Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[REFUSE] Prêtre sacré

+8
Polaris
Littlejicé
Aerîs
okar
impy
adrena
Tralzeust
Thalia
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty [REFUSE] Prêtre sacré

Message  Djéser Lun 16 Nov - 20:23

Informations sur le perso

Nom du perso : Djéser
Classe : Prêtre
Niveau : 80
Spé / Template : Spé sacré 14/57
Autonomie des consommable utiles en raid : Flacons et nourriture variée
Quelles glyphes utilisez vous? Glyphe de cercle de soins, Glyphe de prière de soins, Glyphe de soins rapides.

Informations complémentaires

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? 241 jours de played

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? BC clean jusqu'aux jumelles Eredar pré-nerf
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Clean
Quels modes héroiques avez vous fait ? Ulduar 10, EDC 10 jusqu'à Anub, EDC 25 Bêtes du Norfendre.

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : 22
Prénom : Guillaume
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Lundi, éventuellement Mardi, Mercredi, Vendredi, Dimanche
Vos disponibilités : Habituellement vers 20h30 et le week-end, horaires variables.

Add on
Avec quelles add on jouez vous ? Grid pour l'interface optimisée, et clique pour les binds souris, ainsi que bartender pour un gain de place sur l'écran. Pour ce qui est de linker l'interface, n'étant pas très doué à cela, je ne pourrais pas vous la montrer.

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) Il est vrai que je pourrais postuler ailleurs mais il semblerait que les prêtres soient une classe en voie de disparition sur Mdz. De plus, je suis à la recherche d'une guilde qui a une avancée équivalente à celle d'Eternel dans ces dernières heures.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Eternel disband

Quels sont Vos objectifs pve ? Continuer à explorer le contenu proposé et les difficultés données par les HM

Quels sont vos objectifs pvp ? Aucun en particulier

Djéser.

Djéser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  Thalia Lun 16 Nov - 20:39

Pour les prêtres j'en sais rien, mais on est full en Guillaume par contre Evil or Very Mad
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty re

Message  Tralzeust Lun 16 Nov - 21:21

avant de te répondre relis la façon dont nous demandons au personnes de poster pour apply ta du zaper des choses
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  Djéser Lun 16 Nov - 22:23

Bonsoir,

En effet, je n'ai pas répondu à quelques questions pour deux raisons.
La première est que je trouve certaines questions assez indiscrètes et donc je ne souhaites pas y répondre .
Et la deuxième est que pour les autres je ne trouvais pas de réponses "correctes".

Cela étant dit, si tu trouves que ce post n'est pas à ton gout, j'en suis désolé mais je vais le maintenir en l'état.

Djéser.

Djéser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  adrena Lun 16 Nov - 22:37

...
dommage Arrow

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty lol

Message  Invité Mar 17 Nov - 3:22

bjr Djéser,
Pour ma part se serra -1
Tu veut intégrer une guilde Hl il est normal d'avoir un minimum de patience et de postuler correctement.
Quand t'il aura des solution a apporté en raid, vu ta postulation je ne pense pas que tu t'investira a chercher le pourquoi du comment on passe pas un boos.
Dans le Pve Hl il faut un minimum d'investissement et non pas bacler une postulatin cela ne se fait pas.
Je te souhaite bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  impy Mar 17 Nov - 9:26

Tout ça pour ça ...

Il ressort une certaine suffisance de ta candidature que je trouve assez désagréable. J'ai l'impression que c'est un peu c'est à prendre en l'état ou à laisser mais je ferais pas plus d'efforts pour rentrer dans le clan. Je ne comprends pas que tu ais tant préparé le terrain de ta postulation pour finalement nous dire (et de tous les postulants tu es bien le premier) que tu ne souhaites pas répondre à certaines questions, et vraiment laisse moi rire pour les raisons que tu donnes.

J'avoue que cette excuse synthétise bien l'ensemble de ta candidature

Djéser a écrit:Et la deuxième est que pour les autres je ne trouvais pas de réponses "correctes".

Traduction, j'avais pas envie de me faire chier à chercher alors débrouiller avec ce que j'ai mis. En bref une des plus mauvaises candidatures que l'on ait jamais eu !
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  okar Mar 17 Nov - 14:48

Salut Djéser,

Tout d'abord, je pense que dans une candidature, il n'y a pas de réponse "correcte". Il n'y a que les réponses que l'on fait et qui en fonction de la candidature seront relevées ou non. Au sein du clan, on aime savoir avec qui on joue, et pour nous ca passe par une candidature. Ca passe par des motivations visibles, par le fait de démontrer son envie de nous rejoindre. Montrer son envie de nous rejoindre doit être montré par des actes (rejoindre le canal thamanos en jeu, se manifester auprés des autres thamanos, de dire que tu es dispo pour un test éventuel, etc etc...). Là, comme le soulignes Impy, on a juste l'impression que tu nous fait la faveur de postuler chez nous. Tu es peut-être trés bon, je n'en doute pas une seule seconde, mais être bon au sein du clan ne suffit pas. Pour ma part, je m'engage avec des personnes qui me font sentir qu'elles ont envies de jouer et d'intégrer une communauté telle que la notre, avec ses défaults et ses qualités. Je ne nous considére pas Overpowered en ce moment pour reprendre l'expression de quelqu'un. Mais je n'accepte pas que des personnes qui ont juste envie d'une avancée nous rejoignent.

En tous les cas, pour ma part, pour les raisons évoquées : réponse négative. De plus nous n'avons pas de place de heal supplémentaire au sein du clan pour le moment puisqu'il y a 7 raideurs (+2 membres) pour 5 à 6 places en raid.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty re

Message  Tralzeust Mar 17 Nov - 20:17

Je te demandai pas de t'étaler sur ta vie privée mais sur le reste et mes confrères ont tout dit donc ce sera un -1
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  Aerîs Mar 17 Nov - 21:15

Bonjour,


Cette suffisance n'a pas sa place au Clan!!!!
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  Littlejicé Mar 17 Nov - 21:44

silent
Littlejicé
Littlejicé
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 307
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty re

Message  Invité Mar 17 Nov - 22:59

vu le post de little ca veut tou dire ^^ pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  Polaris Mar 17 Nov - 23:08

bah, la precedente candidature sur le forum etait "de tradition".
là, on est plus dans la marque generique d'une grande surface, y'a pas de fioritures dans le packaging, c'est un produit "1er prix"

1er prix de quoi, ca reste a definir Razz

(~_°)
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty RE

Message  Spring Mer 18 Nov - 17:51

Pour connaitre le prêtre en question, je trouve que la candidature n'est pas à la hauteur du perso et surtout pas à celle de l'individu.

Donc pour moi c'est +1 pour l'un des meilleurs pretres heal que j'ai cotoyé ( ne jamais dire le meilleur après les gens ne passent plus les portes^^) et +1 pour le guillaume derrière pour sa personnalité.
Je suis quand même d'accord avec le fait qu'elle ne se reflète pas au mieux dans la candidature.

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  Masta Mer 18 Nov - 20:06

N'etant simplement d'un inconnu aux yeux du Clan, je tiens tout de même à confirmer les dires de Spring.
Ayant joué beaucoup de fois avec Djéser, je trouve que sa candidature ne reflete en aucun cas, sa personnalité, et son niveau de jeu.
Je tenais simplement à dire que Djéser est un très bon heal.

Voila.

Masta.

Masta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  Aerîs Mer 18 Nov - 20:19

Je n'en doute pas qu'il soit bon heal, mais est ce pour autant qu'il ne doit pas soigner son apply?????
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  Tralzeust Mer 18 Nov - 20:24

Masta a écrit:N'etant simplement d'un inconnu aux yeux du Clan, je tiens tout de même à confirmer les dires de Spring.
Ayant joué beaucoup de fois avec Djéser, je trouve que sa candidature ne reflete en aucun cas, sa personnalité, et son niveau de jeu.
Je tenais simplement à dire que Djéser est un très bon heal.

Voila.

Masta.

Peu être mais dans une candidature on doit faire sentir que l'on veux rejoindre une guilde et non pas prendre sa de haut comme beaucoup on eu l'impression mais je ne doute en aucun cas de sa bonne fois et peu être est il très bon et très gentil mais cela ne s'est pas retrouvé dans son post c'est dommage et de plus on attend toujours sa réponse .....
Pour le coup tu aurais pu lui donner des conseils^^
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty re

Message  Invité Mer 18 Nov - 20:25

Le clan ne recherche pas en premier chez un jouer qu' il soit bon ou pas le clan recherche des personne motiver qui ont envie de s'investire et tout et tou !!!Pas forcément que se soit un fat heal si il est les deux c'est bien mais la vu l'apply excuse moi Spring mais bon on croyairait réver lol !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  Hüntra Mer 18 Nov - 20:39

Le clan ne recherche pas en premier chez un jouer qu' il soit bon ou pas

Tu dis ça pour justifier ton recrutement ^^
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty re

Message  Invité Mer 18 Nov - 20:54

ouin ouin ouin !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  Tralzeust Mer 18 Nov - 22:48

roxxtor a écrit: croyairait !!

C koi ce mot .......
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty lol

Message  Invité Mer 18 Nov - 23:09

ah toi de deviner ^^*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  cadan Jeu 19 Nov - 16:29

Coucou à tous,

Bien que comme beaucoup l'apply ne m'a pas spécialement emballé, je le met en balance avec les dires des personnes qui ont eu la possibilité et, apparemment le plaisir de jouer et de connaitre djeser.
Outre le fait qu'il le présente comme un bon joueur, l'accent est surtout mis sur sa personnalité qui parait, sinon irréprochable, du moins de qualité.
Faisant + confiance en les hommes qu'à des 1ere impressions suggestives, je ne rallierai pas la majorité en mettant un -1, mais un gros + 1 au contraire. Quelqu'un suscitant à d'autres personnes un tel engouement pour pour prendre sa défense ne peut être dénué de qualités.

Bisous à tous

P.S: Même si un plat ne parait pas engageant, on ne peut juger de sa saveur avant de l'avoir gouté.
cadan
cadan
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 159
Age : 64
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  adrena Jeu 19 Nov - 16:38

franchement, qu'il soit sympa , connu et reconnu, bon joueur ou non... quand tu te presentes qqpart, il est de bon aloi de concentir à qq efforts, tu n'arrives pas les mains dans les poches... aucun retour de sa part sur nos dires, donc il est clair que de rentrer au clan ne le/te motive pas plus que ça... il est donc clair pour moi que le sujet est clos...

ps: c'est gentil de l'avoir defendu mais j'insiste sur l'interet d'une reponse de sa/ta part

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  adrena Jeu 19 Nov - 16:40

ps2: a ceux qui le defendent , c'est son apply ou le votre ?

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]   Prêtre sacré  Empty Re: [REFUSE] Prêtre sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum