight mais connaissant le niveau d'anglais de l'individu ... j'ai comme un doute ^^

impy
Commateux
Commateux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut